TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saij Sucks!

Aller en bas 
+10
Aërock
Christian
Citron d'amour
Catt
fred_my_lover
Melanie
ponpon_pop
coil!spring!fang!
MiMi
zeevastkuntz
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zeevastkuntz
Gueule bavarde
zeevastkuntz


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 11/02/2005

Saij Sucks! Empty
MessageSujet: Saij Sucks!   Saij Sucks! EmptyJeu 1 Sep - 19:42

just kidding!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&
MiMi
Bouche moyenne
MiMi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 31/08/2005

Saij Sucks! Empty
MessageSujet: Re: Saij Sucks!   Saij Sucks! EmptyJeu 1 Sep - 19:44

you better be kidding! lol as-tu le CD? moi je l'ai pis je le trouve SUPER bon! comme serieusement, je l'adore, pis po just a cause de Michel Bénac.
Revenir en haut Aller en bas
MiMi
Bouche moyenne
MiMi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 31/08/2005

Saij Sucks! Empty
MessageSujet: Re: Saij Sucks!   Saij Sucks! EmptyJeu 1 Sep - 19:51

ya tu quelqu'un d'autre qui a déjà entendu leur chançons?
Revenir en haut Aller en bas
coil!spring!fang!
Gueule bavarde
coil!spring!fang!


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 10/02/2005

Saij Sucks! Empty
MessageSujet: Re: Saij Sucks!   Saij Sucks! EmptyVen 2 Sep - 8:15

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ponpon_pop
Bouche moyenne
ponpon_pop


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 36
Intérêts généraux : je fait dure pis je crouse les beau prof de l'école B-D :)
Date d'inscription : 01/09/2005

Saij Sucks! Empty
MessageSujet: Re: Saij Sucks!   Saij Sucks! EmptyVen 2 Sep - 9:56

MiMi a écrit:
ya tu quelqu'un d'autre qui a déjà entendu leur chançons?
moi je les ai deja entendu pis je les adores... t po tu seule... jadore tellement michel bénac thumright il est tellement beau... je ne sais pas si tu les a déja vue en concert... c'est mental... leur concert sont tellement excellent pi en plus michel se déhanche tellement... OMG jaimerais juste trop sa me faire fourrer par lui moi cherry blackeye Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://krazygirl4ever.piczo.com
Melanie
Maître suprême du Blockagueule
Melanie


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Chapleau
Date d'inscription : 12/01/2005

Saij Sucks! Empty
MessageSujet: Re: Saij Sucks!   Saij Sucks! EmptyVen 2 Sep - 13:59

MiMi a écrit:
ya tu quelqu'un d'autre qui a déjà entendu leur chançons?
w00t! Y sont venu à Chapleau une coupe d'années passées, pi ouin, y sont awsome!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
MiMi
Bouche moyenne
MiMi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 31/08/2005

Saij Sucks! Empty
MessageSujet: Re: Saij Sucks!   Saij Sucks! EmptyVen 2 Sep - 19:13

Aww moi j'ai jamais eu la chance de les voirs en concert Sad Ya tu quelqu' un qui sais si ils vont faire d'autres concerts, comme peut-etre cet hiver? Sur le site ça dit just des vieux concerts... J'aimerais TELLEMENt ça les voirs!! Pis ouin c'est vrai qu'il est hot, no matter quel age que t'as c'est vrai.

p.s. Mélanie, t'es tu la fille avec le site web qui a des photos de swing au trille or? si oui j'ai signé ton guestbook. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Maître suprême du Blockagueule
Melanie


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Chapleau
Date d'inscription : 12/01/2005

Saij Sucks! Empty
MessageSujet: Re: Saij Sucks!   Saij Sucks! EmptyVen 2 Sep - 20:13

MiMi a écrit:
p.s. Mélanie, t'es tu la fille avec le site web qui a des photos de swing au trille or? si oui j'ai signé ton guestbook. Smile
ouin...mais ça fait comme, forever que j'ai pas updater mon site...p-ê j'devrais faire ça un jour... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MiMi
Bouche moyenne
MiMi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 31/08/2005

Saij Sucks! Empty
MessageSujet: Re: Saij Sucks!   Saij Sucks! EmptyVen 2 Sep - 22:09

cool lol je le check toujours pour voir si t'as rajouté des photos. J'ai pas eu la chance d'aller au trille or (même si c'tait a mon école) a cause j'aimais pas Swing encore. Je l'ai vu a la télé par contre pis notre classe les ont watcher pour comme toute l'après midi setter up et pratiqué le jour avant. Depuis ce temps là je suis tellement faché contre moi même pour ne pas avoir aller...

oops, scuze pour être hors sujet..
Revenir en haut Aller en bas
fred_my_lover
Gueule bavarde
fred_my_lover


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : vars
Intérêts généraux : étudiante crouseuse de beau prof
Date d'inscription : 01/09/2005

Saij Sucks! Empty
MessageSujet: Re: Saij Sucks!   Saij Sucks! EmptyMar 6 Sep - 12:55

MiMi a écrit:
ya tu quelqu'un d'autre qui a déjà entendu leur chançons?

YES moi g toute leur cd pi jles ecoute chaque jour...
tu voulais savoir kan y fon un autre spectacle....ben le 23 sept. pi le 1 oct a alexandria...for sure moi jva etre la lol
peut impporte lage kil a en ....... ma tdire ma chere ya environ 36 ou 37 ans parce ke ma tante a la été a l'université en meme temps ke michel bénac pi ma mere a travailler avec son oncle...
pi apart sa moi jva le voir bentot parce que michel sne vien a mon école bentot pour me voir..

karolynn
Revenir en haut Aller en bas
http://krazy-karo.piczo.com
MiMi
Bouche moyenne
MiMi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 31/08/2005

Saij Sucks! Empty
MessageSujet: Re: Saij Sucks!   Saij Sucks! EmptyMar 6 Sep - 17:08

fred_my_lover a écrit:


YES moi g toute leur cd pi jles ecoute chaque jour...
tu voulais savoir kan y fon un autre spectacle....ben le 23 sept. pi le 1 oct a alexandria...for sure moi jva etre la lol
peut impporte lage kil a en ....... ma tdire ma chere ya environ 36 ou 37 ans parce ke ma tante a la été a l'université en meme temps ke michel bénac pi ma mere a travailler avec son oncle...
pi apart sa moi jva le voir bentot parce que michel sne vien a mon école bentot pour me voir..

karolynn

De SAIJ? a cause le 23 et le 1 oct c 'est Swing pis MOI J' Y VAIS AUSSI!! peut etre qu' on vas ce voir Wink

Y'a vraiment comme 36 ans?? So il y avait comme 6-7 ans entre quand il a fait Micheal B. and the power et quand il a fait Michael B. solo? Ça c'est longtemps! Je pensait qu'il avait comme, 30-31!!
Revenir en haut Aller en bas
fred_my_lover
Gueule bavarde
fred_my_lover


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : vars
Intérêts généraux : étudiante crouseuse de beau prof
Date d'inscription : 01/09/2005

Saij Sucks! Empty
MessageSujet: Re: Saij Sucks!   Saij Sucks! EmptyMer 7 Sep - 13:25

MiMi a écrit:
fred_my_lover a écrit:


YES moi g toute leur cd pi jles ecoute chaque jour...
tu voulais savoir kan y fon un autre spectacle....ben le 23 sept. pi le 1 oct a alexandria...for sure moi jva etre la lol
peut impporte lage kil a en ....... ma tdire ma chere ya environ 36 ou 37 ans parce ke ma tante a la été a l'université en meme temps ke michel bénac pi ma mere a travailler avec son oncle...
pi apart sa moi jva le voir bentot parce que michel sne vien a mon école bentot pour me voir..

karolynn

De SAIJ? a cause le 23 et le 1 oct c 'est Swing pis MOI J' Y VAIS AUSSI!! peut etre qu' on vas ce voir Wink

Y'a vraiment comme 36 ans?? So il y avait comme 6-7 ans entre quand il a fait Micheal B. and the power et quand il a fait Michael B. solo? Ça c'est longtemps! Je pensait qu'il avait comme, 30-31!!


moi sérieusement je tripais telement sur lui ke je pensait kil avais au moin 25 ans mais kan mon prof de miuz(ki est son best friend) ma dit kil avait 35 ans jai faite comme affraid mais bon tsé pareille
je ne sais pas trop pour saij mais bon, moi tecniquement je pensait ke sétais fini avec se groupe la pi ke michel se concentrais plus sur swing avec j-p et ben jammin... confused mais bon.......tk sur scene, c'est une vrai bete....y se dehanche telement sa me fais fondre en plus k'au concert il na pas arreter de me regarder parce quil me connaissait deja mais bon...a la fin du show, il ma donner un bec sur la main et ma pincer une fesse.. Shocked pendant le spectacle..il ma lancer sa serviette alors je lai garder et je lai mise sur le bord de mon lit... g telemnt de chose d'othographier par eu c comme po croyable..2 poster, leur 2 cd, les dessin ke jai fais d'eux... en plusil va vnir me voir a mon ecole bentot...jcapote estik... I love you cherry
karolynn
Revenir en haut Aller en bas
http://krazy-karo.piczo.com
MiMi
Bouche moyenne
MiMi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 31/08/2005

Saij Sucks! Empty
MessageSujet: Re: Saij Sucks!   Saij Sucks! EmptyMer 7 Sep - 19:07

fred_my_lover a écrit:


moi sérieusement je tripais telement sur lui ke je pensait kil avais au moin 25 ans mais kan mon prof de miuz(ki est son best friend) ma dit kil avait 35 ans jai faite comme affraid mais bon tsé pareille
je ne sais pas trop pour saij mais bon, moi tecniquement je pensait ke sétais fini avec se groupe la pi ke michel se concentrais plus sur swing avec j-p et ben jammin... confused mais bon.......tk sur scene, c'est une vrai bete....y se dehanche telement sa me fais fondre en plus k'au concert il na pas arreter de me regarder parce quil me connaissait deja mais bon...a la fin du show, il ma donner un bec sur la main et ma pincer une fesse.. Shocked pendant le spectacle..il ma lancer sa serviette alors je lai garder et je lai mise sur le bord de mon lit... g telemnt de chose d'othographier par eu c comme po croyable..2 poster, leur 2 cd, les dessin ke jai fais d'eux... en plusil va vnir me voir a mon ecole bentot...jcapote estik... I love you cherry
karolynn


C`est quoi le nom de ton prof de musique? Si c'est vraiment son meilleur ami, je connais ça fille (indirectement) !!

Pis je sais moi aussi j'ai comme un million de choses autographé par lui (eux) c'est un maudit bon show! (Même si c'est po mal la même chose a chaque fois...)
Pis yah, moi aussi je pensait que il se concentrait sur Swing mais sur le site de saij ça dit: «Saij occupe toujours une place de choix pour Michel Bénac qui continue d'œuvrer au sein des deux groupes.» Question Ah bin, j'vo le dommander au prochain concert.

Pis a kel école tu vas? Si ils viennent à ton école pour un concert, sais-tu si c'est ouvert au publique? J'aimerais ça y aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fred_my_lover
Gueule bavarde
fred_my_lover


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : vars
Intérêts généraux : étudiante crouseuse de beau prof
Date d'inscription : 01/09/2005

Saij Sucks! Empty
MessageSujet: Re: Saij Sucks!   Saij Sucks! EmptyJeu 8 Sep - 13:59

ben premierement mon prof de musique s'appelle jason hutt pi ya po d'enfant...
c crissment vrai kil donne un maudit bon show meme si c pratiquement la meme chose a chaque fois mais pareille je trippe au bout. ya meme fallue k'apres le spectacle, il a due ralonger le show pcq tout le monde voulais kiil continue....genre ya rajouter 1h30 de plus... Wink
moi aussi ma probablement demander l'album de saij mais je cherche toujour son michelB...
moi je vais a béatrice-desloges, mais malheureusement, michel vien po pour faire un concert mais pour vnir me voir...
en tk jai su se midi ke mon prof de muzique va m'amener le voir pour un festival..
je c po si tu savais ke j-p avait une blonde?? et ben moi jla connais pi comme pukel en plus a va a chaque concert pi kan g été les voir a savais meme po une parole pi en plus a dansais meme po...elle étais juste la debout pi a le regardais.....avec son sac a dos
en plus elle est fukin laide pi en plus j-p a 35 ans pi elle a la 18 scratch Evil or Very Mad Mad

karolynn
Revenir en haut Aller en bas
http://krazy-karo.piczo.com
Melanie
Maître suprême du Blockagueule
Melanie


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Chapleau
Date d'inscription : 12/01/2005

Saij Sucks! Empty
MessageSujet: Re: Saij Sucks!   Saij Sucks! EmptyJeu 8 Sep - 17:51

fred_my_lover a écrit:
moi aussi ma probablement demander l'album de saij mais je cherche toujour son michelB...??
yessir! J'viens juste d'acheter un des cd de Michael B!! Very Happy

fred_my_lover a écrit:
je c po si tu savais ke j-p avait une blonde??
J'ai rencontrer sa blonde, pi er ben l'fun...j'vois pas rien d'mal avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
MiMi
Bouche moyenne
MiMi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 31/08/2005

Saij Sucks! Empty
MessageSujet: Re: Saij Sucks!   Saij Sucks! EmptyJeu 8 Sep - 22:08

fred_my_lover a écrit:
ben premierement mon prof de musique s'appelle jason hutt pi ya po d'enfant...

Ok bin c'est pas son meilleur ami then. Son meilleur ami s'appelle Serge Oliveira (si tu check dans les remerciements tu peut voir son nom.)

fred_my_lover a écrit:
moi aussi ma probablement demander l'album de saij mais je cherche toujour son michelB...

Haha ouais c'est awsome! J'ai 6 CDs de lui. Very Happy

fred_my_lover a écrit:
en tk jai su se midi ke mon prof de muzique va m'amener le voir pour un festival..

Quel festival? Proche d'Ottawa?

Pis, non, je connais pas sa blonde.. mais j-p il commence a avoir les cheveux gris là! Allthough, yah des gens qui commencent jeunes.. [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
fred_my_lover
Gueule bavarde
fred_my_lover


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : vars
Intérêts généraux : étudiante crouseuse de beau prof
Date d'inscription : 01/09/2005

Saij Sucks! Empty
MessageSujet: Re: Saij Sucks!   Saij Sucks! EmptyVen 9 Sep - 9:57

ok ben c juste ke ton oliviera lui ya aider michel a faire ses album c pour sa ki ai remercier mais jason lui c son ami d'enfance so THEN....pi je c po pour les cheveux gris mais je c ke lorsquyé vnu fais son show ben c cheveux etais orange mais moi je préferais beaucoup plus kan yétais bleu Confused thumright
jvois po pour les 6 cd pcq moi je peux en compter ke 5??? scratch comment tu peut dire ke ten a six....c koi les albums ke tas d'eux???
Revenir en haut Aller en bas
http://krazy-karo.piczo.com
MiMi
Bouche moyenne
MiMi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 31/08/2005

Saij Sucks! Empty
MessageSujet: Re: Saij Sucks!   Saij Sucks! EmptyVen 9 Sep - 19:11

fred_my_lover a écrit:
ok ben c juste ke ton oliviera lui ya aider michel a faire ses album c pour sa ki ai remercier mais jason lui c son ami d'enfance so THEN....

Serge Oliveira est aussi un ami d' enfance, il est dans les remerciments de Michael B. aussi. pis je l' ai entendu dire que c' tait son meilleur ami.. mais ché po, peut etre qu' il en a 2?

fred_my_lover a écrit:
pi je c po pour les cheveux gris mais je c ke lorsquyé vnu fais son show ben c cheveux etais orange mais moi je préferais beaucoup plus kan yétais bleu Confused thumright

Yah, il avait ses cheveux oranges mais l`a je l' ai vu en concert après pis le orange partait pis on voyait un peu de gris sur les cotés. Moi aussi j'aimais ça quand c'était bleu Very Happy

fred_my_lover a écrit:
jvois po pour les 6 cd pcq moi je peux en compter ke 5??? scratch comment tu peut dire ke ten a six....c koi les albums ke tas d'eux???

J'ai le 1e de Swing, le 2e de swing, celui du carnaval de québec, celui de saij, celui de Michael B. and the power et celui de Michael B. solo. Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Catt
Bouche moyenne
Catt


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Ontario
Intérêts généraux : Musique (classique-populaire)
Date d'inscription : 03/09/2005

Saij Sucks! Empty
MessageSujet: SWING   Saij Sucks! EmptySam 10 Sep - 11:50

SWING rocks!! Ouin la fille de Serge Oliveira est une bonne amie a ma soeur!!
Revenir en haut Aller en bas
MiMi
Bouche moyenne
MiMi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 31/08/2005

Saij Sucks! Empty
MessageSujet: Re: Saij Sucks!   Saij Sucks! EmptyLun 12 Sep - 21:44

fred_my_lover a écrit:
jvois po pour les 6 cd pcq moi je peux en compter ke 5??? scratch comment tu peut dire ke ten a six....c koi les albums ke tas d'eux???

Juste par curiosité, c'est quel que t'as manqué?
Revenir en haut Aller en bas
ponpon_pop
Bouche moyenne
ponpon_pop


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 36
Intérêts généraux : je fait dure pis je crouse les beau prof de l'école B-D :)
Date d'inscription : 01/09/2005

Saij Sucks! Empty
MessageSujet: Re: Saij Sucks!   Saij Sucks! EmptyMar 13 Sep - 8:20

MiMi a écrit:

J'ai le 1e de Swing, le 2e de swing, celui du carnaval de québec, celui de saij, celui de Michael B. and the power et celui de Michael B. solo. Mr.Red Mr. Green

nice..; moi aussi jaimerais sa avoir tout ces cd... tu es tellement chanceuse Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://krazygirl4ever.piczo.com
fred_my_lover
Gueule bavarde
fred_my_lover


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : vars
Intérêts généraux : étudiante crouseuse de beau prof
Date d'inscription : 01/09/2005

Saij Sucks! Empty
MessageSujet: Re: Saij Sucks!   Saij Sucks! EmptyMar 13 Sep - 8:22

ok ben javais po compter celui du festival de ché po trop pcq ya juste 2 tounbe deuautre mais ok la jla catch merci Mr.Red Mr. Green

estik ke jveux aller au concert le 23 genre mais c kan meme 20 piasse ( c cher a comparé clarence creek) mais bon en plus y va avoir telement de monde genre chu meme po sure ki von me voir fak jprend la chance de rajouter 30 minutes pour aller a alexendria a la place so si tu y mimi ben tu men dira des nouvelle si moi jy é pas été Sad Mad shaking
Revenir en haut Aller en bas
http://krazy-karo.piczo.com
Melanie
Maître suprême du Blockagueule
Melanie


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Chapleau
Date d'inscription : 12/01/2005

Saij Sucks! Empty
MessageSujet: Re: Saij Sucks!   Saij Sucks! EmptyMar 13 Sep - 16:30

fred_my_lover a écrit:
estik ke jveux aller au concert le 23 genre mais c kan meme 20 piasse ( c cher a comparé clarence creek)
Bin y'a le lancement d'la programmation itout non?
Revenir en haut Aller en bas
fred_my_lover
Gueule bavarde
fred_my_lover


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : vars
Intérêts généraux : étudiante crouseuse de beau prof
Date d'inscription : 01/09/2005

Saij Sucks! Empty
MessageSujet: Re: Saij Sucks!   Saij Sucks! EmptyMer 14 Sep - 13:37

mais c ke je c po c ou ni quand..... c comme pour sure jy aurais été mais ent k......jpeut tout de meme esperer d'aller les voir a alexendria... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://krazy-karo.piczo.com
fred_my_lover
Gueule bavarde
fred_my_lover


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : vars
Intérêts généraux : étudiante crouseuse de beau prof
Date d'inscription : 01/09/2005

Saij Sucks! Empty
MessageSujet: Re: Saij Sucks!   Saij Sucks! EmptyJeu 15 Sep - 9:55

g aussi trouver kil y avait le cd des trille or de 2005.....ya swing dessus avec "un bon matin" et saij avec je c pu trop la..
Revenir en haut Aller en bas
http://krazy-karo.piczo.com
Contenu sponsorisé





Saij Sucks! Empty
MessageSujet: Re: Saij Sucks!   Saij Sucks! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saij Sucks!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» This is why today's "rap" (not hip-hop) sucks.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Musique-
Sauter vers: