TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Live Shot: La vrai chasse d'animaux à partir de ton ordi!

Aller en bas 
+2
tin99
Christian
6 participants
AuteurMessage
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Live Shot:  La vrai chasse d'animaux à partir de ton ordi! Empty
MessageSujet: Live Shot: La vrai chasse d'animaux à partir de ton ordi!   Live Shot:  La vrai chasse d'animaux à partir de ton ordi! EmptyMer 27 Avr - 21:24

Branchez-vous.com a écrit:
La chasse aux cons

Plus besoin de s’enfoncer dans la jungle, de courir la savane, de s’enrôler dans l’armée ou de pénétrer dans une école états-unienne pour abattre une proie de sang-froid. Votre ordinateur fait désormais l’affaire.

C’est la revanche de la souris sur l’éléphant. Grâce aux nouvelles technologies, de braves et courageux chasseurs peuvent maintenant faire un carton en direct de leur salon. Le site Live Shot leur propose la chasse au gros gibier sans se déplacer.

C’est évidemment un Texan qui a eu cette brillante idée. En plus d'un colt, le grand manitou des parties de chasse sur Internet porte un nom de western : John Lockwood. Il a créé Live-shot.com spécialement pour ceux qui voudraient voir couler le sang sans verser une goutte de sueur.

Il y a déjà plusieurs centaines de chasseurs inscrits sur son site. De leur bureau, ils peuvent armer un vrai fusil de chasse téléscopique de calibre .20 et tirer sur des cibles. Bientôt, ils pourrront aussi tuer de leurs propres mains sans se salir les pieds des moutons de Barbarie, des antilopes, des sangliers et d'autres gros gibiers.

Lorsque l'animal sera simplement blessé, on nous promet que Lockwood apparaîtra en personne pour achever l'animal et abréger ainsi ses souffrances. La preuve que nos voisins du Sud ne vivent pas comme des sauvages et peuvent parfois faire preuve d’humanité.

Quand la technologie est au service de l’homme, on peut constater sans se tromper sa supériorité sur l’animal.

Cé tu pousser assez loin? My God, j'en r'viens pas. Je suggère de tirer sur Lockwood quand il apparaîtra à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
tin99
Bouche moyenne
tin99


Nombre de messages : 71
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : Compose des chansons, étudiante
Date d'inscription : 15/01/2005

Live Shot:  La vrai chasse d'animaux à partir de ton ordi! Empty
MessageSujet: Re: Live Shot: La vrai chasse d'animaux à partir de ton ordi!   Live Shot:  La vrai chasse d'animaux à partir de ton ordi! EmptyMer 27 Avr - 21:59

d'accord!....like wtf?!.....y faut dresser la ligne entre ce qui est "conveniant" et ce qui est complètement rédicule....il n'y a pas de loi qui peut empêcher ces niaiseries??!
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Live Shot:  La vrai chasse d'animaux à partir de ton ordi! Empty
MessageSujet: Re: Live Shot: La vrai chasse d'animaux à partir de ton ordi!   Live Shot:  La vrai chasse d'animaux à partir de ton ordi! EmptyMer 27 Avr - 22:10

holy shit, quand jai lu ca, je lai lu diagonalement, pis je pensais que cétait pareil que comme big game hunter pis toute ca, pis la je suis allé au site, and THIS IS HORRIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

Live Shot:  La vrai chasse d'animaux à partir de ton ordi! Empty
MessageSujet: Re: Live Shot: La vrai chasse d'animaux à partir de ton ord   Live Shot:  La vrai chasse d'animaux à partir de ton ordi! EmptyJeu 28 Avr - 10:45

Christian a écrit:
Je suggère de tirer sur Lockwood quand il apparaîtra à l'écran.

HAHA! ÇA c'est une idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Live Shot:  La vrai chasse d'animaux à partir de ton ordi! Empty
MessageSujet: Re: Live Shot: La vrai chasse d'animaux à partir de ton ordi!   Live Shot:  La vrai chasse d'animaux à partir de ton ordi! EmptyJeu 5 Mai - 10:48

Ça d'l'aire that it was too good to be true.

Citation :
La Californie dit non à la chasse sportive par Internet

En Californie, les autorités en charge de la gestion de la faune et de la chasse ont réagi promptement en réaction à une compagnie texane qui s'apprêtait à lancer un service en ligne permettant aux internautes de chasser de véritables animaux à partir de leur domicile par l'intermédiaire de leur ordinateur.

Heureusement pour les cerfs et autres représentants de la faune étasunienne, la commission de la chasse et de la pêche a rapidement ordonné l'interdiction de cette pratique avant même qu'elle ne se concrétise suite à l'adoption d'une loi, entérinée par le sénat californien il y a deux semaines, interdisant toute forme de site qui propose de la chasse assistée par ordinateur de même que l'importation et l'exportation de gibier abattu de cette façon.

La plupart des associations de chasse sportive supportent cette décision qualifiant cette nouvelle pratique de non éthique et d'antisportive.

Mais il y a quelques détracteurs qui allèguent que cette pratique aurait permit à des personnes ayant des handicaps physiques de pratiquer la chasse sportive.

Il semblerait que le congrès américain de même que 14 autres états américains soient sur le point d'emboîter le pas à la Californie à l'égard de ce genre de pratique.

Le gouvernement canadien aura peut-être bientôt à statuer sur cette question si ce curieux phénomène traverse la frontière.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
isabelle
Gueule bavarde
isabelle


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : l'escalade
Date d'inscription : 11/01/2005

Live Shot:  La vrai chasse d'animaux à partir de ton ordi! Empty
MessageSujet: Re: Live Shot: La vrai chasse d'animaux à partir de ton ordi!   Live Shot:  La vrai chasse d'animaux à partir de ton ordi! EmptyJeu 5 Mai - 12:26

Citation :
Mais il y a quelques détracteurs qui allèguent que cette pratique aurait permit à des personnes ayant des handicaps physiques de pratiquer la chasse sportive.

De la chasse sportive?!?! WTF! Ça se peux-tu?!!??!Whatever happened à la chasse pour se nourrir et pour avoir de vêtements chaud pour l'hiver. C'est quoi au juste de la chasse sportive? Tuer un animal pour le fun ? No wonder que "La plupart des associations de chasse sportive supportent cette décision qualifiant cette nouvelle pratique de non éthique et d'antisportive."

Ugh, ça me piss off la monde qui chassent pour le fun. [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
laglande
Gueule fondatrice
laglande


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 09/03/2005

Live Shot:  La vrai chasse d'animaux à partir de ton ordi! Empty
MessageSujet: Re: Live Shot: La vrai chasse d'animaux à partir de ton ordi!   Live Shot:  La vrai chasse d'animaux à partir de ton ordi! EmptyJeu 5 Mai - 12:28

Corrigez moi si je me trompe mais habituellement, même dans la chasse sportive, les chasseurs rammènent l'animal pour le manger... c'est pas juste comme : "hé hé, y'a du sang qui sors de sa bouche. nice. pognons-en un autre vivant."
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Live Shot:  La vrai chasse d'animaux à partir de ton ordi! Empty
MessageSujet: Re: Live Shot: La vrai chasse d'animaux à partir de ton ordi!   Live Shot:  La vrai chasse d'animaux à partir de ton ordi! EmptyJeu 5 Mai - 12:33

laglande a écrit:
Corrigez moi si je me trompe mais habituellement, même dans la chasse sportive, les chasseurs rammènent l'animal pour le manger... c'est pas juste comme : "hé hé, y'a du sang qui sors de sa bouche. nice. pognons-en un autre vivant."

J'pense t'as raison. Quand ils disent «chasse sportive» y veulent dire ton mononc' pis ton pére qui vont chasser l'orignal pour la fin d's'maine au chalet! C'est pour se divertir mais aussi pour avoir de la bouffe. Ché pas si c'est encore aussi pour se faire un manteau mais tout le monde que je connais qui chasse mange la viande après.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
isabelle
Gueule bavarde
isabelle


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : l'escalade
Date d'inscription : 11/01/2005

Live Shot:  La vrai chasse d'animaux à partir de ton ordi! Empty
MessageSujet: Re: Live Shot: La vrai chasse d'animaux à partir de ton ordi!   Live Shot:  La vrai chasse d'animaux à partir de ton ordi! EmptyJeu 5 Mai - 12:43

Well, c'est réconfortant de savoir ça au moins, je n'ai jamais fait de chasse so je m'y connais vraiment pas. En autant que les chasseurs ne font pas que tuer et laisser les carcasses là, it's all good.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Live Shot:  La vrai chasse d'animaux à partir de ton ordi! Empty
MessageSujet: Re: Live Shot: La vrai chasse d'animaux à partir de ton ordi!   Live Shot:  La vrai chasse d'animaux à partir de ton ordi! EmptyJeu 5 Mai - 12:45

isabelle a écrit:
En autant que les chasseurs ne font pas que tuer et laisser les carcasses là, it's all good.
En fait je crois que c'est illégale de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
isabelle
Gueule bavarde
isabelle


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : l'escalade
Date d'inscription : 11/01/2005

Live Shot:  La vrai chasse d'animaux à partir de ton ordi! Empty
MessageSujet: Re: Live Shot: La vrai chasse d'animaux à partir de ton ordi!   Live Shot:  La vrai chasse d'animaux à partir de ton ordi! EmptyJeu 5 Mai - 12:48

[Tangente]
Je me demandais à quoi ça sert un permis de chasse. Ici chez ma mère à Petawawa, quand la saison de chasse arrive, tout le monde se précipite d'aller acheter son permis de chasse. À quoi ça sert si tout le monde peut en avoir un?
[Tangente/]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live Shot:  La vrai chasse d'animaux à partir de ton ordi! Empty
MessageSujet: Re: Live Shot: La vrai chasse d'animaux à partir de ton ordi!   Live Shot:  La vrai chasse d'animaux à partir de ton ordi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live Shot: La vrai chasse d'animaux à partir de ton ordi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interface Ordi
» J'ai une p'tit probleme d'ordi.
» Pour ou contre la séparation du Québec ?
» site internet et jeux d'ordi
» le flu shot ou vaccination contre la grippe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Sciences et technologies-
Sauter vers: