TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Si le Québec venait à se séparer, que feriez vous?

Aller en bas 
+11
Feu Jaune
]Crusher[
wattage.
deyousequeté
Premier
Oli
panic_attaque
boubou
Christian
swiffer
Katoo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Si le Québec se séparait, que feriez vous?
Je resterais en Ontario en me laissant assimiler par la majorité maintenant écrasante d'anglophone.
Si le Québec venait à se séparer, que feriez vous? - Page 3 Vote_lcap0%Si le Québec venait à se séparer, que feriez vous? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je resterais en Ontario en tentant de préserver ma culture franco-ontarienne/canadienne.
Si le Québec venait à se séparer, que feriez vous? - Page 3 Vote_lcap64%Si le Québec venait à se séparer, que feriez vous? - Page 3 Vote_rcap
 64% [ 18 ]
Je déménagerais au Québec.
Si le Québec venait à se séparer, que feriez vous? - Page 3 Vote_lcap18%Si le Québec venait à se séparer, que feriez vous? - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 5 ]
Autre.
Si le Québec venait à se séparer, que feriez vous? - Page 3 Vote_lcap18%Si le Québec venait à se séparer, que feriez vous? - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 5 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Fleur de Lys
Gueule bavarde
Fleur de Lys


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Ontario, Canada
Date d'inscription : 24/05/2005

Si le Québec venait à se séparer, que feriez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si le Québec venait à se séparer, que feriez vous?   Si le Québec venait à se séparer, que feriez vous? - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 21:45

Feu Jaune a écrit:
Tu nous met toute dans le meme bateau? Je n'ai pas voté pour les libéraux, et j'ai l'impression qu'une bonne part du monde qui discutent ici ne l'ont pas fait non plus. (En fait, y'a comme 5 personnes sur le forum qui ont l'age de voter Monstre )


On est plus que 5 je crois Razz. En tout cas, je voulais juste préciser qu'il me semble qu'on a tous (ou presque) voté NPD selon le sondage qu'on avait fait sur tG.
Revenir en haut Aller en bas
SM
Grande gueule!



Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 37
Localisation : Torreau-To
Date d'inscription : 31/03/2006

Si le Québec venait à se séparer, que feriez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si le Québec venait à se séparer, que feriez vous?   Si le Québec venait à se séparer, que feriez vous? - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 22:50

J'ai voté NPD même si je suis pour la décentralisation fédérale; je souhaitais une victoire conservatrice.

Je suis un paradoxe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drageonmusique
Premier
Gueule bavarde



Nombre de messages : 337
Localisation : Ontario
Intérêts généraux : etudiant
Date d'inscription : 21/06/2005

Si le Québec venait à se séparer, que feriez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si le Québec venait à se séparer, que feriez vous?   Si le Québec venait à se séparer, que feriez vous? - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 22:55

SM a écrit:
J'ai voté NPD même si je suis pour la décentralisation fédérale; je souhaitais une victoire conservatrice.

Je suis un paradoxe.

Tu voulais une victoire conservatrice majoritaire ou minoritaire? Je suppose que c'est pour leur positions sur le desequilibre fiscale, pour la place reserve au Quebec en terme de culture? Ou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
SM
Grande gueule!



Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 37
Localisation : Torreau-To
Date d'inscription : 31/03/2006

Si le Québec venait à se séparer, que feriez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si le Québec venait à se séparer, que feriez vous?   Si le Québec venait à se séparer, que feriez vous? - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 0:09

Minoritaire.
J'étais incroyablement écoeurer des libéraux. J'aimais Pawl Moartin non plus. De plus, les positions libéraux ne me plaient plus. Je trouve qu'ils essaient trop de forcer la main des Canadiens et ils ont déchiré le pays en trois.


Je suis rendu d'avis que le dernier bon gouvernement était celui de baloné, malgré l'accusation de scandale et de corruption, au moin Mulrony à tenter de réparer les pots casés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drageonmusique
Contenu sponsorisé





Si le Québec venait à se séparer, que feriez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si le Québec venait à se séparer, que feriez vous?   Si le Québec venait à se séparer, que feriez vous? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si le Québec venait à se séparer, que feriez vous?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vous en feriez autant vous ?
» Comment allez-vous vous déguisez pour l'Halloween?
» Au nom du père et du fils et du set carrée!
» Québec et les francophones.
» Le Québec.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Actualités et politique-
Sauter vers: