TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mauvais pour la couche d'ozone?

Aller en bas 
+3
petite étoile
Ol
Ced
7 participants
AuteurMessage
Ced
Bouche moyenne
Ced


Nombre de messages : 109
Intérêts généraux : ta mère
Date d'inscription : 26/05/2005

mauvais pour la couche d'ozone? Empty
MessageSujet: mauvais pour la couche d'ozone?   mauvais pour la couche d'ozone? EmptySam 11 Juin - 21:55

yo les mecs et mecsettes,.
j'ai peter beaucoup aujourd'hui.. est-ce mauvais pour la couche d'ozone? suis-je en train de contribuer au réchauffement planetaire?

ya c'est juste un joke parce que j'ai rien de bon à dire encore..

je va me fermer mais vous pouvez discuter de méthane et autres gaz intestinaux ici si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Ol
Bouche moyenne
Ol


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Dans mes pantalons
Intérêts généraux : ta mère
Date d'inscription : 13/06/2005

mauvais pour la couche d'ozone? Empty
MessageSujet: Re: mauvais pour la couche d'ozone?   mauvais pour la couche d'ozone? EmptyLun 13 Juin - 9:52

ta laideur et ta présence seule est la cause principale du réchauffement planétaire ced. l'autre moitié, c'est quand tu pète, c'est pas grandement apprécié lorsque tu viens chez moi pour dégager tes gaz
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Bouche moyenne
Ced


Nombre de messages : 109
Intérêts généraux : ta mère
Date d'inscription : 26/05/2005

mauvais pour la couche d'ozone? Empty
MessageSujet: Re: mauvais pour la couche d'ozone?   mauvais pour la couche d'ozone? EmptyLun 13 Juin - 20:41

scuse pour mes gaz.. j'va essayer de réduire ca de 75% pour les bienfaits du monde entier. pis juste un petit à coté, une fois, dans mon lit, j'ai peter tellemt fort que ma couverte s'est soulevée! man c'était crazy. personne peux rivaliser avec mes pets!
Revenir en haut Aller en bas
Ol
Bouche moyenne
Ol


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Dans mes pantalons
Intérêts généraux : ta mère
Date d'inscription : 13/06/2005

mauvais pour la couche d'ozone? Empty
MessageSujet: Re: mauvais pour la couche d'ozone?   mauvais pour la couche d'ozone? EmptyMar 14 Juin - 18:17

tu as raisons, mais personne ne peux rivaliser contre tes pètes seulement parce que tu ne peux pas rotter
Revenir en haut Aller en bas
petite étoile
Bouche moyenne
petite étoile


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Moonbeam
Intérêts généraux : Pleins d'affaires!
Date d'inscription : 01/05/2005

mauvais pour la couche d'ozone? Empty
MessageSujet: Re: mauvais pour la couche d'ozone?   mauvais pour la couche d'ozone? EmptyJeu 23 Juin - 23:38

Bof... tu sais que même si t'essais de t'empêcher de peter, le nuit quand tu vas dormir tu vas peter quand même sans t'en rendre contre car l'être humain pète au moins 16 fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Bouche moyenne
Ced


Nombre de messages : 109
Intérêts généraux : ta mère
Date d'inscription : 26/05/2005

mauvais pour la couche d'ozone? Empty
MessageSujet: Re: mauvais pour la couche d'ozone?   mauvais pour la couche d'ozone? EmptyJeu 23 Juin - 23:39

man I guess que chu pas humain.. je pête au moins 40 fois par jours.. j'ai des témoins.
Revenir en haut Aller en bas
petite étoile
Bouche moyenne
petite étoile


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Moonbeam
Intérêts généraux : Pleins d'affaires!
Date d'inscription : 01/05/2005

mauvais pour la couche d'ozone? Empty
MessageSujet: Re: mauvais pour la couche d'ozone?   mauvais pour la couche d'ozone? EmptyJeu 23 Juin - 23:41

Inquiètes-toi pas t'est humain, j'ai dit au moins 16 fois par jour!
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Bouche moyenne
Ced


Nombre de messages : 109
Intérêts généraux : ta mère
Date d'inscription : 26/05/2005

mauvais pour la couche d'ozone? Empty
MessageSujet: Re: mauvais pour la couche d'ozone?   mauvais pour la couche d'ozone? EmptyJeu 23 Juin - 23:59

j'ai peter au mons 16 fois dans les derniers 15 minutes. so imagine le reste de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

mauvais pour la couche d'ozone? Empty
MessageSujet: Re: mauvais pour la couche d'ozone?   mauvais pour la couche d'ozone? EmptyVen 24 Juin - 10:53

Il faut peter a tout les jours.
Saviez-vous que si on ne petterais pas, on exploserais?
C'est vrai. C'est pas des farces.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
LongLiveRevolution1917
Placote avancée
LongLiveRevolution1917


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2005

mauvais pour la couche d'ozone? Empty
MessageSujet: Re: mauvais pour la couche d'ozone?   mauvais pour la couche d'ozone? EmptyVen 24 Juin - 12:38

comme kenny dans south park.
Revenir en haut Aller en bas
Ol
Bouche moyenne
Ol


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Dans mes pantalons
Intérêts généraux : ta mère
Date d'inscription : 13/06/2005

mauvais pour la couche d'ozone? Empty
MessageSujet: Re: mauvais pour la couche d'ozone?   mauvais pour la couche d'ozone? EmptyVen 24 Juin - 13:30

INTERNAL COMBUSTION!!! yea man.. pauvre Kenny.. ya parti en feu au millieu de la rue. si seulement il s'était laissé aller un peu.
wellll Ced est un gros peteur ca fait que pas de cahnce que ca lui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

mauvais pour la couche d'ozone? Empty
MessageSujet: Re: mauvais pour la couche d'ozone?   mauvais pour la couche d'ozone? EmptyJeu 30 Juin - 6:02

Ol a écrit:
ta laideur et ta présence seule est la cause principale du réchauffement planétaire ced. l'autre moitié, c'est quand tu pète, c'est pas grandement apprécié lorsque tu viens chez moi pour dégager tes gaz

En plus le dégazage sauvage est condamné par les lois internationales !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Mathieu Latulippe
Bouche moyenne
Mathieu Latulippe


Nombre de messages : 142
Localisation : Sudbury, Ontario
Intérêts généraux : Animation -Graphic Art -Illustrations
Date d'inscription : 11/07/2005

mauvais pour la couche d'ozone? Empty
MessageSujet: Re: mauvais pour la couche d'ozone?   mauvais pour la couche d'ozone? EmptyMar 2 Aoû - 2:32

Le petit montant de gaz que tu lâche fait aucun mal à la reproduction de la couche d'ozone.

O2 + HV --> O + O
O2 + O --> O3 (Ozone)

Un humain en générale relâche 0.5 à 1.5 gas dans 12 à 25 épisodes durant la journée.

Quelques nourriture gazeuses: beans, milk, onions, yams, sweet potatoes, citrus rinds, chestnuts, broccoli, cabbage, Jerusalem artichokes, yeast in breads, etc.

En situations sociales où le bruit de la flatulence serait particulièrement inadéquat un remède provisoire peut être obtenu en plaçant un morceau de tissu d'ouate ou de papier environ 4 centimètres de diamètre sur l'anus. Si ceci est fait tout en s'accroupissant alors la fermeture des fesses le tiendra en place pendant une période considérable. Ceci maintient un anus sec et réduit la vitesse de la décharge de gaz, dont toutes les deux empêchent des événements bruyants.

Dans beaucoup de cultures, la flatulence humaine excessive est considérée comme embarrassante et impolie, même au point d'être un sujet tabou ; et par conséquent un sujet normal pour l'humeur de toilette : voir Blazing Saddles, Le Pétomane, Kangaroo Jack, American Pie, et Austin Powers, entre d'autres. Pendant la télédiffusion de la cuvette superbe XXXVIII aux États-Unis, une publicité de bière a comporté un cheval "letting one rip" qui a été considérée dans le mauvais goût par certaines de ceux qui ont vu le film publicitaire. La flatulence peut être considérée pleine d'humour à quelques personnes, dues au odeur ou aux bruits produits. Quelques gens s'amusent à allumer des gas, du au contenu de méthane. Quelques individus, tels que Le Pétomane, ont introduit la flatulence dans le champ d'entertainment.

Edouard de Vere, comte d'Oxford n'a lâché un tout en jurant la fidélité à la reine Elizabeth I, et par conséquence a entré dans l'exil imposé par lui-même pour sept ans. Après son retour, la reine l'avait rassuré: "mon seigneur, j'avais tout oublié le pet." (John Aubrey, Brief Lives)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvais pour la couche d'ozone? Empty
MessageSujet: Re: mauvais pour la couche d'ozone?   mauvais pour la couche d'ozone? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvais pour la couche d'ozone?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le flu shot ou vaccination contre la grippe
» un message pour toi!
» Art pour l'Asie
» pour les Athées
» Pour moi les vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Environnement, santé et bien-être-
Sauter vers: