TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sexe... et les parents

Aller en bas 
+10
x_emochild_x
panic_attaque
ErikaJJ
martini_13
Blanchard
maximum
laBlonde_a_FraN!
Feu Jaune
LongLiveRevolution1917
capitaine_bobettes
14 participants
AuteurMessage
capitaine_bobettes
Nouvelle petite gueule
capitaine_bobettes


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/06/2005

Sexe... et les parents Empty
MessageSujet: Sexe... et les parents   Sexe... et les parents EmptyMer 28 Sep - 16:53

Discutez-vous de votre vie sexuelle avec vos parents? Je veux dire, passé les premiers "sex talk", est-ce que vous posez des questions, est-ce que vous demandez leur opinion, etc.?

Si vous n'êtes plus vierges, est-ce que vos parents le savent?
Revenir en haut Aller en bas
LongLiveRevolution1917
Placote avancée
LongLiveRevolution1917


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2005

Sexe... et les parents Empty
MessageSujet: Re: Sexe... et les parents   Sexe... et les parents EmptyMer 28 Sep - 16:57

mes parents sont totalement arrièrés... le seul sex talk que jai eu c'est TOMBE PAS ENCEINTE.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Jaune
Gueule fondatrice
Feu Jaune


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Un peu de tout.
Date d'inscription : 11/01/2005

Sexe... et les parents Empty
MessageSujet: Re: Sexe... et les parents   Sexe... et les parents EmptyMer 28 Sep - 22:31

J'en ai jamais parlé à mes parents, mais plutôt le père d'un ami. Une discussion à propos de sujets sexuelles était commun au souper chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
laBlonde_a_FraN!
Nouvelle petite gueule
laBlonde_a_FraN!


Nombre de messages : 46
Localisation : Cochrane
Date d'inscription : 20/06/2005

Sexe... et les parents Empty
MessageSujet: Re: Sexe... et les parents   Sexe... et les parents EmptyJeu 29 Sep - 16:06

Je suis ouverte avec mes parents, mais discuter sur des sujets qui ont si d'importance.. umm non. Je ne crois pas leur dire tout! Il ont confiance.

Je pense que je bloquerait en parlant de ceci avec eux parce que cela consisterait à partager des faits, expérien... non non et non!
Revenir en haut Aller en bas
maximum
Bouche moyenne
maximum


Nombre de messages : 125
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Je vie
Date d'inscription : 11/01/2005

Sexe... et les parents Empty
MessageSujet: Re: Sexe... et les parents   Sexe... et les parents EmptyJeu 29 Sep - 18:08

J'ai avoué à mes parents mes relations intimes y'a un peu plus qu'un mois, une semaine avant que je quitte la maison pour un échange de sept mois. C'était comme, le meilleur moment au monde car ils savaient qu'ils ne pouvaient pas vraiment rien faire puisque je m'en allait.

J'ai hâte de voir comment ils verront tout ça entre moi et mon copain que je serai de retour.

Pour moi, je leur ai dit ouvertement plutôt puisque j'étais tannée de mentir, trop souvent, d'essayer de faire un plan alternatif que j'étais chez personne X pour la soirée, etc.
Puis aussi, je crois que ce genre d'acte mérite une maturité de pouvoir en parler ouvertement.
Puis en fin de compte, les questions et inquiétudes qu'ont les parents sont parfaitements crédibles, logiques, et necéssaires. Ils m'ont fait repenser certaines précautions, et certaines raisons de faire ce que l'on fait.

PREND LE RISQUE, PARLE-EN À TES PARENTS!
Le pire qui peut se passer c'est qu'ils t'envoient à un boarding school au Yukon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maxime
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Sexe... et les parents Empty
MessageSujet: Re: Sexe... et les parents   Sexe... et les parents EmptySam 1 Oct - 12:34

LongLiveRevolution1917 a écrit:
mes parents sont totalement arrièrés... le seul sex talk que jai eu c'est TOMBE PAS ENCEINTE.

C'est déjà une information... MdR!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Sexe... et les parents Empty
MessageSujet: Re: Sexe... et les parents   Sexe... et les parents EmptySam 1 Oct - 12:38

Moi j'ai pas eu besoin d'en parler... Ce jour là ils l'ont deviné. Je ne sais comment mais il l'ont bel et bien deviné !

J'ai surpris leur regard complice et un poil ironique, disons amusé, ça m'avait géné. Je me suis enfermé dans ma chambre.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
martini_13
Placote avancée
martini_13


Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : Ottawa, North-Bay/Mattawa pour l'été, Timmins auparavant...
Intérêts généraux : future journaliste
Date d'inscription : 06/06/2005

Sexe... et les parents Empty
MessageSujet: Re: Sexe... et les parents   Sexe... et les parents EmptyDim 2 Oct - 12:49

Je n'ai jamais discuté ce sujet avec mes parents en détails, de façon sérieuse.
Par contre, je ne crois pas qu'ils soient stupides et je sais dans le fond qu'ils savent...


Dernière édition par le Jeu 20 Oct - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/martinixmas/
ErikaJJ
Nouvelle petite gueule
ErikaJJ


Nombre de messages : 15
Localisation : Dans le fin fond de la France
Date d'inscription : 02/10/2005

Sexe... et les parents Empty
MessageSujet: Re: Sexe... et les parents   Sexe... et les parents EmptyDim 2 Oct - 13:03

Perso mais parents sont arriéré et pour eux le sex c'est taboo
Revenir en haut Aller en bas
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

Sexe... et les parents Empty
MessageSujet: Re: Sexe... et les parents   Sexe... et les parents EmptyDim 2 Oct - 14:56

maximum a écrit:
J'ai avoué à mes parents mes relations intimes y'a un peu plus qu'un mois, une semaine avant que je quitte la maison pour un échange de sept mois. C'était comme, le meilleur moment au monde car ils savaient qu'ils ne pouvaient pas vraiment rien faire puisque je m'en allait.

J'ai hâte de voir comment ils verront tout ça entre moi et mon copain que je serai de retour.

Pour moi, je leur ai dit ouvertement plutôt puisque j'étais tannée de mentir, trop souvent, d'essayer de faire un plan alternatif que j'étais chez personne X pour la soirée, etc.
Puis aussi, je crois que ce genre d'acte mérite une maturité de pouvoir en parler ouvertement.
Puis en fin de compte, les questions et inquiétudes qu'ont les parents sont parfaitements crédibles, logiques, et necéssaires. Ils m'ont fait repenser certaines précautions, et certaines raisons de faire ce que l'on fait.

PREND LE RISQUE, PARLE-EN À TES PARENTS!
Le pire qui peut se passer c'est qu'ils t'envoient à un boarding school au Yukon.

T'es en echange ou?
Revenir en haut Aller en bas
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

Sexe... et les parents Empty
MessageSujet: Re: Sexe... et les parents   Sexe... et les parents EmptyDim 2 Oct - 14:57

Une foé mon pere m'en a parlé cetait le pire Chatham-Windsor de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
maximum
Bouche moyenne
maximum


Nombre de messages : 125
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Je vie
Date d'inscription : 11/01/2005

Sexe... et les parents Empty
MessageSujet: Re: Sexe... et les parents   Sexe... et les parents EmptyDim 2 Oct - 15:49

nomenklatura a écrit:

T'es en echange ou?
Avec Jeunesse Canada Monde, je suis présentement à Sept-Îles, Québec, et en décembre je me rendrai à Tougan au Burkina Faso!(Afrique de l'ouest)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maxime
x_emochild_x
Nouvelle petite gueule
x_emochild_x


Nombre de messages : 40
Localisation : Toronto!
Intérêts généraux : Étudiante à l'université d'Ottawa!
Date d'inscription : 25/05/2005

Sexe... et les parents Empty
MessageSujet: Re: Sexe... et les parents   Sexe... et les parents EmptyMer 5 Oct - 10:03

Moi mon père est diacre so il m'a donné le gros talk de l'abstinence avant le mariage pis bla bla bla. Ma mère fais juste assumer que je sais les conséquences. Mais une fois elle me pensait enceinte et ça m'a pris près de 10 minutes pour la convaincre que je ne l'était pas...
Revenir en haut Aller en bas
mentakefanincontrolable
Nouvelle petite gueule
mentakefanincontrolable


Nombre de messages : 20
Localisation : Montréal
Intérêts généraux : étudiante au secondaire et chanteuse
Date d'inscription : 11/10/2005

Sexe... et les parents Empty
MessageSujet: Re: Sexe... et les parents   Sexe... et les parents EmptyMar 18 Oct - 21:05

Mes parents ils sont très ouverts à ce genre de conversation..ils me fournissent même les préservatifs mais ce qui m'inquiète un peu c'est mon copain il aura dans quelques jours 19ans j'ai peur qu'il me force à le faire je sais que si il m'aime vraiment il me respectera mon but a 14 ans bientot 15 ce n'est aps de baiser un gars sur le champs j'veux en profité par faire sa d'un coup si vous avez des conseils n'hésitez pas merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://nightkisses.skyblog.com
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Sexe... et les parents Empty
MessageSujet: Re: Sexe... et les parents   Sexe... et les parents EmptyMer 19 Oct - 12:28

mentakefanincontrolable a écrit:
Mes parents ils sont très ouverts à ce genre de conversation..ils me fournissent même les préservatifs mais ce qui m'inquiète un peu c'est mon copain il aura dans quelques jours 19ans j'ai peur qu'il me force à le faire je sais que si il m'aime vraiment il me respectera mon but a 14 ans bientot 15 ce n'est aps de baiser un gars sur le champs j'veux en profité par faire sa d'un coup si vous avez des conseils n'hésitez pas merci!

Cette décision t'appartiens, à toi seule, si tu accepte, fait en sorte que ce soit dans une ambiance favorale, un moment de tendresse, bref, pas "à l'arraché" car ce souvenir tu le gardera à vie... Ce n'est que mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
coucoune
Bouche moyenne
coucoune


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/04/2005

Sexe... et les parents Empty
MessageSujet: Re: Sexe... et les parents   Sexe... et les parents EmptyMer 19 Oct - 12:46

Ma mere l'a su plusieurs mois plus tard, on avait passe la journee ensemble, j'arrivais, depuis deja plusieurs moi, a cacher le fait que je prenais la pillule, mais ce jour la, elle m'a surprise, et a vu que je prenais la pillule et a donc compris. Elle m'a regarde d'un air decu. J'avais quand meme 18 ans!

Le sujet est assez secret chez mes parents, genre, meme si je partageais un appart avec mon chum, quand on allait passer le weekend (mon chum et moi) chez mes parents, il fallait dormir dans le salon. On avait pas le droit d'etre dans une chambre avec la porte fermee. Maintenant que je suis mariee, ca va surement changer, en tout cas, j'espere! On dormait dans le salon, avec des sleeping bags differents!!!
Revenir en haut Aller en bas
x_emochild_x
Nouvelle petite gueule
x_emochild_x


Nombre de messages : 40
Localisation : Toronto!
Intérêts généraux : Étudiante à l'université d'Ottawa!
Date d'inscription : 25/05/2005

Sexe... et les parents Empty
MessageSujet: Re: Sexe... et les parents   Sexe... et les parents EmptyMer 19 Oct - 14:11

[quote="Blanchard"]
mentakefanincontrolable a écrit:
Mes parents ils sont très ouverts à ce genre de conversation..ils me fournissent même les préservatifs mais ce qui m'inquiète un peu c'est mon copain il aura dans quelques jours 19ans j'ai peur qu'il me force à le faire je sais que si il m'aime vraiment il me respectera mon but a 14 ans bientot 15 ce n'est aps de baiser un gars sur le champs j'veux en profité par faire sa d'un coup si vous avez des conseils n'hésitez pas merci!

N'oublie pas que ton chum na pas le droit de te forcer à le faire. Peut-être lui parler de ses "expectations" envers toi, voir si vous êtes sur la même page dans la relation. Communiquer avec c'est la meilleur façon de ne pas avoir de mauvaises surprises, ou même d'éviter des confrontations inconfortables et probablement des situations "tempting" aussi...
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Sexe... et les parents Empty
MessageSujet: Re: Sexe... et les parents   Sexe... et les parents EmptyMer 19 Oct - 23:21

tu as 15 ans, et ton chum 19 ans? Branche
Revenir en haut Aller en bas
martini_13
Placote avancée
martini_13


Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : Ottawa, North-Bay/Mattawa pour l'été, Timmins auparavant...
Intérêts généraux : future journaliste
Date d'inscription : 06/06/2005

Sexe... et les parents Empty
MessageSujet: Re: Sexe... et les parents   Sexe... et les parents EmptyJeu 20 Oct - 13:52

mentakefanincontrolable a écrit:
Mes parents ils sont très ouverts à ce genre de conversation..ils me fournissent même les préservatifs mais ce qui m'inquiète un peu c'est mon copain il aura dans quelques jours 19ans j'ai peur qu'il me force à le faire je sais que si il m'aime vraiment il me respectera mon but a 14 ans bientot 15 ce n'est aps de baiser un gars sur le champs j'veux en profité par faire sa d'un coup si vous avez des conseils n'hésitez pas merci!

Ce n'est pas très sain. Si tu as peur de ça... tu ne peux pas lui faire confiance?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/martinixmas/
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Sexe... et les parents Empty
MessageSujet: Re: Sexe... et les parents   Sexe... et les parents EmptyVen 21 Oct - 13:23

Je crois que tu as une série de bon conseils non ? A toi de jouer maintenant...

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
sounkina
Nouvelle petite gueule
sounkina


Nombre de messages : 19
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/09/2005

Sexe... et les parents Empty
MessageSujet: Re: Sexe... et les parents   Sexe... et les parents EmptyVen 28 Oct - 5:57

mentakefanincontrolable tes parents sont ils au courant pour ton copain et toi? il faut que tu en parle avec lui avant kil essaye de tenter quelque chose dis lui que tu apréhende.

pour ma part ma mère est au courant, en tombant par hasard sur des capotes dans ma poubelle (je di bien par hasar elle ne fouillait pas partout bien sur..) elle ne m'a pas parler pendant une semaine et elle n'a jamais abordé ce sujet avec moi. par contre lorsque je sor pour aller au ciné el ne se prive pas de me dire "j'espère que tu ne va pas faire ta trainée". Vive la communication!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sexe... et les parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ces chers parents...
» Parles-tu librement de sexualité avec tes parents?
» "La fesser" pour ou contre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Sexualité et amour-
Sauter vers: