TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Homosexualité

Aller en bas 
+19
LongLiveRevolution1917
sylvie
Poule
kitschobject
chickypoo69
isabelle
josee
gabrouyèle
SilentPat
Leslie Wellington
tin99
ryan
sparklythings
swiffer
Sire_Denys
Christian
Feu Jaune
mireille3773
HellHeartedlyBent
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
HellHeartedlyBent
Bouche moyenne



Nombre de messages : 69
Intérêts généraux : J'me crosse :P
Date d'inscription : 18/01/2005

Homosexualité Empty
MessageSujet: Homosexualité   Homosexualité EmptyMar 25 Jan - 12:53

Quels sont vos opinions, vos questions, vos expériences, ou vos craintes(je suis bi donc je comprends les deux bords de la pièce)
Revenir en haut Aller en bas
mireille3773
Bouche moyenne
mireille3773


Nombre de messages : 73
Localisation : Sarsfield (Ottawa)
Intérêts généraux : Étudiante à temps partiel (pour l'instant) et je travaille au CFORP (Centre Franco-ontariens de ress
Date d'inscription : 12/01/2005

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptyMar 25 Jan - 14:19

Je dois admettre que je n'est jamais trop compris la bisexualité!

Don't get me wrong - je suis ouverte et compréhensive! Mais je ne comprend pas comment on ne peux pas "choisir" (si on peux dire ainsi)? Je ne veux pas que tu te sente jugé - mais si tu peux m'éclaircir et m'ouvrir les yeux sur ta réalité j'apprécierai!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Feu Jaune
Gueule fondatrice
Feu Jaune


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Un peu de tout.
Date d'inscription : 11/01/2005

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptyMar 25 Jan - 14:56

C'est drôle, pour moi il y a juste la bisexualité qui fait du sense. Je ne comprends pas pourquoi on se nierais une attraction à cause qu'on s'est donné un titre. Si un jour je me retrouve à vouloir un homme, je ne vais pas me dire que je suis toute à coup homosexuel, ou que je suis hétéro et que ça ne veut rien dire. Personellement, mes attractions, so far, on seuelement été pour des femmes, (sauf pour David Bowie, rawr) mais pourquoi me limité à être "hétéro", ça ne peut que fermer des portes.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptyMar 25 Jan - 15:23

Steve a écrit:
C'est drôle, pour moi il y a juste la bisexualité qui fait du sense. Je ne comprends pas pourquoi on se nierais une attraction à cause qu'on s'est donné un titre. Si un jour je me retrouve à vouloir un homme, je ne vais pas me dire que je suis toute à coup homosexuel, ou que je suis hétéro et que ça ne veut rien dire. Personellement, mes attractions, so far, on seuelement été pour des femmes, (sauf pour David Bowie, rawr) mais pourquoi me limité à être "hétéro", ça ne peut que fermer des portes.
Je partage la même opinion que Steve à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
mireille3773
Bouche moyenne
mireille3773


Nombre de messages : 73
Localisation : Sarsfield (Ottawa)
Intérêts généraux : Étudiante à temps partiel (pour l'instant) et je travaille au CFORP (Centre Franco-ontariens de ress
Date d'inscription : 12/01/2005

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptyMar 25 Jan - 15:49

Il faut tout de même faire la différence entre un fantasme et/ou "vouloir" un être du même sexe ET vouloir être avecà loin terme et/ou aimer une personne du même sexe!

Je comprend ce que vous voulez dire - de ne pas nier une attraction...c'est certain que des fois je peux trouver des filles jolies physiquement ou je me dit wow on s'entend super bien/ou connect! Et je l'admet ouvertement c'est rien de cacher...mais je me voit vraiment pas être avec une autre fille à long terme qu'on connect ou pas! Pis c'est pas parce que j'ai été "programmé" comme ça c'est juste de même que je me sent et je suis!
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptyMar 25 Jan - 17:39

J'ai toujours su beaucoup apprécier le sentiment que le sexe c'est quelque chose de trop banal/insignifiant pour influencer ton choix d'un partenaire de vie, surtout depuis qu'on a tellement d'options pour pouvoir se créer une famille. Mais je comprend aussi que bien des gens ont beaucoup de misère à sentir une attraction romantique envers les personnes d'un certain sexe. Le désire sexuel, je ne crois pas que ça peut se faire "programmé" - C'est fort et c'est important.
Alors, limitez-vous pas vos options, mais en même temps... Faites pas d'exception - I guess, c'est ce que j'essaie de dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptyMar 25 Jan - 18:48

mireille3773 a écrit:

Je comprend ce que vous voulez dire - de ne pas nier une attraction...c'est certain que des fois je peux trouver des filles jolies physiquement ou je me dit wow on s'entend super bien/ou connect! Et je l'admet ouvertement c'est rien de cacher...mais je me voit vraiment pas être avec une autre fille à long terme qu'on connect ou pas! Pis c'est pas parce que j'ai été "programmé" comme ça c'est juste de même que je me sent et je suis!
à

je me sens un peu comme ça, desfois, ya un gars que je suis comme, oh lui y'est hot, mais je ne voudrai jamais farie l'amour avec ou qqch comme ca. Pis aussi, j'ai pas peur, quand je m'amuse avec mes amis, de faire des choses que certaines personnes considèrent homosexuelles, parce que j'en ai pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
HellHeartedlyBent
Bouche moyenne



Nombre de messages : 69
Intérêts généraux : J'me crosse :P
Date d'inscription : 18/01/2005

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptyMer 26 Jan - 10:45

Ce n'est pas une question de choix, je suis comme je suis, et je m'aime comme ça. pis y'a autant d'avantages que de désavantages. Si je pourrais choisir, je le ferais, mais il m'est impossible en ce moment. C'est plus qu'un choiz, c'est une nature, un instinct, comme être hétéro ou gay. Sauf qu'il y a un plus grand choix de gens que je peux aimer, et sa m'ouvre beaucoup l'esprit sur plusieurs autres perspective que souvent, il n'y a pas beaucoup de gens qui comprennent.
Revenir en haut Aller en bas
sparklythings
Gueule fondatrice
sparklythings


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 35
Localisation : St-Catharines
Intérêts généraux : prendre des photos, dormir, avoir la mono, danser
Date d'inscription : 11/01/2005

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptyMer 26 Jan - 17:58

swiffer a écrit:
je me sens un peu comme ça, desfois, ya un gars que je suis comme, oh lui y'est hot, mais je ne voudrai jamais farie l'amour avec ou qqch comme ca. Pis aussi, j'ai pas peur, quand je m'amuse avec mes amis, de faire des choses que certaines personnes considèrent homosexuelles, parce que j'en ai pas peur.

Dude.. c'est cool ca. Lorsque tu dit qu'un gars est hot, ca fait pas de différence.. personne pense rien de different de toi. Fuck.. y'a des filles que je trouve freaking belle (<3 Angelina Jolie)..who cares?..ca veut pas dire que t'es bi or homosexuel.. ca veut juste dire que tu peut observer.. ANGELINA JOLIE EST ACTUELLEMENT SUPER HOT. rowr
Revenir en haut Aller en bas
ryan
Nouvelle petite gueule
ryan


Nombre de messages : 38
Intérêts généraux : je suis un étudiant
Date d'inscription : 20/01/2005

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptyMer 26 Jan - 22:30

sparklythings a écrit:
ANGELINA JOLIE EST ACTUELLEMENT SUPER HOT. rowr
amanda, oublie pas les Olsen twin, on sais tout que t'as un fling pour eu lol
Revenir en haut Aller en bas
sparklythings
Gueule fondatrice
sparklythings


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 35
Localisation : St-Catharines
Intérêts généraux : prendre des photos, dormir, avoir la mono, danser
Date d'inscription : 11/01/2005

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptyMer 26 Jan - 22:50

ryan a écrit:
amanda, oublie pas les Olsen twin, on sais tout que t'as un fling pour eu lol

Seulment Mary-Kate... omfg <3
Revenir en haut Aller en bas
tin99
Bouche moyenne
tin99


Nombre de messages : 71
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : Compose des chansons, étudiante
Date d'inscription : 15/01/2005

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptyJeu 27 Jan - 0:09

c'esr vrai...angelina jolie......*wow*.....*drool*.....super hot indeed
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Wellington
Gueule bavarde
Leslie Wellington


Féminin Nombre de messages : 373
Localisation : Sudbury-->Blind River dans l'corps
Intérêts généraux : le theatre!
Date d'inscription : 21/01/2005

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptyJeu 27 Jan - 0:29

Je trouve que l'homosexualité répond souvent a un envie d'aimer. On aime qui on aime, au moins on aime!
Revenir en haut Aller en bas
Feu Jaune
Gueule fondatrice
Feu Jaune


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Un peu de tout.
Date d'inscription : 11/01/2005

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptyJeu 27 Jan - 0:57

Citation :
In a thousand years, there will be no men and women, just wankers, and that's fine by me.

-Renton
Revenir en haut Aller en bas
HellHeartedlyBent
Bouche moyenne



Nombre de messages : 69
Intérêts généraux : J'me crosse :P
Date d'inscription : 18/01/2005

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptyJeu 27 Jan - 10:37

Amen
Revenir en haut Aller en bas
SilentPat
Gueule bavarde
SilentPat


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 14/01/2005

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptyJeu 27 Jan - 12:08

Y va avoir une manifestation Anti-Gay marriage à l'office du député de ma circonscription (Ray Bonin...Nickel Belt)...

Que pensé vous de cela?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanga.com/silentpat
Feu Jaune
Gueule fondatrice
Feu Jaune


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Un peu de tout.
Date d'inscription : 11/01/2005

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptyJeu 27 Jan - 14:24

mireille3773 a écrit:
Il faut tout de même faire la différence entre un fantasme et/ou "vouloir" un être du même sexe ET vouloir être avecà loin terme et/ou aimer une personne du même sexe!

Je comprend ce que vous voulez dire - de ne pas nier une attraction...c'est certain que des fois je peux trouver des filles jolies physiquement ou je me dit wow on s'entend super bien/ou connect! Et je l'admet ouvertement c'est rien de cacher...mais je me voit vraiment pas être avec une autre fille à long terme qu'on connect ou pas! Pis c'est pas parce que j'ai été "programmé" comme ça c'est juste de même que je me sent et je suis!

Je ne parle pas d'attractions physiques particulièrement non plus. Si tu te retrouves à connecter avec quelqu'un que tu penses est un homme mais que t'apprends seulement longtemps après que c'est une femme (ou c'était une femme avant d'avoir subit les arrangements nécessaires), est-ce que ça changerais quelque chose? Je sais qu'il y a une question d'honnêteté dans ce cas particulier, mais si tu oublies cette variante et tu penses juste à ce qui concerne le sexe de la personne, peux-tu vraiment dire, tout d'un coup, que tu ne pourrais pas être avec cette personne?
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptyJeu 27 Jan - 14:49

SilentPat a écrit:
Y va avoir une manifestation Anti-Gay marriage à l'office du député de ma circonscription (Ray Bonin...Nickel Belt)...

Que pensé vous de cela?

Really??? Quand? Je l'avais envoyer une lettre lui disant mes croyances en ce sujet (je suis POUR) et il m'a réécris en disant qu'il était contre mais me remerciaient de l'avoir écris... cé quand cette manif???
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
SilentPat
Gueule bavarde
SilentPat


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 14/01/2005

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptyJeu 27 Jan - 15:17

2pm à l'office de M. Bonin...je sais que je me rends à la contre manifestation qui se passe à l'Office de diane marleau mais je ne suis pas certain de l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanga.com/silentpat
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptyJeu 27 Jan - 15:18

Tu me diras quand tu sauras... cé tu aujourd'hui? Demain? Le 32?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
SilentPat
Gueule bavarde
SilentPat


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 14/01/2005

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptyJeu 27 Jan - 15:21

lol...demain, le 28 février. Je vais allé voir Shailagh puis lui demander. Je reviens dans qql minutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanga.com/silentpat
SilentPat
Gueule bavarde
SilentPat


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 14/01/2005

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptyJeu 27 Jan - 15:30

14h30 à l'office de diane marleau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanga.com/silentpat
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptyJeu 27 Jan - 15:31

On devrait faire des chears comme «Straights for Gays... Horray!» ou quetchose du genre lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
mireille3773
Bouche moyenne
mireille3773


Nombre de messages : 73
Localisation : Sarsfield (Ottawa)
Intérêts généraux : Étudiante à temps partiel (pour l'instant) et je travaille au CFORP (Centre Franco-ontariens de ress
Date d'inscription : 12/01/2005

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptyJeu 27 Jan - 15:39

Steve a écrit:
mireille3773 a écrit:
Il faut tout de même faire la différence entre un fantasme et/ou "vouloir" un être du même sexe ET vouloir être avecà loin terme et/ou aimer une personne du même sexe!

Je comprend ce que vous voulez dire - de ne pas nier une attraction...c'est certain que des fois je peux trouver des filles jolies physiquement ou je me dit wow on s'entend super bien/ou connect! Et je l'admet ouvertement c'est rien de cacher...mais je me voit vraiment pas être avec une autre fille à long terme qu'on connect ou pas! Pis c'est pas parce que j'ai été "programmé" comme ça c'est juste de même que je me sent et je suis!

Je ne parle pas d'attractions physiques particulièrement non plus. Si tu te retrouves à connecter avec quelqu'un que tu penses est un homme mais que t'apprends seulement longtemps après que c'est une femme (ou c'était une femme avant d'avoir subit les arrangements nécessaires), est-ce que ça changerais quelque chose? Je sais qu'il y a une question d'honnêteté dans ce cas particulier, mais si tu oublies cette variante et tu penses juste à ce qui concerne le sexe de la personne, peux-tu vraiment dire, tout d'un coup, que tu ne pourrais pas être avec cette personne?

bon poitn Steve! Je sais pas comment je réagirais (bien sûr en excluant la variante de l'honnêteté)!...Je vais y penser et je te reviens demain!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Homosexualité Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité EmptyJeu 27 Jan - 15:41

un bon site d'un photographe straight de San Francisco qui appuie le mouvement gay aux États.

http://www.ephemera.org/justly/
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
 
Homosexualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Sexualité et amour-
Sauter vers: