TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Saij Sucks!

Aller en bas 
+10
Aërock
Christian
Citron d'amour
Catt
fred_my_lover
Melanie
ponpon_pop
coil!spring!fang!
MiMi
zeevastkuntz
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MiMi
Bouche moyenne
MiMi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 31/08/2005

Saij Sucks! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saij Sucks!   Saij Sucks! - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 17:10

ah bin moi je vais aux 2, j' ai payer 50$ une fois pour aller a Quebec a cause il fallait que je paye pour l' essence. Mes parents one payer pour l' hotel pis les billets tho...

Ya, il y a aussi le CD du trille or mais je l' ai pas acheter a cause c' est la même chose... pis ils chantent aussi sur le CD de la nuit sur l'étang je crois.

Je vais te voir a Alexandria au moins!
Revenir en haut Aller en bas
fred_my_lover
Gueule bavarde
fred_my_lover


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : vars
Intérêts généraux : étudiante crouseuse de beau prof
Date d'inscription : 01/09/2005

Saij Sucks! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saij Sucks!   Saij Sucks! - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 11:43

yap sa serais le fun de se voir....ché po sa serais cool voir de kosser le monde ki tripe sur swing ressemble Wink
en tk en plus kon partage les meme sentiment pour eux. Embarassed Razz
mais bon je voulais savoir aussi c'est ou ke toi tu as pu te procurer toute ces album de michel car moi je nen trouve pas apart pour celui de saij Crying or Very sad
mais bon....
en tk si jamais on se voit labas(alexendria) et ben moi je ressemble a scratch
ben g les cheveux mi long blond, les yx bleu avec du makeup noir...cher po comment ma etre habiller mais chu grande pi avec de la chance ben ma etre en avant dla scene..(avec dla chance) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://krazy-karo.piczo.com
Citron d'amour
Nouvelle petite gueule
Citron d'amour


Nombre de messages : 23
Localisation : quelque part dans le fin fond de ton imagination
Intérêts généraux : je ris de moi même et je fais rire de moi!
Date d'inscription : 31/08/2005

Saij Sucks! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saij Sucks!   Saij Sucks! - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 13:35

me semble c'était un thread sur SAIJ??? De toute façon, SAIJ et Swing sont vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Saij Sucks! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saij Sucks!   Saij Sucks! - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 14:33

J'ai éclater de rire quand j'ai entedu Saij pour la première fois. Et la deuxième. Et il n'a pas eu de troisième fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
MiMi
Bouche moyenne
MiMi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 31/08/2005

Saij Sucks! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saij Sucks!   Saij Sucks! - Page 2 EmptySam 17 Sep - 17:37

fred_my_lover a écrit:
yap sa serais le fun de se voir....ché po sa serais cool voir de kosser le monde ki tripe sur swing ressemble Wink
en tk en plus kon partage les meme sentiment pour eux. Embarassed Razz
mais bon je voulais savoir aussi c'est ou ke toi tu as pu te procurer toute ces album de michel car moi je nen trouve pas apart pour celui de saij Crying or Very sad
mais bon....
en tk si jamais on se voit labas(alexendria) et ben moi je ressemble a scratch
ben g les cheveux mi long blond, les yx bleu avec du makeup noir...cher po comment ma etre habiller mais chu grande pi avec de la chance ben ma etre en avant dla scene..(avec dla chance) Rolling Eyes


Euhm, bin les 2 CDs de Michael B. je les ai eux à un concert de swing a vanier, a cause c'est sa ville natale ils les vendaient là juste pour les fun. Je doute que tu vas les voirs en vente quelque part d'autre, a cause le band y'éxiste plus. Celui du carnaval je l'ai eu de l'internet, sur le site du carnaval. (attention, essay pas de l'avoir de Archambault, ils l'ont pas.)

Moi je vais etre a l'avant de la scène for sure Wink je suis short avec les cheveux moyens bruns, avec probablement un gilet vert et un chapeau noir. (ça dépends là, mais probablement...)

Quand tu dit «maquillage noir», tu veux dire comme, rouge a levre noir pis toute? genre gothique? batman
Revenir en haut Aller en bas
MiMi
Bouche moyenne
MiMi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 31/08/2005

Saij Sucks! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saij Sucks!   Saij Sucks! - Page 2 EmptySam 17 Sep - 17:40

Christian a écrit:
J'ai éclater de rire quand j'ai entedu Saij pour la première fois. Et la deuxième. Et il n'a pas eu de troisième fois.


«Éclaté de rire», as in, c'est pas bon? Confused Moi je le trouve super! (c'est vrai que "deck the halls" c'est pas mal drole... mais c'est quand même bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Saij Sucks! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saij Sucks!   Saij Sucks! - Page 2 EmptySam 17 Sep - 17:41

MiMi a écrit:
Christian a écrit:
J'ai éclater de rire quand j'ai entedu Saij pour la première fois. Et la deuxième. Et il n'a pas eu de troisième fois.


«Éclaté de rire», as in, c'est pas bon? Confused Moi je le trouve super! (c'est vrai que "deck the halls" c'est pas mal drole... mais c'est quand même bon...)

As in pas bon. Mais c'est une question de gout et ce thread est la preuve que les gout personel sont quasiment pas discutable.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
MiMi
Bouche moyenne
MiMi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 31/08/2005

Saij Sucks! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saij Sucks!   Saij Sucks! - Page 2 EmptySam 17 Sep - 18:01

Christian a écrit:

As in pas bon. Mais c'est une question de gout et ce thread est la preuve que les gout personel sont quasiment pas discutable.

Oui, bien sur, tu as droit à ton opinion, je vais pas disputer ça. Je vois pas vraiment ques qu'il y a de si drole mais, bon. Parcontre, quand moi j'entends de la musique que j'aime pas, je fais «eck!» pas «haha!». Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Citron d'amour
Nouvelle petite gueule
Citron d'amour


Nombre de messages : 23
Localisation : quelque part dans le fin fond de ton imagination
Intérêts généraux : je ris de moi même et je fais rire de moi!
Date d'inscription : 31/08/2005

Saij Sucks! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saij Sucks!   Saij Sucks! - Page 2 EmptySam 17 Sep - 18:57

MiMi a écrit:
Parcontre, quand moi j'entends de la musique que j'aime pas, je fais «eck!» pas «haha!». Neutral
Tellement drôle et tellement vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aërock
Placote avancée
Aërock


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 19/01/2005

Saij Sucks! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saij Sucks!   Saij Sucks! - Page 2 EmptySam 17 Sep - 19:35

link? mp3?
Revenir en haut Aller en bas
MiMi
Bouche moyenne
MiMi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 31/08/2005

Saij Sucks! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saij Sucks!   Saij Sucks! - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 11:57

Aërock a écrit:
link? mp3?

Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Aërock
Placote avancée
Aërock


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 19/01/2005

Saij Sucks! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saij Sucks!   Saij Sucks! - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 12:21

AS TU UN LINK OU UN MP3 DE SAJI??
Revenir en haut Aller en bas
MiMi
Bouche moyenne
MiMi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 31/08/2005

Saij Sucks! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saij Sucks!   Saij Sucks! - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 12:24

http://www.saij.net/fr-media.htm

je l'ai aussi comme mp3 mais je sais pas comment le mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Aërock
Placote avancée
Aërock


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 19/01/2005

Saij Sucks! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saij Sucks!   Saij Sucks! - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 12:45

OH MY FUCKING GOD!!!

NOEL AU 12 DÉGRÉ!!!

wow.. you guys must be on heavy drugs if you can jive to those turkeys..
Revenir en haut Aller en bas
MiMi
Bouche moyenne
MiMi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 31/08/2005

Saij Sucks! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saij Sucks!   Saij Sucks! - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 13:58

YO NON C' EST TELLEMENT BON!! C' est tellement cool pis différent. Je les adore, ça prends du talent pour faire ce qu'ils font. Pis là on peut voir que Michel Bénac est pas juste une belle fasse mais à une belle voix aussi. Essay de voir 50cent chanter comme ça. Moi je le trouve awsome pis je «jive» à eux , sans etre intoxiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Aërock
Placote avancée
Aërock


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 19/01/2005

Saij Sucks! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saij Sucks!   Saij Sucks! - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 15:16

hein? c'est pas différent du tout.. barber shop has been around for a long long time before bénac.. they cover moxy fruvous for fucks sake.. so far from cool.. sure they may have some vocal talent but they sure arnt putting it to very good use.. btw 50cent is a fake gangsta and has absolutely nothing to do with a shitty accapella band.. poor argument..
Revenir en haut Aller en bas
MiMi
Bouche moyenne
MiMi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 31/08/2005

Saij Sucks! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saij Sucks!   Saij Sucks! - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 15:39

C'est différant as in différent du main stream. Et oui, je sais que ils sont pas les premiers, obvioulsy, pis j'ai toujours été fasciné par ce genre de musique. Et comment tu peux dire que c'est «so far from cool»? Juste parceque c'est pas de la musique populaire? «cool», pour moi, ne veut pas dire ce qui est populaire, mais ce que je trouve interessant et amusant. «sure they may have some vocal talent but they sure arnt putting it to very good use.» Quesque tu pense qu'ils devraient faire avec? Ils font ce qu'ils veulent pis ils sont bons. et «shitty accapella band», t'as pas de raison pour dire ça.

Et 50cent, c'était just un exemple d'un «chanteur» populaire qui est pas dans l'industrie de la musique parcequ'il a du talent vocale.
Revenir en haut Aller en bas
Aërock
Placote avancée
Aërock


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 19/01/2005

Saij Sucks! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saij Sucks!   Saij Sucks! - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 16:05

MiMi a écrit:
C'est différant as in différent du main stream. Et oui, je sais que ils sont pas les premiers, obvioulsy, pis j'ai toujours été fasciné par ce genre de musique. Et comment tu peux dire que c'est «so far from cool»? Juste parceque c'est pas de la musique populaire? «cool», pour moi, ne veut pas dire ce qui est populaire, mais ce que je trouve interessant et amusant. «sure they may have some vocal talent but they sure arnt putting it to very good use.» Quesque tu pense qu'ils devraient faire avec? Ils font ce qu'ils veulent pis ils sont bons. et «shitty accapella band», t'as pas de raison pour dire ça.

Et 50cent, c'était just un exemple d'un «chanteur» populaire qui est pas dans l'industrie de la musique parcequ'il a du talent vocale.

look.. some things just arnt "cool" and you have to accept that.. i am very aware that cool is a completely subjective term.. but covering moxy fruvous and shitty played christmas songs and being serious about it makes you a weiner(uncool).. if you cant recognize this, youre a weiner too and this conversation is pointless..

they should do something that HASNT BEEN DONE A MILLION TIMES BEFORE with their vocal talent.. way to keep french pop culture stale and stagnant boys..

a christmas album?.. how uninspired, how jejune.. pshaw!
Revenir en haut Aller en bas
Citron d'amour
Nouvelle petite gueule
Citron d'amour


Nombre de messages : 23
Localisation : quelque part dans le fin fond de ton imagination
Intérêts généraux : je ris de moi même et je fais rire de moi!
Date d'inscription : 31/08/2005

Saij Sucks! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saij Sucks!   Saij Sucks! - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 16:42

Aërock a écrit:
MiMi a écrit:
C'est différant as in différent du main stream. Et oui, je sais que ils sont pas les premiers, obvioulsy, pis j'ai toujours été fasciné par ce genre de musique. Et comment tu peux dire que c'est «so far from cool»? Juste parceque c'est pas de la musique populaire? «cool», pour moi, ne veut pas dire ce qui est populaire, mais ce que je trouve interessant et amusant. «sure they may have some vocal talent but they sure arnt putting it to very good use.» Quesque tu pense qu'ils devraient faire avec? Ils font ce qu'ils veulent pis ils sont bons. et «shitty accapella band», t'as pas de raison pour dire ça.

Et 50cent, c'était just un exemple d'un «chanteur» populaire qui est pas dans l'industrie de la musique parcequ'il a du talent vocale.

look.. some things just arnt "cool" and you have to accept that.. i am very aware that cool is a completely subjective term.. but covering moxy fruvous and shitty played christmas songs and being serious about it makes you a weiner(uncool).. if you cant recognize this, youre a weiner too and this conversation is pointless..

they should do something that HASNT BEEN DONE A MILLION TIMES BEFORE with their vocal talent.. way to keep french pop culture stale and stagnant boys..

a christmas album?.. how uninspired, how jejune.. pshaw!

WOAH!... Total flash back au threat "Swung...désapréciation de Swing"
Tout le monde ont leur propre goût musical. Il n'y a aucune raison de discuter de ce qui est bon et ce qu'il ne l'est pas. Waste of time. Mimi aime Michel et sa musique, Aërock ne l'aime pas. Get over it.
Revenir en haut Aller en bas
Aërock
Placote avancée
Aërock


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 19/01/2005

Saij Sucks! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saij Sucks!   Saij Sucks! - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 17:24

hey citron, dont worry about it.. huge jokes..

mimi, you have bad taste in music, its ok.. alot of people do.. just dont try to talk about music..
Revenir en haut Aller en bas
MiMi
Bouche moyenne
MiMi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 31/08/2005

Saij Sucks! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saij Sucks!   Saij Sucks! - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 21:46

Ok, t'as pas besoin de m' insulter. pis there's no such thing as bad taste in music. Mon goût est aussi bon que le tiens. J'insulte pas ta musique même si j'aime pas ça. Là tu dis juste des conneries pis j'apprecis vraiment pas ça. Dire que eux et moi sont des weiners? Comme, sérieusement, c'est ça qui est pas cool. Pis ils sont pas french pop. 1st, ils sont billingue. 2nd, ils sont pas pop. C'est ça le point. Pis dit moi pas de pas parler de la musique. J'ai autant le droit de parler de ce que je veut que toi. Si j'ai pas le même opinion que toi, dit moi pas de me taire. Si tout le monde avait le même opinion que toi, ça serait plate. Spéciallement en musique.

Pis ques qui à de mal avec un CD de Noel? Beaucoups de gens aiment la musique de noel. C'est un theme, autant que les CDs qui parlent de la vie, ou les filles, ou la rage...

Ok, t'as pas besoin de m' insulter. pis there's no such thing as bad taste in music. Mon goût est aussi bon que le tiens. J'insulte pas ta musique même si j'aime pas ça. Là tu dis juste des conneries pis j'apprecis vraiment pas ça. Dire que eux et moi sont des weiners? Comme, sérieusement, c'est ça qui est pas cool. Pis ils sont pas french pop. 1st, ils sont billingue. 2nd, ils sont pas pop. C'est ça le point. Pis dit moi pas de pas parler de la musique. J'ai autant le droit de parler de ce que je veut que toi. Si j'ai pas le même opinion que toi, dit moi pas de me taire. Si tout le monde avait le même opinion que toi, ça serait plate. Spéciallement en musique.

Pis ques qui à de mal avec un CD de Noel? Beaucoups de gens aiment la musique de noel. C'est un theme, autant que les CDs qui parlent de la vie, ou les filles, ou la rage...

(p.s. prends ça pas mal. Je m'exprime, c'est pas personnelle. )
Revenir en haut Aller en bas
Aërock
Placote avancée
Aërock


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 19/01/2005

Saij Sucks! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saij Sucks!   Saij Sucks! - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 22:10

dont take this shit to personally mimi..

there IS such a thing as bad taste in music.. either youve got it or i do.. but in either case any further discussion about music with you is impossible..

i am only kidding around.. your complaining about me calling you a weiner only makes you an even bigger weiner.. and saij too.. you are only encouraging me..

please dont take anything anyone says on the internet to heart.. im only half serious half of the time.. (but im dead serious about saij sucking)

dont worry about it
Revenir en haut Aller en bas
fred_my_lover
Gueule bavarde
fred_my_lover


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : vars
Intérêts généraux : étudiante crouseuse de beau prof
Date d'inscription : 01/09/2005

Saij Sucks! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saij Sucks!   Saij Sucks! - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 8:20

MiMi a écrit:
fred_my_lover a écrit:
yap sa serais le fun de se voir....ché po sa serais cool voir de kosser le monde ki tripe sur swing ressemble Wink
en tk en plus kon partage les meme sentiment pour eux. Embarassed Razz
mais bon je voulais savoir aussi c'est ou ke toi tu as pu te procurer toute ces album de michel car moi je nen trouve pas apart pour celui de saij Crying or Very sad
mais bon....
en tk si jamais on se voit labas(alexendria) et ben moi je ressemble a scratch
ben g les cheveux mi long blond, les yx bleu avec du makeup noir...cher po comment ma etre habiller mais chu grande pi avec de la chance ben ma etre en avant dla scene..(avec dla chance) Rolling Eyes


Euhm, bin les 2 CDs de Michael B. je les ai eux à un concert de swing a vanier, a cause c'est sa ville natale ils les vendaient là juste pour les fun. Je doute que tu vas les voirs en vente quelque part d'autre, a cause le band y'éxiste plus. Celui du carnaval je l'ai eu de l'internet, sur le site du carnaval. (attention, essay pas de l'avoir de Archambault, ils l'ont pas.)

Moi je vais etre a l'avant de la scène for sure Wink je suis short avec les cheveux moyens bruns, avec probablement un gilet vert et un chapeau noir. (ça dépends là, mais probablement...)

Quand tu dit «maquillage noir», tu veux dire comme, rouge a levre noir pis toute? genre gothique? batman

ben po vraiment genre ke jmet po de rouge a levre mais sa va etre sur mes yeux..po rien de trop gros mais tsé...ouin le gilet vert...stune bonne idée sa pour la 2 eme fois y pourrais me la chanter...parce que kan chu aller a clarence..michel chantais edith pi la y ma regarder..y c pencher en avant de moi pi la y ma comme dédier la chanson pace que g les cheveux blond les yeux bleu pi g 18 ans pi chu grande. Smile tout les autre filles tais comme affraid AAAAAA la bitch Twisted Evil en plus javais un décoleter so crée moé kya rgarder Mr.Red ent k té vraiment chanceuse d'avoir pu te les pogner c album pace que maintenent yé vend pu au concert Sad Crying or Very sad mais en tk
Revenir en haut Aller en bas
http://krazy-karo.piczo.com
Melanie
Maître suprême du Blockagueule
Melanie


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Chapleau
Date d'inscription : 12/01/2005

Saij Sucks! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saij Sucks!   Saij Sucks! - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 16:28

MiMi a écrit:
celui de Michael B. and the power
Yo j'viens juste de l'recevoir!! J'ai eu la dernière copie qui avait sur le site! w00t! Monstre
Revenir en haut Aller en bas
fred_my_lover
Gueule bavarde
fred_my_lover


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : vars
Intérêts généraux : étudiante crouseuse de beau prof
Date d'inscription : 01/09/2005

Saij Sucks! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saij Sucks!   Saij Sucks! - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 13:19

wow bravo Monstre Monstre
Revenir en haut Aller en bas
http://krazy-karo.piczo.com
Contenu sponsorisé





Saij Sucks! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saij Sucks!   Saij Sucks! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saij Sucks!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» This is why today's "rap" (not hip-hop) sucks.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Musique-
Sauter vers: