TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui succédera Paul Martin à la tête du parti Libéral?

Aller en bas 
+14
Quebekwa
Melanie
grandegueule
Antidote
Christian
Van la Franco
bonhomme peanut
hommequiavulours
swiffer
SM
moéjviensdunord
morneau_j
mivanc
panic_attaque
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui succédera Paul Martin à la tête du parti Libéral? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui succédera Paul Martin à la tête du parti Libéral?   Qui succédera Paul Martin à la tête du parti Libéral? - Page 2 EmptySam 2 Déc - 19:17

Christian a écrit:
M. Stéphane Dion devient le 11e chef du Parti libéral du Canada.

Great. Stephen Harper et Stéphane Dion....deux grands GEEK. Mon nom est foutu dans les deux langues....bienvenue au ranges de Warren, Eugene...
Revenir en haut Aller en bas
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

Qui succédera Paul Martin à la tête du parti Libéral? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui succédera Paul Martin à la tête du parti Libéral?   Qui succédera Paul Martin à la tête du parti Libéral? - Page 2 EmptySam 2 Déc - 19:27

Je pense que je vais virer NPD pour la prochaine elections, mais ca depend du candidat. Dans mon canton, La deputee Neo Democrate est incompetente donc je vote liberale, cependant mes idees sont plutot neo-democrate, mais j'espere que Dion sera bon à sa job et qu'il serait du moins mieux que Harper.
Revenir en haut Aller en bas
Van la Franco
Gueule bavarde



Féminin Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Entre Ottawa et Montréal (puis à St-Isidore de temps en temps)
Intérêts généraux : Tout! (je suis journaliste)
Date d'inscription : 19/07/2006

Qui succédera Paul Martin à la tête du parti Libéral? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui succédera Paul Martin à la tête du parti Libéral?   Qui succédera Paul Martin à la tête du parti Libéral? - Page 2 EmptySam 2 Déc - 19:33

Reste à voir s'il va pouvoir s'opposer à Harper...
Revenir en haut Aller en bas
http://van-la-franco.hautetfort.com
Invité
Invité




Qui succédera Paul Martin à la tête du parti Libéral? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui succédera Paul Martin à la tête du parti Libéral?   Qui succédera Paul Martin à la tête du parti Libéral? - Page 2 EmptySam 2 Déc - 20:07

panic_attaque a écrit:
Je pense que je vais virer NPD pour la prochaine elections, mais ca depend du candidat. Dans mon canton, La deputee Neo Democrate est incompetente donc je vote liberale, cependant mes idees sont plutot neo-democrate, mais j'espere que Dion sera bon à sa job et qu'il serait du moins mieux que Harper.

Hey David...je suis le nouveau directeur des affaires francophones pour les Jeunes néo-démocrates de l'Ontario, si ca t'intéress d'avancer le dossier franco chez les jeunes en Ontario, let me know. C'est un nouveau poste crée au cours du dernier congrès... pour n'importe qui, qui s'intéress mon email npd... est...

stephen@ondy.ca
Revenir en haut Aller en bas
grandegueule
Nouvelle petite gueule



Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : politique, lecture, musique
Date d'inscription : 01/12/2006

Qui succédera Paul Martin à la tête du parti Libéral? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui succédera Paul Martin à la tête du parti Libéral?   Qui succédera Paul Martin à la tête du parti Libéral? - Page 2 EmptySam 2 Déc - 20:59

J'ai déjà voté NPD et je suis plutôt de gauche, mais soyons réalistes, ce parti ne réussit pas à se renouveler, à canaliser l'esprit "anti" des nouvelles générations. Il reste accroché à défendre le pouvoir des syndicats et des autres groupes de pression établis au lieu de défendre le vrai monde, les travailleurs, les démunis, les gens affectés par la mondialisation, etc. Il n'est bon qu'à défendre les intérêts des social workers et autres fonctionnaires des ONG payés 50 000 $ par année pour soi-disant défendre les pauvres pendant que les vrais pauvres manquent de tout.

Sans compter le fait qu'il ne prendra pas le pouvoir. Alors pourquoi chialer dans l'opposition.

Il me semble qu'il est mieux d'intégrer un parti qui ne s'accroche pas à de vieilles idéologies (NPD, Conservateurs) et tenter d'y faire avancer de nouvelles idées. Je pense que le parti Libéral est, pour l'instant, le meilleur endroit pour faire ça. Remarque qu'on pourrait aussi noyeauter le parti Vert, encore tout neuf, et lui donner l'impulsion nécessaire.

Mais pourquoi ne pas profiter du renouveau au parti Libéral (Dion à la chefferie, Marie Poulin - originaire de Sudbury, en passant - à la présidence) pour tenter de l'infiltrer.

Juste une idée ... ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Van la Franco
Gueule bavarde



Féminin Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Entre Ottawa et Montréal (puis à St-Isidore de temps en temps)
Intérêts généraux : Tout! (je suis journaliste)
Date d'inscription : 19/07/2006

Qui succédera Paul Martin à la tête du parti Libéral? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui succédera Paul Martin à la tête du parti Libéral?   Qui succédera Paul Martin à la tête du parti Libéral? - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 1:54

Je crois que le parti libéral n'aura pas le choix de balancer un peu plus vers la gauche pour les prochaines élections, car là où Harper perd le plus de points auprès des électeurs c'est justement dans ses politiques trop à droite (par rapport à l'environnement, aux services sociaux...).

Dion apportera donc peut-être un nouveau souffle au parti libéral. Il manque de charisme, mais comme Moéjviensdunord l'a écrit, il va sûrement être celui qui va unifier le parti. Et avouez qu'il projète l'image de la rigueur et de la droiture. Il va donc sûrement réussir à faire oublier le fameux scandale des commandites qui a fait si mal aux Libéraux lors des dernières élections.
Revenir en haut Aller en bas
http://van-la-franco.hautetfort.com
moéjviensdunord
Bouche moyenne
moéjviensdunord


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : La VÉRITABLE Capitale Nationale
Intérêts généraux : la politique, le théâtre, la musique
Date d'inscription : 02/09/2006

Qui succédera Paul Martin à la tête du parti Libéral? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui succédera Paul Martin à la tête du parti Libéral?   Qui succédera Paul Martin à la tête du parti Libéral? - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 2:38

Van la Franco a écrit:
Je crois que le parti libéral n'aura pas le choix de balancer un peu plus vers la gauche pour les prochaines élections, car là où Harper perd le plus de points auprès des électeurs c'est justement dans ses politiques trop à droite (par rapport à l'environnement, aux services sociaux...).

Dion apportera donc peut-être un nouveau souffle au parti libéral. Il manque de charisme, mais comme Moéjviensdunord l'a écrit, il va sûrement être celui qui va unifier le parti. Et avouez qu'il projète l'image de la rigueur et de la droiture. Il va donc sûrement réussir à faire oublier le fameux scandale des commandites qui a fait si mal aux Libéraux lors des dernières élections.

MOT
Revenir en haut Aller en bas
http://ifeverangelsbe.livejournal.com
morneau_j
Gueule bavarde
morneau_j


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : c.r, la musique, impro, ami(es)
Date d'inscription : 10/10/2006

Qui succédera Paul Martin à la tête du parti Libéral? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui succédera Paul Martin à la tête du parti Libéral?   Qui succédera Paul Martin à la tête du parti Libéral? - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 9:25

Bon bob rae a manqué de gas!
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Maître suprême du Blockagueule
Melanie


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Chapleau
Date d'inscription : 12/01/2005

Qui succédera Paul Martin à la tête du parti Libéral? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui succédera Paul Martin à la tête du parti Libéral?   Qui succédera Paul Martin à la tête du parti Libéral? - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 10:18

Dion je trouve qu'il va faire une bonne jobbe, surtout du côté du Québec, mais dans l'Ouest, je suis pas trop certaine si il va faire fureur...
Revenir en haut Aller en bas
moéjviensdunord
Bouche moyenne
moéjviensdunord


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : La VÉRITABLE Capitale Nationale
Intérêts généraux : la politique, le théâtre, la musique
Date d'inscription : 02/09/2006

Qui succédera Paul Martin à la tête du parti Libéral? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui succédera Paul Martin à la tête du parti Libéral?   Qui succédera Paul Martin à la tête du parti Libéral? - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 15:49

Certes qu'il va avoir à se prouver. Mais je trouve que si quelqu'un saura se prouver, c'est bien Dion qui relèvera le défi.

Il a toujours travaillé fort et a de très hauts standards personnels, et s'attendera à rien de moins de son cabinet, de ses collègues. Un des commentateurs hier a partagé l'anecdote qu'il se fâchait lorsqu'il était évident q'un de ses collègues n'avait pas "fait ses devoirs". "De quoi parle-t-il? Il n'a même pas lu la documentation!"

Je pense que Dion mènera un caucus très discipliné. Il était un peu comme Trudeau dans ce sens, et un peu comme Stephen Harper. Au lieu de parler, ces trois hommes ils agissent (ou ont agi, dans le cas de Trudeau), et sont très pragmatiques dans ce qu'ils font. Quoiqu'il ait bien travaillé sous Chrétien et Martin, affaire qui peut "turner off" plusieurs électeurs, je crois sincèrement que Dion peut se démarquer d'eux et de renouveller le parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://ifeverangelsbe.livejournal.com
Quebekwa
Nouvelle petite gueule
Quebekwa


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/09/2006

Qui succédera Paul Martin à la tête du parti Libéral? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui succédera Paul Martin à la tête du parti Libéral?   Qui succédera Paul Martin à la tête du parti Libéral? - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 18:05

pour ma part, je ne crois pas qu'il fera mieux que Chrétien.

c'est tout beau, tout nouveau, mais je crois que ca passera
Revenir en haut Aller en bas
Appuyez sur le 2
Bouche moyenne
Appuyez sur le 2


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 49
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Ben des choses!!
Date d'inscription : 06/09/2006

Qui succédera Paul Martin à la tête du parti Libéral? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui succédera Paul Martin à la tête du parti Libéral?   Qui succédera Paul Martin à la tête du parti Libéral? - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 11:34

Présentement, la majorité des appuis de Dion parviennent de l'Ontario et de BC... pour gagner le Québec, il va devoir modifier sa position sur la Nation et épauler le Québec en matière environnementale... il a du chemin à faire au Québec... les séparatistes le détestent... il va devoir gagner l'appui des nationalistes un jour, fédéralistes un autre jour... Bonne chance M. Dion...

Note pour les historiens: aucun chef du PLC n'est pas devenu PM du Canada...


Mon choix était Iggy - mais j'appui Dion à 100% !!! Bye Bye Harper!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasondupuis.blogspot.com
hommequiavulours
Bouche moyenne



Masculin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/06/2006

Qui succédera Paul Martin à la tête du parti Libéral? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui succédera Paul Martin à la tête du parti Libéral?   Qui succédera Paul Martin à la tête du parti Libéral? - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 11:45

Dion est une surprise pour tous! Je ne m'y attendais pas du tout. C'est un cadeau empoisonné pour Harper. J'aurais préféré Ignatieff car Dion fait prof. Mais je suis content que Rae ne soit pas passé. Il est arrogant ce type. Et ceux qui changent de parti sont toujours un peu suspects.
Cadeau empoisonné car Dion va voler des sièges au Québec. Pas beaucoup car une moitié le déteste mais une autre l'adore. Les fédéralistes québécois non flexibles vont voter pour lui. Ce sera suffisant pour gêner Harper. Il faut que Harper se trouve un autre créneau pour gagner le coeur des Québécois. Les déséquilibre fiscal peut-être. Harper is in trouble...Mais ceux qui souffrent le plus est le NPD et les verts. Dion va voler des votes.
Revenir en haut Aller en bas
L'Acadien
Bouche moyenne
L'Acadien


Masculin Nombre de messages : 56
Localisation : Bathurst en Acadie
Date d'inscription : 21/07/2006

Qui succédera Paul Martin à la tête du parti Libéral? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui succédera Paul Martin à la tête du parti Libéral?   Qui succédera Paul Martin à la tête du parti Libéral? - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 11:47

Les choses vont vite en politique et il est parfois surprenant de l'impact dans la population.

Si l'on se fie à ce sondage, Dion a le vent dans les voiles...

«Selon un sondage Strategic Council réalisé dimanche pour le compte du réseau CTV et du quotidien The Globe and Mail, le nouveau chef libéral recueillerait la sympathie de plus de 60 % des Québécois. Un peu moins de 30 % désapprouvent le choix surprenant des délégués libéraux.
Au Canada, c'est quelque 55 % des électeurs qui se disent favorables à l'élection de Stéphane Dion, une performance qui permet d'ailleurs aux libéraux de dépasser les conservateurs de Stephen Harper dans les intentions de vote.
Si une élection avait eu lieu dimanche, selon ce sondage, les libéraux de Stéphane Dion auraient récolté 37 % des voix, contre 31 % pour les conservateurs.
Le sondage a été mené auprès de 1000 Canadiens et sa marge d'erreur est de 3,1 %, 19 fois sur 20. L'échantillonnage au Québec a été de 247 personnes; sa marge d'erreur est de 6,3 %, 19 fois sur 20.»

Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Pépin le Bref
Bouche moyenne
Pépin le Bref


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 52
Date d'inscription : 23/06/2006

Qui succédera Paul Martin à la tête du parti Libéral? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui succédera Paul Martin à la tête du parti Libéral?   Qui succédera Paul Martin à la tête du parti Libéral? - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 12:37

Appuyez sur le 2 a écrit:
Note pour les historiens: aucun chef du PLC n'est pas devenu PM du Canada...

En fait, il y en a eu un : Edward Blake, 1880-1886. Illustre inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

Qui succédera Paul Martin à la tête du parti Libéral? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui succédera Paul Martin à la tête du parti Libéral?   Qui succédera Paul Martin à la tête du parti Libéral? - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 12:42

Appuyez sur le 2 a écrit:
Présentement, la majorité des appuis de Dion parviennent de l'Ontario et de BC... pour gagner le Québec, il va devoir modifier sa position sur la Nation et épauler le Québec en matière environnementale... il a du chemin à faire au Québec... les séparatistes le détestent... il va devoir gagner l'appui des nationalistes un jour, fédéralistes un autre jour... Bonne chance M. Dion...

Note pour les historiens: aucun chef du PLC n'est pas devenu PM du Canada...


Mon choix était Iggy - mais j'appui Dion à 100% !!! Bye Bye Harper!

Je ne comprend pas PLC, ce n'est pas Parti Liberal du Canada...?

umm Jean Chretien, Trudeau, Paul Martin..... ca continue.
Revenir en haut Aller en bas
Appuyez sur le 2
Bouche moyenne
Appuyez sur le 2


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 49
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Ben des choses!!
Date d'inscription : 06/09/2006

Qui succédera Paul Martin à la tête du parti Libéral? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui succédera Paul Martin à la tête du parti Libéral?   Qui succédera Paul Martin à la tête du parti Libéral? - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 13:08

Citation :
Je ne comprend pas PLC, ce n'est pas Parti Liberal du Canada...?

Tu comprends tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasondupuis.blogspot.com
Appuyez sur le 2
Bouche moyenne
Appuyez sur le 2


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 49
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Ben des choses!!
Date d'inscription : 06/09/2006

Qui succédera Paul Martin à la tête du parti Libéral? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui succédera Paul Martin à la tête du parti Libéral?   Qui succédera Paul Martin à la tête du parti Libéral? - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 13:16

Citation :
En fait, il y en a eu un : Edward Blake, 1880-1886. Illustre inconnu.

Mon erreur... peut-on dire qu'au XXe siècle, aucun chef Libéral n'est pas devenu PM?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasondupuis.blogspot.com
SM
Grande gueule!



Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 37
Localisation : Torreau-To
Date d'inscription : 31/03/2006

Qui succédera Paul Martin à la tête du parti Libéral? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui succédera Paul Martin à la tête du parti Libéral?   Qui succédera Paul Martin à la tête du parti Libéral? - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 13:28

Le PC n'a jamais vraiment eu un candidat valable sauf Mulroney.

Je crois que les délégués ont voté contre Ignatieff au lieu de pour Bob Rae. Néanmoins, je crois que Dion pourra bien faire puisqu'il va sans doute conquérir l'Ontario. De plus, il est le chef de fil canadien en matière d'environement, un sujet d'importance capital qui sera sans aucun doute un des sujets les plus importants durant les prochaines élections.

Moi, je suis indifférent. Malgré ça, j'avoue que le choix de Dion est beaucoup mieux que Rae.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drageonmusique
mivanc
Placote avancée
mivanc


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Ottawa, de souche nordique
Intérêts généraux : Jeux d'ordinateurs ... dats it ...
Date d'inscription : 05/09/2006

Qui succédera Paul Martin à la tête du parti Libéral? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui succédera Paul Martin à la tête du parti Libéral?   Qui succédera Paul Martin à la tête du parti Libéral? - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 13:55

J'ai été pris par surprise ce matin en ramassant le journal Metro et voir Stéphane Dion comme grand gagnant. Je vais peut-être donner mon vote aux libéraux au prochaines élections au lieu de NDP ,
on vera le candidat local.

Pis je dis rien, comme tout autre politicien, il a des preuves à faire.
Revenir en haut Aller en bas
SM
Grande gueule!



Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 37
Localisation : Torreau-To
Date d'inscription : 31/03/2006

Qui succédera Paul Martin à la tête du parti Libéral? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui succédera Paul Martin à la tête du parti Libéral?   Qui succédera Paul Martin à la tête du parti Libéral? - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 18:38

mivanc a écrit:
J'ai été pris par surprise ce matin en ramassant le journal Metro
Ouache, tu fais ça toé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drageonmusique
mivanc
Placote avancée
mivanc


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Ottawa, de souche nordique
Intérêts généraux : Jeux d'ordinateurs ... dats it ...
Date d'inscription : 05/09/2006

Qui succédera Paul Martin à la tête du parti Libéral? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui succédera Paul Martin à la tête du parti Libéral?   Qui succédera Paul Martin à la tête du parti Libéral? - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 18:39

SM a écrit:
mivanc a écrit:
J'ai été pris par surprise ce matin en ramassant le journal Metro
Ouache, tu fais ça toé?

je fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
moéjviensdunord
Bouche moyenne
moéjviensdunord


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : La VÉRITABLE Capitale Nationale
Intérêts généraux : la politique, le théâtre, la musique
Date d'inscription : 02/09/2006

Qui succédera Paul Martin à la tête du parti Libéral? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui succédera Paul Martin à la tête du parti Libéral?   Qui succédera Paul Martin à la tête du parti Libéral? - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 19:32

Ramasser des Métro.

Que veux-tu, Serge? Ça passe le temps en autobus, et quand je travaille au PMO, rien de mieux que les sudokus à la fin. Je ramasse même les 24 Heures
Revenir en haut Aller en bas
http://ifeverangelsbe.livejournal.com
SM
Grande gueule!



Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 37
Localisation : Torreau-To
Date d'inscription : 31/03/2006

Qui succédera Paul Martin à la tête du parti Libéral? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui succédera Paul Martin à la tête du parti Libéral?   Qui succédera Paul Martin à la tête du parti Libéral? - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 14:36

C'est un fait. Néanmoins je préfère mon ipod chargé de chansons quétaines folkloriques et 15 minutes de sommeil pertubé les matins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drageonmusique
mivanc
Placote avancée
mivanc


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Ottawa, de souche nordique
Intérêts généraux : Jeux d'ordinateurs ... dats it ...
Date d'inscription : 05/09/2006

Qui succédera Paul Martin à la tête du parti Libéral? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui succédera Paul Martin à la tête du parti Libéral?   Qui succédera Paul Martin à la tête du parti Libéral? - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 14:44

Ah ouien ... comme moéjviensdunord à dit, ca passe le temps ... puis on a pas tous des Ipod.

J'avais un DiscMan mais y'a peter pis j'ai pas d'argent pour me procurer un MP3 ... mais Noel s'en vient puis ma fete en Février, donc on va voir ...

J'pense qu'on est un peu off topic donc je termine ca la ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui succédera Paul Martin à la tête du parti Libéral? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui succédera Paul Martin à la tête du parti Libéral?   Qui succédera Paul Martin à la tête du parti Libéral? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui succédera Paul Martin à la tête du parti Libéral?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau parti au quebec
» Qui sera le nouveau chef du Parti Libéral?
» Paul Martin: Promesse de déclenchement des élections
» Le TC est encore plus libéral que le traité de Nice !
» Inscription aux PDJ de Martin Laporte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Actualités et politique-
Sauter vers: