TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Homosexualité

Aller en bas 
+19
LongLiveRevolution1917
sylvie
Poule
kitschobject
chickypoo69
isabelle
josee
gabrouyèle
SilentPat
Leslie Wellington
tin99
ryan
sparklythings
swiffer
Sire_Denys
Christian
Feu Jaune
mireille3773
HellHeartedlyBent
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SilentPat
Gueule bavarde
SilentPat


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 14/01/2005

Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 15:42

"We're here, not queer, but we support them dear, get used to it!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanga.com/silentpat
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 16:51

En chemin vers l'école aujourdh'ui, à 11h00(chu un vrai slacker) , yavait du monde à la radio qui appellait pis qui étaient comme, Je suis contre les marriages gais, parce que ca a rien a faire avec la charte des droits. puis yen avait d'autres qui étaient comme, le marriage c'Est entre un homme et une femme. Argh , les gens arretent pas de dire les gruments les plus stupides!





P.S. je réalise que ce message, et ceux auquels je réponds, devraient etre dans le thread loi sur le mariage gai, mais on va faire un petite exception...
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 20:14

Je pense qu'on pourra tous s'entendre que les seules qui s'opposent vraiment au mariage homosexuel (à part des quelques exceptions dont nous sommes également tous au courant) ce sont les plus agés qui ont, comme de raison, plus de misère à s'adapter au changement et à des affaires dont il n'ont pas l'habitude de voir. "Never trust anyone over thirty!" - Je croyais toujours que c'était une bêtise lorsque j'étais plus jeune. Là, je suis plus âgé, plus connaissant et je comprends enfin la sagesse derrière ce sentiment! Je ne crois pas que nous avons à nous inquiéter trop trop pour la question de ce loi - Ça va passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
Leslie Wellington
Gueule bavarde
Leslie Wellington


Féminin Nombre de messages : 373
Localisation : Sudbury-->Blind River dans l'corps
Intérêts généraux : le theatre!
Date d'inscription : 21/01/2005

Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 23:07

Personellement je trouve qu'ils comme etre humain devrais avoir leurs droit comme autres etre humains. Il me semble stupid de passer une loi contre ce genre de chose. Le marriage existe seulement pour que le gouvernement peuvent nous "controler".

Question: Manifestation CONTRE les marriage gay? Si je comprend bien cela veut dire que si je participe je suis contre right? Alors je ne participe pas, seulement s'il y en a une POUR les marriages gay.

J'aime les etres humains. YAY!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 1:51

Pour ceux qui étaient là, voici un article intéressant... pour ceux qui n'étaient pas là aussi.

Radio-Canada a écrit:
Mariages gais : deux groupes manifestent à Sudbury
Mise à jour le vendredi 28 janvier 2005, 17 h 03

Le débat entourant le mariage de conjoints de même sexe a soulevé les passions, vendredi après-midi, dans la ville du Grand Sudbury.

Une coalition de groupes religieux et de citoyens favorables à la définition traditionnelle du mariage s'est d'abord rendue devant le bureau du député de Nickel Belt, Raymond Bonin, pour le remercier de s'opposer à la légalisation proposée des unions de conjoints de même sexe.

Ils se sont ensuite dirigés vers les bureaux de la députée de Sudbury, Diane Marleau. Sur place, un groupe favorable au projet de loi légalisant les mariages gais les attendait de pied ferme et a bruyamment manifesté pour le droit à l'égalité.

L'évêque du diocèse catholique de Sault-Sainte-Marie, Jean-Louis Plouffe, était parmi les manifestants. Mgr Plouffe se dit ouvert à la discussion sur la question des droits des homosexuels, mais il estime qu'il faut protéger le mariage traditionnel.

Le projet de loi sera déposé la semaine prochaine à la Chambre des communes.

Les tribunaux de sept provinces ont déjà endossé les unions entre conjoints de même sexe. Différents sondages au cours des derniers mois indiquent que la population canadienne est divisée à peu près également sur la question.

Plouffe y brasse ben d'la marde lately... premièrement l'affaire de la Maison d'Youville. Deuxièmement, cette question-ci... Jesus-Murphy!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 3:37

Radio-Canada a écrit:
Mariages gais : deux groupes manifestent à Sudbury
Mise à jour le vendredi 28 janvier 2005, 17 h 03

Le débat entourant le mariage de conjoints de même sexe a soulevé les passions, vendredi après-midi, dans la ville du Grand Sudbury.

Une coalition de groupes religieux et de citoyens favorables à la définition traditionnelle du mariage s'est d'abord rendue devant le bureau du député de Nickel Belt, Raymond Bonin, pour le remercier de s'opposer à la légalisation proposée des unions de conjoints de même sexe.

Ils se sont ensuite dirigés vers les bureaux de la députée de Sudbury, Diane Marleau. Sur place, un groupe favorable au projet de loi légalisant les mariages gais les attendait de pied ferme et a bruyamment manifesté pour le droit à l'égalité.

L'évêque du diocèse catholique de Sault-Sainte-Marie, Jean-Louis Plouffe, était parmi les manifestants. Mgr Plouffe se dit ouvert à la discussion sur la question des droits des homosexuels, mais il estime qu'il faut protéger le mariage traditionnel.

Le projet de loi sera déposé la semaine prochaine à la Chambre des communes.

Les tribunaux de sept provinces ont déjà endossé les unions entre conjoints de même sexe. Différents sondages au cours des derniers mois indiquent que la population canadienne est divisée à peu près également sur la question.

L'affaire, tant qu'à moi, pour l'issue de la définition "sacré" du mariage, c'est que le "mariage" existait il y a longtemps avant que les religions chrétiennes l'ont adopté comme étant un des "saints sacrements". Alors pour moi le mariage est d'abord quelque chose de civil avant d'être un sacrament religieux. La seule motivation alors qui reste pour nous motiver de garder une définition "traditionnelle" du mariage c'est que... bien, c'est la tradition! Et tant qu'à moi, c'est rarement une bonne excuse. Même, c'est souvent la pire des raisons qu'on puisse se donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
HellHeartedlyBent
Bouche moyenne



Nombre de messages : 69
Intérêts généraux : J'me crosse :P
Date d'inscription : 18/01/2005

Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 9:41

Qu'est t'il arrivé a la séparation de l'église et l'état? le mariage n'est pas un droit simplement catholique, et il me semblerais bien que sa serais le droit du gouvernement de décider si oui ou si non admettre que les gens gais devraient avoir les mêmes droits que n'importe qui. Tout le monde est capable d'amour, alors pourquoi est-ce tout le monde n'a pas les mêmes droits? Je trouve cela très troublant, qu'une institution si démodé puisse encore avoir un controle sur le gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
gabrouyèle
Nouvelle petite gueule
gabrouyèle


Nombre de messages : 45
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : Étudiante à l'Université Laurentienne
Date d'inscription : 13/01/2005

Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 17:39

homosexualité = fine by me!

Je ne sais pas pourquoi, mais je suis hétéro. Ce n'est pas un choix que j'ai fait, c'est ce que je suis. Comme, j'ai pas choisi d'avoir les cheveux frisés, mais cé de même qu'ils sont, ben cé ça ma sexualité itout. Je pense que c'est quand même important d'écouter sa sexualité pour vraiment se comprendre.

mariages homosexuels = fantastique! Go for it! (et oui, ce venant d'une catholique!) Je pense aussi que les familles à deux parents du même sexe, c'Est tout à fait normal, si seulement la société pouvait accepter.
Revenir en haut Aller en bas
josee
Gueule fondatrice
josee


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 36
Localisation : toronto
Date d'inscription : 12/01/2005

Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 23:53

I just want to find a partner! C'est tellement difficile dans cette ville. simple as that fuck.
Revenir en haut Aller en bas
HellHeartedlyBent
Bouche moyenne



Nombre de messages : 69
Intérêts généraux : J'me crosse :P
Date d'inscription : 18/01/2005

Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 12:53

Dans ce monde, il est toujours difficile de trouver quelqu'un qu'on peut aimer. Sudbury, toronto, etc. ya pas beaucoup de différence, a part de l'opportunité et de la disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 0:25

josee a écrit:
I just want to find a partner! C'est tellement difficile dans cette ville. simple as that fuck.

Dans cette ville c'est difficile??
Tu sortiras de cette ville et tu te rendras compte que c'est difficile partout, pour tout le monde, de se trouver un partenaire (même temporaire). C'est juste une affaire compliquée de même. C'est pour ça que c'est "spécial" ...puis amusant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
isabelle
Gueule bavarde
isabelle


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : l'escalade
Date d'inscription : 11/01/2005

Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 0:52

agreed!
Revenir en haut Aller en bas
chickypoo69
Nouvelle petite gueule
chickypoo69


Nombre de messages : 4
Localisation : Dubreuilville ontario
Intérêts généraux : ecole po joue au hockey, basket
Date d'inscription : 20/03/2005

Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 19:53

je trouve que lhomosexualite est ben jtouve sa normal ...mais comme jto gars mais ceux ki son homo ben je les laisse vivre eu itoo pi je men fait pa...mais comme ma dire des fois moi aussi comme oh est hot elle ou t belle toi ou whatever mais po plus komme...
Revenir en haut Aller en bas
kitschobject
Bouche moyenne
kitschobject


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Lavigne, ON
Intérêts généraux : Je suis fermière Holstein à temps plein!
Date d'inscription : 07/04/2005

Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 1:18

Steve a écrit:
Personellement, mes attractions, so far, on seuelement été pour des femmes, (sauf pour David Bowie, rawr)

SHIT! t'es donc ben cool Very Happy david bowie = yum yum. tk.

ben l'homosexualité, la bisexualité, l'hétérosexualité, pour moi c'est toute la même affaire. juste des préférences différentes. je préfère personnellement le sexe masculin, mais j'ai dàjà eu une aventure avec un membre du sexe féminin. donc, je sais officiellement que pour moi, la femme ne me dit rien. c'est aussi simple que ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardinalparkandmarina.bravehost.com
Poule
Nouvelle petite gueule
Poule


Nombre de messages : 22
Localisation : dans ma petite maison dans la vallée
Intérêts généraux : JE SUIS MOI!
Date d'inscription : 10/05/2005

Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 19:13

You will be judged on HOW you loved, and not WHO you loved!!!

Vive la diversité!!!!!!!!! WOOt WOOOT!!!

PouleBW
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Bouche moyenne
sylvie


Nombre de messages : 69
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : étudiante en Psychologie et English à la Laurentienne
Date d'inscription : 03/05/2005

Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 9:42

Poule a écrit:
You will be judged on HOW you loved, and not WHO you loved!!!

Vive la diversité!!!!!!!!! WOOt WOOOT!!!

PouleBW

amen to that! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
josee
Gueule fondatrice
josee


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 36
Localisation : toronto
Date d'inscription : 12/01/2005

Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 11:42

You are what you love, not what loves you.
Revenir en haut Aller en bas
ryan
Nouvelle petite gueule
ryan


Nombre de messages : 38
Intérêts généraux : je suis un étudiant
Date d'inscription : 20/01/2005

Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 14:28

OK, jsuis pas homophic du tout, je suis très ouvert et pas contre les homosexuelles et tous ça, mais personellement, je crois pas que le marriage homosexuelle devrait être légal. Si deux hommes ou deux femmes veulent être ensemble, c'est correct, mais c'est quoi la différence si il sont marrié ou non? Le marriage est une affaire de religion, et comme on le sais, c'est contre la religion de ce marrier entre le même sexe. Donc pourquoi les homosexuelles trouvent c'est si important de çe marrier?
C'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
LongLiveRevolution1917
Placote avancée
LongLiveRevolution1917


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2005

Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 15:03

ryan a écrit:
mais c'est quoi la différence si il sont marrié ou non? Le marriage est une affaire de religion, et comme on le sais, c'est contre la religion de ce marrier entre le même sexe. Donc pourquoi les homosexuelles trouvent c'est si important de çe marrier?
C'est mon opinion.

le mariage n'a pas seulement un caractère religieux, la preuve c'est qu'il y a de plus en plus de gens qui choississent des mariages civiles. c'est aussi une affaire de droits et d'égalité. Le couple homosexuel, en se mariant peut obtenir les mêmes droits que le couple homme-femme marié. Ex. genre le attorney power si une des deux personnes tombent malades, le droit aux enfants, l'héritage, etc. En n'étant pas marié, la famille peut obtenir le droit de faire de telles décisions à la place du partenaire. Aussi, en ne les laissant pas se marier, c'est comme les traités de citoyens de deuxième classe, qui n'est pas du tout correct. Ils ont [ ou devraient] avoir les mêmes droits que tout le monde. et se marrier est un droit.

Quant aux mariages dans les église, c'est un autre sujet qu'on a déjà touché. encore.. principle d'évolution de la religion... on verra. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 0:12

What she said.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 16:53

SilentPat a écrit:
Y va avoir une manifestation Anti-Gay marriage à l'office du député de ma circonscription (Ray Bonin...Nickel Belt)...

Que pensé vous de cela?

PUB !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 16:58

LongLiveRevolution1917 a écrit:
ryan a écrit:
mais c'est quoi la différence si il sont marrié ou non? Le marriage est une affaire de religion, et comme on le sais, c'est contre la religion de ce marrier entre le même sexe. Donc pourquoi les homosexuelles trouvent c'est si important de çe marrier?
C'est mon opinion.

le mariage n'a pas seulement un caractère religieux, la preuve c'est qu'il y a de plus en plus de gens qui choississent des mariages civiles. Ils ont [ ou devraient] avoir les mêmes droits que tout le monde. et se marrier est un droit. Confused

Le mariage est une invention de la religion Catholique, c'est un fait et c'est surtout un sacrement je crois ? bon, ils peuvent aller à la Mairie... ceci dit, le mariage, c'est l'adoption... Mesdames, au début ça paraît drôle, branché, libre, nouveau, moderne etc, etc... mais aprés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 17:04

gabrouyèle a écrit:
homosexualité = fine by me!

Je ne sais pas pourquoi, mais je suis hétéro. Ce n'est pas un choix que j'ai fait, c'est ce que je suis. Comme, j'ai pas choisi d'avoir les cheveux frisés, mais cé de même qu'ils sont, ben cé ça ma sexualité itout. Je pense que c'est quand même important d'écouter sa sexualité pour vraiment se comprendre.

mariages homosexuels = fantastique! Go for it! (et oui, ce venant d'une catholique!) Je pense aussi que les familles à deux parents du même sexe, c'Est tout à fait normal, si seulement la société pouvait accepter.

Oui, bien sur, mais avant de trouver ça normal tu pourrais en parler au gosse avant sa naissance, du coup, il aurait peut être pas envie de sortir ?
car ton idée est une décision un tantinet arbitraire envers ce dernier, tu ne crois pas ? c'est une opinion personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 2 EmptySam 21 Mai - 0:40

Blanchard a écrit:
gabrouyèle a écrit:
homosexualité = fine by me!

Je ne sais pas pourquoi, mais je suis hétéro. Ce n'est pas un choix que j'ai fait, c'est ce que je suis. Comme, j'ai pas choisi d'avoir les cheveux frisés, mais cé de même qu'ils sont, ben cé ça ma sexualité itout. Je pense que c'est quand même important d'écouter sa sexualité pour vraiment se comprendre.

mariages homosexuels = fantastique! Go for it! (et oui, ce venant d'une catholique!) Je pense aussi que les familles à deux parents du même sexe, c'Est tout à fait normal, si seulement la société pouvait accepter.

Oui, bien sur, mais avant de trouver ça normal tu pourrais en parler au gosse avant sa naissance, du coup, il aurait peut être pas envie de sortir ?
car ton idée est une décision un tantinet arbitraire envers ce dernier, tu ne crois pas ? c'est une opinion personnelle.

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, Blanchard, si je comprends bien ce que tu es en train de dire...
Un nouveau-né accepte la réalité avec laquelle il/elle est présenté; L'enfant ne connait rien d'autre. En autant qu'il est élevé par une famille qui l'aime, peu importe pour lui ou elle de quoi cette famille consiste. Surtout de nos jours où il existe déjà une gamme de différentes formes de familles: Les familles mono-parentales, les demi-frère, demi-soeurs, demi-pères et mères, des enfants élevés par leurs grands-parents, enfants adoptés, etc. etc. Est-ce vraiment un grand saut pour notre société de commencer à voir deux femmes ou deux hommes élever des enfants à la place de juste un ou quoi que ce soit? Vous-vous rappelez du film de années '80 «Trois hommes et un bébé»?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 2 EmptySam 21 Mai - 4:37

[quote="Sire_Denys"][quote="Blanchard"]
gabrouyèle a écrit:
homosexualité = fine by me!

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, Blanchard, si je comprends bien ce que tu es en train de dire...
Un nouveau-né accepte la réalité avec laquelle il/elle est présenté; L'enfant ne connait rien d'autre. En autant qu'il est élevé par une famille qui l'aime, peu importe pour lui ou elle de quoi cette famille consiste. Surtout de nos jours où il existe déjà une gamme de différentes formes de familles: Les familles mono-parentales, les demi-frère, demi-soeurs, demi-pères et mères, des enfants élevés par leurs grands-parents, enfants adoptés, etc. etc. Est-ce vraiment un grand saut pour notre société de commencer à voir deux femmes ou deux hommes élever des enfants à la place de juste un ou quoi que ce soit? Vous-vous rappelez du film de années '80 «Trois hommes et un bébé»?

La légende de Romulus en est la preuve... un bébé élevé par une Louve y trouvera aussi son bonheur, puisqu'il ne connaît rien d'autre, pourquoi pas? Grace à Dieu ce n'est qu'une légende.

Je m'incline, je ne connais que trop bien ces arguments, ils ne sont pas "ce que doit être" pour le bien être et l'équilibre sentimental d'un enfants, mais ils sont "la résultante" d'une société avec laquelle ont doit faire... ce n'est pas une règle de bonheur, c'est une recette de cuisine avec les ingrédients disponibles. Donc je m'incline, mon intention étant d'échanger une sensibilité pas de contrarier une thése sur la pensée unique.

La pensée unique... celle qui domestique l'esprit.

Au fait, pour trois hommes et un couffin (pardon, un bébé) c'est une création artificielle pour nous délasser, nous faire rire, nous distraire... et c'est tant mieux ! j'ai aimé, mais ce n'est pas une leçon de conduite.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
 
Homosexualité
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Sexualité et amour-
Sauter vers: