TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que pensez-vous des changements que j'apport à taGueule!?

Aller en bas 
+2
swiffer
Christian
6 participants

Que pensez-vous des changements que j'apport à taGueule!?
J'adore!
Que pensez-vous des changements que j'apport à taGueule!? Vote_lcap33%Que pensez-vous des changements que j'apport à taGueule!? Vote_rcap
 33% [ 4 ]
J'aime
Que pensez-vous des changements que j'apport à taGueule!? Vote_lcap42%Que pensez-vous des changements que j'apport à taGueule!? Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Ça m'est égale.
Que pensez-vous des changements que j'apport à taGueule!? Vote_lcap8%Que pensez-vous des changements que j'apport à taGueule!? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
J'aime moins.
Que pensez-vous des changements que j'apport à taGueule!? Vote_lcap8%Que pensez-vous des changements que j'apport à taGueule!? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
J'haïe.
Que pensez-vous des changements que j'apport à taGueule!? Vote_lcap8%Que pensez-vous des changements que j'apport à taGueule!? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Que pensez-vous des changements que j'apport à taGueule!? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous des changements que j'apport à taGueule!?   Que pensez-vous des changements que j'apport à taGueule!? EmptyLun 19 Déc - 2:10

Que pensez-vous des changements que j'apporte à taGueule!?

Visuellement? L'efficacité? Le feeling? L'organisation?


Dernière édition par le Mar 27 Déc - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Que pensez-vous des changements que j'apport à taGueule!? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des changements que j'apport à taGueule!?   Que pensez-vous des changements que j'apport à taGueule!? EmptyMer 21 Déc - 17:04

je trouve ca trop mince, j'aimais mieux quand ca prenais plus de place sur l'écran
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Maître suprême du Blockagueule
Melanie


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Chapleau
Date d'inscription : 12/01/2005

Que pensez-vous des changements que j'apport à taGueule!? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des changements que j'apport à taGueule!?   Que pensez-vous des changements que j'apport à taGueule!? EmptyMer 21 Déc - 23:11

swiffer a écrit:
je trouve ca trop mince, j'aimais mieux quand ca prenais plus de place sur l'écran

tellement vrai! j'aimais ça mieux quand c'était plus large aussi...mais apart ça, j'aime ça..!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Que pensez-vous des changements que j'apport à taGueule!? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des changements que j'apport à taGueule!?   Que pensez-vous des changements que j'apport à taGueule!? EmptyJeu 22 Déc - 2:48

Cool merci pour la suggestion. Je vais le changer. J'ai un écran plus gros, donc mon oeil est souvent différentes de la vôtre... et je dois me souvenir de ceci quand je fais des modifications au design.

Marci buckets! C'est fait... dans 30 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
coucoune
Bouche moyenne
coucoune


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/04/2005

Que pensez-vous des changements que j'apport à taGueule!? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des changements que j'apport à taGueule!?   Que pensez-vous des changements que j'apport à taGueule!? EmptyJeu 22 Déc - 13:38

j'adore les petites images a cote des "themes"!
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Gueule bavarde
Nadia


Nombre de messages : 228
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 26/09/2005

Que pensez-vous des changements que j'apport à taGueule!? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des changements que j'apport à taGueule!?   Que pensez-vous des changements que j'apport à taGueule!? EmptyMer 4 Jan - 15:45

coucoune a écrit:
j'adore les petites images a cote des "themes"!

dido pour les images...

Aussi, je n'aime pas que l'ordre des messages soit du premier au dernier. J'aimerais mieux l'inverse. Quand je suis une conversation et chaque foit que je reviens voir dans le forum je doit scroller jusqu'en bas ou changer de page Arggghhh!! $#$%&?&&()&

Je ne connais le monde des ordis/forums super bien mais il me semble que ça serait mieux de même! Tu ouvres le thread et BANG! le dernier message écrit est là!
Voilà!

N
Revenir en haut Aller en bas
http://volt.tfo.org
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Que pensez-vous des changements que j'apport à taGueule!? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des changements que j'apport à taGueule!?   Que pensez-vous des changements que j'apport à taGueule!? EmptyMer 4 Jan - 18:57

Nadia a écrit:
coucoune a écrit:
j'adore les petites images a cote des "themes"!

dido pour les images...

Aussi, je n'aime pas que l'ordre des messages soit du premier au dernier. J'aimerais mieux l'inverse. Quand je suis une conversation et chaque foit que je reviens voir dans le forum je doit scroller jusqu'en bas ou changer de page Arggghhh!! $#$%&?&&()&

Je ne connais le monde des ordis/forums super bien mais il me semble que ça serait mieux de même! Tu ouvres le thread et BANG! le dernier message écrit est là!
Voilà!

N

En fait, si tu cliques sur sur la petite flèche Que pensez-vous des changements que j'apport à taGueule!? Icon_latest_reply c'est exactement ça que ça fait... Ça t'amène au dernier message du thread. Comme ça se suit en ordre chronologique et le dernier message est à la fin. Mais en cliquant sur la petite flèche (qui se retrouve à la droite sur la page principale du forum) ça t'amène directement au dernier message que t'as pas lu.

CIAO!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
LongLiveRevolution1917
Placote avancée
LongLiveRevolution1917


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2005

Que pensez-vous des changements que j'apport à taGueule!? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des changements que j'apport à taGueule!?   Que pensez-vous des changements que j'apport à taGueule!? EmptyMer 4 Jan - 21:15

c'est simplement mon opinion, mais le TaGueule.ca en noir là ne haut, à mon avis est beaucoup moin professionel/artistique que celui d'avant. L'autre était plus cool.... or so i thought.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Que pensez-vous des changements que j'apport à taGueule!? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des changements que j'apport à taGueule!?   Que pensez-vous des changements que j'apport à taGueule!? EmptyMer 4 Jan - 22:45

LongLiveRevolution1917 a écrit:
c'est simplement mon opinion, mais le TaGueule.ca en noir là ne haut, à mon avis est beaucoup moin professionel/artistique que celui d'avant. L'autre était plus cool.... or so i thought.

En noir? Ça parrait rouge sur mon ordi... hmmm.

Pour ce qui est du logo, oui je vais remettre l'autre qui était là avant... au moins le font, plus rough... j'aimais plus. Sul spot j'aimais plus, but when it grew on me, je préfère l'autre... Je vais changer ça dans les prochaines journées quand je trouve un petit 15 minutes pour le faire.

Merci pour le feedback guys (et gals) ça aide beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
LongLiveRevolution1917
Placote avancée
LongLiveRevolution1917


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2005

Que pensez-vous des changements que j'apport à taGueule!? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des changements que j'apport à taGueule!?   Que pensez-vous des changements que j'apport à taGueule!? EmptyMer 4 Jan - 22:58

Christian a écrit:


En noir? Ça parrait rouge sur mon ordi... hmmm..

lol. scuze. chu daltonienne. moi je le vois noir heehee.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Que pensez-vous des changements que j'apport à taGueule!? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des changements que j'apport à taGueule!?   Que pensez-vous des changements que j'apport à taGueule!? EmptyMer 4 Jan - 23:46

LongLiveRevolution1917 a écrit:
Christian a écrit:


En noir? Ça parrait rouge sur mon ordi... hmmm..

lol. scuze. chu daltonienne. moi je le vois noir heehee.

Tsall good...! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Nadia
Gueule bavarde
Nadia


Nombre de messages : 228
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 26/09/2005

Que pensez-vous des changements que j'apport à taGueule!? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des changements que j'apport à taGueule!?   Que pensez-vous des changements que j'apport à taGueule!? EmptyMer 11 Jan - 11:31

Ah ben, shit! Merci, je ne suis pas très très techy moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://volt.tfo.org
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous des changements que j'apport à taGueule!? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des changements que j'apport à taGueule!?   Que pensez-vous des changements que j'apport à taGueule!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des changements que j'apport à taGueule!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez vous??? Le FSM
» Que pensez-vous des testes IQ?
» Que pensez vous des téléréalitées...
» Est-ce que vous utilisez le chat taGueule?
» Quest-ce que vous pensez de ces 3 comédie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Accueil :: Bienvenue :: Ça m'énarve!-
Sauter vers: