TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Votre "première" fois...

Aller en bas 
+24
sylvie
x_emochild_x
maximum
capitaine_bobettes
sounkina
laBlonde_a_FraN!
Fleur de Lys
Blanchard
ponpon_pop
Lee-Ann
m-oubly
YèmeKathyAvie
LiveFREEorDie
pichnote
Premier
martini_13
deyousequeté
Mathieu Latulippe
Supère_Sucrée
swiffer
panic_attaque
Leslie Wellington
Don Kimmel
Christian
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
martini_13
Placote avancée
martini_13


Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : Ottawa, North-Bay/Mattawa pour l'été, Timmins auparavant...
Intérêts généraux : future journaliste
Date d'inscription : 06/06/2005

Votre "première" fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre "première" fois...   Votre "première" fois... - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 16:39

Christian a écrit:
sounkina a écrit:
la première fois, tout ce que je peux dire c kon loubli vite quan elle na pa été super, mais pkoi etre si pressé? pkoi pa atendr d trouvé une personn ac ki ca signifira qqch.. pr pa mal de gen la kestion è posée tro tar..

(sur la plage c pa ce kil ia d mieu, sof quan on prévoi un duvet pr 2, un bo ciel étoilé, une bonne bière, é un homme fabuleux)

J'ai pas compris ton language SMS... ce forum n'est pas un Text-Message sur un cell. Pourrais-tu SVP clarifier ce que tu as dit?

Vrai. Je n'ai absolument rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/martinixmas/
capitaine_bobettes
Nouvelle petite gueule
capitaine_bobettes


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/06/2005

Votre "première" fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre "première" fois...   Votre "première" fois... - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 16:55

martini_13 a écrit:
Blanchard a écrit:
martini_13 a écrit:
laBlonde_a_FraN! a écrit:
Pourquoi dire Brave?
Je ne vois pas se qu'il y a de mauvais à partager des sentiments. Oui, je suis d'accord du côté que c'est du genre tabou mais il y les gens comme nous qui sont ouvert..... Rolling Eyes

Je dis BRAVE parce que je ne le ferais pas. Je vous admire d'être si euh.. ouverts... Il n'y a, bien sûr, rien de mal avec le partage des sentiments. Par contre, cette expérience de la première relation sexuelle fait compte de sentiments INTIMES. Intimes, qui sont pour moi, à partager avec moi et mon amant. I love you

Selon le cas, c'est vrais, il s'en dégage une certaine pudeur que l'on ose dévoiler, de peur de rompre "quelque chose"...

C'est vrai que c'est une peur de perdre la magie... de perdre l'intimité du moment qui était intime.

Je comprends. C'es comme si on en parle, on le garde pus un secret et on perd un lien... Je ne sait pas comment l'expliquer mais je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
laBlonde_a_FraN!
Nouvelle petite gueule
laBlonde_a_FraN!


Nombre de messages : 46
Localisation : Cochrane
Date d'inscription : 20/06/2005

Votre "première" fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre "première" fois...   Votre "première" fois... - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 16:02

Je ne vois rien de mauvais a dire ce genre de choses! Hello! Sé tout de même pas en détails sé juste un simple résumer de une a deux lignes.


NOT THE WHOLE SHABANG Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
maximum
Bouche moyenne
maximum


Nombre de messages : 125
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Je vie
Date d'inscription : 11/01/2005

Votre "première" fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre "première" fois...   Votre "première" fois... - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 18:16

sounkina a écrit:
la première fois, tout ce que je peux dire c kon loubli vite quan elle na pa été super, mais pkoi etre si pressé? pkoi pa atendr d trouvé une personn ac ki ca signifira qqch.. pr pa mal de gen la kestion è posée tro tar..

(sur la plage c pa ce kil ia d mieu, sof quan on prévoi un duvet pr 2, un bo ciel étoilé, une bonne bière, é un homme fabuleux)
Apprends à écrire??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maxime
martini_13
Placote avancée
martini_13


Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : Ottawa, North-Bay/Mattawa pour l'été, Timmins auparavant...
Intérêts généraux : future journaliste
Date d'inscription : 06/06/2005

Votre "première" fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre "première" fois...   Votre "première" fois... - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 13:56

laBlonde_a_FraN! a écrit:
Je ne vois rien de mauvais a dire ce genre de choses! Hello! Sé tout de même pas en détails sé juste un simple résumer de une a deux lignes.


NOT THE WHOLE SHABANG Exclamation

quand même plus de détails que je me sentirais confortable à divulger
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/martinixmas/
laBlonde_a_FraN!
Nouvelle petite gueule
laBlonde_a_FraN!


Nombre de messages : 46
Localisation : Cochrane
Date d'inscription : 20/06/2005

Votre "première" fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre "première" fois...   Votre "première" fois... - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 16:04

Je crois que oui sé beaucoup de détails... mais je le vois d'un autre point de vue, est ce que sé pas assez de détails?

Vraiment pour pouvoir en discuter il en faut des faits non?
Ben oui, pis that's it sé pas comme avec deux lignes quelqu'un va en écrire une série téléviser!

IT's all IN the Fun...
Revenir en haut Aller en bas
x_emochild_x
Nouvelle petite gueule
x_emochild_x


Nombre de messages : 40
Localisation : Toronto!
Intérêts généraux : Étudiante à l'université d'Ottawa!
Date d'inscription : 25/05/2005

Votre "première" fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre "première" fois...   Votre "première" fois... - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 10:16

J'en suis d'accord, c'est pas comme si on s'en va en détail... et pis si on est assez comfortable avec cette discussion... pourquoi pas? J'me sens pas comme si en partageant la situation et non les détails que le sentiment se perd... si c'est le cas, ben... c'est triste.

Ma première fois c'était vraiment chou... mon chum (avec qui je suis encore avec, un an et 3 mois!) y'était vraiment gentil. Je l'aime!!! Mais c'est vrai que la première fois n'est rien comme dans les films, même les temps après la première fois... y'a des choses inattendues qui se passent pis etc. ça me fait rire de voir les scènes super overly parfait dans les vues.
Revenir en haut Aller en bas
sounkina
Nouvelle petite gueule
sounkina


Nombre de messages : 19
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/09/2005

Votre "première" fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre "première" fois...   Votre "première" fois... - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 14:34

excusez moi pour l'écriture très abrégée, je traduis: "la première fois, tout ce que je peux dire c'est qu'on l'oublie vite quand elle n'a pas été formidable.Cela vient en général de l'envie de vouloir le faire, une simple curiosité sans sentiments derrière. Et les question du genre "est-ce que c'est une personne avec qui ma première fois sera aura un vrai sens?" beaucoup trop de personnes se les posent trop tard. "

entre parenthèse j'ai précisé que sur la plage pour ma part je ne trouve pas ça super, sauf si c'est pendant une belle nuit étoilée avec un sac d couchage pour deux, une bonne petite bière pour après et un homme fabuleux bien sur.
et pour les autres messages que j'ai laissé en abrégé demandé la traduction si vous voulez, mais je pense que ce n'est pas trop dur a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Votre "première" fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre "première" fois...   Votre "première" fois... - Page 3 EmptySam 8 Oct - 13:00

Allons, allons mes chéries, n'ayez pas peur, je ne dirais rien... rien de rien sur votre première fois.

C'est un secret entre-nous !

Mais sachez que vous fûtes délicieuse et que j'en garde un excellent souvenirs !!

MdR!!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
sylvie
Bouche moyenne
sylvie


Nombre de messages : 69
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : étudiante en Psychologie et English à la Laurentienne
Date d'inscription : 03/05/2005

Votre "première" fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre "première" fois...   Votre "première" fois... - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 1:06

Christian a écrit:
sounkina a écrit:
la première fois, tout ce que je peux dire c kon loubli vite quan elle na pa été super, mais pkoi etre si pressé? pkoi pa atendr d trouvé une personn ac ki ca signifira qqch.. pr pa mal de gen la kestion è posée tro tar..

(sur la plage c pa ce kil ia d mieu, sof quan on prévoi un duvet pr 2, un bo ciel étoilé, une bonne bière, é un homme fabuleux)

J'ai pas compris ton language SMS... ce forum n'est pas un Text-Message sur un cell. Pourrais-tu SVP clarifier ce que tu as dit?

TRADUCTION:
"La première fois, tout ce que je peux dire c'est qu'on l'oubli vite quand elle n'a pas été super, mais pourquoi être si pressé? pourquoi pas attendre de trouver une personne avec qui ça signifira quelque chose, pour pas mal de gens la question est posée trop tard... (sur la plage c'est pas ce qu'il y a de mieux, sauf quand on prévoit un duvet pour deux, un beau ciel étoilé, une bonne bière, et un homme fabuleux.)"

ouin. that was fun.
Revenir en haut Aller en bas
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Votre "première" fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre "première" fois...   Votre "première" fois... - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 13:21

sylvie a écrit:
La première fois, tout ce que je peux dire c'est qu'on l'oubli vite quand elle n'a pas été super, mais pourquoi être si pressé? pourquoi pas attendre de trouver une personne avec qui ça signifira quelque chose, pour pas mal de gens la question est posée trop tard... (sur la plage c'est pas ce qu'il y a de mieux, sauf quand on prévoit un duvet pour deux, un beau ciel étoilé, une bonne bière, et un homme fabuleux.)"
ouin. that was fun.

Oui c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Devilmind
Nouvelle petite gueule
Devilmind


Nombre de messages : 29
Localisation : dans le 77
Intérêts généraux : etudiant en electrotechnique
Date d'inscription : 24/10/2005

Votre "première" fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre "première" fois...   Votre "première" fois... - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 13:42

Moi ma premiére fois été pluto marante puisque c'été pendant une colonie . J'étais a CUBA pour 3 semaine j'ai rencontrer un cubenne ( une vrais chodasse Wink ) et donc voila je parlais pas un mot d'espagnole . mais j'ai toute suite compris se quelle voulait ( Sperme ) . et donc voila elle m'a enmener dans sa hute à SANTIAGO DE CUBA . et BOUM me voila transformer en démon du soir .
NE JAMAIS OUBLIER DE SE PROTEGER MEME SI UNE OCASION EN OR SE PRESENTE .
Revenir en haut Aller en bas
Joel Lauzon
Bouche moyenne
Joel Lauzon


Nombre de messages : 164
Localisation : HeArSt, ON
Intérêts généraux : ecole, tim hortons pi IMPRO
Date d'inscription : 11/05/2005

Votre "première" fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre "première" fois...   Votre "première" fois... - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 10:55

moi ce fut simple, on etait chez moi sur le fold-out couch dans ma chambre... mais on ecoutait meme pu le film... puis elle m'a juste demander de le faire... on sortait ensemble sa fesait un mois... mias on a tougher 9 mois so je le regrette pas, meme si c'etait awkward, sa l'a pas ete grandiose pi on a meme pas fini l'acte pcq il y a eu une rupture de latex, donc on arrete tout suite, fo pas faire de conneries!... tout sa pour dire que sa devient mieux avec le temps pi que c'est pas grave si sa va mal pcq tu pogne des trucs a la longue
Revenir en haut Aller en bas
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

Votre "première" fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre "première" fois...   Votre "première" fois... - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 17:55

pas de premiere fois, je me fixe avril 2006 pour une premiere fois.. je garde les doigts croisés
Revenir en haut Aller en bas
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Votre "première" fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre "première" fois...   Votre "première" fois... - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 18:41

Ben moi, c'était juste avant la deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
martini_13
Placote avancée
martini_13


Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : Ottawa, North-Bay/Mattawa pour l'été, Timmins auparavant...
Intérêts généraux : future journaliste
Date d'inscription : 06/06/2005

Votre "première" fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre "première" fois...   Votre "première" fois... - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 18:41

nomenklatura a écrit:
pas de premiere fois, je me fixe avril 2006 pour une premiere fois.. je garde les doigts croisés

Wow... c'est planifié? T'es organisé!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/martinixmas/
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Votre "première" fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre "première" fois...   Votre "première" fois... - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 19:03

martini_13 a écrit:
nomenklatura a écrit:
pas de premiere fois, je me fixe avril 2006 pour une premiere fois.. je garde les doigts croisés

Wow... c'est planifié? T'es organisé!

Haaaaaaa non!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Nordie
Nouvelle petite gueule
Nordie


Nombre de messages : 27
Localisation : Hearst
Intérêts généraux : étudiante
Date d'inscription : 11/05/2005

Votre "première" fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre "première" fois...   Votre "première" fois... - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 15:58

Ben yo pour te fixer une date, J`ai fait la meme chose mais moi setais le contraire. Je metai fixer des dates pour, un chum, relation sexuelle,la jen nai meme pour me marier. Un chum moi setai pas avant que jaille 15 ans, jai respecter, relation ben setai avant 18 ans,je lai respecter dans ma tete parce que setai pas actuly voulu, quand tes jeune pis ta 7 ans, ya un grand cave qui vien te voir parce que tes la cousine a son friend pis tes a un party, ben sai pas cool. Le seul probleme ses que moi je lai jamais dit. Mais en tout K moi ma premiere fois dans ma tete, sai que jetaio avec un gars depui un moi, pis setai sur un sofa, on ecoutais un movie, `le roi lion`(sai un bon film) pis ben seta pas super mais agreable, on na finit par arreter parce que le condom a briser so. Mais tu prend gout a faire sa so on a continuer plus tard dans notre relation, Je suis juste contente davoir fait sa avec lui parce que sai le gars le plus super que je connaise. sai juste de valeur que sai finit entre nous. Selon moi faut tatendre detre avec la bonne personne pour le faire parce que sinon tu vas le regreter parce que tu peu pas lerevoir back sa!
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Votre "première" fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre "première" fois...   Votre "première" fois... - Page 3 EmptySam 10 Déc - 23:07

sex is over rated. je ne le saurais pas, mais j'ai pas l'intention de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
josee
Gueule fondatrice
josee


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 36
Localisation : toronto
Date d'inscription : 12/01/2005

Votre "première" fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre "première" fois...   Votre "première" fois... - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 12:27

hmm general sex is overrated. BUT then there's great sex. then, there's great experimental sex. none of those are overrated man.
Revenir en haut Aller en bas
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Votre "première" fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre "première" fois...   Votre "première" fois... - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 14:25

Mon premier foi... comme dirait un transplanté.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Contenu sponsorisé





Votre "première" fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre "première" fois...   Votre "première" fois... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre "première" fois...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La première fois... ... ... sur tG!
» "Acteurs" de l'avenir, pas "spectateurs"
» La pire chose à faire pour ruiner le "moment"
» Lacement du livre "Pensées du jour - Tome rouge"
» "Gospel of Judas" fait surface après 1700 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Sexualité et amour-
Sauter vers: