TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pourquoi les gars sont tellement pogné avec les jeux video

Aller en bas 
+8
Feu Jaune
pandabearcutie11
swiffer
Blanchard
Aërock
petite étoile
m-oubly
Froufrou
12 participants
AuteurMessage
Froufrou
Nouvelle petite gueule
Froufrou


Nombre de messages : 40
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Du plongeon et du théâtre
Date d'inscription : 23/09/2005

Pourquoi les gars sont tellement pogné avec les jeux video Empty
MessageSujet: Pourquoi les gars sont tellement pogné avec les jeux video   Pourquoi les gars sont tellement pogné avec les jeux video EmptySam 24 Sep - 12:55

Moi je me demande, étant une fille, pourquoi les gars y aiment tellement les jeux video pis pourquoi c de tout qui parle. Ok so des fois y vont parler de sein de fille ou de comment hot que la fille elle même est mais le reste du temps c'est un affaire de jeu vidéo...


Les gars réponder moi pourquoi... Pis les fille réponder moice que vous en pensé.

Froufrou
Revenir en haut Aller en bas
m-oubly
Placote avancée
m-oubly


Masculin Nombre de messages : 676
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : Ambassadeurs des 13es Jeux franco-ontarien
Date d'inscription : 14/01/2005

Pourquoi les gars sont tellement pogné avec les jeux video Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gars sont tellement pogné avec les jeux video   Pourquoi les gars sont tellement pogné avec les jeux video EmptySam 24 Sep - 13:01

Bien moi je trouve qu'il n'y a pas tellement de gars qui parlent des jeux vidéo. Et j'doit admettre que parfois on parlent des filles, mais c'est consten.
Revenir en haut Aller en bas
http://phantastyk.ca
petite étoile
Bouche moyenne
petite étoile


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Moonbeam
Intérêts généraux : Pleins d'affaires!
Date d'inscription : 01/05/2005

Pourquoi les gars sont tellement pogné avec les jeux video Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gars sont tellement pogné avec les jeux video   Pourquoi les gars sont tellement pogné avec les jeux video EmptySam 24 Sep - 13:56

Ben messemble que d'après moi les gars parlent pas juste de jeux vidéo, pi de filles, moi quand j'entend un gars parler la plus part du temps c'Est de motos, de chars ou de ski-doo. Et même si ils parlent beaucoup de jeux vidéo c'est pas compliqué, c'est juste à cause que c'est ça qu'ils aiment et ils s'y connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Aërock
Placote avancée
Aërock


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 19/01/2005

Pourquoi les gars sont tellement pogné avec les jeux video Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gars sont tellement pogné avec les jeux video   Pourquoi les gars sont tellement pogné avec les jeux video EmptySam 24 Sep - 18:13

pure fantasy and escapism.. you can be anyone and do anything without consequence... whats cooler than that?
Revenir en haut Aller en bas
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Pourquoi les gars sont tellement pogné avec les jeux video Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gars sont tellement pogné avec les jeux video   Pourquoi les gars sont tellement pogné avec les jeux video EmptySam 24 Sep - 19:05

Il y a 50 ans les hommes parlaient petits soldats et trains électrique, aujourd'hui ils parlent de jeux vidéo, c'est vrais, mais tu constateras qu'ils parlent toujours de filles.

Si l'église en l'an mille a imposé la majorité des hommes à 14 ans et des filles à 12 ans c'était déjà pas sans raison...

Un homme est toujours (quelque part) un petit garçon.

MdR!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Pourquoi les gars sont tellement pogné avec les jeux video Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gars sont tellement pogné avec les jeux video   Pourquoi les gars sont tellement pogné avec les jeux video EmptySam 24 Sep - 20:22

les gars parlent pas toujours des jeux vidéos, et c'Est pas toujours tous les gars.
Revenir en haut Aller en bas
pandabearcutie11
Nouvelle petite gueule



Nombre de messages : 1
Localisation : Sudbury Ontario
Intérêts généraux : Je poursuis mes études dans les métiers, Millwright
Date d'inscription : 09/11/2005

Pourquoi les gars sont tellement pogné avec les jeux video Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gars sont tellement pogné avec les jeux vid   Pourquoi les gars sont tellement pogné avec les jeux video EmptyMer 9 Nov - 20:56

Bonjour froufrou, très bein choisi ton nom. Donc moi je suis un gars de 17 ans de Sudbury. En tant que ton message des gars qui en parle toute le temps des jeux vidéo ou les filles je suis d'accord avec toi que plusieurs gars lui pense toute le temps. Moi je ne joue pas les jeux vidéo, je les trouve un peu plate et une perte de temps. J'aime plutôt aller jouer des sport comme le hockey ou autres. Pour moi les jeux vidéo me concern pas, Coûte trops chèr pour débuter. Et les filles? hot? se n'est pas une option ici chez moi. J'ai plus de respect envers les filles. ouin c'est vrai, plusieurs c'est tous ce qu'ils pense. Pour moi, oui j'aime les filles, mes c'est pas comme. WOW look at that babe. shes hot. no plus les seins. Je ne sais pas vraiment. Je trouve qu'il y a plus a vivre que penser des choses inutile comme cela. Juste une chose, ouin c'est vrai, les filles me dit que je suis un "Sweety" j'role mes eyes à chaques fois. Comme ont dit en englais...Love is to love the other ones personality and way to live, not whats outside. Un peu long, mes tu voulais les opinion des gars donc voilà. Merci pour ton temps froufrou. tellement CUTE!!! aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Feu Jaune
Gueule fondatrice
Feu Jaune


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Un peu de tout.
Date d'inscription : 11/01/2005

Pourquoi les gars sont tellement pogné avec les jeux video Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gars sont tellement pogné avec les jeux vid   Pourquoi les gars sont tellement pogné avec les jeux video EmptyMer 9 Nov - 21:10

Froufrou a écrit:
Moi je me demande, étant une fille, pourquoi les gars y aiment tellement les jeux video pis pourquoi c de tout qui parle. Ok so des fois y vont parler de sein de fille ou de comment hot que la fille elle même est mais le reste du temps c'est un affaire de jeu vidéo...


Les gars réponder moi pourquoi... Pis les fille réponder moice que vous en pensé.

Froufrou

T'as besoin de t'entourer de gars avec plus de dimension. S'ils parlent juste de ça, ils n'ont pas beaucoup à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

Pourquoi les gars sont tellement pogné avec les jeux video Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gars sont tellement pogné avec les jeux video   Pourquoi les gars sont tellement pogné avec les jeux video EmptyMer 30 Nov - 5:08

Peux-tu m'expliquer pourquoi les filles parlent toujours de chums/gars, des autres filles "vaches", de vêtements, de beauté et de vedettes (puis de leur chums et vêtements)?

Je ne m'attends pas vraiment à une réponse, évidemment. C'est juste pour te donner la perspective d'un gars de ta question. Comme ça, tu sauras que tout ce que tu répondrais à ma question, c'est également la réponse à la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Pourquoi les gars sont tellement pogné avec les jeux video Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gars sont tellement pogné avec les jeux video   Pourquoi les gars sont tellement pogné avec les jeux video EmptyMer 30 Nov - 7:07

Le jeu permet de s'évader... et c'est devenu un moyen sur de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Aërock
Placote avancée
Aërock


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 19/01/2005

Pourquoi les gars sont tellement pogné avec les jeux video Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gars sont tellement pogné avec les jeux video   Pourquoi les gars sont tellement pogné avec les jeux video EmptyMer 30 Nov - 12:54

Blanchard a écrit:
Le jeu permet de s'évader... et c'est devenu un moyen sur de le faire.

thats pretty much exactly what i said...
Revenir en haut Aller en bas
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

Pourquoi les gars sont tellement pogné avec les jeux video Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gars sont tellement pogné avec les jeux video   Pourquoi les gars sont tellement pogné avec les jeux video EmptyVen 2 Déc - 17:07

mais il n'a pas compris peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Nouvelle petite gueule



Nombre de messages : 34
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Je trippe
Date d'inscription : 10/12/2005

Pourquoi les gars sont tellement pogné avec les jeux video Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gars sont tellement pogné avec les jeux video   Pourquoi les gars sont tellement pogné avec les jeux video EmptyVen 16 Déc - 11:49

Sire_Denys a écrit:
Peux-tu m'expliquer pourquoi les filles parlent toujours de chums/gars, des autres filles "vaches", de vêtements, de beauté et de vedettes (puis de leur chums et vêtements)?

Bon eh ben étant une fille, j'ai des amies filles (et des gars aussi mais ce n'est pas de ca qui est question). Nos conversations ne tournent pas pour autant autour de nos nouveaux pantalons ou autour de la blonde du chum de la cousine du gars dans l'autobus. Donc, comme l'histoire des jeux vidéos pour les gars...c'est un stéréotype et aussi une généralisation! et toute les généralisations sont fausses (incluant celle-ci) Mais moi les gars autour de moi ne parle pas de jeux vidéos et pas non plus juste de filles. Ils ont quand même un sens critique un peu plus diversifié. Donc conclusion. Tous les gars ne pensent pas aux jeux vidéos et toutes le filles ne parles pas de linge et de mecs!Smile J'espère que ca réponds un peu a ta question sire-denys! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katoo
Bouche moyenne
Katoo


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Ottawawawa
Intérêts généraux : Art, nature, culture, philosophie
Date d'inscription : 18/11/2005

Pourquoi les gars sont tellement pogné avec les jeux video Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gars sont tellement pogné avec les jeux vid   Pourquoi les gars sont tellement pogné avec les jeux video EmptyJeu 22 Déc - 22:02

Froufrou a écrit:
Moi je me demande, étant une fille, pourquoi les gars y aiment tellement les jeux video pis pourquoi c de tout qui parle. Ok so des fois y vont parler de sein de fille ou de comment hot que la fille elle même est mais le reste du temps c'est un affaire de jeu vidéo...

Wooo la généralisation, la!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi les gars sont tellement pogné avec les jeux video Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gars sont tellement pogné avec les jeux video   Pourquoi les gars sont tellement pogné avec les jeux video Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les gars sont tellement pogné avec les jeux video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou sont les gars de Quasi Mepris?
» Kékun à compris pourquoi les Trois Accords sont populairs?
» je veux le faire avec un gars ici
» Le jeux video un art?
» Jeux video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Sciences et technologies-
Sauter vers: