TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Harper : un serpent vermineux ou une bouffée d'air fraîche?

Aller en bas 
+5
vick
SL
SM
vieillefranco
taBlog!
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vick
Nouvelle petite gueule



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2006

Harper : un serpent vermineux ou une bouffée d'air fraîche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harper : un serpent vermineux ou une bouffée d'air fraîche?   Harper : un serpent vermineux ou une bouffée d'air fraîche? - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 10:33

il manque de jugement tout court! mais c'est vrai qu'il fait réagir les gens et c'est bien de cette façon l'histoire va se souvenir de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harper : un serpent vermineux ou une bouffée d'air fraîche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harper : un serpent vermineux ou une bouffée d'air fraîche?   Harper : un serpent vermineux ou une bouffée d'air fraîche? - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 10:49

J’accepte ce qu’il dits à propos du français... j’ai fait la majorité de mes études en français (le pré-martenel a 11 + 3 et 4iemme années a l’université). J’ai toujours mieux fait en français qu’en anglais... mais j’suis certain que la raison était que je soignais mes travaux et mon travaillé beaucoup plus en français que les devoirs en anglais. – même si j’suis plus allaise en henglais!

Je crois que le français de Harper s’est rendu aux points ou il « pense » en français – mais comme vous le savez, il y a une différence entre penser et s’exprimer.

Et même s’il a inventé cette réponse pour le talk radio de Calgary, je crois que c’est la meilleure réponse qu’il aurait pu donner pour cette question! C'est un francophobe Dave Rutherford...
Revenir en haut Aller en bas
slimbad
Nouvelle petite gueule



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2006

Harper : un serpent vermineux ou une bouffée d'air fraîche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harper : un serpent vermineux ou une bouffée d'air fraîche?   Harper : un serpent vermineux ou une bouffée d'air fraîche? - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 23:57

Harper, un serpent venimeux à surveiller de près... Surtout quand y flirt avec l'enfant d'ch... de Bush...

Bush est un sale menteur et Harper lui lêche le cul comme c'est pas possible. Heureusement, dans 2 ans Bush va retourner dans son kriss de Texas à marde frotter ses fusils dans son pick-up de redneck.

Si on est chanceux, l'opposition va se débarasser de Harper à l'automne. Malheureusement, c'est les voleurs rouges qui vont reprendre le pouvoir (Who else...). Mais tant que Harper est la, on est en danger...
Revenir en haut Aller en bas
SM
Grande gueule!



Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 37
Localisation : Torreau-To
Date d'inscription : 31/03/2006

Harper : un serpent vermineux ou une bouffée d'air fraîche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harper : un serpent vermineux ou une bouffée d'air fraîche?   Harper : un serpent vermineux ou une bouffée d'air fraîche? - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 5:10

de quoi comment et pourquoi.


Bush, parce que, à cause.

Ugh...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drageonmusique
mivanc
Placote avancée
mivanc


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Ottawa, de souche nordique
Intérêts généraux : Jeux d'ordinateurs ... dats it ...
Date d'inscription : 05/09/2006

Harper : un serpent vermineux ou une bouffée d'air fraîche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harper : un serpent vermineux ou une bouffée d'air fraîche?   Harper : un serpent vermineux ou une bouffée d'air fraîche? - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 16:54

Harper parle mieux Francais que Gilles Duceppe parle Anglais ... c'est un point dans mon livre ..
Revenir en haut Aller en bas
SM
Grande gueule!



Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 37
Localisation : Torreau-To
Date d'inscription : 31/03/2006

Harper : un serpent vermineux ou une bouffée d'air fraîche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harper : un serpent vermineux ou une bouffée d'air fraîche?   Harper : un serpent vermineux ou une bouffée d'air fraîche? - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 18:28

Je crois que Duceppe à plus de personalité, néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drageonmusique
mivanc
Placote avancée
mivanc


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Ottawa, de souche nordique
Intérêts généraux : Jeux d'ordinateurs ... dats it ...
Date d'inscription : 05/09/2006

Harper : un serpent vermineux ou une bouffée d'air fraîche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harper : un serpent vermineux ou une bouffée d'air fraîche?   Harper : un serpent vermineux ou une bouffée d'air fraîche? - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 15:49

Faut dire que oui, y'a d'l'air moins d'un cadavre ...
Revenir en haut Aller en bas
SM
Grande gueule!



Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 37
Localisation : Torreau-To
Date d'inscription : 31/03/2006

Harper : un serpent vermineux ou une bouffée d'air fraîche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harper : un serpent vermineux ou une bouffée d'air fraîche?   Harper : un serpent vermineux ou une bouffée d'air fraîche? - Page 2 EmptySam 11 Nov - 16:39

En passant : Harper c'est un serpent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drageonmusique
Contenu sponsorisé





Harper : un serpent vermineux ou une bouffée d'air fraîche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harper : un serpent vermineux ou une bouffée d'air fraîche?   Harper : un serpent vermineux ou une bouffée d'air fraîche? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harper : un serpent vermineux ou une bouffée d'air fraîche?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» M. Harper de la Francophonie
» Que lis Stephen Harper?
» Harper me fait fuckin' peur!
» Stephen Harper Eats Babies
» Prime minister Stephen Harper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Actualités et politique-
Sauter vers: