TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Relais pour la vie 2005 (Ottawa-Orléans)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mireille3773
Bouche moyenne
mireille3773


Nombre de messages : 73
Localisation : Sarsfield (Ottawa)
Intérêts généraux : Étudiante à temps partiel (pour l'instant) et je travaille au CFORP (Centre Franco-ontariens de ress
Date d'inscription : 12/01/2005

Relais pour la vie 2005 (Ottawa-Orléans) Empty
MessageSujet: Relais pour la vie 2005 (Ottawa-Orléans)   Relais pour la vie 2005 (Ottawa-Orléans) EmptyJeu 24 Mar - 17:06

Salut gang!

Man ça fait longtemps que je n'est pas eu la chance de lire de fond en comble les nouveaux messages - je browse de temps en temps - car mon horaire chargé me garde occupé!

Je vous écrit ce message pour vous informez que le vendredi 17 juin 2005 au samedi 18 juin 2005 (19h à 7h)...je participerai au Relais pour la vie 2005 (Ottawa-Orléans)! C'est ma deuxième participation au Relais! Et j'ai adoré ça donc je me suit bâti (cet année à nouveau) une équipe pour y participer!

C'est une marche de 12 heures (en équipe - donc nous nous remplacons sur la piste) qui à comme but d'amasser des fonds pour la Société canadienne du cancer!!! Chaque membre d'équipe doit ramasser 100$...c'est pas beaucoup hein! Et bien toi aussi tu peux faire une différence - en me commanditant (ou en commanditant mon équipe)! Chaque sous compte et vont directement à la Société! N'est-ce pas merveilleux?!

Voici le lien où tu peux retrouver ma page et mes infos!

https://secureccs.ca/?inv=cfb2b047-ef11-4707-b304-39518e8ad319

ou

1- Aller au www.cancer.ca
2- Cliquer sur l'icon Relais pour la vie
3- Commanditer un participant (etc.)

Si tu as des questions hésite surtout pas à me répondre...

Merci encore de m'avoir lu!
Mireille

Mon nom : Mireille Marleau
Le nom de mon équipe : L'union fait la force!
Revenir en haut Aller en bas
coucoune
Bouche moyenne
coucoune


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/04/2005

Relais pour la vie 2005 (Ottawa-Orléans) Empty
MessageSujet: Re: Relais pour la vie 2005 (Ottawa-Orléans)   Relais pour la vie 2005 (Ottawa-Orléans) EmptyLun 4 Avr - 23:04

Salut Mireille,

Je suis allée sur le site pour peut-être m'inscrire avec ma propre équipe, mais je n'ai pas trouvé les infos que je recherche - genre Quand, Où et Comment? Est-ce que tu peux m'aider de ce côté? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
mireille3773
Bouche moyenne
mireille3773


Nombre de messages : 73
Localisation : Sarsfield (Ottawa)
Intérêts généraux : Étudiante à temps partiel (pour l'instant) et je travaille au CFORP (Centre Franco-ontariens de ress
Date d'inscription : 12/01/2005

Relais pour la vie 2005 (Ottawa-Orléans) Empty
MessageSujet: Re: Relais pour la vie 2005 (Ottawa-Orléans)   Relais pour la vie 2005 (Ottawa-Orléans) EmptyMar 5 Avr - 10:21

Mais oui je peux t'aider...ça va me faire plaisir! Smile

Envoie moi un courriel - mireille_marleau@sympatico.ca
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Relais pour la vie 2005 (Ottawa-Orléans) Empty
MessageSujet: Re: Relais pour la vie 2005 (Ottawa-Orléans)   Relais pour la vie 2005 (Ottawa-Orléans) EmptyMar 5 Avr - 14:18

mireille , ton nom de fanille c'est marleau? c'est tu les marleau de strurgeon? parce que ca c'Est ma famille!
Revenir en haut Aller en bas
mireille3773
Bouche moyenne
mireille3773


Nombre de messages : 73
Localisation : Sarsfield (Ottawa)
Intérêts généraux : Étudiante à temps partiel (pour l'instant) et je travaille au CFORP (Centre Franco-ontariens de ress
Date d'inscription : 12/01/2005

Relais pour la vie 2005 (Ottawa-Orléans) Empty
MessageSujet: Re: Relais pour la vie 2005 (Ottawa-Orléans)   Relais pour la vie 2005 (Ottawa-Orléans) EmptyMar 5 Avr - 15:18

Oui mon nom de faNille c'est Marleau...mais je pense pas que j'ai de famille à Sturgeon...Le bord de mon père vient de Alfred dans l'est ontarien...Mais on est surement parenté de loin! J'espèreuqe c'est de Loin...hahaha! Bien non je niaise!!! Plus j'y pense...je savais déjà qu'il y avait des Marleau à Sturgeon car Véro Bougie m'en avait parlé!

à plus tard cousin.e lointain.e!
Mireille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relais pour la vie 2005 (Ottawa-Orléans) Empty
MessageSujet: Re: Relais pour la vie 2005 (Ottawa-Orléans)   Relais pour la vie 2005 (Ottawa-Orléans) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relais pour la vie 2005 (Ottawa-Orléans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 240 000 $ pour défendre le bilinguisme à Ottawa
» Recherche appartement à Ottawa pour l'été
» Bientôt une radio pour les Francos d'Ottawa ?
» Section privée pour les gens de l'Université d'Ottawa !
» Konflit Dramatik - 20 avril - Orléans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Environnement, santé et bien-être-
Sauter vers: