TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kékun à compris pourquoi les Trois Accords sont populairs?

Aller en bas 
+14
YèmeKathyAvie
Fleur de Lys
Nordie
Melanie
La_Salle
Sire_Denys
Christian
swiffer
laglande
Feu Jaune
kitschobject
zeevastkuntz
Sebas
modiksédrôle
18 participants

Aimer vous les Trois Accords?
oui
Kékun à compris pourquoi les Trois Accords sont populairs? Vote_lcap67%Kékun à compris pourquoi les Trois Accords sont populairs? Vote_rcap
 67% [ 12 ]
non
Kékun à compris pourquoi les Trois Accords sont populairs? Vote_lcap33%Kékun à compris pourquoi les Trois Accords sont populairs? Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
modiksédrôle
Gueule bavarde
modiksédrôle


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Hotwawa
Intérêts généraux : rire de toi...oui toi...
Date d'inscription : 10/03/2005

Kékun à compris pourquoi les Trois Accords sont populairs? Empty
MessageSujet: Kékun à compris pourquoi les Trois Accords sont populairs?   Kékun à compris pourquoi les Trois Accords sont populairs? EmptyDim 10 Avr - 22:14

Bon moi je les aime bien les Trois Accord( mais pas au point à acheter leur disques, je l'ai télécharger au lieu pirat) mais en écoutant leur chansons je n'arrive pas à comprendre pourquoi que ils sont devenu le "nouveau groupe de l'heure". J'aimerais que quelqu'un qui connais mieux la musique m'explique svp
Revenir en haut Aller en bas
Sebas
Bouche moyenne
Sebas


Nombre de messages : 98
Localisation : Transplant de Dubreuil
Date d'inscription : 12/01/2005

Kékun à compris pourquoi les Trois Accords sont populairs? Empty
MessageSujet: Re: Kékun à compris pourquoi les Trois Accords sont populairs?   Kékun à compris pourquoi les Trois Accords sont populairs? EmptyDim 10 Avr - 23:03

Mon roomate ya commencer a ecouter sa lui avec, pis y faut jte disent qu'apres une couple de semaine, chu venu addicter moi avec.

Sasssssskaaaaaatchewannnnnnnnnnn!!!
Revenir en haut Aller en bas
zeevastkuntz
Gueule bavarde
zeevastkuntz


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 11/02/2005

Kékun à compris pourquoi les Trois Accords sont populairs? Empty
MessageSujet: Re: Kékun à compris pourquoi les Trois Accords sont populairs?   Kékun à compris pourquoi les Trois Accords sont populairs? EmptyDim 10 Avr - 23:05

eek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&
kitschobject
Bouche moyenne
kitschobject


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Lavigne, ON
Intérêts généraux : Je suis fermière Holstein à temps plein!
Date d'inscription : 07/04/2005

Kékun à compris pourquoi les Trois Accords sont populairs? Empty
MessageSujet: Re: Kékun à compris pourquoi les Trois Accords sont populairs?   Kékun à compris pourquoi les Trois Accords sont populairs? EmptyLun 11 Avr - 1:11

je les aime.. mais pas tant que ça.. ma chum de fille qui fait RadioFranco avec moi veut souvent qu'on joue Hawaïenne ou Loin d'Ici, mais chu pu capable.. j'viens frustrée après un boutte.. Razz

j'ai l'impression qu'on est tous tombés en amour avec eux autre pcqu'y font ben du niaisage, pis que leurs tounes ont aucun meaning spécifique. c'est juste du bla bla musical, on va dire. pis c'est tellement facile à aimer du bla bla musical!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardinalparkandmarina.bravehost.com
Feu Jaune
Gueule fondatrice
Feu Jaune


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Un peu de tout.
Date d'inscription : 11/01/2005

Kékun à compris pourquoi les Trois Accords sont populairs? Empty
MessageSujet: Re: Kékun à compris pourquoi les Trois Accords sont populairs?   Kékun à compris pourquoi les Trois Accords sont populairs? EmptyLun 11 Avr - 22:29

J'adore le fait que leur musique c'est de la marde, les textes sont inutiles, leur nom c'est "Les Trois Accords" et enocre ils sont super populaire.
Revenir en haut Aller en bas
laglande
Gueule fondatrice
laglande


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 09/03/2005

Kékun à compris pourquoi les Trois Accords sont populairs? Empty
MessageSujet: Re: Kékun à compris pourquoi les Trois Accords sont populairs?   Kékun à compris pourquoi les Trois Accords sont populairs? EmptyMar 12 Avr - 10:00

Ils assument ce qu'ils sont/font.
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Kékun à compris pourquoi les Trois Accords sont populairs? Empty
MessageSujet: Re: Kékun à compris pourquoi les Trois Accords sont populairs?   Kékun à compris pourquoi les Trois Accords sont populairs? EmptyMar 12 Avr - 15:38

Ils savent qu'ils sont pointless, et ca leur fait rien. Moi je dit que si tu t'amuses ( et c'Est obvious que es trois accords s'amusent), c'Est cool. tu vit seulement une fois.
Revenir en haut Aller en bas
modiksédrôle
Gueule bavarde
modiksédrôle


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Hotwawa
Intérêts généraux : rire de toi...oui toi...
Date d'inscription : 10/03/2005

Kékun à compris pourquoi les Trois Accords sont populairs? Empty
MessageSujet: Re: Kékun à compris pourquoi les Trois Accords sont populairs?   Kékun à compris pourquoi les Trois Accords sont populairs? EmptyMar 12 Avr - 18:15

laglande a écrit:
Ils assument ce qu'ils sont/font.
mais que sont/font-ils?
Revenir en haut Aller en bas
laglande
Gueule fondatrice
laglande


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 09/03/2005

Kékun à compris pourquoi les Trois Accords sont populairs? Empty
MessageSujet: Re: Kékun à compris pourquoi les Trois Accords sont populairs?   Kékun à compris pourquoi les Trois Accords sont populairs? EmptyMar 12 Avr - 20:40

de la musique facile, catchy... ce qu'ils font est simple et donc accessible...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Kékun à compris pourquoi les Trois Accords sont populairs? Empty
MessageSujet: Re: Kékun à compris pourquoi les Trois Accords sont populairs?   Kékun à compris pourquoi les Trois Accords sont populairs? EmptyMar 12 Avr - 20:50

laglande a écrit:
de la musique facile, catchy... ce qu'ils font est simple et donc accessible...
Et ils sont complètement conscient de ceci. D'où vient le nom et le refrain deathe métale dans Hawaïenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

Kékun à compris pourquoi les Trois Accords sont populairs? Empty
MessageSujet: Hostie d'pirate   Kékun à compris pourquoi les Trois Accords sont populairs? EmptyVen 29 Avr - 15:05

C'est populaire parce que c'est l'fun. C'est pas profond, emo, dépressif, intelligent, uber-créatif, particulièrement bon - mais c'est amusant. C'est ça ce que la plupart du mone cherche dans la musique - juste de s'amuser. C'est comme le cover de Louie Louie des Kingsmen. Musicalement c'est d'la merde - mais c'est super fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
La_Salle
Nouvelle petite gueule
La_Salle


Nombre de messages : 30
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : musicien
Date d'inscription : 28/04/2005

Kékun à compris pourquoi les Trois Accords sont populairs? Empty
MessageSujet: Re: Kékun à compris pourquoi les Trois Accords sont populairs?   Kékun à compris pourquoi les Trois Accords sont populairs? EmptyVen 13 Mai - 21:54

y sont bons
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lestapettesamouches
Melanie
Maître suprême du Blockagueule
Melanie


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Chapleau
Date d'inscription : 12/01/2005

Kékun à compris pourquoi les Trois Accords sont populairs? Empty
MessageSujet: Re: Kékun à compris pourquoi les Trois Accords sont populairs?   Kékun à compris pourquoi les Trois Accords sont populairs? EmptyVen 13 Mai - 22:36

Très Bon!
Revenir en haut Aller en bas
Nordie
Nouvelle petite gueule
Nordie


Nombre de messages : 27
Localisation : Hearst
Intérêts généraux : étudiante
Date d'inscription : 11/05/2005

Kékun à compris pourquoi les Trois Accords sont populairs? Empty
MessageSujet: pourquoi simple   Kékun à compris pourquoi les Trois Accords sont populairs? EmptyJeu 19 Mai - 19:39

il sont super droles c'est sa leur point fort. Lorsqu'il s'inspire pour écrire une chanson il s'inspire de dla sphate. So selon moi sai leur rhytme qui nous accroche. Moi je l'ai est entendu toute l'été parce que en me levant j'écoute dla musique pis il mon frappé bang a c'est drole et rhytmé j'aime sa so j'ai acheter leur CD et je l'ai est écouter plus so ses les conneris qui disent et le style qui pogne le monde. Mais le pire c'est les video clip!!!!!!! Avoué qu'il on aucun rapport mais que sai drole. Comme selui de Saskatchewan il fond du Karaté so sai drole mais Hawaienne sa ses vraiment Bizard parce qui sont dans un camp lhiver so pis Loin d'ici il sont a peche sa juste aucun rapport pis je crois son populaire parce que on aime l'humour absurde aussi

Salut

Danie
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys
Gueule bavarde
Fleur de Lys


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Ontario, Canada
Date d'inscription : 24/05/2005

Kékun à compris pourquoi les Trois Accords sont populairs? Empty
MessageSujet: Re: Kékun à compris pourquoi les Trois Accords sont populairs?   Kékun à compris pourquoi les Trois Accords sont populairs? EmptyLun 13 Juin - 12:44

J'aimerais bien voir la réaction des 40 000 fans des Rolling Stones lors du concert le 28 août à Ottawa (pour ceux qui ne le savaient pas, Les Trois Accords seront là aussi, avec Our Lady Peace et les Rolling Stones, bien sûr)... disons que ça pourrait être drôle, surtout qu'il risque d'y avoir une grande majorité de spectateurs anglophones qui ne comprendront rien...
Revenir en haut Aller en bas
laglande
Gueule fondatrice
laglande


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 09/03/2005

Kékun à compris pourquoi les Trois Accords sont populairs? Empty
MessageSujet: Re: Kékun à compris pourquoi les Trois Accords sont populairs?   Kékun à compris pourquoi les Trois Accords sont populairs? EmptyLun 13 Juin - 15:20

yeah... cool gig pour eux... les respectables avaient ouvert à mtl... 3 accords ouvrent à moncton aussi... (wtf?, stones @ moncton!!)
Revenir en haut Aller en bas
YèmeKathyAvie
Bouche moyenne
YèmeKathyAvie


Nombre de messages : 62
Localisation : Cochrane, ON
Intérêts généraux : Étudiant
Date d'inscription : 09/06/2005

Kékun à compris pourquoi les Trois Accords sont populairs? Empty
MessageSujet: Re: Kékun à compris pourquoi les Trois Accords sont populairs?   Kékun à compris pourquoi les Trois Accords sont populairs? EmptyMer 15 Juin - 22:52

moi j'ai entendu dire que dans Vraiment beau ils parle d'un orignal pis que dans loin d'ici ils parlent d'une baleine... sé vrai sa pas rapport et aussi comme certain on dit ils ont du fun mais ils sont pas si stupide/idiot que sa dans le fond... leur chanson était entrainante, drole et faite pour que le monde se pose des question donc le monde y pensait que leur vidéo était pour etre bon mais y ce sont faite avoir, ste musique la sé faite pour que le monde se pose des question ils se demande sétait koi le rapport pis ils disent a ben on va le regarder encore... comme ils disent dans le métier
Citation :
business is business
pis eux yont faite de l'argent facile sé toute... eux sa leur fait rien que tu achete pas leur disques car sa leur a rien couté...
mais personnellement j'ferais exactement comme eux... moi j'trouve que leur musique est bonne car sa attire l'attention pis sé sa la business dans le fond ........
Citation :
attirer l'attention
... quoi que Britney Spears, Christina Aguilera et d'autres dans ce genre font ils attire l,attention en se désabillant............ouin comme j'disais j,aime sa car sé différent pis aussi asteur ma nièce de 2 ans chante Hawaienne et Vraiment Beau quand il joue sé pas mal cute laisser moi vous dire haha
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

Kékun à compris pourquoi les Trois Accords sont populairs? Empty
MessageSujet: Re: Kékun à compris pourquoi les Trois Accords sont populairs?   Kékun à compris pourquoi les Trois Accords sont populairs? EmptyJeu 16 Juin - 10:06

YèmeKathyAvie a écrit:
eux sa leur fait rien que tu achete pas leur disques car sa leur a rien couté...

??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
m-oubly
Placote avancée
m-oubly


Masculin Nombre de messages : 676
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : Ambassadeurs des 13es Jeux franco-ontarien
Date d'inscription : 14/01/2005

Kékun à compris pourquoi les Trois Accords sont populairs? Empty
MessageSujet: Re: Kékun à compris pourquoi les Trois Accords sont populairs?   Kékun à compris pourquoi les Trois Accords sont populairs? EmptyVen 17 Juin - 19:13

Hahah, JMen vais les voir cette fin de semain a que part pas loin de rouin

J'me demande quelle sort de show ils done??
Revenir en haut Aller en bas
http://phantastyk.ca
Melanie
Maître suprême du Blockagueule
Melanie


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Chapleau
Date d'inscription : 12/01/2005

Kékun à compris pourquoi les Trois Accords sont populairs? Empty
MessageSujet: Re: Kékun à compris pourquoi les Trois Accords sont populairs?   Kékun à compris pourquoi les Trois Accords sont populairs? EmptyVen 17 Juin - 20:36

Sire_Denys a écrit:
YèmeKathyAvie a écrit:
eux sa leur fait rien que tu achete pas leur disques car sa leur a rien couté...

??
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Wellington
Gueule bavarde
Leslie Wellington


Féminin Nombre de messages : 373
Localisation : Sudbury-->Blind River dans l'corps
Intérêts généraux : le theatre!
Date d'inscription : 21/01/2005

Kékun à compris pourquoi les Trois Accords sont populairs? Empty
MessageSujet: Re: Kékun à compris pourquoi les Trois Accords sont populairs?   Kékun à compris pourquoi les Trois Accords sont populairs? EmptyVen 17 Juin - 21:37

Hawaiienne....italienne....
bah c'est de la music, pis ben la music c'est le fun... les trois accords son comme la sauce au spagheti, y'a du monde qui aime sa sur des nouilles pis d'autres sur leur pates!
Revenir en haut Aller en bas
DeLaSallien
Gueule bavarde
DeLaSallien


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : Ottawa, On
Intérêts généraux : demande moi...
Date d'inscription : 06/06/2005

Kékun à compris pourquoi les Trois Accords sont populairs? Empty
MessageSujet: Re: Kékun à compris pourquoi les Trois Accords sont populairs?   Kékun à compris pourquoi les Trois Accords sont populairs? EmptyVen 17 Juin - 22:13

chepas, sont correct... j'veux dire c'est toute des tounes vraiment simples mais catchy... donc sont catchy mais ils ont aucuns talents de musiciens avancées
Revenir en haut Aller en bas
Jf
Nouvelle petite gueule
Jf


Nombre de messages : 4
Localisation : Ottawa, Ontario
Intérêts généraux : Pas grand chose
Date d'inscription : 07/06/2005

Kékun à compris pourquoi les Trois Accords sont populairs? Empty
MessageSujet: Kékun à compris pourquoi les Trois Accords sont populairs?   Kékun à compris pourquoi les Trois Accords sont populairs? EmptyVen 17 Juin - 22:17

Moi je les aimes, j'ai leur Dc et je les ai vue en spectacle au capital music hall a ottawa. tres rare qu'il sorte hors quebec ( merci indica). Mais leur MEILLEURE toune est Ginette, une toune reprise de beau dommage pour leur album hommage. C a entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kékun à compris pourquoi les Trois Accords sont populairs? Empty
MessageSujet: Re: Kékun à compris pourquoi les Trois Accords sont populairs?   Kékun à compris pourquoi les Trois Accords sont populairs? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kékun à compris pourquoi les Trois Accords sont populairs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’eusses-tu cru ? Les Trois Accords à Sudbury ?
» à l'aide! entrevue avec les trois accords...
» Pourquoi les gars sont tellement pogné avec les jeux video
» Bienvenue en france
» 3 meilleurs album Franco-Ontariens..ever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Musique-
Sauter vers: