TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Comment savoir si on est en "AMOUR"?

Aller en bas 
+11
Enita
_AlixiA_
deyousequeté
YèmeKathyAvie
isabelle
Leslie Wellington
Fleur de Lys
Blanchard
martini_13
Premier
foxy_ladie17
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
foxy_ladie17
Nouvelle petite gueule
foxy_ladie17


Nombre de messages : 27
Localisation : Sault Ste Marie
Intérêts généraux : étudiante
Date d'inscription : 27/05/2005

Comment savoir si on est en "AMOUR"? Empty
MessageSujet: Comment savoir si on est en "AMOUR"?   Comment savoir si on est en "AMOUR"? EmptySam 12 Nov - 23:29

L'Amour est un sentiment tres profond, mais comment vraiment savoir si tu est en amour avec une personne ou si c'est juste un "fling", ou un 'crush'??
Commenter...
Revenir en haut Aller en bas
Premier
Gueule bavarde



Nombre de messages : 337
Localisation : Ontario
Intérêts généraux : etudiant
Date d'inscription : 21/06/2005

Comment savoir si on est en "AMOUR"? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on est en "AMOUR"?   Comment savoir si on est en "AMOUR"? EmptyDim 13 Nov - 16:56

foxy_ladie17 a écrit:
L'Amour est un sentiment tres profond, mais comment vraiment savoir si tu est en amour avec une personne ou si c'est juste un "fling", ou un 'crush'??
Commenter...

J'aime bien ta question...je me la demande moi meme! Perso., je crois que tu le sais quand ca arrive. Comme tu peux etre interesse dans quelqu'un, tu peux vraiment trouver cette personne de ton gout...etre "infatuated" avec la personne...mais pas etre en amour. L'Amour vient avec le temps, tu dois apprendre a connaitre l'autre et vice-versa....si je me fis a mes propres commentaires...je n'ai jamais ete vraiment en amour...meme avec mon ex.
Revenir en haut Aller en bas
martini_13
Placote avancée
martini_13


Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : Ottawa, North-Bay/Mattawa pour l'été, Timmins auparavant...
Intérêts généraux : future journaliste
Date d'inscription : 06/06/2005

Comment savoir si on est en "AMOUR"? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on est en "AMOUR"?   Comment savoir si on est en "AMOUR"? EmptyDim 13 Nov - 18:10

Premier a écrit:
foxy_ladie17 a écrit:
L'Amour est un sentiment tres profond, mais comment vraiment savoir si tu est en amour avec une personne ou si c'est juste un "fling", ou un 'crush'??
Commenter...

L'Amour vient avec le temps, tu dois apprendre a connaitre l'autre et vice-versa...

J'suis d'accord. C'est vague à dire qu'on le sait quand on le sait, mais c'est ça. Surtout, ça vient avec le TEMPS. LONGTEMPS, beaucoup de TEMPS.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/martinixmas/
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Comment savoir si on est en "AMOUR"? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on est en "AMOUR"?   Comment savoir si on est en "AMOUR"? EmptyDim 13 Nov - 19:21

Je pense qu'il y a des signes annonciateurs, exemple, si cette personne te manque pour un oui ou pour un non, si tu vois quelque chose de beau et que tu aimerais qu'elle soit là pour le voir avec toi, surtout, si tu ne peux supporté son absence...

C'est un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Fleur de Lys
Gueule bavarde
Fleur de Lys


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Ontario, Canada
Date d'inscription : 24/05/2005

Comment savoir si on est en "AMOUR"? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on est en "AMOUR"?   Comment savoir si on est en "AMOUR"? EmptyDim 13 Nov - 21:27

Je suis d'accord avec ce que tu dis Premier.. c'est quelque chose qui ne semble pas pouvoir se décrire, un peu comme ce petit "feeling" dont on parlait l'autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Wellington
Gueule bavarde
Leslie Wellington


Féminin Nombre de messages : 373
Localisation : Sudbury-->Blind River dans l'corps
Intérêts généraux : le theatre!
Date d'inscription : 21/01/2005

Comment savoir si on est en "AMOUR"? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on est en "AMOUR"?   Comment savoir si on est en "AMOUR"? EmptyDim 13 Nov - 23:16

J'sais pas....
J'sais pas si on sait vraiment si on est en amour ou non. J'crois que nos sentiments se distingue que par des mots inutiles...J'veux dire, pour moi, je trouve qu'avec mon chum, il est mon meilleur ami, je ne pourrait pas vivre sans son amitie...je crois aussi que l'amour, ben dans certains cas tu peut apprendre a aimer....l'amour sa ce travail. I am just not sure if we can say pour clarifier so on aime....genre comme un quiz....
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Gueule bavarde
isabelle


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : l'escalade
Date d'inscription : 11/01/2005

Comment savoir si on est en "AMOUR"? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on est en "AMOUR"?   Comment savoir si on est en "AMOUR"? EmptyLun 14 Nov - 0:09

Love is a useless sack of shit and we'd all be better off without it.
Revenir en haut Aller en bas
foxy_ladie17
Nouvelle petite gueule
foxy_ladie17


Nombre de messages : 27
Localisation : Sault Ste Marie
Intérêts généraux : étudiante
Date d'inscription : 27/05/2005

Comment savoir si on est en "AMOUR"? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on est en "AMOUR"?   Comment savoir si on est en "AMOUR"? EmptyLun 14 Nov - 9:27

Oui, je pense la meme chose que la plupart du temps,
mais je pense qu'il ne faut pas nécéssairement le temps, if you will il y a l'amour a premiere vue ou Love at first sight...
Je pense que dans certaine circonstance cela peut arriver, je ne veux pas dire que c l'amour folle comme ca en une seconde, mais plutot que tu ressend quelque chose sans meme connaitre la personne, et que tu est pret a le ou la connaitre d'avantage pour éventuellement avoir un amour.
Revenir en haut Aller en bas
martini_13
Placote avancée
martini_13


Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : Ottawa, North-Bay/Mattawa pour l'été, Timmins auparavant...
Intérêts généraux : future journaliste
Date d'inscription : 06/06/2005

Comment savoir si on est en "AMOUR"? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on est en "AMOUR"?   Comment savoir si on est en "AMOUR"? EmptyLun 14 Nov - 13:34

isabelle a écrit:
Love is a useless sack of shit and we'd all be better off without it.

... Mauvaises expériences?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/martinixmas/
YèmeKathyAvie
Bouche moyenne
YèmeKathyAvie


Nombre de messages : 62
Localisation : Cochrane, ON
Intérêts généraux : Étudiant
Date d'inscription : 09/06/2005

Comment savoir si on est en "AMOUR"? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on est en "AMOUR"?   Comment savoir si on est en "AMOUR"? EmptyLun 14 Nov - 15:11

moi je dis que chacun a sa propre définition de l'AMOUR et que ce qui est amour pour quelqu'un peux ne pas l'être pour quelqu'un d'autres. Alors donc Amour est un mot vague comprenant plusieurs sentiment fort et affectueux. Moi j'aime bien des gens d'une façon amicale mais il n'y a qu'une personne qui fait battre mon coeur plus vite que la lumière et c'est cette personne pour qui j'éprouve de l'AMOUR I love you joker
Revenir en haut Aller en bas
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Comment savoir si on est en "AMOUR"? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on est en "AMOUR"?   Comment savoir si on est en "AMOUR"? EmptyLun 14 Nov - 15:13

Finalement... je sais quoi de l'amour ? J'ai bien vécu mes aventures, parfois avec passion, parfois sans, j'ai fais des choses bien et des moins bien et puis j'ai rencontré une jeunes femme. Nous avons eu ce qu'on appelle le coup de foudre, depuis bien des années nous sommes ensemble et je sais déjà que je finirais mes jours auprés d'elle. Nous ne pouvons imaginer une séparation et chaque année qui passe renforce nos liens. Pas de routine.

C'est tout ce que je sais de l'amour, mais si c'est ça... je vous le dis, c'est vachement bien.

Ca vous fait oublier la grisaille de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
foxy_ladie17
Nouvelle petite gueule
foxy_ladie17


Nombre de messages : 27
Localisation : Sault Ste Marie
Intérêts généraux : étudiante
Date d'inscription : 27/05/2005

Comment savoir si on est en "AMOUR"? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on est en "AMOUR"?   Comment savoir si on est en "AMOUR"? EmptyMar 15 Nov - 13:37

Bin moi je trouve que oui, chacun a une definition different de l'amour, mais il y a certaine necessité qu'il faut avoir pour que ce fonctionne avec une personne. Avoir des interets en commun, mais pas au point ou qu'il faut faire toute ensemble, et meme si les gens dise que l'apparence physique ne devrait pas avoir rien a faire avec, personnellement, je pense qu'il devrait y avoir au moins un petit brin d'attraction phisique.
Revenir en haut Aller en bas
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Comment savoir si on est en "AMOUR"? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on est en "AMOUR"?   Comment savoir si on est en "AMOUR"? EmptyMer 16 Nov - 14:28

foxy_ladie17 a écrit:
Bin moi je trouve que oui, chacun a une definition different de l'amour, mais il y a certaine necessité qu'il faut avoir pour que ce fonctionne avec une personne. Avoir des interets en commun, mais pas au point ou qu'il faut faire toute ensemble, et meme si les gens dise que l'apparence physique ne devrait pas avoir rien a faire avec, personnellement, je pense qu'il devrait y avoir au moins un petit brin d'attraction phisique.

C'est vrai, oui, il faut que l'homme et la femme est le souci permanent de plaire à l'autre... et puis, maintenir une relation sexuelle diversifiée, attrayante, ne pas vieillir dans sa tête et dans l'accoutumance.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Premier
Gueule bavarde



Nombre de messages : 337
Localisation : Ontario
Intérêts généraux : etudiant
Date d'inscription : 21/06/2005

Comment savoir si on est en "AMOUR"? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on est en "AMOUR"?   Comment savoir si on est en "AMOUR"? EmptyJeu 17 Nov - 23:24

martini_13 a écrit:
Premier a écrit:
foxy_ladie17 a écrit:
L'Amour est un sentiment tres profond, mais comment vraiment savoir si tu est en amour avec une personne ou si c'est juste un "fling", ou un 'crush'??
Commenter...

L'Amour vient avec le temps, tu dois apprendre a connaitre l'autre et vice-versa...

J'suis d'accord. C'est vague à dire qu'on le sait quand on le sait, mais c'est ça. Surtout, ça vient avec le TEMPS. LONGTEMPS, beaucoup de TEMPS.

Le temps...ouin une obstacle pour les impatients! Plus que je vieilli plus que les filles me paraissent ultra complique! Un moment elle(une fille en particulier) semble d'accord de faire une sortie (meme elle te demande si tu es tjrs interesse a faire la sortie...elle te rappelle ton offre)...plus tard elle te parle presque pas et ne repond pas a tes messages...bref, c'est la confusion pure et simple! Bien sur tu ne veux pas questionner ,tu ne veux pas pousser...so tu laisses faire et tu attends voir ou les choses vont! Sans trop savoir ou les choses vont!
Revenir en haut Aller en bas
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Comment savoir si on est en "AMOUR"? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on est en "AMOUR"?   Comment savoir si on est en "AMOUR"? EmptyVen 18 Nov - 6:19

A mon sens, avec le temps l'amour est dépassé.

Il y a plus fort que lui, un renforcement des sentiments qui se transforme en une infinie tendresse... c'est plus que de l'amour et c'est également impitoyable, cruel, car arrive le jour ou le départ de l'un entraîne celui de l'autre.

Tout ce paye dans l'existance humaine, tout, même un bonheur profond...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
deyousequeté
Bouche moyenne
deyousequeté


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Toronto. Ontario. Canada.
Date d'inscription : 12/08/2005

Comment savoir si on est en "AMOUR"? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on est en "AMOUR"?   Comment savoir si on est en "AMOUR"? EmptyVen 18 Nov - 16:01

dapres moi, lamour cest quand on arrete de se poser des questions. tes bien avec quelqun. il/elle est bien avec toi. pas de stresse quand sa viens a la planification de votre 'vie de couple' puisque ya la confiance mutuelle en votre relation et quelle va vous menez ou vous voulez etre.
Revenir en haut Aller en bas
foxy_ladie17
Nouvelle petite gueule
foxy_ladie17


Nombre de messages : 27
Localisation : Sault Ste Marie
Intérêts généraux : étudiante
Date d'inscription : 27/05/2005

Comment savoir si on est en "AMOUR"? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on est en "AMOUR"?   Comment savoir si on est en "AMOUR"? EmptyDim 20 Nov - 14:42

wow, j'adore cette définition...
Revenir en haut Aller en bas
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Comment savoir si on est en "AMOUR"? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on est en "AMOUR"?   Comment savoir si on est en "AMOUR"? EmptyLun 21 Nov - 6:07

Oui, moi aussi...

et puis l'amour, finalement, c'est l'amour ! Je crois qu'on le sait quand on brûle de sa passion.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
_AlixiA_
Nouvelle petite gueule
_AlixiA_


Nombre de messages : 26
Localisation : 7-iles
Intérêts généraux : étudiante
Date d'inscription : 07/11/2005

Comment savoir si on est en "AMOUR"? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on est en "AMOUR"?   Comment savoir si on est en "AMOUR"? EmptyLun 21 Nov - 16:15

c'est une bonne question ... moi je me dit que tu le sans et ses tout je ne c'est pas quoi dire dautre lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unconditional.piczo.com
Enita
Bouche moyenne
Enita


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 38
Intérêts généraux : Voyager, découvrir de nouveaux horizons.
Date d'inscription : 19/11/2005

Comment savoir si on est en "AMOUR"? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on est en "AMOUR"?   Comment savoir si on est en "AMOUR"? EmptyLun 21 Nov - 18:47

Alors je peux vous dire une chose, en général, j'ai pas tjs eu de la chance en amour, ceux que je pensais aimer ne l'étaient pas, et ceux qui m'ont aimé ne m'interesaient pas... donc, rares les relations que j'ai pu vivre ac passion. Mais je m'en plein pas pour autant (pas encore lol)
Sinon, pour répondre à la question, moi je dit que le Vrai Amour, c'est celui qui vient ac le temps et qui s'installe petit à petit dans le coeur de chacun des deux, et qui commence par une amitié et une facilité à communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
ti_pat13
Bouche moyenne
ti_pat13


Nombre de messages : 74
Localisation : Hearst - Ottawa (Gatineau)
Intérêts généraux : Etudiant
Date d'inscription : 16/04/2005

Comment savoir si on est en "AMOUR"? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on est en "AMOUR"?   Comment savoir si on est en "AMOUR"? EmptyLun 21 Nov - 23:56

Et voila que s'ammene pat le péssimiste....


L'amour, trop grand mot, trop de significations... de nos jours, beaucoup de gens sont plutot axés sur ceci plutot:

2 personnes qui s'attire sur un point soit intellectuel, physique, moral...etc
2 personnes que les besoins des 2 sont satisfaits
2 personnes qui vont au meme endroit ou qui aimerait aller au meme endroit ensemble

assez simple tant qu'a moi, si un des 3 ne marche pas, ce qu'on appel "l'amour" ne dure pas
Revenir en haut Aller en bas
Premier
Gueule bavarde



Nombre de messages : 337
Localisation : Ontario
Intérêts généraux : etudiant
Date d'inscription : 21/06/2005

Comment savoir si on est en "AMOUR"? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on est en "AMOUR"?   Comment savoir si on est en "AMOUR"? EmptyMar 22 Nov - 0:47

ti_pat13 a écrit:
Et voila que s'ammene pat le péssimiste....


L'amour, trop grand mot, trop de significations... de nos jours, beaucoup de gens sont plutot axés sur ceci plutot:

2 personnes qui s'attire sur un point soit intellectuel, physique, moral...etc
2 personnes que les besoins des 2 sont satisfaits
2 personnes qui vont au meme endroit ou qui aimerait aller au meme endroit ensemble

assez simple tant qu'a moi, si un des 3 ne marche pas, ce qu'on appel "l'amour" ne dure pas

Pas d'accord...la preuve que l'amour existe c'est que dans certains cas 1 des trois elements que tu as mentionne n'est plus present et les personnes reste ensemble quand meme...p-e par habitude mais aussi pcq il y a qqchose la... il y a des sentiments profonds reliant les 2 personnes...des sentiments surpassant les elements que tu as mentionne...ca c l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
LongLiveRevolution1917
Placote avancée
LongLiveRevolution1917


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2005

Comment savoir si on est en "AMOUR"? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on est en "AMOUR"?   Comment savoir si on est en "AMOUR"? EmptyMar 22 Nov - 3:29

ti_pat13 a écrit:
Et voila que s'ammene pat le péssimiste....


L'amour, trop grand mot, trop de significations... de nos jours, beaucoup de gens sont plutot axés sur ceci plutot:

2 personnes qui s'attire sur un point soit intellectuel, physique, moral...etc
2 personnes que les besoins des 2 sont satisfaits
2 personnes qui vont au meme endroit ou qui aimerait aller au meme endroit ensemble

assez simple tant qu'a moi, si un des 3 ne marche pas, ce qu'on appel "l'amour" ne dure pas

j'ai une pensé relativement semblable. dans mon cas, les trois aspects ne sont pas nécessairement intermélables, et pour moi, j'irai à ajouter que physique [sexuelle] et intellectuel sont très différents. Pour moi, seul que l'intellectuel peut avoir de "l'amour" qui est plus ou moins transformé en affection, en respect, en amitié et en reconnaissance; ça c'est de l'amour, mais pas au sens conventionel-romantique, mais c'est de l'amour. L'autre (le romantique, le sexuel) ne fait que représenté un besoin physique/biologique/social. l'amour en sorte, comme il est présenté à travers les médias et la société n'existe pas dans mon livre à moi.
Revenir en haut Aller en bas
foxy_ladie17
Nouvelle petite gueule
foxy_ladie17


Nombre de messages : 27
Localisation : Sault Ste Marie
Intérêts généraux : étudiante
Date d'inscription : 27/05/2005

Comment savoir si on est en "AMOUR"? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on est en "AMOUR"?   Comment savoir si on est en "AMOUR"? EmptyMar 22 Nov - 11:49

Oui, moi aussi, je pense qu'il doit y avoir une conexion intellectuelle, il faut avoir des points en commun avec la perrosnne. Mais d'après moi, il faut qu'il aille une sorte d'attraction physique. Je pense que pour avoir une bonne "amour" entre deux personnes, il faut avoir un mélange des deux. Il faut avoir confiance en la personne, Car si chaque fois que tu n'est pas avec lui/elle, tu as peur qu'il/elle triche, que ce soit un baiser ou plus, je pense que ca veut dire qu'il n'y a pas d'amour. Donc il faut de la confiance pour pouvoir dire qu'on eest en amour.
je c pas si vous aller comprendre mon point de vue, mais je me suis expliquer le mieux que je pouvais...
Revenir en haut Aller en bas
LongLiveRevolution1917
Placote avancée
LongLiveRevolution1917


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2005

Comment savoir si on est en "AMOUR"? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on est en "AMOUR"?   Comment savoir si on est en "AMOUR"? EmptyMar 22 Nov - 13:34

yeah je comprends ce que tu veux dire.


c'est différent pour moi parceque je ne suis pas vraiment partisante des relations conventionelles. Je crois peu aux relations définis comme chum-blonde; j'ai l'impression qu'elles ne fait que pousser les gens à assumer des rôles precris [on a déjà eu un thread semblable je pense, j'ai l'impression de dire la même chose]

Même si je ne suis pas partisante des relations, je supporte quand même certains types les relations ouvertes. donc le trichage n'est pas vraiment un inquiétude pour moi dans l'optique que c'est honnêtement fait, et que les deux partenaires ont établit leurs lois. Il peut très bien y avoir de la confiance dans une telle relation, voir qu'il y en a peut-être plus considérant l'ouverture d'esprit des deux personnes. Y a une théorie pour une des branche qui m'avait attirée l'an passé, si je me trompe pas, polyamory, je pense, où que tu as un main partenaire sur le plan intellectuel, mais plusieurs sur le plan sexuel.

J'appuis donc toujours le fait que l"amour" malgré son mis-use ne doit pas etre physique/sexuel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment savoir si on est en "AMOUR"? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on est en "AMOUR"?   Comment savoir si on est en "AMOUR"? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment savoir si on est en "AMOUR"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Acteurs" de l'avenir, pas "spectateurs"
» La pire chose à faire pour ruiner le "moment"
» Lacement du livre "Pensées du jour - Tome rouge"
» "Gospel of Judas" fait surface après 1700 ans
» " La francophonie dans le monde"(mais pas en ontar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Sexualité et amour-
Sauter vers: