TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Il y tu du monde icite qui aime quelqu'un mais dit rien???

Aller en bas 
+12
SilentPat
Ol
xerwer
pichnote
petite étoile
Ju_Do_Range
LongLiveRevolution1917
Christian
swiffer
panic_attaque
maximum
Hélen
16 participants
AuteurMessage
Hélen
Nouvelle petite gueule



Nombre de messages : 3
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : étudiante!
Date d'inscription : 15/05/2005

Il y tu du monde icite qui aime quelqu'un mais dit rien??? Empty
MessageSujet: Il y tu du monde icite qui aime quelqu'un mais dit rien???   Il y tu du monde icite qui aime quelqu'un mais dit rien??? EmptyMer 15 Juin - 17:04

J'aimerais savoir s'il y a des gens icite qui "like" quelqu'un mais ne dit rien parcqu'ils sont peur de quoi l'autre va penser?
Revenir en haut Aller en bas
maximum
Bouche moyenne
maximum


Nombre de messages : 125
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Je vie
Date d'inscription : 11/01/2005

Il y tu du monde icite qui aime quelqu'un mais dit rien??? Empty
MessageSujet: Re: Il y tu du monde icite qui aime quelqu'un mais dit rien???   Il y tu du monde icite qui aime quelqu'un mais dit rien??? EmptyMer 15 Juin - 17:25

OK FINE JE L'ADMET J'AIME CEDRIC PIS SA MERE. hAPPY?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maxime
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

Il y tu du monde icite qui aime quelqu'un mais dit rien??? Empty
MessageSujet: Re: Il y tu du monde icite qui aime quelqu'un mais dit rien???   Il y tu du monde icite qui aime quelqu'un mais dit rien??? EmptyMer 15 Juin - 19:40

avant oui, mais je crois que je fais un gain de confiance dernierement, et bon il y a longtemps depuis qu'il y a une fille que j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
maximum
Bouche moyenne
maximum


Nombre de messages : 125
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Je vie
Date d'inscription : 11/01/2005

Il y tu du monde icite qui aime quelqu'un mais dit rien??? Empty
MessageSujet: Re: Il y tu du monde icite qui aime quelqu'un mais dit rien???   Il y tu du monde icite qui aime quelqu'un mais dit rien??? EmptyMer 15 Juin - 21:01

OKAY FINE J'AIME CHRISTIAN PIS SON SITE Happy?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maxime
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Il y tu du monde icite qui aime quelqu'un mais dit rien??? Empty
MessageSujet: Re: Il y tu du monde icite qui aime quelqu'un mais dit rien???   Il y tu du monde icite qui aime quelqu'un mais dit rien??? EmptyMer 15 Juin - 21:47

J'ai un affection secrette pour maxime.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Il y tu du monde icite qui aime quelqu'un mais dit rien??? Empty
MessageSujet: Re: Il y tu du monde icite qui aime quelqu'un mais dit rien???   Il y tu du monde icite qui aime quelqu'un mais dit rien??? EmptyMer 15 Juin - 22:18

maximum a écrit:
OKAY FINE J'AIME CHRISTIAN PIS SON SITE Happy?!
Sweet Baby! lol... je viens de dire Baby... EWW!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
LongLiveRevolution1917
Placote avancée
LongLiveRevolution1917


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2005

Il y tu du monde icite qui aime quelqu'un mais dit rien??? Empty
MessageSujet: Re: Il y tu du monde icite qui aime quelqu'un mais dit rien???   Il y tu du monde icite qui aime quelqu'un mais dit rien??? EmptyJeu 16 Juin - 0:04

qui fait pas ça ? !
Revenir en haut Aller en bas
Ju_Do_Range
Nouvelle petite gueule
Ju_Do_Range


Nombre de messages : 15
Localisation : Bled pommé en Picardie
Intérêts généraux : Terminaleuse Littéraire
Date d'inscription : 06/06/2005

Il y tu du monde icite qui aime quelqu'un mais dit rien??? Empty
MessageSujet: aimer en secret   Il y tu du monde icite qui aime quelqu'un mais dit rien??? EmptyJeu 16 Juin - 4:10

Eh voui moi aussi j'M quelqu'un mais il ne le sait pas silent ... J'aimerai tant lui dire ... si il n'avais pas de copine ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://freakygirl80.skyblog.com
petite étoile
Bouche moyenne
petite étoile


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Moonbeam
Intérêts généraux : Pleins d'affaires!
Date d'inscription : 01/05/2005

Il y tu du monde icite qui aime quelqu'un mais dit rien??? Empty
MessageSujet: Re: Il y tu du monde icite qui aime quelqu'un mais dit rien???   Il y tu du monde icite qui aime quelqu'un mais dit rien??? EmptyJeu 16 Juin - 12:22

Pas moi! Mais juste uen chose, faut pas avoir peur!! On ne sais jamais comment l'autre se sens alors si t'aime quelqu'un fonce!! T'a rien à perdre!!

Mon chum si il n'aura pas fait les premiers pas vers moi jamais je ne l'aurait remarqué, mais asteur je l'aime et nous somme heureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
pichnote
Bouche moyenne
pichnote


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Sault Ste. Marie, Ont.
Intérêts généraux : J'm'astine!
Date d'inscription : 29/05/2005

Il y tu du monde icite qui aime quelqu'un mais dit rien??? Empty
MessageSujet: Re: Il y tu du monde icite qui aime quelqu'un mais dit rien???   Il y tu du monde icite qui aime quelqu'un mais dit rien??? EmptyJeu 16 Juin - 14:23

J'avais une grosse peur de dire a le gars que je l'aimais..mais lors des
12e jeux j'allais lui en parlé..mais il semble qu'il a une girlfriend..mais honnêtement je ne suis pas certaine...peut-être je dois faire mes recherche avant que j'abandonne complètement!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/sticite
xerwer
Nouvelle petite gueule



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2005

Il y tu du monde icite qui aime quelqu'un mais dit rien??? Empty
MessageSujet: Re: Il y tu du monde icite qui aime quelqu'un mais dit rien???   Il y tu du monde icite qui aime quelqu'un mais dit rien??? EmptySam 18 Juin - 21:37

Her name is she.... Argh !

Xerwer
Revenir en haut Aller en bas
Ol
Bouche moyenne
Ol


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Dans mes pantalons
Intérêts généraux : ta mère
Date d'inscription : 13/06/2005

Il y tu du monde icite qui aime quelqu'un mais dit rien??? Empty
MessageSujet: Re: Il y tu du monde icite qui aime quelqu'un mais dit rien?   Il y tu du monde icite qui aime quelqu'un mais dit rien??? EmptySam 18 Juin - 23:13

Hélen a écrit:
J'aimerais savoir s'il y a des gens icite qui "like" quelqu'un mais ne dit rien parcqu'ils sont peur de quoi l'autre va penser?

Hélen, tu as un post donc je vais croîre que tu existe plus.. pour rèpondre a ta question, non, j'aime qq mais elle m'aime back so tout va bien Branche

j'hais la mère a cedric, presque autant qu'elle m'hais!
Revenir en haut Aller en bas
Hélen
Nouvelle petite gueule



Nombre de messages : 3
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : étudiante!
Date d'inscription : 15/05/2005

Il y tu du monde icite qui aime quelqu'un mais dit rien??? Empty
MessageSujet: Re: Il y tu du monde icite qui aime quelqu'un mais dit rien???   Il y tu du monde icite qui aime quelqu'un mais dit rien??? EmptySam 18 Juin - 23:58

Ouin......

J'aime quelqu'un mais je ne veut rien lui dire.. tellement de personnes me disent que je devrais.. mais j'peut pas.!!

Ca fait un couple de mois que nous parlons .. j'veut dire c'est po l'amour c'est just une ti crush mais.... je peut pas lui dire... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
SilentPat
Gueule bavarde
SilentPat


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 14/01/2005

Il y tu du monde icite qui aime quelqu'un mais dit rien??? Empty
MessageSujet: Re: Il y tu du monde icite qui aime quelqu'un mais dit rien???   Il y tu du monde icite qui aime quelqu'un mais dit rien??? EmptyLun 20 Juin - 18:39

Hélen, qu'est-ce qui est pire? Que tu lui disses puis qu'il dit non...ou que tu ne lui disses jamais puis qu'il trouve une autre blonde, et que tu as ratté ta chance?

Ca m'est arrivé...Y'a une fille que je trouvais de mon goût, je l'ai vu sur le lundi...j'étais pour lui dire...chickened out...et sur le mercredi quand je lui ai dit finalement elle m'a dit qu'elle a rencontrer qql le mardi et ils sortent ensemble! Elle m'a dit "Ah bien t'aurais dû me le dire avant, j'aurais aimé sortir avec toi." Shocked

Then again j'en suis un pour parler car encore une fois je trouves qql de mon goût et je ne lui dit pas lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xanga.com/silentpat
delasallienne
Bouche moyenne
delasallienne


Féminin Nombre de messages : 110
Localisation : Ottawa, Ont
Intérêts généraux : je m'expresse... je reagit...actions, reaction!
Date d'inscription : 12/06/2005

Il y tu du monde icite qui aime quelqu'un mais dit rien??? Empty
MessageSujet: Re: Il y tu du monde icite qui aime quelqu'un mais dit rien???   Il y tu du monde icite qui aime quelqu'un mais dit rien??? EmptyLun 20 Juin - 19:19

Bon, juste un petit commentaire de ma part, j'espere ca t'aidera...

moi aussi, j'avais aimé un gars vraaaiiiment longtemps... pis tout le monde voulait que j'y dise. Meme mes amis allaient le faire si je ne le faisait pas.. xD
Mais regarde, si tu lui dit, y'as deux options, y t;aime back pis c'est lfun, vous sortez peut etre meme emsemble pis tout le monde est content
ou sinon, peut etre y t'aime pas de cette facon ... mais alors au moins y le sait [pis y pourra le repensez a chaque jour Razz] mais la toi tu VAS te sentir mieux, meme mieux de toi meme, d'avoir eu le courage d'y dire... pis si c'est jsute un ti-crush comme tu dis, ben ca va etre plus facile get over him Razz

-emilia
Revenir en haut Aller en bas
ryan
Nouvelle petite gueule
ryan


Nombre de messages : 38
Intérêts généraux : je suis un étudiant
Date d'inscription : 20/01/2005

Il y tu du monde icite qui aime quelqu'un mais dit rien??? Empty
MessageSujet: Re: Il y tu du monde icite qui aime quelqu'un mais dit rien???   Il y tu du monde icite qui aime quelqu'un mais dit rien??? EmptyLun 20 Juin - 20:36

moi c'est complique.....j'aime quelqu'un qu'un de mes bons amis aime donc je veut pas leur faire mal.... donc j'hesite.
Revenir en haut Aller en bas
Hélen
Nouvelle petite gueule



Nombre de messages : 3
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : étudiante!
Date d'inscription : 15/05/2005

Il y tu du monde icite qui aime quelqu'un mais dit rien??? Empty
MessageSujet: Re: Il y tu du monde icite qui aime quelqu'un mais dit rien???   Il y tu du monde icite qui aime quelqu'un mais dit rien??? EmptyMer 22 Juin - 18:22

Eh bien, merci pour vos conseils.. ils m'ont aider beaucoup..

L'école est terminée et je lui ai pas parler sa fait un secouss.. mais la prochaine fois qu'il me demande si je suis interesser en quelqu'un.. je vais lui dire.. souhait que je vas pas "chicken out".. merci!!
Revenir en haut Aller en bas
ryan
Nouvelle petite gueule
ryan


Nombre de messages : 38
Intérêts généraux : je suis un étudiant
Date d'inscription : 20/01/2005

Il y tu du monde icite qui aime quelqu'un mais dit rien??? Empty
MessageSujet: Re: Il y tu du monde icite qui aime quelqu'un mais dit rien???   Il y tu du monde icite qui aime quelqu'un mais dit rien??? EmptyMer 22 Juin - 19:00

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
delasallienne
Bouche moyenne
delasallienne


Féminin Nombre de messages : 110
Localisation : Ottawa, Ont
Intérêts généraux : je m'expresse... je reagit...actions, reaction!
Date d'inscription : 12/06/2005

Il y tu du monde icite qui aime quelqu'un mais dit rien??? Empty
MessageSujet: Re: Il y tu du monde icite qui aime quelqu'un mais dit rien???   Il y tu du monde icite qui aime quelqu'un mais dit rien??? EmptyLun 27 Juin - 1:28

Merde.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Latulippe
Bouche moyenne
Mathieu Latulippe


Nombre de messages : 142
Localisation : Sudbury, Ontario
Intérêts généraux : Animation -Graphic Art -Illustrations
Date d'inscription : 11/07/2005

Il y tu du monde icite qui aime quelqu'un mais dit rien??? Empty
MessageSujet: Re: Il y tu du monde icite qui aime quelqu'un mais dit rien???   Il y tu du monde icite qui aime quelqu'un mais dit rien??? EmptySam 16 Juil - 15:49

C'est idéalement la fille qui retient c'est emotion meilleur que l'homme. D'abbord c'est à vous de nous parler. Bien, je sais dans mon cas c'est facile à voir si j'aime quelqu'un. Après la première journée de la voir, je rencontre ça à absolument tout le monde. Peut-être que c'est pas une bonne approche, mais c'est mon caractère malheursement, je suis intime.
Revenir en haut Aller en bas
fred_my_lover
Gueule bavarde
fred_my_lover


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : vars
Intérêts généraux : étudiante crouseuse de beau prof
Date d'inscription : 01/09/2005

Il y tu du monde icite qui aime quelqu'un mais dit rien??? Empty
MessageSujet: Re: Il y tu du monde icite qui aime quelqu'un mais dit rien???   Il y tu du monde icite qui aime quelqu'un mais dit rien??? EmptyMer 7 Sep - 14:09

moi jaimeun gars sa fais 3 ans pi lui en 9 anner je le savais kil maimais mais moi g rien fais alors lui y c pogner une blonde pi moi g rester la a rien faire pi le voir partir ake sa blonde laide....ent k aujourdui je le regrete enormément Sad Crying or Very sad Thumb down Boulet
karolynn
Revenir en haut Aller en bas
http://krazy-karo.piczo.com
Contenu sponsorisé





Il y tu du monde icite qui aime quelqu'un mais dit rien??? Empty
MessageSujet: Re: Il y tu du monde icite qui aime quelqu'un mais dit rien???   Il y tu du monde icite qui aime quelqu'un mais dit rien??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y tu du monde icite qui aime quelqu'un mais dit rien???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chu amoureuse mais lui y m'aime pas
» Ya tu du monde qu'aime l'impro icitte?
» " La francophonie dans le monde"(mais pas en ontar
» On est rien.
» j'comprends rien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Sexualité et amour-
Sauter vers: