TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Est-ce que vous êtes un pirate de la technologie?

Aller en bas 
3 participants

Est-ce que vous êtes un pirate de la technologie?
je download de la musique
Est-ce que vous êtes un pirate de la technologie? Vote_lcap32%Est-ce que vous êtes un pirate de la technologie? Vote_rcap
 32% [ 6 ]
je download des jeux
Est-ce que vous êtes un pirate de la technologie? Vote_lcap0%Est-ce que vous êtes un pirate de la technologie? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je download des films
Est-ce que vous êtes un pirate de la technologie? Vote_lcap5%Est-ce que vous êtes un pirate de la technologie? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Tout les choix ci-haut
Est-ce que vous êtes un pirate de la technologie? Vote_lcap5%Est-ce que vous êtes un pirate de la technologie? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Je ne suis pas pirate.
Est-ce que vous êtes un pirate de la technologie? Vote_lcap11%Est-ce que vous êtes un pirate de la technologie? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Je joue de la Guitarrrr!!! (ou autre instrument)
Est-ce que vous êtes un pirate de la technologie? Vote_lcap32%Est-ce que vous êtes un pirate de la technologie? Vote_rcap
 32% [ 6 ]
Je paye 20$ pour un cd de musique sur lequel contient une bonne chanson
Est-ce que vous êtes un pirate de la technologie? Vote_lcap15%Est-ce que vous êtes un pirate de la technologie? Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Je paye 50$ pour un jeu qui a sorti 4 ans passé qui se retrouve dans le bargain bin du Zellers local.
Est-ce que vous êtes un pirate de la technologie? Vote_lcap0%Est-ce que vous êtes un pirate de la technologie? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
mivanc
Placote avancée
mivanc


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Ottawa, de souche nordique
Intérêts généraux : Jeux d'ordinateurs ... dats it ...
Date d'inscription : 05/09/2006

Est-ce que vous êtes un pirate de la technologie? Empty
MessageSujet: Est-ce que vous êtes un pirate de la technologie?   Est-ce que vous êtes un pirate de la technologie? EmptyMer 25 Oct - 19:53

Je download des jeux d'ordinateur mais je loue ou j'achete tout les films que je regarde.

Je ne download pas de musique. Je bum les MP3 des gens autour de moi, donc un bum pirate musical.

Et Vous?
Revenir en haut Aller en bas
SM
Grande gueule!



Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 37
Localisation : Torreau-To
Date d'inscription : 31/03/2006

Est-ce que vous êtes un pirate de la technologie? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous êtes un pirate de la technologie?   Est-ce que vous êtes un pirate de la technologie? EmptyMer 25 Oct - 20:13

Je joue de la guitare, donc je tue les pirates, car je suis ninja.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drageonmusique
Feu Jaune
Gueule fondatrice
Feu Jaune


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Un peu de tout.
Date d'inscription : 11/01/2005

Est-ce que vous êtes un pirate de la technologie? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous êtes un pirate de la technologie?   Est-ce que vous êtes un pirate de la technologie? EmptyMer 25 Oct - 21:39

J'achète des CD's habituellement à cause de l'artiste, donc je vais apprécier la majorité de l'album.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que vous êtes un pirate de la technologie? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous êtes un pirate de la technologie?   Est-ce que vous êtes un pirate de la technologie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que vous êtes un pirate de la technologie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ETES-VOUS dépendant de la technologie?
» L'école et la technologie.
» la technologie musicale
» Êtes-vous en bonne santé?
» la technologie detrui t'elle les loisirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Sciences et technologies-
Sauter vers: