TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le "downer" de la masturbation

Aller en bas 
+6
Supère_Sucrée
Sire_Denys
maksim
Statue d'la liberté
martini_13
ti_pat13
10 participants
AuteurMessage
ti_pat13
Bouche moyenne
ti_pat13


Nombre de messages : 74
Localisation : Hearst - Ottawa (Gatineau)
Intérêts généraux : Etudiant
Date d'inscription : 16/04/2005

Le "downer" de la masturbation Empty
MessageSujet: Le "downer" de la masturbation   Le "downer" de la masturbation EmptyMer 31 Aoû - 23:18

Je sais pas si c'est pareil pour les filles. Mais je sais que pour un gars, se masturber c'est le fun, que tu le fasse de la maniere que tu veule, c'est tres plaisant. Mais apres une ejaculation tu feel down. Tu pouvais etre bien content et heureux avant de te masturber pi apres on dirait que tu pogne un downer.


Alors, garcons et filles
Experiences, commentaires, opinions , faits, insultes?
Revenir en haut Aller en bas
martini_13
Placote avancée
martini_13


Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : Ottawa, North-Bay/Mattawa pour l'été, Timmins auparavant...
Intérêts généraux : future journaliste
Date d'inscription : 06/06/2005

Le "downer" de la masturbation Empty
MessageSujet: Re: Le "downer" de la masturbation   Le "downer" de la masturbation EmptyMer 31 Aoû - 23:20

J'pense que tu fais quelque chose de mal ... ouf pas le fuN!

Personnellement, si tu voulais l'opinion feminine, c'est pas un downer apres. Pour moi anyways...

Peut-etre que ca l'est quand tu es jeune, confus/e et que tu sens que tu as fait quelque chose de mal... t'sais ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/martinixmas/
ti_pat13
Bouche moyenne
ti_pat13


Nombre de messages : 74
Localisation : Hearst - Ottawa (Gatineau)
Intérêts généraux : Etudiant
Date d'inscription : 16/04/2005

Le "downer" de la masturbation Empty
MessageSujet: Re: Le "downer" de la masturbation   Le "downer" de la masturbation EmptyMer 31 Aoû - 23:29

Non non,

ce n'est pas ce que je veux dire...
Le downer c'est pas de la culpabilité, c'est plutot juste comme si la réalité te revien un peu trop forte?

Uhm, exemple de sa c'est que tu peux etre fatiguer apres pi c'est pas a cause de l'effort que t'a fourni.
Tu perd ton drive on dirais. Genre tu feel pu dans le mood pentoute, tout tes sentiment sexuels ou presque se sont juste envoler meme si t'es avec un/e partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Statue d'la liberté
Nouvelle petite gueule
Statue d'la liberté


Nombre de messages : 1
Localisation : New Liskeard
Intérêts généraux : Etudiante pour l'instant
Date d'inscription : 09/05/2005

Le "downer" de la masturbation Empty
MessageSujet: Downer de la masturbation   Le "downer" de la masturbation EmptyMer 31 Aoû - 23:42

Ben je sais pas trop ce que toutes les filles en pensent, et d'apres moi ca peut etre tres different pour tout le monde. Mais pour moi, le down est definitivement la... et j'en ressens meme d'la culpabilité. C'est comme si je viens de vivre un moment sexuel heureux, mais que quelqu'un aurais du le partager avec moi.

Je comprends ce que tu dis, ti-pat, a propos de la realité qui kick in. C'est pas du tout le meme feeling avant et apres.
Revenir en haut Aller en bas
maksim
Gueule bavarde
maksim


Nombre de messages : 366
Localisation : Sudbury
Date d'inscription : 10/02/2005

Le "downer" de la masturbation Empty
MessageSujet: Re: Le "downer" de la masturbation   Le "downer" de la masturbation EmptyJeu 1 Sep - 0:57

Je suis content de voire le monde parlé si ouvertement sur ce suject, bravo Pat!

Voici qu'est ce que j'ai a vous dire.

ti_pat13 a écrit:

Uhm, exemple de sa c'est que tu peux etre fatiguer apres pi c'est pas a cause de l'effort que t'a fourni.

Tu perd de l'énergie par éjaculez aussi. Ceci peut vous rendre un peut plus "down". peut être un bon repas (expert de nutrition ajoutez s.v.p.) apres pourrait vous aidez avec ca. C'est pour ca que je m'interesse dans la masturbation tantric en se moment alors vos concerne sont rien d'abnormal (si oui bein t'es bienvenue a vivre dans mon pays d'abnorme). Abnormal c'est tu mem un mot?!

ti_pat13 a écrit:

Tu perd ton drive on dirais. Genre tu feel pu dans le mood pentoute, tout tes sentiment sexuels ou presque se sont juste envoler meme si t'es avec un/e partenaire.

C'est naturel que tas pas de drive apres un orgasm. don't let that bring you down Smile

J'ai deux suggestions pour toi qui tombe sous un mot. Experimente. Arrette de vous masturber pour un boutte pis observe qu'est ce qui se passe dans ton corps, ton drive, ton énergie... L'autre option que j'ai pour toi c'est de faire le plus de sense que tu peut avec ce que j'écrit dans l'autre thread sa masturbation. Aye pas peur de me demandez des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/ksimak
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

Le "downer" de la masturbation Empty
MessageSujet: Re: Le "downer" de la masturbation   Le "downer" de la masturbation EmptyJeu 1 Sep - 1:15

J'sais exactement ce que vous dites quand vous parlez d'un "down". Inquiètez-vous pas, c'est complètement normal. Je crois que ça devient moins pire en s'habituant (avec l'expérience et le temps qui passe).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
ti_pat13
Bouche moyenne
ti_pat13


Nombre de messages : 74
Localisation : Hearst - Ottawa (Gatineau)
Intérêts généraux : Etudiant
Date d'inscription : 16/04/2005

Le "downer" de la masturbation Empty
MessageSujet: Re: Le "downer" de la masturbation   Le "downer" de la masturbation EmptyJeu 1 Sep - 1:22

En tou cas,

ce que j'ai apris c'est qui faut eviter, ou essayer de cacher ce down la... y'a bien des filles qui apprecissent pas...

Vous savez ce genre de feeling qu'on peut avoir, surtout quand c'est plus du genre one night stand, bon bien moi jai finit la, jai pu le gout... pas toujours une bonne chose...

C'est plus dans ces temps la que le "downer" c'est un gros désavantage. Plusieurs filles disent que gars performe beaucoup mieu avant d'avoir ejaculer pour la premiere fois.
Revenir en haut Aller en bas
Supère_Sucrée
Nouvelle petite gueule
Supère_Sucrée


Nombre de messages : 18
Localisation : Sudbury, ON
Intérêts généraux : j'm'endure!
Date d'inscription : 10/08/2005

Le "downer" de la masturbation Empty
MessageSujet: Re: Le "downer" de la masturbation   Le "downer" de la masturbation EmptyJeu 1 Sep - 21:13

ti_pat13 a écrit:
Genre tu feel pu dans le mood pentoute, tout tes sentiment sexuels ou presque se sont juste envoler meme si t'es avec un/e partenaire.

Quand jsuis avec un partenaire....specialement avec celui que je couche presentement....me donne toujours en grande majoriter le temps d'avoir un orgasme..avant qu'il puisse venir...Mais dans ce cas la...on se fourre encore apres que j'ai venu...mais parce que lui il a pas venu encore...j'ai encore un gros drive. Mais pour avouer franchement...souvent...yer un peu forcer...i guess que cer parce que je pogne le downer moi aussi..

c'est fou le pouvoir d'un orgasme tser....lol...its like everything is just going slowly into rest in your entire body...

jte jure...apres un orgasme...jpourrais dormir comme un bébé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Ann
Nouvelle petite gueule



Nombre de messages : 5
Localisation : Sudbury
Date d'inscription : 24/05/2005

Le "downer" de la masturbation Empty
MessageSujet: Re: Le "downer" de la masturbation   Le "downer" de la masturbation EmptyLun 5 Sep - 22:56

Citation :
ti_pat13 a écrit:
Genre tu feel pu dans le mood pentoute, tout tes sentiment sexuels ou presque se sont juste envoler meme si t'es avec un/e partenaire.


Non seulement en masturbant, mais en couchant ensemble aussi. J'm'imagine y'a plus d'épuissement physique avec le sexe lol, chpense la parti d'éjaculation a beaucoup d'affaire avec le "downer"
Histoire: Après qu'on couchait ensemble, moi c'était toujours "k! encore!" (spéciallement lorsqu'il couchait la nuit) mais lui, après la première fois de la soirée, y'avait de moins en moins d'énergie...après la 3e fois, j'me souvient y'était tellement essouflé pis drainé qu'en revenant d'la salle de bain, y c coller contre moi pis y'a crasher tellement vite j'me sentais presque insulter. Mais i guess c beaucoup d'effort de sa part. Et si c lui qui décidait, la plupart du temps y s'rais crasher après la première fois.
Boo.
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Le "downer" de la masturbation Empty
MessageSujet: Re: Le "downer" de la masturbation   Le "downer" de la masturbation EmptyMer 7 Sep - 16:04

moi c'est comme, how could i ever have been so horny... tes jsute pus capable de te sentir horny apres.
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

Le "downer" de la masturbation Empty
MessageSujet: Re: Le "downer" de la masturbation   Le "downer" de la masturbation EmptyJeu 15 Sep - 13:44

swiffer a écrit:
moi c'est comme, how could i ever have been so horny... tes jsute pus capable de te sentir horny apres.

Exactement le sentiment du "downer", tant qu'à moi.

Le best au lit, c'est l'orgasme synchronisé. Déjà, je croyais que ça ne pouvais arriver que rarement, quand t'étais chanceux, comme un "hole in one" haha. Mais depuis, j'ai découvert que si vous êtes vraiment "in tune" - ça peut être synchronisé presque à chaque fois. Ça fait longtemps qu'il n'a pas fallu que je continu après l'orgasme, pendant un "downer".

Continuez à vous pratiquer! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
modiksédrôle
Gueule bavarde
modiksédrôle


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Hotwawa
Intérêts généraux : rire de toi...oui toi...
Date d'inscription : 10/03/2005

Le "downer" de la masturbation Empty
MessageSujet: Re: Le "downer" de la masturbation   Le "downer" de la masturbation EmptyLun 10 Oct - 22:29

Sire_Denys a écrit:
swiffer a écrit:
moi c'est comme, how could i ever have been so horny... tes jsute pus capable de te sentir horny apres.

...

Continuez à vous pratiquer! lol

Hahaha it's all in the hips
Revenir en haut Aller en bas
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Le "downer" de la masturbation Empty
MessageSujet: Re: Le "downer" de la masturbation   Le "downer" de la masturbation EmptyMar 11 Oct - 13:27

La masturbation, chers frères, une fois terminé à l'inconvénient d'épuiser... de fatiguer, de rendre moue (ha! ha!) et mollasson.

Bien.

Mais c'est surtout un terrible génocide !! Vous rendez-vous compte de cest centaines de milliers de petits spermato, perdus dans la nature, s'échouant contre un tissu, dans l'herbe sauvage ou un parquet vitrifié. Qu'elle horreur ! N'avons nous pas honte de las lâcher sans but et loin de leur mission...

Allons, allons, un peu de sérieux! ont les éduquent en leur promettant la Lune, donnons là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Contenu sponsorisé





Le "downer" de la masturbation Empty
MessageSujet: Re: Le "downer" de la masturbation   Le "downer" de la masturbation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "downer" de la masturbation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Acteurs" de l'avenir, pas "spectateurs"
» "Gospel of Judas" fait surface après 1700 ans
» Lacement du livre "Pensées du jour - Tome rouge"
» La pire chose à faire pour ruiner le "moment"
» "Apocalypse à Kamloops" à Toronto avant Vancouver?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Sexualité et amour-
Sauter vers: