TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présence du français dans votre vie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

présence du français dans votre vie... Empty
MessageSujet: présence du français dans votre vie...   présence du français dans votre vie... EmptyVen 20 Mai - 17:33

salut moi je viens du sud-ouest donc comme vous le savez il s'agit d'une communauté plutot anglophone. moi je fais de mon mieux pour conserver un français propre, soigner et développer mais rare sont les occasions ou j'ai la chance de communiquer oralement avec un autre français en francais(souvent ca se deroule en anglais) donc je veux jsute savoir si c pareil para vosotros ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

présence du français dans votre vie... Empty
MessageSujet: Re: présence du français dans votre vie...   présence du français dans votre vie... EmptySam 21 Mai - 5:22

davoo a écrit:
salut moi je viens du sud-ouest donc comme vous le savez il s'agit d'une communauté plutot anglophone. moi je fais de mon mieux pour conserver un français propre, soigner et développer mais rare sont les occasions ou j'ai la chance de communiquer oralement avec un autre français en francais(souvent ca se deroule en anglais) donc je veux jsute savoir si c pareil para vosotros ou non?

Ecoute l'ami, si parfois tu veux échanger des conversations, je suis à ta disposition, bien volontier.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Péka
Gueule bavarde
Péka


Nombre de messages : 371
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 12/01/2005

présence du français dans votre vie... Empty
MessageSujet: Re: présence du français dans votre vie...   présence du français dans votre vie... EmptyMar 24 Mai - 22:44

C'est comme ça un peut partout.
Plus dans le sud.

Mais, mon truc, trouve toi un / une partenair.e francophone.. et passe beaucoup de temps à l'aimer... en français.

hah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présence du français dans votre vie... Empty
MessageSujet: Re: présence du français dans votre vie...   présence du français dans votre vie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présence du français dans votre vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le français est dans la place !
» Expressions américaines infusées dans le français
» Expressions uniques dans votre communauté?
» En français SVP - C'est notre tour!
» Qu'est-ce qui est hot en français présentements?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Vie communautaire-
Sauter vers: