TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 C'est quoi un break?

Aller en bas 
+4
delasallienne
swiffer
Feu Jaune
petite étoile
8 participants
AuteurMessage
petite étoile
Bouche moyenne
petite étoile


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Moonbeam
Intérêts généraux : Pleins d'affaires!
Date d'inscription : 01/05/2005

C'est quoi un break? Empty
MessageSujet: C'est quoi un break?   C'est quoi un break? EmptyLun 27 Juin - 8:35

Bonjour, hier je me suis mise à me demender c'est quoi un break dans une relation amoureuse. D'après moi un break c'est que les 2 partenaires ne se voient ni se parlent pour X nombre de jours, c'est comme une relation sur stand by. Mais y'a d'autre monde qui penses que un break c'est que les 2 partenaires reste seulement amis pour un boute.....Mais quoi vous en penser vous autres?
Revenir en haut Aller en bas
Feu Jaune
Gueule fondatrice
Feu Jaune


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Un peu de tout.
Date d'inscription : 11/01/2005

C'est quoi un break? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un break?   C'est quoi un break? EmptyLun 27 Juin - 9:53

C'est ce que le couple détermine que c'est. Autrement, ils inventent des "règlements" et la marde proverbiale frappe la fan.
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

C'est quoi un break? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un break?   C'est quoi un break? EmptyMar 28 Juin - 14:30

ouin, moi j'était en break, pis ensuite, ya eu les jeux, pis elle a fait par exprès de mignorer tout le long des jeux, pis dans le bus aussi, faque après, je lui ai demandé pourquoi, et elle a dit qu'elle me trouvait différent. hmm, i guess que c'est pas normal d'etre excité de rencontrer plein de monde, whatever.
Revenir en haut Aller en bas
petite étoile
Bouche moyenne
petite étoile


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Moonbeam
Intérêts généraux : Pleins d'affaires!
Date d'inscription : 01/05/2005

C'est quoi un break? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un break?   C'est quoi un break? EmptyMar 28 Juin - 21:24

C'est normal d'être exiter de rencontrer plein de monde crime...le monde qui comprennent pas ça c'est à cause qui sotn peut-être pas autant sociales que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
delasallienne
Bouche moyenne
delasallienne


Féminin Nombre de messages : 110
Localisation : Ottawa, Ont
Intérêts généraux : je m'expresse... je reagit...actions, reaction!
Date d'inscription : 12/06/2005

C'est quoi un break? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un break?   C'est quoi un break? EmptyMer 29 Juin - 0:04

Un break selon moi c'est quand le couple sait evidamment que leurs relation va exploser en miettes bientot. Mais y'appelement ca un break
1- car ils veulent pas l'accepter, veuelent rester avec la sécurité "d'avoir un chum"... ou presque
2- sont trop chicken pour dire "jtaime pus va t en"
3- ou, la plus commune avec mon expérience, sont trop lazy. jvous jure, c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
petite étoile
Bouche moyenne
petite étoile


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Moonbeam
Intérêts généraux : Pleins d'affaires!
Date d'inscription : 01/05/2005

C'est quoi un break? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un break?   C'est quoi un break? EmptyMer 29 Juin - 13:03

pale C'est pas trop encourageant...
Mais messemble sa doit se pourvoir que un des 2 a juste besoin de temps pour penser a cause y'a beaucoup de chambardement dans sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys
Gueule bavarde
Fleur de Lys


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Ontario, Canada
Date d'inscription : 24/05/2005

C'est quoi un break? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un break?   C'est quoi un break? EmptyMer 29 Juin - 13:09

Ça doit. C'est à toi et à ton chum/ta blonde de déterminer ce qu'est un break. Il y a des exceptions... Wink
Revenir en haut Aller en bas
delasallienne
Bouche moyenne
delasallienne


Féminin Nombre de messages : 110
Localisation : Ottawa, Ont
Intérêts généraux : je m'expresse... je reagit...actions, reaction!
Date d'inscription : 12/06/2005

C'est quoi un break? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un break?   C'est quoi un break? EmptyMer 29 Juin - 17:12

Bon... oui a force d'y penser, c'est vrai ca...
Disons que quelque chose de tragique c'est passé disons dans la famille d'une des personnes, pis qu'elle peut jsute pas avoir un chum/blonde dans ces temps mais y s'aiment encore.. y prendraient un break... m'semble?
Revenir en haut Aller en bas
maximum
Bouche moyenne
maximum


Nombre de messages : 125
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Je vie
Date d'inscription : 11/01/2005

C'est quoi un break? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un break?   C'est quoi un break? EmptyMer 29 Juin - 20:54

delasallienne a écrit:
Un break selon moi c'est quand le couple sait evidamment que leurs relation va exploser en miettes bientot. Mais y'appelement ca un break
1- car ils veulent pas l'accepter, veuelent rester avec la sécurité "d'avoir un chum"... ou presque
2- sont trop chicken pour dire "jtaime pus va t en"
3- ou, la plus commune avec mon expérience, sont trop lazy. jvous jure, c'est triste.
Bravo d'avoir mis en mot toutes mes pensées, particulierement la premiere phrase! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maxime
sparklythings
Gueule fondatrice
sparklythings


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 35
Localisation : St-Catharines
Intérêts généraux : prendre des photos, dormir, avoir la mono, danser
Date d'inscription : 11/01/2005

C'est quoi un break? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un break?   C'est quoi un break? EmptyJeu 30 Juin - 0:21

swiffer a écrit:
et elle a dit qu'elle me trouvait différent.

she's a whore.
Revenir en haut Aller en bas
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

C'est quoi un break? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un break?   C'est quoi un break? EmptyJeu 30 Juin - 6:09

petite étoile a écrit:
Bonjour, hier je me suis mise à me demender c'est quoi un break dans une relation amoureuse. D'après moi un break c'est que les 2 partenaires ne se voient ni se parlent pour X nombre de jours, c'est comme une relation sur stand by. Mais y'a d'autre monde qui penses que un break c'est que les 2 partenaires reste seulement amis pour un boute.....Mais quoi vous en penser vous autres?

Le Break, c'est une façon voilée de prendre de la distance... pour faire bien on dit "nous avons pris un peu de recul..." en fait c'est pratiquement toujours une rupture. En douceur. Dire Break ça fais bien, mais le résultat est toujours le même.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Contenu sponsorisé





C'est quoi un break? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un break?   C'est quoi un break? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi un break?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi ça, un bilingue? Ça mange quoi en hiver?
» cest bizzare...
» Comment as-tu découvert taGueule!?
» Quoi!?! (circoncision vs. religion)
» Gmail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Sexualité et amour-
Sauter vers: