TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 EST-CE QUE CE SITE EST MORT?

Aller en bas 
+6
sparklythings
panic_attaque
SergeQ
gaulois
mivanc
Christian
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gaulois
Gueule bavarde
gaulois


Nombre de messages : 472
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 12/04/2006

EST-CE QUE CE SITE EST MORT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EST-CE QUE CE SITE EST MORT?   EST-CE QUE CE SITE EST MORT? - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 7:51

Je me demande bien si le "diffuseur public" pour les 18-30 ans ne serait pas le web2.0 qu'incarne bien Facebook. Alors la promotion de TG et de ses contenus devrait se faire sur Facebook en l'absence de meilleurs appuis de la SRC et du peu de succès de la SRC à rejoindre les 18-30 ans. Il ne faudrait surtout pas répéter l'erreur des vieux à ne pas pouvoir mieux interopérer hors de leur zone de confort. Branche

Etk, c'est ce que j'ai entrepris sur le groupe Facebook "Franco-colombien de partout" maintenant à 58 membres en 10 jours. Je remarque que par ici tous les jeunes de Vancouver sont sur Facebook et que les alumnis de nos écoles du programme cadre sur Facebook sont à peu près toutes exclusivement en angla. Est-ce pareil par chez vous? Messemble qu'il y a une belle occasion de ratrappage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardreincarne.freesoul.ca
gaulois
Gueule bavarde
gaulois


Nombre de messages : 472
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 12/04/2006

EST-CE QUE CE SITE EST MORT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EST-CE QUE CE SITE EST MORT?   EST-CE QUE CE SITE EST MORT? - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 1:06

Christian a écrit:
Je suis en train d'écrire la prochain article pour le TAPAGE! journal étudiant du Voyageur.

J'écris au sujet de l'historique de taGueule!, les hauts et les bas. Je crois que je viens de repenser à la formule de taGueule! qui pourrait la ranimer et ramènerait un edge fort intéressant. Watch out dans les prochains semaines!

tG!'s back!
Après quelques semaines sur Facebook, l'outil me semble passablement fascinant mais définitivement pas le meilleur endroit pour tenir un fil de contenus.

Ne pouvant pas lire TAPAGE!, quelle est donc la nouvelle formule de TG? Le Canard a incidemment changé sa formule selon la nouvelle signature.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardreincarne.freesoul.ca
Aja
Gueule bavarde
Aja


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Ottawa! aurevoir air polluée de sarnia
Intérêts généraux : jouer/écouter de la musique, la radio, décroter mon nez, oublier des choses, faire de la soupe,
Date d'inscription : 05/03/2006

EST-CE QUE CE SITE EST MORT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EST-CE QUE CE SITE EST MORT?   EST-CE QUE CE SITE EST MORT? - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 11:02

gaulois a écrit:
Christian a écrit:
Je suis en train d'écrire la prochain article pour le TAPAGE! journal étudiant du Voyageur.

J'écris au sujet de l'historique de taGueule!, les hauts et les bas. Je crois que je viens de repenser à la formule de taGueule! qui pourrait la ranimer et ramènerait un edge fort intéressant. Watch out dans les prochains semaines!

tG!'s back!
Après quelques semaines sur Facebook, l'outil me semble passablement fascinant mais définitivement pas le meilleur endroit pour tenir un fil de contenus.

Ne pouvant pas lire TAPAGE!, quelle est donc la nouvelle formule de TG? Le Canard a incidemment changé sa formule selon la nouvelle signature.

moi aussi je suis curieuse. on parle d'un renouvellement de TG, et pourtant, elle me semble aussi morte qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
gaulois
Gueule bavarde
gaulois


Nombre de messages : 472
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 12/04/2006

EST-CE QUE CE SITE EST MORT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EST-CE QUE CE SITE EST MORT?   EST-CE QUE CE SITE EST MORT? - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 10:34

Prévoyez-vous revigorer TG cet automne? Domage si ce forum disparaissait à cause de la fièvre Facebook.

De retour fin septembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardreincarne.freesoul.ca
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

EST-CE QUE CE SITE EST MORT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EST-CE QUE CE SITE EST MORT?   EST-CE QUE CE SITE EST MORT? - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 12:58

yeah, moi je crois qu'il faut soit le réanimer completement(nouveaux look, podcasts etc) ou le tuer tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EST-CE QUE CE SITE EST MORT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EST-CE QUE CE SITE EST MORT?   EST-CE QUE CE SITE EST MORT? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EST-CE QUE CE SITE EST MORT?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bureau des obligations familiales publie les noms....
» Peur de la mort...
» ::: Après ma mort :::
» Mort de ton animal domestique - et la...
» Peine de mort(jeu d'amnesty)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Varia-
Sauter vers: