TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré.

Aller en bas 
+15
boubou
SilentPat
Blanchard
Franco ontarien en maudit
Dan A.
webfred
modiksédrôle
deyousequeté
swiffer
Feu Jaune
coucoune
LongLiveRevolution1917
Camouflagueule
Christian
Mathieu Latulippe
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Labels
Je viens d'un segment spécifique sur Terre qui est affilié avec des couleurs et une chanson.
Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 3 Vote_lcap33%Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Je suis un humain.
Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 3 Vote_lcap67%Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 3 Vote_rcap
 67% [ 12 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré.   Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 10:46

Christian a écrit:
Franco ontarien en maudit a écrit:
Non je n'est pas eu la chance d'entendre cette critique...
Mais j'aimerais bien ça.

Je viens d'emailer Stéphane. Je vais voir ce qu'il va me répondre.

Voici le lien vers le p'tit blob de Stéphane Gauthier lors de l'émission Au nord des sentiers battus à CBON le lundi après l'incident.

http://www.radio-canada.ca/Medianet/CBON/01205997_20051028_094829.asx
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré.   Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 14:01

" Il ne faut pas interpreter, l'ininterprétable " le crhoniqueur à raison, c'était une provocation sans lendemain, gratuite et méchante...

Je suis d'accord, comprenant le sens de cette festivité (intelligente) ce geste n'y avait pas sa place et ses gens ont crachés dans la soupe.

Je pige mieux maintenant et en relisant les différents messages de certains de nos amis ci-dessus, je ne comprends pas certaines réactions, à ce niveau là, il ne s'agit plus de sensibilité, de visions des choses ou d'idées, ils se sont comportés comme des ... Bref.

Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré.   Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 14:03

Réponse au sondage :

JE SUIS UN HUMAIN qui vient d'un segment spécifique sur Terre qui est affilié avec des couleurs et une chanson...

... une histoire, une culture et une sensibilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Le CLASH
Bouche moyenne
Le CLASH


Nombre de messages : 57
Intérêts généraux : dying a slow brutal death
Date d'inscription : 05/11/2005

Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré.   Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 3 EmptySam 5 Nov - 15:48

Blanchard a écrit:
Réponse au sondage :

JE SUIS UN HUMAIN qui vient d'un segment spécifique sur Terre qui est affilié avec des couleurs et une chanson...

... une histoire, une culture et une sensibilité.

Voilà pourquoi il nous reste beaucoup de chemin à faire en tant qu'humain...Seulement lorsque que nous regardons plus loin que notre petit nez que tout les humains seront 1.
Revenir en haut Aller en bas
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré.   Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 3 EmptySam 5 Nov - 17:50

Le CLASH a écrit:
Blanchard a écrit:
Réponse au sondage :

JE SUIS UN HUMAIN qui vient d'un segment spécifique sur Terre qui est affilié avec des couleurs et une chanson...

... une histoire, une culture et une sensibilité.

Voilà pourquoi il nous reste beaucoup de chemin à faire en tant qu'humain...Seulement lorsque que nous regardons plus loin que notre petit nez que tout les humains seront 1.

Jamais ! tu connais le mot Jamais ? et bien c'est jamais !

Non pas que je le veuille pas... mais c'est jamais, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré.   Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 3 EmptySam 5 Nov - 17:52

Le CLASH a écrit:
Blanchard a écrit:
Réponse au sondage :

JE SUIS UN HUMAIN qui vient d'un segment spécifique sur Terre qui est affilié avec des couleurs et une chanson...

... une histoire, une culture et une sensibilité.

Voilà pourquoi il nous reste beaucoup de chemin à faire en tant qu'humain...Seulement lorsque que nous regardons plus loin que notre petit nez que tout les humains seront 1.

le jour ou ont sera 1 on va sérieusement s'emmerder... MdR!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
antoine tremblay beaulieu
Nouvelle petite gueule
antoine tremblay beaulieu


Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : Sudbury
Date d'inscription : 08/03/2005

Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 3 Empty
MessageSujet: weak shit, boys.   Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 3 EmptySam 12 Nov - 15:46

sans avoir été là...
J'pense qu'on a trop gaspiller de paroles sur un acte enfantin d'un mini-groupe de jeunes hommes qui veulent jouer aux soldats; prêcheurs de la revolution et de nouveuax idéaux sans pouvoir en parler à fond. L'acte ne me surprends pas et ne me froisse aucunement. Si on veut parler de hate crime, regardons plutôt la merde raciste et anti-humanitaire qui défectait des bouches de Richard Dick, et Dick whoever the fuck, au festival boréal cet été. But at least that hit had substance, provocative shock value and so on...
Gang d'humanistes manquées aux mots mal-placés en temps de guerre.
Bonne chance dans vos élans,

Fidel, Ché, n' Chong
Revenir en haut Aller en bas
Le CLASH
Bouche moyenne
Le CLASH


Nombre de messages : 57
Intérêts généraux : dying a slow brutal death
Date d'inscription : 05/11/2005

Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré.   Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 1:26

Je crois que l'acte des "bouffons" FFF ont détruit l'image des "clounes" FFF.

Pour les personnes interressé, voici une description de la réalité du bouffon et non le cloune..Peut-être ceci peux aider à clarifier l'acte des "bouffons" FFF qui sans doute réjouissent de l'attention porté à ce sujet.

What's "bouffon" and what might a “bouffon” presentation be?

"Drawing on French theater historians, in medieval Europe the bouffons were the "freaks" and the misfits, excluded from society because they were physically deformed or mentally unstable. These unfortunates became grotesque entertainers who used their handicaps to satirize the powers that be, saying the otherwise unsayable and thus acting as licensed surrogates for the normals. They are the"outcasts" of our society: "the sick, the mad, the minorities." In this way of thinking, the excluded are supposed to be more "authentic" than the rest of us because they're either closer to the soil or closer to their emotions or closer to something that we, the effete descendants of the oppressors and excluders, have lost.

I'm afraid that we've heard this line before, all too often.

By its very nature, bouffon theater is overt and physical, because the freaks, or those impersonating them today, presumably can deal only in direct action and raw emotion. In bouffon, by shedding all notions of "good taste" the actors, like circus clowns, reach the audience with low humor and by cutting through social pretense".
Revenir en haut Aller en bas
Le CLASH
Bouche moyenne
Le CLASH


Nombre de messages : 57
Intérêts généraux : dying a slow brutal death
Date d'inscription : 05/11/2005

Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré.   Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 1:29

BOUM CHAKA LAKA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré.   Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 19:28

Aprés tout, c'est histoire de mauvaise interprétation tout ça... car si on regarde bien un clown (non pas un bouffon) un clown disais-je, c'est fait pour faire rire et mettre de la bonne humeur.

Pas pour blesser des gens.

Eux ont confondus avec chansonniers sans doute... ce qui ne justifie pas plus l'acte en lui-même, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
boubou
Bouche moyenne
boubou


Nombre de messages : 56
Localisation : Sarsfield
Intérêts généraux : Impro et Zone 613
Date d'inscription : 09/05/2005

Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré.   Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 13:21

Citation :
These unfortunates became grotesque entertainers who used their handicaps to satirize the powers that be, saying the otherwise unsayable and thus acting as licensed surrogates for the normals.

Maintenant que vous nous avez dis qui vous êtes et quel est votre cause, il ne vous reste plus qu'à choisir contre qui vous voulez passr le message. Attention de ne pas viser des gens qui le font pour le bien de la communauté, mais des gens qui prétendent bien le faire. Ce que je pense que les gens au lancement théâtrale voulaient souligner, était l'implication des gens qui ont contribués au bien global. Ils ne méritaient pas de ce faire cracher dans la face. Je pense qu'ils méritaient plutôt de ce faire dire: Avec les moyens que vous aviez, vous avez faite une maudite bonne job. Merci de contribuer, du mieux que vous pouvez, au bien être des êtres humains.

Une fois que vous aurez bien choisi vos adversaires...là votre message va passer.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Franco ontarien en maudit
Nouvelle petite gueule
Franco ontarien en maudit


Nombre de messages : 7
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : Étudiant
Date d'inscription : 20/10/2005

Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Bon 2 mois plus tard!   Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 18:51

Bon ben nous voici 2 mois plus tard de cette fameuse incédente....
Est-elle encore dasn nos pensée, cette act obsène as t'elle été oublier!
bon à mon avis comme tout autre act stupide et gratuite on l'oblie car sa la aucune véritable importance.
bon voila!
Revenir en haut Aller en bas
Le CLASH
Bouche moyenne
Le CLASH


Nombre de messages : 57
Intérêts généraux : dying a slow brutal death
Date d'inscription : 05/11/2005

Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon 2 mois plus tard!   Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 1:34

Franco ontarien en maudit a écrit:
Bon ben nous voici 2 mois plus tard de cette fameuse incédente....
Est-elle encore dasn nos pensée, cette act obsène as t'elle été oublier!
bon à mon avis comme tout autre act stupide et gratuite on l'oblie car sa la aucune véritable importance.
bon voila!

On dirais que toi tu l'as pas oublié..

maintenant tout le monde vont penser encore à l'image du drapeau entrain de se faire dichirer en deux...

Bravo! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré.   Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 14:37

De toute façons, ceux qui ont fait ça ont échoués... visiblement, ça n'a pas marché, résultat ils ont l'air con et leur activités "artistique" est compromise.

On peu tout faire avec des gens, les contrarier, les jeter en prison, les engueuler... mais jamais ne leur faire de peine !

Ceux qui se sont senti blessés n'oublierons pas.

Pourquoi se faire gratuitement des ennemis ??
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré.   Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 14:40

Je suis un humain qui aime son pays, son drapeau, ses traditions et depuis que je vois tout ce qui ce passe en ce moment, surtout, surtout, sa culture !!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Le CLASH
Bouche moyenne
Le CLASH


Nombre de messages : 57
Intérêts généraux : dying a slow brutal death
Date d'inscription : 05/11/2005

Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré.   Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 13:51

Est-ce que tu a grandis toute ta vie à te faire dire c'est quoi ta culture? Ou est-ce que c'est toi qui a décidé c'était quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré.   Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 17:41

Le CLASH a écrit:
Est-ce que tu a grandis toute ta vie à te faire dire c'est quoi ta culture? Ou est-ce que c'est toi qui a décidé c'était quoi?

C'est pas à moi de te le dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Le CLASH
Bouche moyenne
Le CLASH


Nombre de messages : 57
Intérêts généraux : dying a slow brutal death
Date d'inscription : 05/11/2005

Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré.   Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 13:06

EXACTEMENT!!

C'est comme ça que sa fonctionne ICI en ONtario français..

Ils nous DISENT pendant toute notre séjour à l'élémentaire et au secondaire c'est quoi notre culture. Ils nous montrent des artistes qui se disent "pioniers" des franco-Ontariens et que sa fait 30 ans qu'ils n'ont pas sortie de leur caverne. Je dirais qu'ils nous forcent de parler en français, mais c'est plutôt comme, ils nous force de pas parler en anglais, même si l'anglais se métamorphose de plus en plus dans toutes les petites culture locale à travers le monde. Tant qu'à moi celles qui vont survivrent sont celles qui vont embrasser les VRAIES réalités d'aujourd'hui et non celles qui essaient de créer un monde utopique ou tout l'monde parle français.

C'est pour ça que c'est important d'écouter aux artistes d'AUJOURD'HUI, parce qu'ils vivent AUJOURD'HUI!!! ..si ils sont rendu à déchirer des drapeaux, c'est sur que sur le choc c'est fachant pour certain et tout ce que je peux dire à ces gens c'est FUCKING LIVE WITH IT!!!
C'est évident que sa fesait longtemps que le monde en parlait, que sa serait l'fun de déchirer le drapeau franco-Ontarien et ou mieux que la place ou il a été créé, à l'université Laurentienne!!! Ça fait 30 ans qu'on a pas vue ce genre d'énergie et de momentum avec les jeunes artistes (franco-ontariens, si tu veux) ..Ils ont quelques chose à nous dire, il faut les écouter. Peut-être la seule façon d'avoir l'attention des gens ces jours ci c'est d'ébranler leurs petit monde sain et sauf et leurs faire ressentir des VRAIES émotions...
Revenir en haut Aller en bas
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré.   Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 15:20

Le CLASH a écrit:
EXACTEMENT!!

C'est comme ça que sa fonctionne ICI en ONtario français..

Ils nous DISENT pendant toute notre séjour à l'élémentaire et au secondaire c'est quoi notre culture. Ils nous montrent des artistes qui se disent "pioniers" des franco-Ontariens et que sa fait 30 ans qu'ils n'ont pas sortie de leur caverne. Je dirais qu'ils nous forcent de parler en français, mais c'est plutôt comme, ils nous force de pas parler en anglais, même si l'anglais se métamorphose de plus en plus dans toutes les petites culture locale à travers le monde. Tant qu'à moi celles qui vont survivrent sont celles qui vont embrasser les VRAIES réalités d'aujourd'hui et non celles qui essaient de créer un monde utopique ou tout l'monde parle français....

J'ai pas envie d'échanger avec toi... ton discour est trop vieux et sans intelligence.

Moi je sais une chose, depuis que l'homme est homme il y a deux catégories, deux ! ceux qui ont des couilles et ceux qui en ont pas !

A toi de te classer la ou tu pense devoir être...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
josee
Gueule fondatrice
josee


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 36
Localisation : toronto
Date d'inscription : 12/01/2005

Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré.   Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 16:05

Ah tellement typique que la discussion est virée vers les esties d'testicules. Tu parles d'intélligence, eh!
booooooooooo!
Mais vraiment là, qu'un français d'europe essait de comprendre la mentalité ou même la situation, point, de quelqu'un né d'une famille francophone dans l'trou qui est sudbury, (et vice-versa) c'est comme un homme qui veut pensé comme une femme (et vice-versa). Ça s'fait pas! boua boua boua

.
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Bouche moyenne
boubou


Nombre de messages : 56
Localisation : Sarsfield
Intérêts généraux : Impro et Zone 613
Date d'inscription : 09/05/2005

Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré.   Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 22:35

Citation :
Ça fait 30 ans qu'on a pas vue ce genre d'énergie et de momentum avec les jeunes artistes (franco-ontariens, si tu veux) ..Ils ont quelques chose à nous dire, il faut les écouter. Peut-être la seule façon d'avoir l'attention des gens ces jours ci c'est d'ébranler leurs petit monde sain et sauf et leurs faire ressentir des VRAIES émotions...

Je suis entièrement d'accord avec ce propos! Je peux juste m'imaginer v'la 30 ans quand les Paiement et Paquette de ce monde en avait plein l'cul de se faire chier dessus par la masse, ils ont posés un geste en mettant leur pied à terre! Ce que le groupe des clowns a fait c'est la même chose, sauf qu'ils ont attaqué leurs alliés au lieu des instigateurs de la crise. Le fait que ces artistes «dinosaures» se font enseigner dans les salles de classes à nos jeunes, est aussi un point très important, je te le concède. Par contre, c'est en sachant d'ou on vient qu'on peut savoir ou on s'en va. Et oui, il faut jouer la «game» et apprendre les rêglements avant de pouvoir les changer. Je te donne un dernier conseil de vieux (je te l'jure...) Toute a été dit. C'est la façon de le dire qui change. Fais-que même si t'es fâché contre les vieux, dis-toi que quelques part, y'a un dinosaure «artiste» qui a crié les même injustices que toi y'a ben longtemps. Même que dans ta phrase «les jeunes ont quelques chose à nous dire, il faut les écouter» Ben c'est les paroles d'une chanson d'Harmonium dans les années 1970. Eux aussi étaient en maudit contre le système.

Par contre, quand tu parle de mettre de l'énergie dans l'université...pis que la relève s'en vient, ça j'suis d'accord avec toi pis j'ai hâte de vous entendre haut et fort, crier votre message. J'espère juste que ce sera pas en me crachant dans la face mes faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
Le CLASH
Bouche moyenne
Le CLASH


Nombre de messages : 57
Intérêts généraux : dying a slow brutal death
Date d'inscription : 05/11/2005

Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré.   Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 9:26

Citation :

J'ai pas envie d'échanger avec toi... ton discour est trop vieux et sans intelligence.

Moi je sais une chose, depuis que l'homme est homme il y a deux catégories, deux ! ceux qui ont des couilles et ceux qui en ont pas !

A toi de te classer la ou tu pense devoir être...

WOW!! C'est absolument BRILLANT ce que tu dis!

BRAVO![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Camouflagueule
Bouche moyenne
Camouflagueule


Nombre de messages : 51
Localisation : Ontario
Intérêts généraux : Je camouflagueule des gens.
Date d'inscription : 12/01/2005

Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré.   Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 3 EmptySam 14 Jan - 2:14

Un de mes amis poète à dit ceci après avoir vu l'événement du grand RIPpage du drapeau f-o.

Citation :
RIP

Tonight they rest in peace
Tonight they r.i.p.ed the flag
Tonight they rest in pieced the flag

Bye bye mon beau drapeau
je n'avique un autre place
pas la nôtre

j'aime ça et c'est drôle en tabarnak.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taGueule.ca
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré.   Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 3 EmptySam 14 Jan - 4:35

man ske le clash dit est entierement vraie le truc sur ils essayent deviter de parler langlais plutot que denseigner le francais..jveux dire ski ma tjrs enerver cest le fait qua mon ecole ils disent que cest une langue utile pour le monde de travail jveux dire cest pas fucking right ca et quand ya cest profs en 4e qui donne des chiques a ceux qui parlent francais mais les conversations ne sont pas naturels du tout........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré.   Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le drapeau franco-Ontarien a été déchiré.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un site qui decoiffe ! qui dechire ! qui arrache !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Vie communautaire-
Sauter vers: