TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Avez-vous peur de l'avenir de la planète???

Aller en bas 
+11
swiffer
Ogryx
LongLiveRevolution1917
Sire_Denys
Christian
Ced
Feu Jaune
josee
Leslie Wellington
panic_attaque
petite étoile
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
petite étoile
Bouche moyenne
petite étoile


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Moonbeam
Intérêts généraux : Pleins d'affaires!
Date d'inscription : 01/05/2005

Avez-vous peur de l'avenir de la planète??? Empty
MessageSujet: Avez-vous peur de l'avenir de la planète???   Avez-vous peur de l'avenir de la planète??? EmptyJeu 23 Juin - 15:31

Moi j'ai serieusement peur de l'avenir de notre terre, y'a pas assez de personnes qui font attention!

Messemble c'est pas dure recycler ses canettes, son papier, voyager en vélo. Des chose bien simples que pas grand monde fait. Les humais on n'est en train de s'auto détruireavec toute notre motadite pollution.

Qu'est-ce que vous en penser?
Revenir en haut Aller en bas
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

Avez-vous peur de l'avenir de la planète??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de l'avenir de la planète???   Avez-vous peur de l'avenir de la planète??? EmptyJeu 23 Juin - 15:51

tu sais, je pleure presque quand je vois les gens jeter du papier dans la poubelle ou jetter une bouteille de plastique de la fenetre(Sur le bus), je fais de mon mieux de recycler , de pisser dehors quand il y a personne à la maison, mettre des piles dans mon lecteur de disque, essuyer mes mains sur ma tshirt juste pour ne pas nuire a l'environnement...
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Wellington
Gueule bavarde
Leslie Wellington


Féminin Nombre de messages : 373
Localisation : Sudbury-->Blind River dans l'corps
Intérêts généraux : le theatre!
Date d'inscription : 21/01/2005

Avez-vous peur de l'avenir de la planète??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de l'avenir de la planète???   Avez-vous peur de l'avenir de la planète??? EmptyJeu 23 Juin - 19:30

on gaspille toute....tout le monde...nous vivons dans des maison qui gaspille....nous etions tres hypocrite si nous nous croyons meilleure que les gens qui ne recycle pas...dans l'fond on fait un peu mieux mais pas assez... faudrait vivre dans des earth ships....et moins utiliser nos ordinateurs....?
Revenir en haut Aller en bas
josee
Gueule fondatrice
josee


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 36
Localisation : toronto
Date d'inscription : 12/01/2005

Avez-vous peur de l'avenir de la planète??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de l'avenir de la planète???   Avez-vous peur de l'avenir de la planète??? EmptyJeu 23 Juin - 21:18

earth ships? try straw-bale housing.
ABOLISH THE USE OF KLEENEX, TAMPONS and CELLPHONES.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Jaune
Gueule fondatrice
Feu Jaune


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Un peu de tout.
Date d'inscription : 11/01/2005

Avez-vous peur de l'avenir de la planète??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de l'avenir de la planète???   Avez-vous peur de l'avenir de la planète??? EmptyJeu 23 Juin - 23:51

Les téléphones cellulaires, tant que je les hais, consomme moins d'énergie et de ressources que les "landlines". Et non, il ne donnent pas le cancer.
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Bouche moyenne
Ced


Nombre de messages : 109
Intérêts généraux : ta mère
Date d'inscription : 26/05/2005

Avez-vous peur de l'avenir de la planète??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de l'avenir de la planète???   Avez-vous peur de l'avenir de la planète??? EmptyVen 24 Juin - 0:02

HOURRA POUR LES CELLULAIRES!! je paye pas le mien so HA!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Avez-vous peur de l'avenir de la planète??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de l'avenir de la planète???   Avez-vous peur de l'avenir de la planète??? EmptyVen 24 Juin - 0:03

Moi j'aime mon cell. Quand je déménage en appart je ne me pogne pas de land-line. No way que je paie 2 bills pour aucune raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

Avez-vous peur de l'avenir de la planète??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de l'avenir de la planète???   Avez-vous peur de l'avenir de la planète??? EmptyVen 24 Juin - 10:57

josee a écrit:
earth ships? try straw-bale housing.
ABOLISH THE USE OF KLEENEX, TAMPONS and CELLPHONES.

Straw-bale housing?? Try earthships.

Puis Davoo: Je ne comprends pas tout a fait... Des blagues? Sarcasme? Mettre des piles dans ton lecteur de disque? "Throw me a bone," so to speak.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

Avez-vous peur de l'avenir de la planète??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de l'avenir de la planète???   Avez-vous peur de l'avenir de la planète??? EmptyVen 24 Juin - 12:16

okay, denys, je veux dire avant de me coucher, j'ecoute un disque compact, et avec mon lecteur ils m'ont fourni avec le machin que tu branche dans le mur tu sais? ou tu peux mettre des piles a l'interieur..
Revenir en haut Aller en bas
LongLiveRevolution1917
Placote avancée
LongLiveRevolution1917


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2005

Avez-vous peur de l'avenir de la planète??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de l'avenir de la planète???   Avez-vous peur de l'avenir de la planète??? EmptyVen 24 Juin - 12:37

avoir peur cest pas assez. fallait agir vla 100 ans
Revenir en haut Aller en bas
petite étoile
Bouche moyenne
petite étoile


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Moonbeam
Intérêts généraux : Pleins d'affaires!
Date d'inscription : 01/05/2005

Avez-vous peur de l'avenir de la planète??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de l'avenir de la planète???   Avez-vous peur de l'avenir de la planète??? EmptyVen 24 Juin - 17:00

Mezen...qui aurait fallu agir avant ça!..Mais j'était malheureusement pas au monde!
Revenir en haut Aller en bas
Ogryx
Nouvelle petite gueule
Ogryx


Nombre de messages : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Je travaille dans un hôtel
Date d'inscription : 11/06/2005

Avez-vous peur de l'avenir de la planète??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de l'avenir de la planète???   Avez-vous peur de l'avenir de la planète??? EmptyVen 24 Juin - 19:56

Le mieux, c'est d'agir maintenant pendant qu'on a encore la chance. Moins, je despise les SUVs... Le char le plus populaire de nos jours est encore le maudit Hummer... Pourquoi qu'on aurait besoin d'un espèce de gros char qui prend de la place pis qui pollue 10 fois plus?
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Avez-vous peur de l'avenir de la planète??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de l'avenir de la planète???   Avez-vous peur de l'avenir de la planète??? EmptySam 25 Juin - 0:38

petite étoile a écrit:
Mezen...qui aurait fallu agir avant ça!..Mais j'était malheureusement pas au monde!

moi oui. non, je ment. 1990.
Revenir en haut Aller en bas
Ol
Bouche moyenne
Ol


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Dans mes pantalons
Intérêts généraux : ta mère
Date d'inscription : 13/06/2005

Avez-vous peur de l'avenir de la planète??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de l'avenir de la planète???   Avez-vous peur de l'avenir de la planète??? EmptySam 25 Juin - 18:01

y'a eu une recherche, la seule façon que la terre a une chance d'être 100% healthy, c'est d'anéantir 50% de la population humaine.. so si tu es manique de l'environment à ce point là, esperez une nouvelle peste ou bien une attaque de Monstre

moi, je fais mon effort pour recycler et utiliser moins d'énergie..

une chose que je trouve dumb.. le monde qui dit, tu pollues la terre quand tu jetes tes déchets à terre.. oui, c'est vrai, mais le jeter à la poubelle fais la même chose, la seule différence c'est que ça se fait enfouéré quequpart d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Aërock
Placote avancée
Aërock


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 19/01/2005

Avez-vous peur de l'avenir de la planète??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de l'avenir de la planète???   Avez-vous peur de l'avenir de la planète??? EmptySam 25 Juin - 18:35

Ol a écrit:
100% healthy

100% hypocrite jack ass
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Wellington
Gueule bavarde
Leslie Wellington


Féminin Nombre de messages : 373
Localisation : Sudbury-->Blind River dans l'corps
Intérêts généraux : le theatre!
Date d'inscription : 21/01/2005

Avez-vous peur de l'avenir de la planète??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de l'avenir de la planète???   Avez-vous peur de l'avenir de la planète??? EmptySam 25 Juin - 18:47

tse, y'a une place (je ne me souvient pas ou ) qui prend l'energie que fait les dechets quands elles decompose et fait bruler cet energie pour faire fonctionner toute une ville de comme...ben beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Avez-vous peur de l'avenir de la planète??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de l'avenir de la planète???   Avez-vous peur de l'avenir de la planète??? EmptySam 25 Juin - 22:33

Aërock a écrit:
Ol a écrit:
100% healthy

100% hypocrite jack ass

ol est le nouveau Sébas


Leslie Wellington a écrit:
tse, y'a une place (je ne me souvient pas ou ) qui prend l'energie que fait les dechets quands elles decompose et fait bruler cet energie pour faire fonctionner toute une ville de comme...ben beaucoup!


problement en scandinavie ou quelque part d'autre en europe
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

Avez-vous peur de l'avenir de la planète??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de l'avenir de la planète???   Avez-vous peur de l'avenir de la planète??? EmptyDim 26 Juin - 2:12

davoo a écrit:
okay, denys, je veux dire avant de me coucher, j'ecoute un disque compact, et avec mon lecteur ils m'ont fourni avec le machin que tu branche dans le mur tu sais? ou tu peux mettre des piles a l'interieur..

Alors tu pollues plus, pas moins.
En branchant ton lecteur au mur, en théorie, tu te sers de l'électricité "directement" de l'usine.
En te servant de piles, tu te sers de capsules de chimie non-biodégradables qui ont été manufacturées dans une usine, emballés dans des produits non-recyclables, transportés (probablement par navire et/ou camion) à un magasin où tu es allé (par voiture, possiblement?) les acheter pour les déballer, t'en servir pendant quelque semaines puis les jeter pour avoir à aller en acheter des nouvelles.
Je m'imagine que tu n'y en avais pas pensé de même.
C'est excellent que tu te conscientises à l'environnement et que tu veules faire un effort pour réduire notre destruction de notre habitat. Alors je te suggères de te servir du petit machin que tu branches dans le mur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

Avez-vous peur de l'avenir de la planète??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de l'avenir de la planète???   Avez-vous peur de l'avenir de la planète??? EmptyDim 26 Juin - 16:15

mais la boite est faite de carton donc recyclabe, et je recharge les piles... mais tu as raison Denys
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

Avez-vous peur de l'avenir de la planète??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de l'avenir de la planète???   Avez-vous peur de l'avenir de la planète??? EmptyLun 27 Juin - 2:52

Les piles rechargeables c'est toujours une bonne idée. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
petite étoile
Bouche moyenne
petite étoile


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Moonbeam
Intérêts généraux : Pleins d'affaires!
Date d'inscription : 01/05/2005

Avez-vous peur de l'avenir de la planète??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de l'avenir de la planète???   Avez-vous peur de l'avenir de la planète??? EmptyLun 27 Juin - 17:17

Je viens justement d'en acheter, et à l'école moi et quelques unes de mes amies on essaient de faire de la pression pour que l'école des bacs pour recycler les cannettes et les bouteilles d'eau à la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Avez-vous peur de l'avenir de la planète??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de l'avenir de la planète???   Avez-vous peur de l'avenir de la planète??? EmptyMer 29 Juin - 18:46

Oui j'ai peur...

Je vois que nous devenons futiles, égoistes, surfaits, nous n'avons plus de volonté ni d'ambition, l'imagination en souffre, l'intelligence et la culture se perd au détriment de valeurs irréelles et utopiques, aussi fausses que les idées reçues, préparées et machées que les gens engloutissent par fénéantises face à la réflexion individuele... Bref.

Nous avons deux cerveaux, c'est comme ça, la rationnel et le primate, nous avons peinés pendant (environ) trois mille ans pour que le rationnel l'emporte sur le primate... regardez nos infos, le primate relève la tête !

Qui connait la chanson "tout va trés bien madame la Marquise? " et bien c'est tout à fait ça...

Quand je vois la dégradation de notre cailloux, les milliards de gens qui ne sont pas heureux et qui souffrent, ben oui, j'ai sans doute tord, mais j'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
delasallienne
Bouche moyenne
delasallienne


Féminin Nombre de messages : 110
Localisation : Ottawa, Ont
Intérêts généraux : je m'expresse... je reagit...actions, reaction!
Date d'inscription : 12/06/2005

Avez-vous peur de l'avenir de la planète??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de l'avenir de la planète???   Avez-vous peur de l'avenir de la planète??? EmptyJeu 30 Juin - 0:08

Si on arrêtait toutes sortes de pollutions partout dans le monde à cet instant... on ne pourrait sauver la planète.
On est foutus.

Cependant, il y a des personnes qui pensent qu'a cause de ceci, ben ca vaut pas la peine faire un effort pour sauver la planète, puisque tout va etre detruit de toute façon.

C'est de cette facon que pensent la majorité des personnes (ou la majorité des personnes qui polluent excessivement) ... d'une facon egoiste et c'est grace a cela qu'on est foutus.
Revenir en haut Aller en bas
Aërock
Placote avancée
Aërock


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 19/01/2005

Avez-vous peur de l'avenir de la planète??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de l'avenir de la planète???   Avez-vous peur de l'avenir de la planète??? EmptyJeu 30 Juin - 1:25

j'ai pas peur pour la planète.. j'ai peur pour la race humaine..

we have to let the earth know whose boss.. it could wipe us out at anytime.. we have to go on the offensive..
Revenir en haut Aller en bas
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Avez-vous peur de l'avenir de la planète??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de l'avenir de la planète???   Avez-vous peur de l'avenir de la planète??? EmptyJeu 30 Juin - 4:29

delasallienne a écrit:
Si on arrêtait toutes sortes de pollutions partout dans le monde à cet instant... on ne pourrait sauver la planète.
On est foutus.

Cependant, il y a des personnes qui pensent qu'a cause de ceci, ben ca vaut pas la peine faire un effort pour sauver la planète, puisque tout va etre detruit de toute façon.

C'est de cette facon que pensent la majorité des personnes (ou la majorité des personnes qui polluent excessivement) ... d'une facon egoiste et c'est grace a cela qu'on est foutus.

Absolument ! La formule de l'homme moderne c'est "Aprés moi le déluge!"
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Contenu sponsorisé





Avez-vous peur de l'avenir de la planète??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous peur de l'avenir de la planète???   Avez-vous peur de l'avenir de la planète??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous peur de l'avenir de la planète???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous me faites peur.
» Un rant majeur au sujet de la nation
» Vous en avez de la chance...
» Avez-vous un comité d'écoloc?
» Le dernier bon livre que vous avez lu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Environnement, santé et bien-être-
Sauter vers: