TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré.

Aller en bas 
+15
boubou
SilentPat
Blanchard
Franco ontarien en maudit
Dan A.
webfred
modiksédrôle
deyousequeté
swiffer
Feu Jaune
coucoune
LongLiveRevolution1917
Camouflagueule
Christian
Mathieu Latulippe
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Labels
Je viens d'un segment spécifique sur Terre qui est affilié avec des couleurs et une chanson.
Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 2 Vote_lcap33%Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Je suis un humain.
Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 2 Vote_lcap67%Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 12 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Franco ontarien en maudit
Nouvelle petite gueule
Franco ontarien en maudit


Nombre de messages : 7
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : Étudiant
Date d'inscription : 20/10/2005

Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré.   Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 0:02

Non je n'est pas eu la chance d'entendre cette critique...
Mais j'aimerais bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré.   Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 0:04

Franco ontarien en maudit a écrit:
Non je n'est pas eu la chance d'entendre cette critique...
Mais j'aimerais bien ça.

Je viens d'emailer Stéphane. Je vais voir ce qu'il va me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Franco ontarien en maudit
Nouvelle petite gueule
Franco ontarien en maudit


Nombre de messages : 7
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : Étudiant
Date d'inscription : 20/10/2005

Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré.   Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 0:05

Coolios Merci P'tit Chris
Revenir en haut Aller en bas
LongLiveRevolution1917
Placote avancée
LongLiveRevolution1917


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2005

Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypocrite!   Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 0:06

Franco ontarien en maudit a écrit:
OK!!!
Salut tout le monde! J'ai hésité longtemps avant de faire un commentaire à ce sujet! Mais le ou les voici. Premièrement je ne suis vraiment pas d'accort avec l'act qui c'est prosuit la semain passer! et deuxièment je trouve ça un act qui manque beaucoup de réflexion, même si les responsable disent qui ce l'était! Je pense que sa manque beaucoup de courage de ne pas t'expliquer! je croit qu'on mérite tout une explication SÉRIEUSE! et pas de naiserie! car Déchiré un drapeau (peut importe laquelle) n'est pas une naiserie! Je trouve que les "acts politique" ce ces clowns maque beaucoup de sens. C'est simplement pour détruire, et non pour construire.... ne n'est pas en détruisant les chose, les idée, les identités, ni en pissant dessu le monde que tu te rend à quelque part! Tout le monde on le droit à pensé ce qu'elles-ils veulent! Mais personne, personne à le droit de chier dessu quelqu'un!!!! Il ce peut bien que plusieurs personnes ce questionne de leurs identiées, mais cela est une affaire privé. Mais faire un act qui peut même être considéré un act de Haine! n'est pas correct!!!! Je pense fortement que cette act na rien d'affaire de la liberté! Je pense tellemetn que ne pas prendre respocabilité personelle de cette act et de expliquer de manière dramatique avec des belle chansons avec une voix déguisé manque de courage, de boules de Gosses! À mon avis les acts des clowns H son seulement destructif! Irresponsable, Non réfléchit, Retardateur, Et simplement une moquerie! de tout ce que nous sommes comme peuple (francophone, Canadien et comme hummain point!!!)
DONC! SVP. perné responsabilité pour vous actions et honnêtement GROW UP!!!

dit tu simplement ça parce que ça va contre ton idéologie politique personnelle? noublies surtout pas qu'ils ont droit à la leur, peut importe comment il est contraire au tient.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré.   Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 0:08

Franco ontarien en maudit a écrit:
Coolios Merci P'tit Chris

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Franco ontarien en maudit
Nouvelle petite gueule
Franco ontarien en maudit


Nombre de messages : 7
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : Étudiant
Date d'inscription : 20/10/2005

Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré.   Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 0:12

Tu as raison de dire qu'ils on le doit à leur.. je l'Es bien indiquer dans ce que j'ai dit.....
mais il existe une différence entre s'exprimé et détruire.. c'Est simplement ça! s'il offrait qqc. de constructif et non destructif, s'il ne fesait pas cela pour le shoc valu, s'il aurait prot d'une autre manière que de chier sur un enblème culturel sa saurai différent! c'était simplement un manque de respect total! moi par exemple je ne suis pas d'accort de certaitn mentalité qui son associé à certain simbôle mais je ne les déchire pas.. j'ai plus de respect que cela! Les Clowns sont simplement ça point!
Revenir en haut Aller en bas
LongLiveRevolution1917
Placote avancée
LongLiveRevolution1917


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2005

Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré.   Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 9:33

je trouve que dans notre societe on s'est tellement appropriees d'etiquettes morales que on ose jamais plus dire rien, au risque d'offenser quelqu'un. et tu vois, lorsque quelque chose de provocateur arrive, les gens y sont carement offenser, et ne cherche pas a comprendre les pourquois. moi je trouve que c'etait une excellente facon de propager un message.

moi je dis toujours liberte d'expression. peu importe comment contraire a mes propres idees.
Revenir en haut Aller en bas
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré.   Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 13:30

Mathieu Latulippe a écrit:
Et bon, le drapeau franco-Ontarien a été déchiré au show d'ouverture du programme d'Art d'Expression le Samedi 15 Octobre sur scène à l'Université Laurentienne. L'événement n'était pas planifié et a aucune référence au programme et ces organisateurs. Des clowns ont été sur scènes et ont déchiré le drapeau en moitié.

Que pensser vous que leurs méssage était?
Sa veut dire quoi pour vous exactement?

C'est trés simple, ce sont des provocateurs stupides qui, finalement, renforce l'opinion de ceux pour qui ce drapeaux a une valeur sentimentale et, de ce fait, propage un sentiment de rejet.

Ils sont même limite criminel sur les conséquences de l'acte.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré.   Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 13:33

LongLiveRevolution1917 a écrit:
moi j'ai trouvé ça génial.

je pense que j'ai déjà dit ce que je pensais de l'élitisme franco-ontarien... yeah c'était pas mal trippant quoi les clowns on fait.

Ca ne m'étonne pas de toi... "Génial", quel est le mot que tu peux employer maintenant pour quelque chose de vraiment génial ?

Pour moi, tes clowns sont des cons... tu vois, je garde génial pour quelque chose de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré.   Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 13:39

Dan A. a écrit:
OK...

LABEL en français c'est étiquette. The sticky stickers you stick on things so they're stuck with ONE definition.

Le mot anglais ETIQUETTE désigne l'ensemble des comportements que l'on juge correcte et plus qu'acceptable. Nous pouvons donc imaginer que quelqu'un d'étiquetté par une idée (franco-ontarien, FFF, humain), c'est quelqu'un qui se comporte d'une façon limitée par ce que son idéologie juge d'acceptable.

Toutes ces choses sont des étiquettes. Humain, c'est une étiquette. Être humain, ce n'est pas l'étiquette la plus favorable. Ëtre humain, ce n'est pas très spécial. Humain, c'est la base. Vrai, certains oublient la base et se concentrent sur leurs étiquettes plus télescopiques... soit au niveau géographique ( univers, galaxie, système solaire, planète terre, amérique du nord, canada, ontario, sudbury, nickeldale, ma chambre à coucher ), soit au niveau culturel ( universel, galactique, solarien, terrien, occidental, canadien, FRANCO/ANGLO-ontarien, chépastrop )...

Ce que je veux communiquer c'est l'idée que les étiquettes ne sont pas en soit nos ennemis. Je comprends la quête d'une identité qui s'ouvre sur l'humanité en entier. Mais lorsqu'on cesse de parler de la quête et puis qu'on commence à véritablement explorer... on rencontre les étiquettes! Les humains sont des humains. Ils partagent certaines qualités de base. Cool. Mais c'est la différence qui nous donne le goût d'explorer. Et en fin de compte, l'humanité c'est limitée. En mes moments les plus sacrés, je m'identifie avec beaucoup plus que la collection terrestre de ces bipèdes qui ont appris à dessiner sur les murs et se promener en voiture. I am the Earth and beyond, baby. We are us. Flags and all.

I'm just jamming.
[/quote]

Tu veux communiquer? alors fait le mieux que ça. En fait, si tes opinions son respectacles, les autres aussi ! et je ne partage pas du tout ton point de vue. Mais pour comprendre les nuances il faut déjà avoir vécu, en ce qui me concerne, c'est mon expérience personnelle qui me pousse a te témoigner mon désaccord.

Sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré.   Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 13:42

Nous sommes tous des humains !

Les gentils
Les méchants
Les gros
Les petits
Les communistes
Les fascistes
Les cadres
Les chomeurs
Les militaristes
Les pacisfistes...

Bref, nous sommes tous des humains... Avec ou sans drapeau, il y a des gens bien et des moins bien, ce sondage ne veux rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
SilentPat
Gueule bavarde
SilentPat


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 14/01/2005

Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré.   Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 2 EmptySam 22 Oct - 2:05

LongLiveRevolution1917 a écrit:
je trouve que dans notre societe on s'est tellement appropriees d'etiquettes morales que on ose jamais plus dire rien, au risque d'offenser quelqu'un. et tu vois, lorsque quelque chose de provocateur arrive, les gens y sont carement offenser, et ne cherche pas a comprendre les pourquois. moi je trouve que c'etait une excellente facon de propager un message.

moi je dis toujours liberte d'expression. peu importe comment contraire a mes propres idees.


Est-ce que c'était "liberté d'expression" ou "shit check comment de monde de "l'élite" de la communauté F-O qu'on peut pissé off à soir?" Puis dit moi donc, c'est quoi la "liberté d'expression"? J'entends souvent le monde qui utilisent ce terme là puis ensuite lui impose des limites. Les morales existent pour une raison. Voudrais-tu vivre dans une société où le monde était immorale et complètement libre Mad Max style?

T'as pas besoin d'insulter quelqu'un pour montrer ton opinion. Je ne crois pas en Dieu mais je ne brûle pas une croix.

Toute cette affaire icitte me souvient de quand le groupe anti-abortion avait des grosses affiches de fétus morts sur le Kingsway. "Mes morales me disent que la vie est précieuse et donc je vais rendre tout le monde en traffique malade pour prouver mon point parce que j'ai le DROIT de montrer mon opinion."

Une autre chose... J'en ai assez d'entendre "je suis contre les étiquettes" puis plus tards "je suis humain"... HUMAIN EST UN ÉTIQUETTE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanga.com/silentpat
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré.   Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 2 EmptySam 22 Oct - 3:43

SilentPat a écrit:
LongLiveRevolution1917 a écrit:
je trouve que dans notre societe on s'est tellement appropriees d'etiquettes morales que on ose jamais plus dire rien, au risque d'offenser quelqu'un. et tu vois, lorsque quelque chose de provocateur arrive, les gens y sont carement offenser, et ne cherche pas a comprendre les pourquois. moi je trouve que c'etait une excellente facon de propager un message.

moi je dis toujours liberte d'expression. peu importe comment contraire a mes propres idees.


Est-ce que c'était "liberté d'expression" ou "shit check comment de monde de "l'élite" de la communauté F-O qu'on peut pissé off à soir?" Puis dit moi donc, c'est quoi la "liberté d'expression"? J'entends souvent le monde qui utilisent ce terme là puis ensuite lui impose des limites. Les morales existent pour une raison. Voudrais-tu vivre dans une société où le monde était immorale et complètement libre Mad Max style?

T'as pas besoin d'insulter quelqu'un pour montrer ton opinion. Je ne crois pas en Dieu mais je ne brûle pas une croix.

Toute cette affaire icitte me souvient de quand le groupe anti-abortion avait des grosses affiches de fétus morts sur le Kingsway. "Mes morales me disent que la vie est précieuse et donc je vais rendre tout le monde en traffique malade pour prouver mon point parce que j'ai le DROIT de montrer mon opinion."

Une autre chose... J'en ai assez d'entendre "je suis contre les étiquettes" puis plus tards "je suis humain"... HUMAIN EST UN ÉTIQUETTE.

Bravo, rien à dire, je suis totalement en accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Mathieu Latulippe
Bouche moyenne
Mathieu Latulippe


Nombre de messages : 142
Localisation : Sudbury, Ontario
Intérêts généraux : Animation -Graphic Art -Illustrations
Date d'inscription : 11/07/2005

Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré.   Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 2 EmptySam 22 Oct - 18:24

voyons donc.. Ce n'est pas une question d'enlever toutes les étiquettes; car ils seront toujours là. Ont est affilié aux étiquettes par nos gênes et notre environment, le contexte. Le point qui a été expresser, le message qui a été négativement interpréter, disait vraiment qu'ont ne devraient pas ce tués pour nos différences, voilà tout.

La morale humaine c'est l'existence.

Pas tout le monde pense la même chose. Pas toutes les personnes d'une culture pensent la même chose, mais il y a des resemblences. La perception individuelle d'une étiquette n'est pas toujours identique non plus; elle peut être négative ou positive. Je préférerais à prendre le temps d'exprimer ma conviction et pensées individuellement, à place de prendre une chance de se faire tirer dans la tête en s'affiliant avec une étiquette culturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré.   Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 6:46

Mathieu Latulippe a écrit:
voyons donc.. Ce n'est pas une question d'enlever toutes les étiquettes; car ils seront toujours là. Ont est affilié aux étiquettes par nos gênes et notre environment, le contexte. Le point qui a été expresser, le message qui a été négativement interpréter, disait vraiment qu'ont ne devraient pas ce tués pour nos différences, voilà tout.

La morale humaine c'est l'existence.

Pas tout le monde pense la même chose. Pas toutes les personnes d'une culture pensent la même chose, mais il y a des resemblences. La perception individuelle d'une étiquette n'est pas toujours identique non plus; elle peut être négative ou positive. Je préférerais à prendre le temps d'exprimer ma conviction et pensées individuellement, à place de prendre une chance de se faire tirer dans la tête en s'affiliant avec une étiquette culturelle.

Ecoute, je dois te rappeler qu'une chose... Face à un loup, mets de côté toutes tes bonne intentions et transforme toi en loup. C'est l'impitoyable lois de l'humanité, ce qui n'empêche pas de tous faire pour qu'il y est moins de loups sur ce cailloux...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Dan A.
Nouvelle petite gueule
Dan A.


Nombre de messages : 35
Localisation : Sudbury
Date d'inscription : 01/02/2005

Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré.   Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 20:28

Il ne faut pas dire que les gens n'ont pas compris le VRAI message. Ce que les gens finissent par comprendre, c'est ça le message. C'est à l'artiste de s'assurer que son message soit compris.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Jaune
Gueule fondatrice
Feu Jaune


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Un peu de tout.
Date d'inscription : 11/01/2005

Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré.   Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 21:20

Dan A. a écrit:
Il ne faut pas dire que les gens n'ont pas compris le VRAI message. Ce que les gens finissent par comprendre, c'est ça le message. C'est à l'artiste de s'assurer que son message soit compris.

Trop vrai. T'es responsable de ce que tu dis, peu importe comment tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré.   Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 4:41

Dan A. a écrit:
Il ne faut pas dire que les gens n'ont pas compris le VRAI message. Ce que les gens finissent par comprendre, c'est ça le message. C'est à l'artiste de s'assurer que son message soit compris.

Mais d'aprés ce que je lis, "l'artiste" à mal interprété son message, visiblement il y a eu confusion, je m'amuse à l'idée qu'il l'ai fait en utilisant le drapeau US !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Dan A.
Nouvelle petite gueule
Dan A.


Nombre de messages : 35
Localisation : Sudbury
Date d'inscription : 01/02/2005

Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré.   Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 12:45

Blanchard a écrit:
Dan A. a écrit:
Il ne faut pas dire que les gens n'ont pas compris le VRAI message. Ce que les gens finissent par comprendre, c'est ça le message. C'est à l'artiste de s'assurer que son message soit compris.

Mais d'aprés ce que je lis, "l'artiste" à mal interprété son message, visiblement il y a eu confusion, je m'amuse à l'idée qu'il l'ai fait en utilisant le drapeau US !

EGADS! El Generallisimo Bush déploierait (?) la gestapo! Green Grenades Go!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré.   Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 15:23

Dan A. a écrit:
Blanchard a écrit:
Dan A. a écrit:
Il ne faut pas dire que les gens n'ont pas compris le VRAI message. Ce que les gens finissent par comprendre, c'est ça le message. C'est à l'artiste de s'assurer que son message soit compris.

Mais d'aprés ce que je lis, "l'artiste" à mal interprété son message, visiblement il y a eu confusion, je m'amuse à l'idée qu'il l'ai fait en utilisant le drapeau US !

EGADS! El Generallisimo Bush déploierait (?) la gestapo! Green Grenades Go!!!

Mdr ! Ouais et te dis pas... bonjour l'artiste !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
boubou
Bouche moyenne
boubou


Nombre de messages : 56
Localisation : Sarsfield
Intérêts généraux : Impro et Zone 613
Date d'inscription : 09/05/2005

Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré.   Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 10:40

J'Ai tout lu les messages et je n'ai toujours pas compris quel était l'objectif des clowns FFF. Ce que j'Ai compris par contre avec leurs costumes et leurs actes, c'est qu'il voulaient ce différencier des autres en étant unique et créer un éclat... hum..donc on dirait qu'il voulait s'affirmer et dire qu'il étaient différent des autres. N'est-ce pas la ce créer un label? Tout comme les drapeaux représentes cette valeur pour un groupe de gens. Les soldats qui ont plantés leur drapeau après avoir débarqués et combattus en Normandie. Y'on tu le droit de s'affirmer tu penses? J'pense qu'ils le méritent. C'Est ça un drapeau pour certaines personnes. On a pas le droit de manquer de respect envers leur fierté. Ceux qui ont créé le drapeau franco ont travaillés fort pour le faire connaître. Il peuvent regarder sur leur exploit 25 ans plus tard et dire qu'ils ont contribué à quelques chose sur cette terre, dans cette jungle humaine. Le FFF va dire quoi dans 25 ans? Wow, on en as-tu arrosé des gens avec nos gun à eau.

Encore une fois, quel est votre message? Ce n'Est pas en faisant chier le monde gratuitement que vous aller vous attirer la sympathie. C'Est comme le gars qui bloque la circulation du matin en montant dans un pont pour revendiquer le droits des pères dans les instances de divorces. Il fait chier les 20 000 automobilistes pris dans le traffic. Il passe le message que les pères n'ont pas de droits dans la garde d'enfant. Sauf que les gens voient ça comme un idiot qui ne pense qu'à lui et refuse de reconnaître la réalité quotidienne des gens.

C'est ça la réalité. Et si les gens ont besoin d'aller voir du théâtre pour oublier leur journée de cul ou de passer un beau moment en famille, alors là, la culture a sa raison d'être. Et dans la culture y'a l'identité. et dans l'identité, y'a les étiquettes. It's a weird circle. Dans vos revendications artistiques y'a donc des étiquettes...hum vous venez de contredire votre existence en tant que clowns.

Ma suggestion? Aller contre les multinationales qui rêve de n'avoir aucune identité sur cette planête. Et oui la fameuse mondialisation. Pourquoi? parce que tout le monde acheterait que les NIKE et les produits Microsoft, adopterais les valeurs dans les films américains et irait au McDo parce qu'il n'y aurait rien pour nous différencier. Je me demande ce qui serais le plus plate. Pourquoi l'Europe a de la difficulté à s'unir? Par crainte de perdre leur identité. Pourquoi les pays de l'ex URSS sont séparé? Pour pour pouvoir célébrer et vivre leure DIFFÉRENCE.

Pensez-y les boys, j'pense que vous devez écrire un manifeste et dire what your all about. Parce que sinon on pense juste que vous êtes du monde qui ont rien à faire et qui veulent juste faire du vendalisme culturel gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré.   Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 13:38

boubou a écrit:
J'Ai tout lu les messages et je n'ai toujours pas compris quel était l'objectif des clowns FFF. Ce que j'Ai compris par contre avec leurs costumes et leurs actes, c'est qu'il voulaient ce différencier des autres en étant unique et créer un éclat... hum..donc on dirait qu'il voulait s'affirmer et dire qu'il étaient différent des autres. N'est-ce pas la ce créer un label? Tout comme les drapeaux représentes cette valeur pour un groupe de gens. Les soldats qui ont plantés leur drapeau après avoir débarqués et combattus en Normandie. Y'on tu le droit de s'affirmer tu penses? J'pense qu'ils le méritent. C'Est ça un drapeau pour certaines personnes. On a pas le droit de manquer de respect envers leur fierté. Ceux qui ont créé le drapeau franco ont travaillés fort pour le faire connaître. Il peuvent regarder sur leur exploit 25 ans plus tard et dire qu'ils ont contribué à quelques chose sur cette terre, dans cette jungle humaine. Le FFF va dire quoi dans 25 ans? Wow, on en as-tu arrosé des gens avec nos gun à eau.

Encore une fois, quel est votre message? Ce n'Est pas en faisant chier le monde gratuitement que vous aller vous attirer la sympathie. C'Est comme le gars qui bloque la circulation du matin en montant dans un pont pour revendiquer le droits des pères dans les instances de divorces. Il fait chier les 20 000 automobilistes pris dans le traffic. Il passe le message que les pères n'ont pas de droits dans la garde d'enfant. Sauf que les gens voient ça comme un idiot qui ne pense qu'à lui et refuse de reconnaître la réalité quotidienne des gens.

C'est ça la réalité. Et si les gens ont besoin d'aller voir du théâtre pour oublier leur journée de cul ou de passer un beau moment en famille, alors là, la culture a sa raison d'être. Et dans la culture y'a l'identité. et dans l'identité, y'a les étiquettes. It's a weird circle. Dans vos revendications artistiques y'a donc des étiquettes...hum vous venez de contredire votre existence en tant que clowns.

Ma suggestion? Aller contre les multinationales qui rêve de n'avoir aucune identité sur cette planête. Et oui la fameuse mondialisation. Pourquoi? parce que tout le monde acheterait que les NIKE et les produits Microsoft, adopterais les valeurs dans les films américains et irait au McDo parce qu'il n'y aurait rien pour nous différencier. Je me demande ce qui serais le plus plate. Pourquoi l'Europe a de la difficulté à s'unir? Par crainte de perdre leur identité. Pourquoi les pays de l'ex URSS sont séparé? Pour pour pouvoir célébrer et vivre leure DIFFÉRENCE.

Pensez-y les boys, j'pense que vous devez écrire un manifeste et dire what your all about. Parce que sinon on pense juste que vous êtes du monde qui ont rien à faire et qui veulent juste faire du vendalisme culturel gratuit.

Clap! Clap! Clap! Bravo; j'applaudis, je suis ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Franco ontarien en maudit
Nouvelle petite gueule
Franco ontarien en maudit


Nombre de messages : 7
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : Étudiant
Date d'inscription : 20/10/2005

Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 2 Empty
MessageSujet: bien dit   Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 15:12

Wow c'est très bien dit! je suis en d'accort!!
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré.   Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 15:40

boubou a écrit:
Le FFF va dire quoi dans 25 ans?

Not much is known about this shady pseudo-anarcho-terrorist society, other than the fact that they embrace clowns as their modus operandi. Even the meaning of their acronym is lost, even on today’s best cryptologist. They were well known for uselessly spraying water guns at harmless folks. They presumably had some sort of political goal. They had to. I mean, didn’t they? They eventually relocated to the Philippines, where anti-clown laws did not exist. The U.N. resolution against children’s entertainment, some 15 years after the group’s formation, seemed to be the last nail in their clown’s coffins. Some conspiracy theorists believe the group still operates today, and is behind most streakers in pro sports.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Latulippe
Bouche moyenne
Mathieu Latulippe


Nombre de messages : 142
Localisation : Sudbury, Ontario
Intérêts généraux : Animation -Graphic Art -Illustrations
Date d'inscription : 11/07/2005

Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré.   Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 17:38

HAHAHA Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré.   Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un site qui decoiffe ! qui dechire ! qui arrache !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Vie communautaire-
Sauter vers: