TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Yahoo Canada en Français devient Yahoo! Québec...

Aller en bas 
+2
gaulois
panic_attaque
6 participants
AuteurMessage
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

Yahoo Canada en Français devient Yahoo! Québec... Empty
MessageSujet: Yahoo Canada en Français devient Yahoo! Québec...   Yahoo Canada en Français devient Yahoo! Québec... EmptyMar 30 Jan - 1:01

Je ne savais pas ou mettre ceci, mais oui je ne sais pas quand cela a eu lieu, mais c'est tres recent car meme samedi c'etait toujours Canada en Français.
Anyways

http://qc.yahoo.com/

Jtrouve ca un peu bête, yavait rien de mal avec Yahoo Canada en français screw this.
Revenir en haut Aller en bas
gaulois
Gueule bavarde
gaulois


Nombre de messages : 472
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 12/04/2006

Yahoo Canada en Français devient Yahoo! Québec... Empty
MessageSujet: Re: Yahoo Canada en Français devient Yahoo! Québec...   Yahoo Canada en Français devient Yahoo! Québec... EmptyMar 30 Jan - 2:26

Une autre taloche pour les canadiens-français... Un gars se tanne comme dit la tête-à-claque. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardreincarne.freesoul.ca
mivanc
Placote avancée
mivanc


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Ottawa, de souche nordique
Intérêts généraux : Jeux d'ordinateurs ... dats it ...
Date d'inscription : 05/09/2006

Yahoo Canada en Français devient Yahoo! Québec... Empty
MessageSujet: Re: Yahoo Canada en Français devient Yahoo! Québec...   Yahoo Canada en Français devient Yahoo! Québec... EmptyMar 30 Jan - 12:25

Mad
Revenir en haut Aller en bas
SM
Grande gueule!



Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 37
Localisation : Torreau-To
Date d'inscription : 31/03/2006

Yahoo Canada en Français devient Yahoo! Québec... Empty
MessageSujet: Re: Yahoo Canada en Français devient Yahoo! Québec...   Yahoo Canada en Français devient Yahoo! Québec... EmptyMar 30 Jan - 14:38

Ah quelle connerie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drageonmusique
SM
Grande gueule!



Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 37
Localisation : Torreau-To
Date d'inscription : 31/03/2006

Yahoo Canada en Français devient Yahoo! Québec... Empty
MessageSujet: Re: Yahoo Canada en Français devient Yahoo! Québec...   Yahoo Canada en Français devient Yahoo! Québec... EmptyMar 30 Jan - 14:41

Bon bien je viens de leur laisser savoir ma façon de penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drageonmusique
gaulois
Gueule bavarde
gaulois


Nombre de messages : 472
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 12/04/2006

Yahoo Canada en Français devient Yahoo! Québec... Empty
MessageSujet: Re: Yahoo Canada en Français devient Yahoo! Québec...   Yahoo Canada en Français devient Yahoo! Québec... EmptyMar 30 Jan - 18:18

Etrange que ca soit l'usager appelé "panic_attaque" qui ait remarqué. È bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardreincarne.freesoul.ca
mivanc
Placote avancée
mivanc


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Ottawa, de souche nordique
Intérêts généraux : Jeux d'ordinateurs ... dats it ...
Date d'inscription : 05/09/2006

Yahoo Canada en Français devient Yahoo! Québec... Empty
MessageSujet: Re: Yahoo Canada en Français devient Yahoo! Québec...   Yahoo Canada en Français devient Yahoo! Québec... EmptyMer 31 Jan - 20:19

SM a écrit:
Bon bien je viens de leur laisser savoir ma façon de penser.

Est-ce qu'on peut avoir l'extrait de ta "facon de penser"?
Revenir en haut Aller en bas
singevolant
Nouvelle petite gueule
singevolant


Nombre de messages : 4
Localisation : Hum hum
Intérêts généraux : Inspirer et expirer
Date d'inscription : 01/02/2007

Yahoo Canada en Français devient Yahoo! Québec... Empty
MessageSujet: Re: Yahoo Canada en Français devient Yahoo! Québec...   Yahoo Canada en Français devient Yahoo! Québec... EmptyJeu 1 Fév - 23:42

Je suis avec Yahoo depuis 1997.

Bien avant Yahoo! Canada en anglais, donc.

Avec eux j'ai mon compte de courriel et ma page d'accueil est Mon Yahoo, personnalisée avec feeds RSS.

Quand j'ai constaté que l'icône Yahoo! Canada en français avait été remplacé, j'ai fait une recherche sur Yahoo! Québec sur.. Google.

J'ai découvert cet article particu;ièrement risible:

Yahoo! Québec lancé officiellement


La dernière phrase dit: "Les internautes peuvent d'ici là accéder au nouveau portail tout autant que l'ancien." C'est faux.

Yahoo Canada en Français devient Yahoo! Québec... Fr-0001

Si Yahoo!, déjà loin derrière Google, est prêt à ignorer 15% des francophones du pays par coquetterie, tant pis pour eux. Après 10 ans, je me monte une nouvelle page d'accueil sur Google.

Et vous savez ce que j'ai découvert? Google est vraiment plus cool!

Merci Yahoo! Québec
Revenir en haut Aller en bas
http://singevolant.blogspot.com/
gaulois
Gueule bavarde
gaulois


Nombre de messages : 472
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 12/04/2006

Yahoo Canada en Français devient Yahoo! Québec... Empty
MessageSujet: Re: Yahoo Canada en Français devient Yahoo! Québec...   Yahoo Canada en Français devient Yahoo! Québec... EmptyDim 4 Fév - 9:30

Impératif-Français publie une lettre venant de la "Capitale nationale" qui appuie cette mesure. Hmmm.

http://www.imperatif-francais.org/dossiers/dossiers.php?id_dossier=4574
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardreincarne.freesoul.ca
Invité
Invité




Yahoo Canada en Français devient Yahoo! Québec... Empty
MessageSujet: Re: Yahoo Canada en Français devient Yahoo! Québec...   Yahoo Canada en Français devient Yahoo! Québec... EmptyLun 5 Fév - 16:18

Je ne veux pas trop parler de ça, car j’ai de la famille qui travaille pour Yahoo et on m’a parlé de ce changement depuis longtemps. L’affaire est que Yahoo! Canada en français ne marchaient pas comme marque et c’était bizarre car il n y avait pas de Yahoo! Canada en anglais…du perspectif du business Yahoo! Québec est smart, mais c’est très politique comme décision.





J’espère que les internautes FHQ vont militer assez qu’une des compagnies vont continuer d’avoir le contenue en français mais pour le pays et pas juste une nation.
Revenir en haut Aller en bas
gaulois
Gueule bavarde
gaulois


Nombre de messages : 472
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 12/04/2006

Yahoo Canada en Français devient Yahoo! Québec... Empty
MessageSujet: Re: Yahoo Canada en Français devient Yahoo! Québec...   Yahoo Canada en Français devient Yahoo! Québec... EmptyLun 5 Fév - 16:45

Guêpe a écrit:
Je ne veux pas trop parler de ça, car j’ai de la famille qui travaille pour Yahoo et on m’a parlé de ce changement depuis longtemps. L’affaire est que Yahoo! Canada en français ne marchaient pas comme marque et c’était bizarre car il n y avait pas de Yahoo! Canada en anglais…du perspectif du business Yahoo! Québec est smart, mais c’est très politique comme décision.





J’espère que les internautes FHQ vont militer assez qu’une des compagnies vont continuer d’avoir le contenue en français mais pour le pays et pas juste une nation.
L'argent parle bien fort! Je doute bien que les nombres du côté hors-Québec puissent faire bouger Yahoo même si techniquement ce problème est facile à résoudre. Il pourrait certainnement y avoir une page d'accueil différente au Québec du Canada. Les "anon" franco peuvent bien se retrouver sur Yahoo-Québec après le clique au français. Incidemment ca veut aussi dire que les anglos du Québec qui veulent une interface d'usager en français devront se retrouver sous Yahoo Quebec. Les pousse-t'on davantage à l'anglais?

Les données de localisation de l'usager sont disponibles. Le Canard par exemple va afficher la météo de la Province que l'usager identifie dans son profil. Je remarque incidemment dans mon profile d'usager sur Yahoo qu'on ne me demande pas ma langue d'usager... Hmmm.


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardreincarne.freesoul.ca
SM
Grande gueule!



Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 37
Localisation : Torreau-To
Date d'inscription : 31/03/2006

Yahoo Canada en Français devient Yahoo! Québec... Empty
MessageSujet: Re: Yahoo Canada en Français devient Yahoo! Québec...   Yahoo Canada en Français devient Yahoo! Québec... EmptyLun 5 Fév - 16:47

Yahoo c'est de la merde.

Pur et simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drageonmusique
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

Yahoo Canada en Français devient Yahoo! Québec... Empty
MessageSujet: Re: Yahoo Canada en Français devient Yahoo! Québec...   Yahoo Canada en Français devient Yahoo! Québec... EmptyLun 5 Fév - 16:49

Yeah, yahoo, n'est pas si bon que ca.
J'utilise Yahoo! Mail cependant, et une fois dans une lune bleue(hahaha) je joue aux billards multiplayer.
Revenir en haut Aller en bas
SM
Grande gueule!



Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 37
Localisation : Torreau-To
Date d'inscription : 31/03/2006

Yahoo Canada en Français devient Yahoo! Québec... Empty
MessageSujet: Re: Yahoo Canada en Français devient Yahoo! Québec...   Yahoo Canada en Français devient Yahoo! Québec... EmptyLun 5 Fév - 18:55

Ah les billards, c'est génial ce jeu là.

Mais yahoo suce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drageonmusique
Pépin le Bref
Bouche moyenne
Pépin le Bref


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 52
Date d'inscription : 23/06/2006

Yahoo Canada en Français devient Yahoo! Québec... Empty
MessageSujet: Re: Yahoo Canada en Français devient Yahoo! Québec...   Yahoo Canada en Français devient Yahoo! Québec... EmptyLun 5 Fév - 19:07

Ma blonde aime bien Yahoo!Answers par contre, même si certaines des réponses (et des questions) sont postées par des épais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yahoo Canada en Français devient Yahoo! Québec... Empty
MessageSujet: Re: Yahoo Canada en Français devient Yahoo! Québec...   Yahoo Canada en Français devient Yahoo! Québec... EmptyMar 6 Fév - 8:48

Gaulois...la localisation n'est pas aussi facile que ca. A la rigeur peut etre, mais ils ont beaucoup plus de question de branding et beaucoup de questions d'intégration a traiter avec....je le remarque meme dans mon couriel yahoo qui est toujours Yahoo! Canada en francais...

J'espere qu'ils vont garder une version de Yahoo! Canada francophone....mais je ne m'attend pas a ce qu'il vont le faire...
Revenir en haut Aller en bas
mivanc
Placote avancée
mivanc


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 43
Localisation : Ottawa, de souche nordique
Intérêts généraux : Jeux d'ordinateurs ... dats it ...
Date d'inscription : 05/09/2006

Yahoo Canada en Français devient Yahoo! Québec... Empty
MessageSujet: Re: Yahoo Canada en Français devient Yahoo! Québec...   Yahoo Canada en Français devient Yahoo! Québec... EmptyMar 6 Fév - 16:38

Google est le ultimate search engine ... rien y touche ...

Quoi que ca me frustre un peu, je vais pouvoir vivre ma vie sans Yahoo! Canada en Francais ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yahoo Canada en Français devient Yahoo! Québec... Empty
MessageSujet: Re: Yahoo Canada en Français devient Yahoo! Québec...   Yahoo Canada en Français devient Yahoo! Québec... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yahoo Canada en Français devient Yahoo! Québec...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Threads de séparation du Québec
» Un Canada français uni?
» MySpace se lance au Canada en anglais et en français
» MSN & YAHOO! Messenger
» Le Québec n'a pas la force de se battre pour le français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Sciences et technologies-
Sauter vers: