TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "sticky situation"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
deyousequeté
Bouche moyenne
deyousequeté


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Toronto. Ontario. Canada.
Date d'inscription : 12/08/2005

"sticky situation" Empty
MessageSujet: "sticky situation"   "sticky situation" EmptyMar 8 Aoû - 10:49

scénario long a lire, je sais. je suis aussi consciente qu'au bout de la ligne, le choix est le mien - je cherche pas nécessairement des conseils, mais plutot des opinions de pourquoi vous penser que sa c'est passé ou genre des "a ta place moi je ferait..." merci.



ya 6 mois jai sortie d'une relation de 3ans. ya 4 mois le maintenant 'ex' commence a fréquenter une fille de son cours. je trouve ça tough - donc on arrete de se voir/parler. ya 2-3 semaines on essaye de passer du temps ensemble pour rebatir une amitié platonique. sa ce passe de façon vraiment trop génial donc on se voient plein de fois. que les 2 ensemble. chez nous, chez luis, diner en ville, soirees dans un bar ect. sa blonde dit pas grand chose a ce sujet. de ce que je comprends, elle l'idolise un peu et il ne pourrait jamais rien faire de mal a ses yeux. c'est son premier chum. je ne crois pas qu'ils ont encore couchés ensemble.

la semaine dernière - moi et un gars avec qui je travaille, on ce déclarent qu'on se trouvent mutuellement interessants et on commencent une espece de mini relation/get to know eachother thing. cest full excitant, il est cool, ca va bien. malgré nos tendances assez physiques on ne s'est pas encore permis de baiser. on est full honnete avec un et l'autre. a date, c'est juste cool quoi.

hier soir 'mon ex' me rejoint dans un bar. on boient. on chantent. (karaoke - oui on est quétaine) il manque le dernier metro. il rentre chez moi pour dormir. ouais, on couchent ensemble. on baisent. on arrete pas de s'embrasser, s'enlasser ect. il me dit qu'il ne se sent pas du tout mal puisqu'il pense encore a moi. parcontre il dit que penser a moi cest juste normal a cause du fait qu'on a été ensemble 3 ans. il ne planifie pas en parler a sa blonde.

je vais voir le 'nouveau gars' dans quelques heures. on travaillent ensemble. j'ai l'impression qu'il va le lire dans mon visage. je ne me sens pas tricheuse puisque dans lfond, on ne fait que commencer notre cotoyage. mais si justement sa évolue et devient une vrai relation amoureuse - je ne veux pas garder de secrets. quoi que je ne veux pas non plus qu'en luis disant maintenant que je rate ma chance de voir développer notre potentiel.

donc c'est ca. input anyone?
Revenir en haut Aller en bas
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

"sticky situation" Empty
MessageSujet: Re: "sticky situation"   "sticky situation" EmptyMar 8 Aoû - 17:06

disclaimer:
ce que je dis, c'e n'est pas pour etre asshole.

vous dites que yont pas encore coucher ensemble, ben peut etre que c'est une histoire genre le cote physique lui manque donc y va ou il sait que ce sera facile pis c'est pas la meme honte que de payer une callgirl ou prostituee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"sticky situation" Empty
MessageSujet: Re: "sticky situation"   "sticky situation" EmptyMar 8 Aoû - 21:09

Si tu veux que ça marche entre toi puis le nouveau gars... ne dits rien... ça va seulement lui blesser... être honnête est certainement important...mais lui dire quel que chose qui va seulement lui causé des doutes et lui blesser... ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Pépin le Bref
Bouche moyenne
Pépin le Bref


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 52
Date d'inscription : 23/06/2006

"sticky situation" Empty
MessageSujet: Re: "sticky situation"   "sticky situation" EmptyMer 9 Aoû - 17:16

Si j'etais le nouveau gars, j'aurais tendance a me demander si ce qui s'est passe entre toi et ton ex, c'est le point final a votre relation ("closure" comme ils disent en anglais), ou s'il reste des "braises sous le charbon". Une derniere nuit de baise comme un "dernier au-revoir avant de passer a d'autre chose" est tres comprehensible, je crois (surtout quand la nouvelle relation n'a pas encore commence), mais tout cela dans la perspective ou apres c'est clair pour tous que la vieille relation est vraiment finie.
Revenir en haut Aller en bas
deyousequeté
Bouche moyenne
deyousequeté


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Toronto. Ontario. Canada.
Date d'inscription : 12/08/2005

"sticky situation" Empty
MessageSujet: Re: "sticky situation"   "sticky situation" EmptyJeu 10 Aoû - 15:44

panic_attaque a écrit:
disclaimer:
ce que je dis, c'e n'est pas pour etre asshole.

vous dites que yont pas encore coucher ensemble, ben peut etre que c'est une histoire genre le cote physique lui manque donc y va ou il sait que ce sera facile pis c'est pas la meme honte que de payer une callgirl ou prostituee.

jle prends pas mal - j'ai pensé la meme chose. dans lfond ctait pas mal ça.

entoucas - merci pour les mots guys. jetait un peu dans un moment de panique mais là cest cool.
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

"sticky situation" Empty
MessageSujet: Re: "sticky situation"   "sticky situation" EmptyJeu 10 Aoû - 15:55

si j'était le nouveau gars, je resterais éloigné de tagueule.ca
Revenir en haut Aller en bas
Janelle
Nouvelle petite gueule
Janelle


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Sud.
Date d'inscription : 27/07/2006

"sticky situation" Empty
MessageSujet: Re: "sticky situation"   "sticky situation" EmptyJeu 10 Aoû - 20:54

deux mots o shit
but it happens it happens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"sticky situation" Empty
MessageSujet: Re: "sticky situation"   "sticky situation" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"sticky situation"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Acteurs" de l'avenir, pas "spectateurs"
» Blâmer les séparatisses pour la situation du français
» "Gospel of Judas" fait surface après 1700 ans
» Lacement du livre "Pensées du jour - Tome rouge"
» La pire chose à faire pour ruiner le "moment"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Sexualité et amour-
Sauter vers: