TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Homosexualité

Aller en bas 
+19
LongLiveRevolution1917
sylvie
Poule
kitschobject
chickypoo69
isabelle
josee
gabrouyèle
SilentPat
Leslie Wellington
tin99
ryan
sparklythings
swiffer
Sire_Denys
Christian
Feu Jaune
mireille3773
HellHeartedlyBent
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ryan
Nouvelle petite gueule
ryan


Nombre de messages : 38
Intérêts généraux : je suis un étudiant
Date d'inscription : 20/01/2005

Homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 14:17

LongLiveRevolution1917 a écrit:

le mariage n'a pas seulement un caractère religieux, la preuve c'est qu'il y a de plus en plus de gens qui choississent des mariages civiles. c'est aussi une affaire de droits et d'égalité. Le couple homosexuel, en se mariant peut obtenir les mêmes droits que le couple homme-femme marié. Ex. genre le attorney power si une des deux personnes tombent malades, le droit aux enfants, l'héritage, etc. En n'étant pas marié, la famille peut obtenir le droit de faire de telles décisions à la place du partenaire. Aussi, en ne les laissant pas se marier, c'est comme les traités de citoyens de deuxième classe, qui n'est pas du tout correct. Ils ont [ ou devraient] avoir les mêmes droits que tout le monde. et se marrier est un droit.

OK, le marriage homosexuel est peut être une affaire de loi, mais il devrait avoir quelque chose autre que le marriage pour les homosexuels, pas un "marriage" comme tel. Comme plutot un contrat entre deux êtres, non un marriage religieux.
Revenir en haut Aller en bas
LongLiveRevolution1917
Placote avancée
LongLiveRevolution1917


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2005

Homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 14:32

ryan a écrit:


OK, le marriage homosexuel est peut être une affaire de loi, mais il devrait avoir quelque chose autre que le marriage pour les homosexuels, pas un "marriage" comme tel. Comme plutot un contrat entre deux êtres, non un marriage religieux.

pourquoi!? pourquoi devrait-ils etre traites differemment? qu'est-ce qui donne le droit au couple hetero d'avoir un marriage et non à un couple gay. c'est une question devolution et les religions devront sadapter.... do or die.

personellement, je ne supporte pas le marriage sous toutes ses formes, je crois que le marriage est une tradition depasser, qui limite les personnes dans leurs choix; et surtout qui les imposent a respecter des etiquettes etablit par la societe; et que même dans plusieurs cas, il donne un certain statut preferentiel à ceux qui le sont. mais cela nempeche pas que cest un droit que je considere que chaque personne devrait avoir le choix de faire; ce n'est pas la societe dans mon optique qui devrait choisir pour tout et chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 16:45

gabrouyèle a écrit:
homosexualité = fine by me!

Je ne comprend pas... pour qui te prend tu pour décidé contre-nature (car on ne connait rien d'autre) de l'avenir d'un enfant ?

Explique moi... tu te prends pour Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 16:50

LongLiveRevolution1917 a écrit:
ryan a écrit:


OK, le marriage homosexuel est peut être une affaire de loi, mais il devrait avoir quelque chose autre que le marriage pour les homosexuels, pas un "marriage" comme tel. Comme plutot un contrat entre deux êtres, non un marriage religieux.

pourquoi!? pourquoi devrait-ils etre traites differemment? qu'est-ce qui donne le droit au couple hetero d'avoir un marriage et non à un couple gay. c'est une question devolution et les religions devront sadapter.... do or die.

personellement, je ne supporte pas le marriage sous toutes ses formes, je crois que le marriage est une tradition depasser, qui limite les personnes dans leurs choix; et surtout qui les imposent a respecter des etiquettes etablit par la societe; et que même dans plusieurs cas, il donne un certain statut preferentiel à ceux qui le sont. mais cela nempeche pas que cest un droit que je considere que chaque personne devrait avoir le choix de faire; ce n'est pas la societe dans mon optique qui devrait choisir pour tout et chacun.

Dac! un mariage en Mairie, s'ils veulent, mais ni religieux, ni en blanc... logique non ? ils n'ont qu'a inventer leurs traditions aprés tout, inover, créer, bref, se casser le tronc pour prouver qu'ils peuvent inventer une culture et non pas chercher à adapter l'existante à leur vision du monde.

Je ne veux pas les juger, mais qu'ils ne ramène pas le monde à eux, qu'ils s'ouvrent au monde et qu'ils s'adaptent, bref, qu'ils fassent quelque chose quoi ! il ne sont pas le nombril de la planète et ont a bien d'autres injustices à régler à laquelle leur sexualité est vraiment secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 16:57

ryan a écrit:
LongLiveRevolution1917 a écrit:

le mariage n'a pas seulement un caractère religieux, la preuve c'est qu'il y a de plus en plus de gens qui choississent des mariages civiles. c'est aussi une affaire de droits et d'égalité. Le couple homosexuel, en se mariant peut obtenir les mêmes droits que le couple homme-femme marié. Ex. genre le attorney power si une des deux personnes tombent malades, le droit aux enfants, l'héritage, etc. En n'étant pas marié, la famille peut obtenir le droit de faire de telles décisions à la place du partenaire. Aussi, en ne les laissant pas se marier, c'est comme les traités de citoyens de deuxième classe, qui n'est pas du tout correct. Ils ont [ ou devraient] avoir les mêmes droits que tout le monde. et se marrier est un droit.

OK, le marriage homosexuel est peut être une affaire de loi, mais il devrait avoir quelque chose autre que le marriage pour les homosexuels, pas un "marriage" comme tel. Comme plutot un contrat entre deux êtres, non un marriage religieux.

VOILA ! Dac! totalement d'accord, mais ces petits lapins veulent pas, tu comprends ? chez nous deux femmes homo font un scandale parce qu'elles ne peuvent se marier et, qui plus est, en robes blanches !!!! pendant ce temps là des gosses crèvent de faim au darfour, d'autres bossent comme des esclaves dans des mines, etc, etc... tu veux mon avis? nos sociétés sont grasses, repus et sans volonté ni imagination, en clair, elles s'emmerde et ont y voit la manifestation d'un tas d'huluberlus qui se trémoussent pour des problèmes franchement secondaire.

Le mariage religieux ça les emmerde car c'est un sacrement et, comme des enfants gaté il le réclame comme un droit alors qu'ils ne sont même pas croyants!! Pffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 17:05

Sire_Denys a écrit:
Blanchard a écrit:
gabrouyèle a écrit:
homosexualité = fine by me!

Je ne sais pas pourquoi, mais je suis hétéro. Ce n'est pas un choix que j'ai fait, c'est ce que je suis. Comme, j'ai pas choisi d'avoir les cheveux frisés, mais cé de même qu'ils sont, ben cé ça ma sexualité itout. Je pense que c'est quand même important d'écouter sa sexualité pour vraiment se comprendre.

mariages homosexuels = fantastique! Go for it! (et oui, ce venant d'une catholique!) Je pense aussi que les familles à deux parents du même sexe, c'Est tout à fait normal, si seulement la société pouvait accepter.

Oui, bien sur, mais avant de trouver ça normal tu pourrais en parler au gosse avant sa naissance, du coup, il aurait peut être pas envie de sortir ?
car ton idée est une décision un tantinet arbitraire envers ce dernier, tu ne crois pas ? c'est une opinion personnelle.

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, Blanchard, si je comprends bien ce que tu es en train de dire...
Un nouveau-né accepte la réalité avec laquelle il/elle est présenté; L'enfant ne connait rien d'autre. En autant qu'il est élevé par une famille qui l'aime, peu importe pour lui ou elle de quoi cette famille consiste. Surtout de nos jours où il existe déjà une gamme de différentes formes de familles: Les familles mono-parentales, les demi-frère, demi-soeurs, demi-pères et mères, des enfants élevés par leurs grands-parents, enfants adoptés, etc. etc. Est-ce vraiment un grand saut pour notre société de commencer à voir deux femmes ou deux hommes élever des enfants à la place de juste un ou quoi que ce soit? Vous-vous rappelez du film de années '80 «Trois hommes et un bébé»?

C'est ça, mono parentale, etc... Dans ma famille j'ai des freres, soeurs, cousin, cousines, gendres, beau frere, belle soeur, oncle, tante, nièce... ça va comme ça non ? Les demi-père ??? Pfffffff c'est quoi ça ? des culs de jattes ? Et ton grand saut pour la société oui, je suis dac, c'est un saut, un beau, un superbe, un magnifique... du haut d'un viaduc et sans élastique ! Allons, il n'y a rien de plus motivant ? non? aujourd'hui deux hommes peuvent s'aimer ? et alors ? il y a trois mille ans le monde civilisé était pédéraste, c'était une obligation... aujourd'hui qu'est-ce qu'il en reste, tu peux me le dire ? une phrase trés employée en Europe "Vas te faire voir chez les Grecs!" Bravo! je préfére pour mes enfant qu'il reste dans trois mille ans d'autres chose de notre civilation, des chef d'oeuvres, de l'innovation créatrice, quelque chose de plus constructif que seule des sociétés constituées de cellules familiales solide peuvent développer. Mais ça, ces braves gens, ne sont pas prés de l'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Feu Jaune
Gueule fondatrice
Feu Jaune


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Un peu de tout.
Date d'inscription : 11/01/2005

Homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 18:59

Blanchard a écrit:

Explique moi... tu te prends pour Dieu ?

Denys y'est pas Dieu?
Revenir en haut Aller en bas
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 13:53

Steve a écrit:
Blanchard a écrit:

Explique moi... tu te prends pour Dieu ?

Denys y'est pas Dieu?

Ben sais pas ... ça se saurait non ? Si oui, plus besoin de passer à trépas pour lui serrer la louche ! c'est génial ! pour cinq heures d'avion, j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
tin99
Bouche moyenne
tin99


Nombre de messages : 71
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : Compose des chansons, étudiante
Date d'inscription : 15/01/2005

Homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 3 EmptySam 18 Juin - 23:37

Blanchard a écrit:
gabrouyèle a écrit:
homosexualité = fine by me!

Je ne comprend pas... pour qui te prend tu pour décidé contre-nature (car on ne connait rien d'autre) de l'avenir d'un enfant ?

Explique moi... tu te prends pour Dieu ?

qui te prends tu pour décider ce qui EST naturel??? et en voici une autre question: comment est-il possible que la homosexualité soit contre-nature quand il y a des animaux sauvages qui sont homosexuels dans la nature. Tu ne peux pas dire qu'ils l'on appris par leurs parents!
Revenir en haut Aller en bas
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 4:19

tin99 a écrit:
Blanchard a écrit:
gabrouyèle a écrit:
homosexualité = fine by me!

Je ne comprend pas... pour qui te prend tu pour décidé contre-nature (car on ne connait rien d'autre) de l'avenir d'un enfant ?

Explique moi... tu te prends pour Dieu ?

qui te prends tu pour décider ce qui EST naturel??? et en voici une autre question: comment est-il possible que la homosexualité soit contre-nature quand il y a des animaux sauvages qui sont homosexuels dans la nature. Tu ne peux pas dire qu'ils l'on appris par leurs parents!

Non mon petit bijoux, non le naturel c'est ce que la vie a mit des millions d'années pour assurer sa survie ! l'essentiel, la survie par l'avenir assurée... l'assurance de s'accoupler pour créer... Tssssss ho la la ! c'est ça le naturel, c'est pas tes fantasques !

Des animaux sauvages sont homosexuels, alors là bravo ! si, si, si, bravo ! je suis vraiment mort de rire ! bravo... évite d'en sortir trop souvent des comme ça...

Ensuite, certaines espèces copulent sans différence de sex, c'est vrais, mais là ça porte un autre nom... cherche dans le dictionnaire, il y a une raison, vois-tu, décidé par dame nature, toujours pour la survie.

Un animal n'a pas de parents... sinon depuis le temps ça se saurait ? bref, laisse tomber trésor, laisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Feu Jaune
Gueule fondatrice
Feu Jaune


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Un peu de tout.
Date d'inscription : 11/01/2005

Homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 10:38

Arrêter d'utiliser le mot naturel, ça veut rien dire. Ton ordinateur? Il est naturel. Il est composé de choses qui existent dans la nature, combinés pour créer la machine high-tech placé devant vous. C'est le cas pour tout. L'homosexualité, c'est naturel. Il y a des humains, dans la "nature", qui préfèrent être avec un autre humain, dans la "nature", qui est du même sexe. Si l'homosexualité n'est pas "naturel", c'est quoi? Extra-terrestre? Éthéré? Magique?

Excuse moi mon petit bijou/trésor là là, le naturel c'est pas juste l'essentiel et les vielles choses qui ont toujours été là. Il y a de l'É-V-O-L-U-T-I-O-N.
Revenir en haut Aller en bas
LongLiveRevolution1917
Placote avancée
LongLiveRevolution1917


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2005

Homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 12:28

Laughing nice.
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 13:41

mon chien est lesbienne, si ca aide la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
josee
Gueule fondatrice
josee


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 36
Localisation : toronto
Date d'inscription : 12/01/2005

Homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 11:20

Si il n'y avait pas d'homosexuelles, et que nous reproduissont autant que nous sommes 'supposé' - this planet would be overpopulated and we'd all die. So much for keeping it natural.
Revenir en haut Aller en bas
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 13:14

Steve a écrit:
Arrêter d'utiliser le mot naturel, ça veut rien dire. Ton ordinateur? Il est naturel. Il est composé de choses qui existent dans la nature, combinés pour créer la machine high-tech placé devant vous. C'est le cas pour tout. L'homosexualité, c'est naturel. Il y a des humains, dans la "nature", qui préfèrent être avec un autre humain, dans la "nature", qui est du même sexe. Si l'homosexualité n'est pas "naturel", c'est quoi? Extra-terrestre? Éthéré? Magique?

Excuse moi mon petit bijou/trésor là là, le naturel c'est pas juste l'essentiel et les vielles choses qui ont toujours été là. Il y a de l'É-V-O-L-U-T-I-O-N.

EVOLUTION ne signifie pas et ne c'est jamais signifié " Plus " ça veut dire bouger, changer, se déplacer, évoluer... exemple, une tumeur évolue ! Evolution ne veut pas dire systématiquement "mieux", L'homosexualité naturelle ? il y a 60.000 ans dans les cavernes, je ne sais même pas si elle l'était ! Sais pas, contre-nature signifie contre cette forme de constitution de nos gènes qui se sont imbriqués pour assurer la survie, vous ne pouvez rien y faire... rien c'est comme ça. L'homo ? sais pas ce que c'est et je tiens pas à le savoir, tu vois ? j'aime trop les femmes pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
ryan
Nouvelle petite gueule
ryan


Nombre de messages : 38
Intérêts généraux : je suis un étudiant
Date d'inscription : 20/01/2005

Homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 20:31

Blanchard a écrit:
L'homo ? sais pas ce que c'est et je tiens pas à le savoir, tu vois ? j'aime trop les femmes pour ça !
je pense que t'es si contre les gays peut-etre t'es en "denile".... meme si tu veux pas savoir au sujet des gays je vais de renseigner.... 10% de tous humains sont homosexuels.....donc dire l'homosexualite n'est pas naturel est comme dire que ceux qui sont gaucher ne sont pas naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Jaune
Gueule fondatrice
Feu Jaune


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Un peu de tout.
Date d'inscription : 11/01/2005

Homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 8:05

Blanchard a écrit:
Steve a écrit:
Arrêter d'utiliser le mot naturel, ça veut rien dire. Ton ordinateur? Il est naturel. Il est composé de choses qui existent dans la nature, combinés pour créer la machine high-tech placé devant vous. C'est le cas pour tout. L'homosexualité, c'est naturel. Il y a des humains, dans la "nature", qui préfèrent être avec un autre humain, dans la "nature", qui est du même sexe. Si l'homosexualité n'est pas "naturel", c'est quoi? Extra-terrestre? Éthéré? Magique?

Excuse moi mon petit bijou/trésor là là, le naturel c'est pas juste l'essentiel et les vielles choses qui ont toujours été là. Il y a de l'É-V-O-L-U-T-I-O-N.

EVOLUTION ne signifie pas et ne c'est jamais signifié " Plus " ça veut dire bouger, changer, se déplacer, évoluer... exemple, une tumeur évolue ! Evolution ne veut pas dire systématiquement "mieux", L'homosexualité naturelle ? il y a 60.000 ans dans les cavernes, je ne sais même pas si elle l'était ! Sais pas, contre-nature signifie contre cette forme de constitution de nos gènes qui se sont imbriqués pour assurer la survie, vous ne pouvez rien y faire... rien c'est comme ça. L'homo ? sais pas ce que c'est et je tiens pas à le savoir, tu vois ? j'aime trop les femmes pour ça !

Que l'évolution soit une bonne chose ou non, elle a encore lieu. Je répète aussi que tout est "naturel", inclut la société dans laquelle on vit et les bâtiments à l'intérieure de cette société. L'homosexualité a une place pour survivre dans le contexte présent. Ton attitude leurs enlèves une place pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
tin99
Bouche moyenne
tin99


Nombre de messages : 71
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : Compose des chansons, étudiante
Date d'inscription : 15/01/2005

Homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 9:24

ryan a écrit:
Blanchard a écrit:
L'homo ? sais pas ce que c'est et je tiens pas à le savoir, tu vois ? j'aime trop les femmes pour ça !
je pense que t'es si contre les gays peut-etre t'es en "denile".... meme si tu veux pas savoir au sujet des gays je vais de renseigner.... 10% de tous humains sont homosexuels.....donc dire l'homosexualite n'est pas naturel est comme dire que ceux qui sont gaucher ne sont pas naturel.

Tru that
Revenir en haut Aller en bas
Premier
Gueule bavarde



Nombre de messages : 337
Localisation : Ontario
Intérêts généraux : etudiant
Date d'inscription : 21/06/2005

Homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 9:51

Moi ce qui me frustre c'est de voir l'homosexualite obligatoirement rattache a la pronographie. L'homosexualite est un phenomene naturel tout comme l'heterosexualite. La raison pourquoi certains percoivent ca comme etant anormal c'est parce que notre societe, pour longtemps, ne s'est pas senti comfortable avec ca. Y'a juste une chose que j'ai de la difficulte avec, c'est les parades de Pride. Je trouve ca degoutant de voir des hommes et des femmes s'habiller de cette facon! Enocre une fois, ce ne sont pas tous les homosexuel qui font ca...mais a cause d'une minorite d'entre eux...ca cause des prejuge contre le reste. Finalement, l'autre chose qui me fruste c'est que parce qu'on supporte les homosexuel certains gens sont prompt a nous accusez de homosexuel nous meme...anw fin de "frustration".
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 19:10

Notre évolution est finie. Nous n'évoluons plus. Parce que le "survival of the fittest ne s'applique plus . On est capable de faire survivre des gens handicapés physiquement, qui eux transmettent à leurs enfants. On a plus besoin d'évoluer, on a juste besoin de la technologie.
Revenir en haut Aller en bas
ryan
Nouvelle petite gueule
ryan


Nombre de messages : 38
Intérêts généraux : je suis un étudiant
Date d'inscription : 20/01/2005

Homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 16:23

swiffer a écrit:
On a plus besoin d'évoluer, on a juste besoin de la technologie.
C'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 19:25

ryan a écrit:
swiffer a écrit:
On a plus besoin d'évoluer, on a juste besoin de la technologie.
C'est vrai.

Grave là ! Au cas ou vous l'ignoreriez, l'homme n'a plus évolué depuis environ 3000 ans.

Faut le savoir...

La techonologie trouve sa source dans l'instruction, pas dans l'intelligence (entre-nous ça se saurait ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 19:32

tin99 a écrit:
ryan a écrit:
Blanchard a écrit:
L'homo ? sais pas ce que c'est et je tiens pas à le savoir, tu vois ? j'aime trop les femmes pour ça !
je pense que t'es si contre les gays peut-etre t'es en "denile".... meme si tu veux pas savoir au sujet des gays je vais de renseigner.... 10% de tous humains sont homosexuels.....donc dire l'homosexualite n'est pas naturel est comme dire que ceux qui sont gaucher ne sont pas naturel.

Tru that

Je ne suis pas contre les gais (je m'en garderait bien!) ton chiffre de 10% sort d'ou ? il comprend qui ? quoi ? les Afars, les Issas, Les Mongs ? c'est quoi c'est chiffres ? l'étude vient d'où ? de qui ? allons, sans déconner c'est n'importe quoi ! c'est comme "Miss Monde" ça... elle est réellement l'unique ? la plus belle ? Tu vois, a mon avis (ce n'est que mon avis) c'est bidon ce pourcentage.

Ils seraient 30 % le résultat serait le même, ont débouche sur l'adoption et là, dans 50 piges, 100 piges il se passe quoi ? tu vis pour toi ou tes futurs enfants ? leur avenir ne t'interresse pas ? Nous déboucherons sur la 'Techonolgie" comme dit notre ami, le clonage, les tripatouillage de Labo véreux, non, je n'exagere pas.

Si tu accepte de prendre un chemin, il faut que tu regarde ou il risque de déboucher... Ceci dit c'est mon idée, je n'ai pas non plus la science infuse, je peux me tromper. Mais j'ai au moins le mérite de ne pas leur faire un chèque en blanc... je réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 19:38

swiffer a écrit:
Notre évolution est finie. Nous n'évoluons plus. On est capable de faire survivre des gens handicapés physiquement, qui eux transmettent à leurs enfants. On a plus besoin d'évoluer, on a juste besoin de la technologie.

A bon ? et les maladie actuelles elles existaient il y a 50 ou 60 ans ? tu as vu ça ou toi ? tu ne sais pas que le corps humain est un perpétuel combat ? Certains cancers et le Sida ne sont que deux exemple d'une banalité à faire pleurer... nous avons combien de maladies dites "orphelines" en ce moment qui, demain, par une triste logique se répendront.

L'homme ne vit que parcequ'il cherche sans cesse à survivre et la technologie est une aide, ça n'a jamais été une finalité. Exemple, tu fumes et tu as un cancer du poumon, tu bois et tu as un cancer du foi, la technologie peut rien, t'accorder quelques mois sans doute, mais rien d'autre... tu t'es tué toi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 23:29

Blanchard a écrit:
swiffer a écrit:
Notre évolution est finie. Nous n'évoluons plus. On est capable de faire survivre des gens handicapés physiquement, qui eux transmettent à leurs enfants. On a plus besoin d'évoluer, on a juste besoin de la technologie.

tu as vu ça ou toi ?

un petit ami nommé darwin
Revenir en haut Aller en bas
 
Homosexualité
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Sexualité et amour-
Sauter vers: