TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 This is why today's "rap" (not hip-hop) sucks.

Aller en bas 
+3
Aja
panic_attaque
Master Baeta
7 participants
AuteurMessage
Master Baeta
Gueule bavarde
Master Baeta


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : East York
Intérêts généraux : à la recherche de choses perdues
Date d'inscription : 17/01/2005

This is why today's "rap" (not hip-hop) sucks. Empty
MessageSujet: This is why today's "rap" (not hip-hop) sucks.   This is why today's "rap" (not hip-hop) sucks. EmptyMar 17 Avr - 15:18

http://video.sympatico.msn.com/v/en-ca/v.htm?g=3b7b37cb-0065-4ae2-aeb7-14487b6129b8&f=imbot_en-ca_m_2534&fg=rss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baeta.ca
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

This is why today's "rap" (not hip-hop) sucks. Empty
MessageSujet: Re: This is why today's "rap" (not hip-hop) sucks.   This is why today's "rap" (not hip-hop) sucks. EmptyMer 13 Juin - 14:27

http://domainblack.ytmnd.com/
Revenir en haut Aller en bas
Aja
Gueule bavarde
Aja


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Ottawa! aurevoir air polluée de sarnia
Intérêts généraux : jouer/écouter de la musique, la radio, décroter mon nez, oublier des choses, faire de la soupe,
Date d'inscription : 05/03/2006

This is why today's "rap" (not hip-hop) sucks. Empty
MessageSujet: Re: This is why today's "rap" (not hip-hop) sucks.   This is why today's "rap" (not hip-hop) sucks. EmptyVen 15 Juin - 10:56

what do you mean it sucks? moi je trouve que les paroles sont vraiment profondes... haha.

:monstre:
Revenir en haut Aller en bas
Robert Guy
Nouvelle petite gueule
Robert Guy


Nombre de messages : 8
Localisation : Sudbury
Date d'inscription : 19/05/2006

This is why today's "rap" (not hip-hop) sucks. Empty
MessageSujet: Re: This is why today's "rap" (not hip-hop) sucks.   This is why today's "rap" (not hip-hop) sucks. EmptyMer 25 Juil - 20:05

Il est maintenant le 25 Juillet. Le rap est tu meilleur aujourd'hui?
r g
Revenir en haut Aller en bas
Master Baeta
Gueule bavarde
Master Baeta


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : East York
Intérêts généraux : à la recherche de choses perdues
Date d'inscription : 17/01/2005

This is why today's "rap" (not hip-hop) sucks. Empty
MessageSujet: Re: This is why today's "rap" (not hip-hop) sucks.   This is why today's "rap" (not hip-hop) sucks. EmptyMar 7 Aoû - 12:19

En date du 25 juillet, moi je dirais, comme Nas: Hip-Hop is dead. Pour le mois d'aout, je vais me prononcer plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baeta.ca
Robert Guy
Nouvelle petite gueule
Robert Guy


Nombre de messages : 8
Localisation : Sudbury
Date d'inscription : 19/05/2006

This is why today's "rap" (not hip-hop) sucks. Empty
MessageSujet: Re: This is why today's "rap" (not hip-hop) sucks.   This is why today's "rap" (not hip-hop) sucks. EmptyJeu 9 Aoû - 2:13

mais regard la TV c'est plein du hip-hop,
c'est meme dans les annonces de shampoo!
rg
Revenir en haut Aller en bas
mivanc
Placote avancée
mivanc


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Ottawa, de souche nordique
Intérêts généraux : Jeux d'ordinateurs ... dats it ...
Date d'inscription : 05/09/2006

This is why today's "rap" (not hip-hop) sucks. Empty
MessageSujet: Re: This is why today's "rap" (not hip-hop) sucks.   This is why today's "rap" (not hip-hop) sucks. EmptyJeu 16 Aoû - 14:08

RAP = femmes semi-nues = SEX appeal = argent!

Sex sells!

Les vidéos de rappers contiennent rarement des bonnes paroles (liens ci-haut en sont témoignage). Y'a meme les jeunes rappers de 15 ans qui 'rap' entourés de femmes semi-nues probablement 10-15 ans plus vieux qu'eux. (Bow Wow in his younger days)

RAP sucks, end of story.
Revenir en haut Aller en bas
gaulois
Gueule bavarde
gaulois


Nombre de messages : 472
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 12/04/2006

This is why today's "rap" (not hip-hop) sucks. Empty
MessageSujet: Re: This is why today's "rap" (not hip-hop) sucks.   This is why today's "rap" (not hip-hop) sucks. EmptyJeu 16 Aoû - 16:21

Pour quec chose de différent, je vous réfère à une page MySpace de hip-hop Cadien.
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=48293009

Un extrait de la page (attention c'est écrit en français cadien):
Citation :
Bonjour! Mon nom c'est Rocky et je d'viens de Petit Caillou, Louisiane. La Brise du Bayou a été crée en janvier 2006 quand j'étais las de voir qu'y avait pas de musique cadienne pour les jeunes. Ouais, y a des jeunes qui joue la musique cadienne traditionnelle, mais ça veut pas dire que les jeunes aime ça. Une culture peut pas être limitée par son folklore. Il faut qu'ça soye rélévant et il faut qu'ça change avec le temps. Ça fait, j'ai commencé à écrire des chansons cadiennes dans les styles d'àjourd'hui pour montrer qu'on peut faire mieux pour la jeunesse cadienne. Comment-ce qu'on va intéresser les jeunes si on fait pas ça que les jeunes aime?

C'est la première fois que le français cadien assaye de s'adapter à la musique hip-hop. La Brise du Bayou est le pionnier du hip-hop cadien.
Les paroles disponibles sur la page vous brasseront pas mal venant de quec'un qui tient à sa langue et culture qu'il voit menacé de disparition.

Serait-il possible que ce soit le seul hip-hop franco issu de tout le milieu minoritaire franco??? Chu un vieux chnouque moi-aussi alors je m'y connais mal dans le domaine. allo
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardreincarne.freesoul.ca
SergeQ
Nouvelle petite gueule



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2007

This is why today's "rap" (not hip-hop) sucks. Empty
MessageSujet: Re: This is why today's "rap" (not hip-hop) sucks.   This is why today's "rap" (not hip-hop) sucks. EmptyVen 17 Aoû - 9:14

Le hip hop est rendu là où le heavy metal en était avec les hair bands des années 80 : plus grand-chose à dire. Comme n'importe quel mouvement musical, ça commence underground, puis ça gagne en popularité, et à un moment donné ce n'est plus une affaire de musiciens mais plutôt de producteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcfa.ca
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

This is why today's "rap" (not hip-hop) sucks. Empty
MessageSujet: Re: This is why today's "rap" (not hip-hop) sucks.   This is why today's "rap" (not hip-hop) sucks. EmptySam 18 Aoû - 19:36

mivanc a écrit:
RAP = femmes semi-nues = SEX appeal = argent!

Sex sells!

Les vidéos de rappers contiennent rarement des bonnes paroles (liens ci-haut en sont témoignage). Y'a meme les jeunes rappers de 15 ans qui 'rap' entourés de femmes semi-nues probablement 10-15 ans plus vieux qu'eux. (Bow Wow in his younger days)

RAP sucks, end of story.

Mivanc, je suis legerement d'accord avec toi dans le sens que le Rap qu'on nous presente à television est pourri(50 Cent etc) toutefois je ne suis pas d'accord avec toi que ces gens mettent à bas tout le genre. Si je me fis à cette logique je dois dire que le Rock est pourri egalement, car je suis pogner à ecouter du Sum 41 et Avril Lavigne sur la radio au travail par exemple. Ca me donne envie de me planter une balle dans l'estomac, mais je ne prend pas ca au serieux, car je sais que ca existe du meilleure "rock".

Comme n'importe de quel sujet, je crois que les gens sont malinformés au niveau hiphop car ils se fient sur ce qu'ils voient sur MTV.

I think that if you did a little digging, tu decouvrerais que le Rap a ses artitstes indé qui font du bien au genre.
I'm not saying that you have to like it, i'm just saying that you'd see that some people take it seriously.
Le gangsta c'est all about the image, c'est tout, pareille comme le rock and roll des annees 50, il fallait aborder uniquement des sujets tels que les ruptures avec sa copine and feeling blue.


En passant, s'il lit ce message, je voudrai remercier Alouette qui m'a, au travers d'un post, éclairer sur la realite du Hip Hop(c'etait le mois de novembre ou decembre dernier).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is why today's "rap" (not hip-hop) sucks. Empty
MessageSujet: Re: This is why today's "rap" (not hip-hop) sucks.   This is why today's "rap" (not hip-hop) sucks. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is why today's "rap" (not hip-hop) sucks.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Acteurs" de l'avenir, pas "spectateurs"
» Saij Sucks!
» "Gospel of Judas" fait surface après 1700 ans
» Dix chansons ayant "marqué" les hors-Québec
» TGOS presents "Truth About Pan's Sons" compilation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Musique-
Sauter vers: