TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le gros "A" du sex

Aller en bas 
+5
deyousequeté
martini_13
coil!spring!fang!
Supère_Sucrée
ti_pat13
9 participants
AuteurMessage
ti_pat13
Bouche moyenne
ti_pat13


Nombre de messages : 74
Localisation : Hearst - Ottawa (Gatineau)
Intérêts généraux : Etudiant
Date d'inscription : 16/04/2005

Le gros "A" du sex Empty
MessageSujet: Le gros "A" du sex   Le gros "A" du sex EmptyVen 2 Sep - 0:43

Jai longtemps penser a mettre ce thread ici pour la simple raison que le sujet est souvent taboo. Ce qui m'a insiter a le mettre pareil c'est que c'est présent de plus en plus. Je reste encore surpris du nombre de gens qui l'on essayer et pour qui sa fait parti de leur "pratiques sexuels" régulières. On commence a en parler un peu plus et chui curieux de l'opinion des gens.

LE SEX ANAL

Plaisir pour les gars homosexuels?
Correct?
Dégueux?
Fun?
Dangeureux?

Discuter SVP!
Revenir en haut Aller en bas
Supère_Sucrée
Nouvelle petite gueule
Supère_Sucrée


Nombre de messages : 18
Localisation : Sudbury, ON
Intérêts généraux : j'm'endure!
Date d'inscription : 10/08/2005

Le gros "A" du sex Empty
MessageSujet: Re: Le gros "A" du sex   Le gros "A" du sex EmptyVen 2 Sep - 10:41

Comme les filles on leur point G...les gars on leur point A aussi...qui evidemment ce situe dans le trou de Q...lol

Ca semble drole quand on en parle...mais c'est un sujet aussi serieux que n'importe quel autre. Moi..j'ai connu un gars qui aimait ca se faire faire jouir un peu la dedans...

c'est rien d'homosexuel...si ca fait du bien, ca fait parti de TA sexualite...alors c'est quoi le tort la dedans? Autant que certains gars trouve ca degouttant (et les filles aussi) autant que c'est normal pour d'autres gars d'avoir experimenter autre chose et aimer ca.

Moi jtrouve que chaque personne a sa propre sexualité...il/elle devrait avoir le droit de faire quoi qu'il veule avec leur propre corps...sans que personne puisse les intimider à ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
coil!spring!fang!
Gueule bavarde
coil!spring!fang!


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 10/02/2005

Le gros "A" du sex Empty
MessageSujet: Re: Le gros "A" du sex   Le gros "A" du sex EmptyVen 2 Sep - 10:47

i support anal sex
Revenir en haut Aller en bas
ti_pat13
Bouche moyenne
ti_pat13


Nombre de messages : 74
Localisation : Hearst - Ottawa (Gatineau)
Intérêts généraux : Etudiant
Date d'inscription : 16/04/2005

Le gros "A" du sex Empty
MessageSujet: Re: Le gros "A" du sex   Le gros "A" du sex EmptyVen 2 Sep - 10:54

De plus en plus, pendant des séminars sur la santé sexuelle dans les écoles ont éduque les jeunes la dessus en leur disant les risque que sa l'implique. Puisque le rectum c'est comme un "one way" normalement et n'est pas destiné à recevoir une pénis ou autre objet plus solide, des blessures a l'interieur peuvent se produire si par exemple le pénis d'un gars pousse trop fort sur les parois.

qu'en penser vous?

Moi je trouve que c'est bien d'eduquer les jeunes sur les risque mais je crois aussi que pour ceux dont c'est une pratique sexuel, ils devraient aussi etre informer qu'il existe des produits lubrifiants pour minimiser la friction et donc minimiser les risques de blessures. Chose que je n'ai jamais pu entendre lors des fameuses sceances de sex ed a l'ecole.
Revenir en haut Aller en bas
martini_13
Placote avancée
martini_13


Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : Ottawa, North-Bay/Mattawa pour l'été, Timmins auparavant...
Intérêts généraux : future journaliste
Date d'inscription : 06/06/2005

Le gros "A" du sex Empty
MessageSujet: Re: Le gros "A" du sex   Le gros "A" du sex EmptyVen 2 Sep - 23:02

Je suis d'accor ti_pat, c'est vrai que plusieurs personnes, surtout des jeunes, ne sont pas eduques du tout au sujet du sex anal. Et ce n'est pas un endroit plaisant a se faire mal du tout! Ouch!

Et le sex anal.. c'est quoi la grosse affaire? Comment est-ce que c'est bon pour la fille? C'est plutot juste pour le gars non?

C'est un exit, pas une entree...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/martinixmas/
deyousequeté
Bouche moyenne
deyousequeté


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Toronto. Ontario. Canada.
Date d'inscription : 12/08/2005

Le gros "A" du sex Empty
MessageSujet: Re: Le gros "A" du sex   Le gros "A" du sex EmptyMer 7 Sep - 14:33

yea, non - carrément pas juste 'bon' pour les gars.



... et jpense que ça indique asser ma positition sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Bouche moyenne
sylvie


Nombre de messages : 69
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : étudiante en Psychologie et English à la Laurentienne
Date d'inscription : 03/05/2005

Le gros "A" du sex Empty
MessageSujet: Re: Le gros "A" du sex   Le gros "A" du sex EmptyMer 7 Sep - 15:28

Supère_Sucrée a écrit:
Comme les filles on leur point G...les gars on leur point A aussi...qui evidemment ce situe dans le trou de Q...lol
haha!!

en tout cas, je crois que ca pourrait etre quelque chose d'assez interessant a explorer avec un partenaire a qui on fait confiance (y'a ben des gars qui disent que c'est gross, mais let's face it que c'est juste parce qu'ils ne sont pas confortables... apres tout, le prostate est comme le G spot, comme l'a dit Sucrée...) malgré qu'il faut que j'admette que je ne croit pas que ce soit pour moi... (genre je ne pense pas que me le faire faire serait necessairement quelque chose de quoi je jouirais...) je ne dis pas que je ne le ferais pas a mon partenaire... ouin. ok je sais que c'est pas clair mon affaire, mais je pense que c'est assez comprenable.
Revenir en haut Aller en bas
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Le gros "A" du sex Empty
MessageSujet: Re: Le gros "A" du sex   Le gros "A" du sex EmptyJeu 15 Sep - 5:09

Moi je vois ça un peu autrement, il n'y a pas de leçon a donner ou a prendre pour la sodomisation, c'est une affaire de relation, de passion de l'un à l'autre...

Ce que vous faites avec l'un ne vous convient pas obligatoirement avec l'autre.

Les sentiments aussi jouent un rôle, bien sur, le besoin d'appartenir, de se donner ou de prendre et de dominer, va savoir ?

Pourquoi éditer un petit manuel du "ce qu'il faut faire ou pas ? " alors que c'est une question d'instant, de moment précis, de contexte et d'amour...

En fait c'est selon, ou dégueulasse dans certains cas et heureux dans d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
allien
Nouvelle petite gueule



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2005

Le gros "A" du sex Empty
MessageSujet: salut   Le gros "A" du sex EmptyMer 21 Sep - 8:54

salut

j'espere q vous allez bien,

ce que je veux dire que le sex anal est dangereux, pour que on dois se proteger contre les problemes sociale et pshycoloque ..
Revenir en haut Aller en bas
Master Baeta
Gueule bavarde
Master Baeta


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : East York
Intérêts généraux : à la recherche de choses perdues
Date d'inscription : 17/01/2005

Le gros "A" du sex Empty
MessageSujet: Re: salut   Le gros "A" du sex EmptyMer 21 Sep - 17:00

allien a écrit:
salut

j'espere q vous allez bien,

ce que je veux dire que le sex anal est dangereux, pour que on dois se proteger contre les problemes sociale et pshycoloque ..

Ouain, chu pas sûr que je comprend encore ce que tu veux dire, mais si tu y penses, toute relation sexuelle peux-être dangereuse, même au niveau social et psychologique, peu importe que ce soit anal ou vaginal. Bref, il faut se protèger à tous les niveaux quand on se lance dans les relations sexuelles...

Pour ce qui en est du sexe anal, je trouve ça cool qu'on explique ça dans les écoles. On dirait que les gens, pas juste les homosexuels, même les hétéros s'intéresse à ça de nos jours. Une autre question à ce poser içi c'est pourquoi est-ce que c'est comme une nouvelle "mode"...? Au risque de dévoiler mon âge, moi au secondaire j'ai jamais entendu parler du sex anal, jusqu'au milieu des années 1990. Anyway, c'est cool quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baeta.ca
Master Baeta
Gueule bavarde
Master Baeta


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : East York
Intérêts généraux : à la recherche de choses perdues
Date d'inscription : 17/01/2005

Le gros "A" du sex Empty
MessageSujet: Re: Le gros "A" du sex   Le gros "A" du sex EmptyMer 21 Sep - 17:13

martini_13 a écrit:
Comment est-ce que c'est bon pour la fille? .

Chu pas un sexologue ou rien du genre, mais je peux au moins partager que pour une fille le sexe anal peut-être plaisant parce que le système musculaire relier à l'orgasme s'étend jusque dans l'anus. C'est tous dans la même région, alors, pour une femme ça peut-être le sexe vaginal qui la fait jouir et pour une autre ça pourrais seulement être le sexe anal. Bref, si je comprends, bien l'anus est tout simplement une autre zone érogène (sp?) à exploiter/explorer. Pis je pense que l'idée avec le sexe anal, c'est une question de pratique. Genre les chances sont que t'aimera pas ça en partant, mais c'est comme tout autre chose, ça viens avec la pratique.

Peut-être que ça ça peux vous intéresser: j'm'excuse pour l'anglais, mais j'ai essayer dans trouver un article en français, sans succès!

"Believe it or not, anal sex can be very pleasurable for women because the rectum shares a wall with the vagina, and the sexual nerves are actually closer on that side, which makes the sensation unique, stronger and quite possibly orgasmic."

source: pour ceux que ça intéresse, j'ai la source de cette article qui en dis plus long. Y'a des do's and dont's et plein d'autre chose. envoyé moi un mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baeta.ca
 
Le gros "A" du sex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Acteurs" de l'avenir, pas "spectateurs"
» Lacement du livre "Pensées du jour - Tome rouge"
» "Gospel of Judas" fait surface après 1700 ans
» La pire chose à faire pour ruiner le "moment"
» " La francophonie dans le monde"(mais pas en ontar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Sexualité et amour-
Sauter vers: