TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les religions en générale.

Aller en bas 
+8
Sire_Denys
panic_attaque
LongLiveRevolution1917
Ogryx
Ol
Premier
delasallienne
DeLaSallien
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Premier
Gueule bavarde



Nombre de messages : 337
Localisation : Ontario
Intérêts généraux : etudiant
Date d'inscription : 21/06/2005

Les religions en générale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a   Les religions en générale. - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 8:58

DeLaSallien a écrit:
Ben, c ben bon qu'il est existé mais... criss c'tait pas ma question ça.. c'tait pouquoi y faut que ça soit lui le fils de dieu pi pas quelqu'un d'autre... pourquoi c lui le ''choisi''...

Couldonc as-tu lu les reponses?

En revoici une :

Bien Jason et Eric ne sont pas vraiment des noms hebreux...mais bon pourquoi c'est pas eux qui ont ete choisis....je ne sais vraiment pas...je crois que la meilleur reponse est en posant une question... pourquoi toi tu es qui tu es? Pourquoi es tu ne dans ta famille...a un moment precis dnas le temps? Ca ne se repond pas.


Dernière édition par le Mar 5 Juil - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Les religions en générale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a   Les religions en générale. - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 13:28

DeLaSallien a écrit:
Ben, c ben bon qu'il est existé mais... criss c'tait pas ma question ça.. c'tait pouquoi y faut que ça soit lui le fils de dieu pi pas quelqu'un d'autre... pourquoi c lui le ''choisi''...

Pourquoi ? alors là, tu veux mon avis demande à Dieu et si tu as une réponse ne manque pas cde m'en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
DeLaSallien
Gueule bavarde
DeLaSallien


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : Ottawa, On
Intérêts généraux : demande moi...
Date d'inscription : 06/06/2005

Les religions en générale. - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Les religions en générale. - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 23:37

Fine...

( j'essayais juste de faire avancé la convo.. mais j'avais rien a dire la...)
Revenir en haut Aller en bas
delasallienne
Bouche moyenne
delasallienne


Féminin Nombre de messages : 110
Localisation : Ottawa, Ont
Intérêts généraux : je m'expresse... je reagit...actions, reaction!
Date d'inscription : 12/06/2005

Les religions en générale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les religions en générale.   Les religions en générale. - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 1:40

Blanchard a écrit:
Personne ici peu prétendre que Dieu, ou un Dieu quelconque, n'existe pas.

Personne.

Jésus à bel et bien existé, c'est incontestable, le livre qui écrit le contraire n'est qu'un produit à sensation fait pour être vendu et rapporter de l'argent... par contre certains admettent qu'il est le fils de Dieu, d'autres non.

Deux opinions, deux choix de vie qui se respecte l'une et l'autre.

Maintenant, la bonne question, c'est de savoir qu'elle est la "logique" de toute existence hors de l'atmosphère, car sortie du cailloux notre logique n'a plus aucune valeur, plus rien ne s'explique selon nos raisonnements, les capacités de nos cerveaux n'étant pas programmés pour étudier ou analysés d'autres voix. Nous ne connaissons que des données sur la vie
terrestre, aprés c'est l'aventure... Indiana Jones !

Alors dire que Dieu est ou non... c'est une affaire d'opinion et de sensibilité, pas d'affirmation.

Er... Blanchard?... Ouais, disons que tu ne regardes pas ce topic objectivement...
Tu as evidamment pris ton opinion et tu fonce... .c'est bien, mais comme tu a dit toi meme, pas affirmatif.

"Deux opinion, deux choix de vie qui se respecte l'une et l'autre", tu dis?
Mesemble que tu te contredis... si tu nous donne L'ORDRE qu'on n'a pas le droit de dire qu'on croit pas en Dieu.
Pourquoi, est-ce si difficile de se dire que nous on controle notre vie, et qu'on ne peut pas expliquer certaines choses?
Ou sommes nous vraiment si full of ourselves (ou full of shit, whichever) pour DEVOIR savoir TOUT?
Revenir en haut Aller en bas
Premier
Gueule bavarde



Nombre de messages : 337
Localisation : Ontario
Intérêts généraux : etudiant
Date d'inscription : 21/06/2005

Les religions en générale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les religions en générale.   Les religions en générale. - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 7:47

delasallienne a écrit:
Blanchard a écrit:
Personne ici peu prétendre que Dieu, ou un Dieu quelconque, n'existe pas.

Personne.

Jésus à bel et bien existé, c'est incontestable, le livre qui écrit le contraire n'est qu'un produit à sensation fait pour être vendu et rapporter de l'argent... par contre certains admettent qu'il est le fils de Dieu, d'autres non.

Deux opinions, deux choix de vie qui se respecte l'une et l'autre.

Maintenant, la bonne question, c'est de savoir qu'elle est la "logique" de toute existence hors de l'atmosphère, car sortie du cailloux notre logique n'a plus aucune valeur, plus rien ne s'explique selon nos raisonnements, les capacités de nos cerveaux n'étant pas programmés pour étudier ou analysés d'autres voix. Nous ne connaissons que des données sur la vie
terrestre, aprés c'est l'aventure... Indiana Jones !

Alors dire que Dieu est ou non... c'est une affaire d'opinion et de sensibilité, pas d'affirmation.

Er... Blanchard?... Ouais, disons que tu ne regardes pas ce topic objectivement...
Tu as evidamment pris ton opinion et tu fonce... .c'est bien, mais comme tu a dit toi meme, pas affirmatif.

"Deux opinion, deux choix de vie qui se respecte l'une et l'autre", tu dis?
Mesemble que tu te contredis... si tu nous donne L'ORDRE qu'on n'a pas le droit de dire qu'on croit pas en Dieu.
Pourquoi, est-ce si difficile de se dire que nous on controle notre vie, et qu'on ne peut pas expliquer certaines choses?
Ou sommes nous vraiment si full of ourselves (ou full of shit, whichever) pour DEVOIR savoir TOUT?

Etre objectif voudrait dire de demontrer les deux cotes de la medailles...de montrer les arguments pour et contre sans se rattacher a aucune particulierement. De dire que tu es athee ou croyant...juste la ca te rend subjectif.

Pour ce qui est de "l'ordre" que Blanchard a supposement donne...je ne la vois absolument pas...sure il dit son opinion...mais tu en fais ce que tu veux...ils tentent de prouver son point tout comme moi...mais rien ne t'oblige a suivre ce que l'ont dit. Derniere fois que j'ai verifier...on utilisait pas de coercition pour vous faire croire. On mentionnait simplement nos croyances tout en defendant notre point. Tout comme qqun qui crois pas et qui insiste sur ses points.
Revenir en haut Aller en bas
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Les religions en générale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les religions en générale.   Les religions en générale. - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 13:27

delasallienne a écrit:
Blanchard a écrit:
Personne ici peu prétendre que Dieu, ou un Dieu quelconque, n'existe pas.

Alors dire que Dieu est ou non... c'est une affaire d'opinion et de sensibilité, pas d'affirmation.

Er... Blanchard?... Ouais, disons que tu ne regardes pas ce topic objectivement...
Tu as evidamment pris ton opinion et tu fonce... .c'est bien, mais comme tu a dit toi meme, pas affirmatif.

"Deux opinion, deux choix de vie qui se respecte l'une et l'autre", tu dis?
Mesemble que tu te contredis... si tu nous donne L'ORDRE qu'on n'a pas le droit de dire qu'on croit pas en Dieu.
Pourquoi, est-ce si difficile de se dire que nous on controle notre vie, et qu'on ne peut pas expliquer certaines choses?
Ou sommes nous vraiment si full of ourselves (ou full of shit, whichever) pour DEVOIR savoir TOUT?

J'analyse... Relis et dis moi ou tu vois un ordre ? tu ne peux pas dire que Dieu n'existe pas, c'est tout, comme moi je ne peux pas te dire qu'il existe (même si je pense comme toi)... tu vois, ça, c'est pas un ordre c'est du bon sens et l'ensemble de mon argumentation de l'objectivité.

Exemple : l'homme est en droit légitime de dire ... " Je ne crois pas en Dieu" il n'a pas le droit de dire "Il n'existe pas". C'est un non sens et en la soulignant je ne suis pas en contraction.

D'autre part, ce qui n'a rien a voir avec la croyance en Dieu, tu ne contrôle pas plus totalement ta vie que moi la mienne... mais ça, la religion n'y est pour rien. C'est un autre sujet. Notre vie est conditionné par la société dans laquelle nous sommes coulés. C'est plus dictatorial que le reste mais ça se voit moins...

J'espère que je me suis assez bien expliqué... sinon désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
zutana
Nouvelle petite gueule
zutana


Nombre de messages : 3
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Je rêve de vaches dans les pâturages.
Date d'inscription : 07/06/2005

Les religions en générale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les religions en générale.   Les religions en générale. - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 14:23

J'aime qu'on fasse finalement (...que Blanchard fasse finalement) le lien entre cette discussion et une sphere vitale autre que la religion; depuis le depart j'ai l'impression que Delasallien tente d'amener un certain debat en l'abordant a l'envers.
Evidemment, non, la quete et le sentiment religieux ne proviennent pas initialement d'un dirigeant quelconque a la recherche de puissants nouveaux moyens de renforcer son joug. Comme l'a deja dit, c'est tres personnel, ce n'est pas une institution qui donna naissance a la religion mais plutot le contraire.
Ce qui amene le sujet que Delasallien aurait peut-etre aime aborder; la perversion de l'institution religieuse. Personnellement, je trouve dommage (et pourtant tristement naturel) qu'on chercher a tirer profit d'une tendance (la foi religieuse,quelle qu'elle soit) aussi fondamentale et commune a tous. J'ai bien d'autres choses a dire mais il faut malheureusement que je parte.
Esperons que la convo reprendra...[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Latulippe
Bouche moyenne
Mathieu Latulippe


Nombre de messages : 142
Localisation : Sudbury, Ontario
Intérêts généraux : Animation -Graphic Art -Illustrations
Date d'inscription : 11/07/2005

Les religions en générale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les religions en générale.   Les religions en générale. - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 14:17

Forum = Subjectif. C'est correct.. maintenant (<--pas de commentaires s'il vous plait)
Citation :
Comment croyez-vous que les différentes religions du mondes ont été inventés?

Quand les humains sonts dans des mauvaises situations, ils cherchents des réponses. S'y on a pas des réponses, on va n'en faire (ou bien des théories.. ces jours ci). Sa s'applique à toutes les communautés.

Citation :
Mon hypothese est que la religion a été créé par le gouverneurs des pays il y a longtemps pour essayer de controler la population

C'est bon, mais pas flexible. Certaines communauté avait aucun gouvernement. Je sais que "Christianity" on beaucoup controllés le publique avant. Ils essayent encore, mais il y a moins de personnes qui ont besoin d'espoir et de réponses (les avances scientifiques ont changé ça). La situation est un peu moins pire dès mon opinion.

Je trouve que c'est correct s'y quelqu'un croit quelque choses superficiel pour l'espoir. Ils peuvent croire ce qu'ils veulent, "As long as they don't dictate it".

**Personellement j'ai pas besoin d'une réponse pour tout. "I believe in self-faith". Je crois pas au superficiel, mais certaines histoires ont de bonnes moralles..
Revenir en haut Aller en bas
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

Les religions en générale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les religions en générale.   Les religions en générale. - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 9:37

voici comment la religion a ete crée, longtemps passé les premiers hommes cherchaient des explications dans le ciel. Ils observaient les etoiles et ils ont remarqués qu'il existait des constellations comme le grand ourse etc. C'est comme ca qu'est né l'astrologie( ou onomie j'oublie lequel celui qui etudie scorpion, vierge, gemeau etc) Ils ont cree des histoires autour de ces mythes et les histoires furent passé de generation a generation meme jusqu'a nos jours parce que durant l'epoque de "Jesus" c'etait l'age du poisson cest pour ca qu'on voit tant de symboles de Jesus comme le poisson parce que Jesus c'est le poisson, le mythe du poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Premier
Gueule bavarde



Nombre de messages : 337
Localisation : Ontario
Intérêts généraux : etudiant
Date d'inscription : 21/06/2005

Les religions en générale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les religions en générale.   Les religions en générale. - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 15:29

nomenklatura a écrit:
voici comment la religion a ete crée, longtemps passé les premiers hommes cherchaient des explications dans le ciel. Ils observaient les etoiles et ils ont remarqués qu'il existait des constellations comme le grand ourse etc. C'est comme ca qu'est né l'astrologie( ou onomie j'oublie lequel celui qui etudie scorpion, vierge, gemeau etc) Ils ont cree des histoires autour de ces mythes et les histoires furent passé de generation a generation meme jusqu'a nos jours parce que durant l'epoque de "Jesus" c'etait l'age du poisson cest pour ca qu'on voit tant de symboles de Jesus comme le poisson parce que Jesus c'est le poisson, le mythe du poisson.

Le symbole du poisson n'a absolument rien a faire avec l'astrologie...ca fait reference aux "pecheurs" ....
Revenir en haut Aller en bas
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Les religions en générale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les religions en générale.   Les religions en générale. - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 16:11

Mathieu Latulippe a écrit:
Forum = Subjectif. C'est correct.. maintenant (<--pas de commentaires s'il vous plait)
Citation :
Comment croyez-vous que les différentes religions du mondes ont été inventés?

Quand les humains sonts dans des mauvaises situations, ils cherchents des réponses. S'y on a pas des réponses, on va n'en faire (ou bien des théories.. ces jours ci). Sa s'applique à toutes les communautés.

Citation :
Mon hypothese est que la religion a été créé par le gouverneurs des pays il y a longtemps pour essayer de controler la population

C'est bon, mais pas flexible. Certaines communauté avait aucun gouvernement. Je sais que "Christianity" on beaucoup controllés le publique avant. Ils essayent encore, mais il y a moins de personnes qui ont besoin d'espoir et de réponses (les avances scientifiques ont changé ça). La situation est un peu moins pire dès mon opinion.

Je trouve que c'est correct s'y quelqu'un croit quelque choses superficiel pour l'espoir. Ils peuvent croire ce qu'ils veulent, "As long as they don't dictate it".

**Personellement j'ai pas besoin d'une réponse pour tout. "I believe in self-faith". Je crois pas au superficiel, mais certaines histoires ont de bonnes moralles..

Citation, citation... daccord, mais de qui ? tu peux nous le noter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Les religions en générale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les religions en générale.   Les religions en générale. - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 16:17

nomenklatura a écrit:
voici comment la religion a ete crée, longtemps passé les premiers hommes cherchaient des explications dans le ciel. Ils observaient les etoiles et ils ont remarqués qu'il existait des constellations comme le grand ourse etc. C'est comme ca qu'est né l'astrologie( ou onomie j'oublie lequel celui qui etudie scorpion, vierge, gemeau etc) Ils ont cree des histoires autour de ces mythes et les histoires furent passé de generation a generation meme jusqu'a nos jours parce que durant l'epoque de "Jesus" c'etait l'age du poisson cest pour ca qu'on voit tant de symboles de Jesus comme le poisson parce que Jesus c'est le poisson, le mythe du poisson.

Les signes du zodiac n'ont rien à voir avec la religion directement et puis, depuis la nuit des temps, ce n'est pas dans le ciel ou le soleil que l'homme a cherché des réponses, c'est EN LUI et pour lui. La religion est une interprétation et une utilisation horizontale de la croyance qui elle même est verticale tu piges ? c'est difficile à expliquer...

Quand a la version de gouverneurs qui font des religions pour dominer l'être humain (je sais plus qui a écrit ce truc)... ça fait sourire, ils ont UTILISES, pas inventé !! Pffffffffff des fois, c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Les religions en générale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les religions en générale.   Les religions en générale. - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 16:18

Premier a écrit:
nomenklatura a écrit:
voici comment la religion a ete crée, longtemps passé les premiers hommes cherchaient des explications dans le ciel. Ils observaient les etoiles et ils ont remarqués qu'il existait des constellations comme le grand ourse etc. C'est comme ca qu'est né l'astrologie( ou onomie j'oublie lequel celui qui etudie scorpion, vierge, gemeau etc) Ils ont cree des histoires autour de ces mythes et les histoires furent passé de generation a generation meme jusqu'a nos jours parce que durant l'epoque de "Jesus" c'etait l'age du poisson cest pour ca qu'on voit tant de symboles de Jesus comme le poisson parce que Jesus c'est le poisson, le mythe du poisson.

Le symbole du poisson n'a absolument rien a faire avec l'astrologie...ca fait reference aux "pecheurs" ....

Bravo ! haaaa enfin un bol d'oxygène !! tu vois, on se demande ou les gars vont chercher des trucs pareils, c'est grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Les religions en générale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les religions en générale.   Les religions en générale. - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 16:22

Mathieu Latulippe a écrit:
Forum = Subjectif. C'est correct.. maintenant (<--pas de commentaires s'il vous plait)
Citation :
Comment croyez-vous que les différentes religions du mondes ont été inventés?

Quand les humains sonts dans des mauvaises situations, ils cherchents des réponses. S'y on a pas des réponses, on va n'en faire (ou bien des théories.. ces jours ci). Sa s'applique à toutes les communautés.

Ils essayent encore, mais il y a moins de personnes qui ont besoin d'espoir et de réponses (les avances scientifiques ont changé ça). La situation est un peu moins pire dès mon opinion.

**Personellement j'ai pas besoin d'une réponse pour tout. "I believe in self-faith". Je crois pas au superficiel, mais certaines histoires ont de bonnes moralles..

Tu sais qu'il y a plus de scientifiques croyants aujourd'hui que dans les années 50 ? pourquoi ? parceque plus ils découvrent, plus ils sont paumés. En fait, ce sont souvent des gens trés raisonnables, plus il cherchent, plus ils trouvent... qu'ils ne sont que de modestes humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Mathieu Latulippe
Bouche moyenne
Mathieu Latulippe


Nombre de messages : 142
Localisation : Sudbury, Ontario
Intérêts généraux : Animation -Graphic Art -Illustrations
Date d'inscription : 11/07/2005

Les religions en générale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les religions en générale.   Les religions en générale. - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 2:23

Blanchard a écrit:

Tu sais qu'il y a plus de scientifiques croyants aujourd'hui que dans les années 50 ? pourquoi ? parceque plus ils découvrent, plus ils sont paumés. En fait, ce sont souvent des gens trés raisonnables, plus il cherchent, plus ils trouvent... qu'ils ne sont que de modestes humains.

ok.. je suis d'accord.. Je visais plutôt mon message à l'espoir. Les citations étaits de DeSalien.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Les religions en générale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les religions en générale.   Les religions en générale. - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 20:06

Question: "What does the Christian fish symbol mean (ixthus / icthus)?"



Answer: The Greek word for fish is "ixthus" or "icthus." The Christian fish symbol that many Christians place on their car is known as the “ixthus.” Five Greek letters form the word “ixthus,” and those letters inside the fish form an acrostic which is a message that Christians clearly identified with. The first letter represented the word Jesus. The second letter represented the word Christ, the next two, God Son, and the final letter represented the word Savior. This adds up to “Jesus Christ is God’s Son, the Savior.” During early Christianity, Christians were often put to death for practicing their faith, so they worshiped in secret places. A fish painted on the outside door of a house let other Christians know that they would be safe and welcome inside. The Christian fish symbol is now often used to identify Christians and/or Christian businesses
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Premier
Gueule bavarde



Nombre de messages : 337
Localisation : Ontario
Intérêts généraux : etudiant
Date d'inscription : 21/06/2005

Les religions en générale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les religions en générale.   Les religions en générale. - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 21:40

merci pour l'info Christian.
C'est interessant!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Les religions en générale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les religions en générale.   Les religions en générale. - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 20:51

Premier a écrit:
merci pour l'info Christian.
C'est interessant!

Au fait, c'était Dan Aubin sous mon compte qui a posté ça par accident. Y'a embarqué sur l'ordinateur après moi et j'avais oublier de loggé-off. Ah ben...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Les religions en générale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les religions en générale.   Les religions en générale. - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 17:29

[quote="Supère_Sucrée"]
Mathieu Latulippe a écrit:

P.S.: arrête d'être une p'tite slut Blanchard. Ça fait absolument rien d'ou viennents les citations. He was simply staying on subject.

Il y a plusieurs raisons, une, ça peut être interressant, deux, important, trois, une référence, etc... Pffffffffff ce que ça peut être chiant de tout expliquer ! Mais bon sang faites un effort tout de même... Ce genre de réflexion ci-dessus est niaise et déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Mathieu Latulippe
Bouche moyenne
Mathieu Latulippe


Nombre de messages : 142
Localisation : Sudbury, Ontario
Intérêts généraux : Animation -Graphic Art -Illustrations
Date d'inscription : 11/07/2005

Les religions en générale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les religions en générale.   Les religions en générale. - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 2:22

Je savais pas comment citer au temps que j'ai écrit le message, j'étais nouveau à ta gueule.. chill.
Revenir en haut Aller en bas
DeLaSallien
Gueule bavarde
DeLaSallien


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : Ottawa, On
Intérêts généraux : demande moi...
Date d'inscription : 06/06/2005

Les religions en générale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les religions en générale.   Les religions en générale. - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 0:24

Mathieu Latulippe a écrit:


ok.. je suis d'accord.. Je visais plutôt mon message à l'espoir. Les citations étaits de DeSalien.

DeLaSallien... Et je suis daccord avec Mathieu, Blanchard... chill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les religions en générale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les religions en générale.   Les religions en générale. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les religions en générale.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» marre des religions???
» Église, religions et capitalisme
» Les élections - Générale
» ACFO Ottawa – 37e Assemblée Générale Annuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Philo, religion et spiritualité-
Sauter vers: