TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 non mais c niaise ca!

Aller en bas 
+12
panic_attaque
Melanie
Sire_Denys
isabelle
Joel Lauzon
Christian
Péka
Gravolt
kitschobject
LongLiveRevolution1917
Sebas
MaRi
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MaRi
Bouche moyenne
MaRi


Féminin Nombre de messages : 58
Localisation : Montréal ex-New Liskeardienne
Intérêts généraux : en a qui prenne des ptits coup, moi jmange! en a qui s'decrote le nez, moi jmange!!
Date d'inscription : 08/04/2005

non mais c niaise ca! Empty
MessageSujet: non mais c niaise ca!   non mais c niaise ca! EmptySam 9 Avr - 18:08

ok je sais pas si vous en avez attendu mais moi c'est quelque chose qui me fâche énormement... L'année prochain, notre conseil scolaire (conseil scolaire des grandes rivières) va dépenser ben ben gros d'argent pour avoir leurs propres autobus pour francophone seulement, de new liskeard jusqu'a hearst même plus loin je le sais même plus moi-même. tout ca pour arrèter l'assimilation. Comme sincerment, l'argent pourrais aller quelque part que dans les bus, vous ne penser pas... surment oui apprès avoir vu notre école (nos ordinateur prennent 10 minute pour ouvrir, plus un autre 5 min pour ouvrir l'internet)

En plus notre conseil est situer à 2 heure de notre école, je sais pas si c'est pareille partout ou quoi, donc il ne savent pas vraiment ce qui ce passe ici, de leur propre yeux non. Je trouve qu'on est souvant comparer à une autre école, d'apprès eux si ca ce passe à timmins, la meme chose devrais ce passer à new liskeard (2 heure)!

Donc voisi les questions 1. Esque vous avez pris le bus avec d'autre anglais et esque ca vous a plus porter a parler englais dans le futur?
Mais ouin, ca fait don ben du bien ce defouler un ptit peu des fois.... et vous qu'en pensez vous?? j'veut en attendre parler!!

Marilyne
Revenir en haut Aller en bas
MaRi
Bouche moyenne
MaRi


Féminin Nombre de messages : 58
Localisation : Montréal ex-New Liskeardienne
Intérêts généraux : en a qui prenne des ptits coup, moi jmange! en a qui s'decrote le nez, moi jmange!!
Date d'inscription : 08/04/2005

non mais c niaise ca! Empty
MessageSujet: oups j'ai oublier...   non mais c niaise ca! EmptySam 9 Avr - 18:19

j'ai oublier un petit point : ca va etre quoi la prechaine chose... des compétition de sport seulement entre école francaise? des choques électrique qui nous donne des chocs quand on est proche des anglais? des systemes d'arlarmes dans chaques écoles/maison (puisqu'on passe la plus part de notre temps là) pis les alarmes détecterais encore une fois les anglais, pas espagnol nis indien ou quoi, c'est seulement les anglais qui leur font peur. Leur point c'est tu de nous isoler du monde qu'ils veulent faire.... si au moin il dépenserais l'argent pour de la bonne nourriture à la cafétéria..
Revenir en haut Aller en bas
Sebas
Bouche moyenne
Sebas


Nombre de messages : 98
Localisation : Transplant de Dubreuil
Date d'inscription : 12/01/2005

non mais c niaise ca! Empty
MessageSujet: Re: non mais c niaise ca!   non mais c niaise ca! EmptySam 9 Avr - 19:25

Ben moi je prennait le bus chaque jour pour aller a lecole, un heure pour aller a Wawa, pis un heure pour revenir, sur 60 personne il en avait environ 5 ou 6 qui parlait juste anglais, pis y prenait tous le meme bus (d'habitude les 9e et 10e prenait un bus, les 11,12, 13 prenait l'autre) je pense que cetait pour les "proteger" du reste des francais. Pis ces Anglais la y fesait juste se parler entre eux autre meme, le reste de nous autre on se parlait juste entre nous autre.

Pis pour les sport....ben moi jai seulement jouer dans des tournoi de hockey entre ecole francaise, Soit le tournoit annuel a Blind River ou bien le tournoi Franco
Revenir en haut Aller en bas
LongLiveRevolution1917
Placote avancée
LongLiveRevolution1917


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2005

non mais c niaise ca! Empty
MessageSujet: Re: non mais c niaise ca!   non mais c niaise ca! EmptySam 9 Avr - 20:01

hum ben à hearst y sont vraiment cheap sur les autobus, lorsqu'on est arrivé en comme 4e année, y nous ont pas mal tout coupé ça, pis y a fallu marché à l'école, which is not a bad thing. Mais jai plusieurs amies qui ont pris des autobus avec anglais et francais, y avait pas d'assimilation là dedans. c'était comme la situation à sebas, les francais se parlent entre eux et vice-versa.

ça fait pas vraiment de sens que le CCDGR fasse ça, puisqu'il occupe des villes surtout majoritairement francophones. Je doute que les gens de kap ou de hearst vont se faire assimiler sur des autobus qui vont contenir 5-6 anglophones. lol c'est ridicule. je comprends pas pourquoi gaspillée l'argent. Le conseil là fait tellement pas de sens quand vient le temps de gérer ses ressources. Nos cartes du Canada ont pas encore le Nunavut dessu, et celles du monde on encore l'U.R.S.S. mais on est capable de payer un système d'autobus séparé? voyons.
Revenir en haut Aller en bas
kitschobject
Bouche moyenne
kitschobject


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Lavigne, ON
Intérêts généraux : Je suis fermière Holstein à temps plein!
Date d'inscription : 07/04/2005

non mais c niaise ca! Empty
MessageSujet: Re: non mais c niaise ca!   non mais c niaise ca! EmptySam 9 Avr - 23:56

j'ai pas l'impression que de mettre une barre entre les anglophones et les francophones va améliorer les choses... l'assimilation ne réside pas sur le fait que les anglophones sont parmis nous.. l'assimilation, ça arrive quand on se laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardinalparkandmarina.bravehost.com
LongLiveRevolution1917
Placote avancée
LongLiveRevolution1917


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2005

non mais c niaise ca! Empty
MessageSujet: Re: non mais c niaise ca!   non mais c niaise ca! EmptyLun 11 Avr - 10:01

et même là il faut faire la différence entre l'assimilation volontaire ou forcée.
Revenir en haut Aller en bas
Gravolt
Nouvelle petite gueule



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/03/2005

non mais c niaise ca! Empty
MessageSujet: Re: non mais c niaise ca!   non mais c niaise ca! EmptyLun 18 Avr - 13:34

moi chu aller au secondaire dans le sud de l'Ontario,(conseil scolaire du district du centre-sud-ouest0 et on avais des autobus qui embarquaient seulement les gens qui allair à notre école. Malgré le fait qu'on étais tous des francophones/francophiles, les gens se parlaient en anglais quand même. Alors c'est pas parce qu'il y a pas d'anglophones dans un autobus que les gens utiliseront pas l'anglais. Faquue, peut-être que c'est plus une question de fierté et d'assimilation je le sais pas mais ça me semble niaiseux de dépenser des millions de dollars pour des autobus quand nos écoles sont en tain de tomber en miettes.....!
Revenir en haut Aller en bas
MaRi
Bouche moyenne
MaRi


Féminin Nombre de messages : 58
Localisation : Montréal ex-New Liskeardienne
Intérêts généraux : en a qui prenne des ptits coup, moi jmange! en a qui s'decrote le nez, moi jmange!!
Date d'inscription : 08/04/2005

non mais c niaise ca! Empty
MessageSujet: Re: non mais c niaise ca!   non mais c niaise ca! EmptyLun 18 Avr - 19:58

Je crois sincerment que notre conseil a seulement recu ben gros de l'argent du gouvernement et devais absolument l'ultiliser pis ils se sont dis " eille on peut l'ultiliser pour les bus..." je suis prete a gager que le systeme qu'ils sont en train de preparer va pas durer plus que 2 ans maximum... en tout cas on va voir ce que ca donne...
Revenir en haut Aller en bas
LongLiveRevolution1917
Placote avancée
LongLiveRevolution1917


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2005

non mais c niaise ca! Empty
MessageSujet: Re: non mais c niaise ca!   non mais c niaise ca! EmptyMar 17 Mai - 11:35

un peu hors sujet, mais Lacroix bus service de hearst a reçu presque le monopole des contrats d'autobus de CSDGR de hearst à cochrane et une partie de timmins. hum... wierd. On va voir ce que ca va faire, je sais que plusieurs petites compagnies d'autobus sont vraiment pissed. quant aux écoles anglophones je sais pas trop qui a reçus les contrats, si c'est lacroix, il va faire encore plus d'argent considérant que un bon nombre d'autobus devront parcourir des trajets en double si on sépare les anglophones et francophones. gaspille total d'argent!
Revenir en haut Aller en bas
MaRi
Bouche moyenne
MaRi


Féminin Nombre de messages : 58
Localisation : Montréal ex-New Liskeardienne
Intérêts généraux : en a qui prenne des ptits coup, moi jmange! en a qui s'decrote le nez, moi jmange!!
Date d'inscription : 08/04/2005

non mais c niaise ca! Empty
MessageSujet: Re: non mais c niaise ca!   non mais c niaise ca! EmptyMar 17 Mai - 12:59

non mais le conseil est pomal stupid.. hehe comme nous a new liskeard ya 2 compagnie de bus. une francaise pis une anglaise. pis devine qui a eu le contrat, la compagnie anglaise, je sais pas si leur but etais d'assimiler les anglais ou quoi. mais c stupid comme en plus qu'il engagent plus de conducteure, seulement francais merci! Mais laffaire c que le tout ce passe en cachette, les 3/4 des eleves ne savent meme pas que notre routine va changer l'annee prochaine, tu le sais seulement si tu lis les journaux pis ecoute la radio... C STUPID!!
Revenir en haut Aller en bas
Péka
Gueule bavarde
Péka


Nombre de messages : 371
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 12/01/2005

non mais c niaise ca! Empty
MessageSujet: Re: non mais c niaise ca!   non mais c niaise ca! EmptyMar 17 Mai - 13:45

HAHA

Vous me faites rire.

Ok, avant de vous éclaircir un peut sur les politiques scolaire francophone, je vais commencer par vous expliquer quelque chose qui ce sais produit l'an dernier.

Les 12 conseils scolaires franco-ontariens on fait demande pour plus d'argent du mistre de l'éducation (Donc, la province).

Eu, on dit "non".
Les conseils on répondu "donc on vous amène en cours".

CHAQUE fois que les conseils scolaires on amené la province en cours, une nouvel loi a été passé pour protéger les droits des écoles francophones.

L'Ontario, n'était pas voulant à se faire gérer par une nouvel loi, a dit.. compile nous un document qui explique pourquoi vous avez besoin plus d'argent que les conseils anglophone, et on verra bien.

Pendant 6 à 12 mois, les conseils on nommé un conseils (2 conseils, 2 fesfo, 2 acfo, 2 aefo, 2... plein de xxxfo dans le fond) ils étaient 16.

Là, après de nombreuse rencontre, ils ont produit un document qui est environ 8cm épais qui explique pourquoi c'est plus coûteux d'opéré une école francophone.

La dedans, ils ont inclus:
les autobus
les profs (plus de profs mais moins d'élèves...)
l'animation culturel (chose que les anglais n'ont pas)
etc....

En résultat, ils ont figurer que les conseils devraient avoir 120 millions de dollars de plus que les conseils scolaire anglophone PAR ANNÉE.

Le gouvernement à ris.. et on dis non.
Les conseils on dit "merci de nous avoir payé pour nous faire construire une arme qui va surement nous permettre de passer une nouvel loi"

Le gouvernement à pisser leurs cullottes.. et on dit.
"nous allons vous donner 30millions de plus par année sur 4 ans"

Donc
2003-2004 - 30 millions de plus
2004-2005 - 60 millions de plus
2005-2006 - 90 millions de plus
2006-2007 - 120 millions de plus
2007-2008 - 120 millions de plus
2008+ - 120 millions de plus...

Bon, là, chaque conseils va recevoir plein de cash qu'il n'avaient pas avant.
Le désavangate, ce n'est pas loi, donc si les libéraux tombes, l'offre aussi tombe (au moins que le nouveau gouvernement décide d'être bon sport)

Aussi, comme que les chiffres ont été bien calculés, chaque conseils DOIT dépenser leurs argents tels que prévu.

DONC - IL FAUT QUE LES CONSEILS INVESTISSE DANS DES AUTOBUS.

Pour ton affaire de "nos ordis suce..." Je t'assure que ces choses là sont aussi dans le budget et ils DOIVENT ré-investire..

MAIS - probablement l'année prochaine.. ou l'année d'après.. dépendant de leurs priorités.


Bon, deuxième points.
Étant donné que les conseils sont souvent "tennants" des anglos. Nous sommes jamais en pouvoir de prendre une décision sur nos propres choses.

Oui, c'est bien le fun "un bus pour combatre l'assimilation" mais vraiment.. sont probablement juste tanné de ne pas être capable de prendre leurs propres décision quand au autobus.

Ex: Mc'Donalds dans un Walmart ne choisit pas ses heures d'ouverture.
Mc'Donalds seul peut être ouvert 24/24 s'il le désire.

Au moins là, nous aurront nos propres bus. Donc nos propres désire seront répondu EN PREMIER.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

non mais c niaise ca! Empty
MessageSujet: Re: non mais c niaise ca!   non mais c niaise ca! EmptyMar 17 Mai - 13:50

Moi j'appelle ça le Syndrome Fondateur. C'est presque rendu une maladie.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
MaRi
Bouche moyenne
MaRi


Féminin Nombre de messages : 58
Localisation : Montréal ex-New Liskeardienne
Intérêts généraux : en a qui prenne des ptits coup, moi jmange! en a qui s'decrote le nez, moi jmange!!
Date d'inscription : 08/04/2005

non mais c niaise ca! Empty
MessageSujet: Re: non mais c niaise ca!   non mais c niaise ca! EmptyMar 17 Mai - 14:53

ok c ben bo tout ca( pis ca m'explique un peu plus.. merci) mais regarde les conges de l'année prochaine, on commence l'ecole, le vendredi on a pas d'ecole pis le lundi aussi! jme rappelle plus des dates mais en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Joel Lauzon
Bouche moyenne
Joel Lauzon


Nombre de messages : 164
Localisation : HeArSt, ON
Intérêts généraux : ecole, tim hortons pi IMPRO
Date d'inscription : 11/05/2005

non mais c niaise ca! Empty
MessageSujet: Re: non mais c niaise ca!   non mais c niaise ca! EmptyMar 31 Mai - 10:49

je crois quand meme que les bus auraient du etre dans les derniers changement à etre faits... on a plusieurs changement plus pressants.... commews certains livres, les fournitures, les profs compétants.....
Revenir en haut Aller en bas
LongLiveRevolution1917
Placote avancée
LongLiveRevolution1917


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2005

non mais c niaise ca! Empty
MessageSujet: Re: non mais c niaise ca!   non mais c niaise ca! EmptyMar 31 Mai - 11:06

Joel Lauzon a écrit:
je crois quand meme que les bus auraient du etre dans les derniers changement à etre faits... on a plusieurs changement plus pressants.... comme les profs compétants.....


Laughing qu'est-ce tu veux dire pas compétents??!! essaies tu de dire que se sont encore des hockeys jokeys qui se soulent lorsqu'ils ont des représentations de théâtre le lendemain et arrivent amochés à l'école? [/sarcasme]
Revenir en haut Aller en bas
MaRi
Bouche moyenne
MaRi


Féminin Nombre de messages : 58
Localisation : Montréal ex-New Liskeardienne
Intérêts généraux : en a qui prenne des ptits coup, moi jmange! en a qui s'decrote le nez, moi jmange!!
Date d'inscription : 08/04/2005

non mais c niaise ca! Empty
MessageSujet: Re: non mais c niaise ca!   non mais c niaise ca! EmptyMar 31 Mai - 19:17

mois c les ordinateurs qu'il faut absolument changer a notre ecole pis ca m'enrage... a bibliotheque on a 9 ordinateur et si tu es chanceux, maximum 3 fonctions! et puis 2 a l'orientation que ut peu ultiliser donc si tu n'as pas fait tes devoirs et tu pensais le faire a l'ecole, pas moyen d'avoir un ordi

petit a cote, nous aussi on es suposer avoir un catholique dans notre ecole.... ecole secondaire catholique sainte marie... jpense on peu enllever le catholique pis sainte marie l'explique deja pomal assez non?
Revenir en haut Aller en bas
LongLiveRevolution1917
Placote avancée
LongLiveRevolution1917


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2005

non mais c niaise ca! Empty
MessageSujet: Re: non mais c niaise ca!   non mais c niaise ca! EmptyMar 31 Mai - 22:05

la plupart des écoles du conseil comporte déjà le nom "saint", mais cela n'empêche pas la désision du conseil. a hearst par exemple, il y a saint-louis, et saint-anne.... je comprends pas cette décision, il semble que le conseil se sent menacé, manière de se réafirmer je suppose. avez-vous vu les slogans et affiches dernierement, vraiment freaky: Francais et catholicite: un double héritage avec des jesus geants dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

non mais c niaise ca! Empty
MessageSujet: Re: non mais c niaise ca!   non mais c niaise ca! EmptyMer 1 Juin - 7:59

À Sudbury on voir souvent ce genre de pub du Conseil du Nouvel-Ontario. Moi je ris à chaque fois. Tu vois à quelle point les conseils catholique sont axé vers les parents et les conseils publiques vers les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
isabelle
Gueule bavarde
isabelle


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : l'escalade
Date d'inscription : 11/01/2005

non mais c niaise ca! Empty
MessageSujet: Re: non mais c niaise ca!   non mais c niaise ca! EmptyMer 1 Juin - 9:56

Dans ce cas, I guess que l'école Le Relais a eu le meilleur des deux mondes. Dans le fond c'est pas une mauvaise idée. Le conseil public et le conseil catholique dans un building.Milk the system!
Revenir en haut Aller en bas
LongLiveRevolution1917
Placote avancée
LongLiveRevolution1917


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2005

non mais c niaise ca! Empty
MessageSujet: Re: non mais c niaise ca!   non mais c niaise ca! EmptyMer 1 Juin - 10:47

ouin nous autres on a ca aussi, sauf que on est une école catholique française, et une école publique anglaise dans un building, donc les écoles travaillent ensembles. sauf que je trouve que le côté francais, empiêtre sur beaucoup des droits de l'école publique. (à mon avis) par exemple durant les annonces du matin, qui sont fait en anglais et en français, les francais ommettent souvent de traduirent leurs annonces, ou encore, un des profs glissent une prière ici et là après l'hymne national. ok ce ne sont pas des choses si graves, mais à la longue, c'est très irritant. ou encore, on ommet souvent les anglophones dans les activités. mais ce qui est sourtout choquant c'est l'effort que font les anglopohones de notre ecoles pour tout traduire et fonctionner en francais dans la mesure du possible; ça equivaut à ce quon fasse le même. la discrimination va des deux cotés, pis ici ce sont les anglais qu'on tente d'assimiler, et on réussit assez bien avec notre politique de francais et catholicité. mais ce qui est triste surtout cest que de plus en plus les deux cote se ségrègue et ne travaillent plus ensembles, ils forment des parlements différents, des activites differentes, de plus en plus, à cause justement de comment ils [ anglophones] sont traités. de ce que la plupart des aldutes me disent qui avaient frequentés dans les 70's, cetait vraiment une école bilingue, ou les eleves copperaient dans tout.

je comprends pas pourquoi ce conseil spécifique tente tellement à introduire des mendats à faire de la ségrégation pour *empêcher l'assimilation* surtout lorsque ses écoles sont établies dans des villes majoritairement francophones. oui je sais que c'est différent pour timmins et autres regions, mais il y a quand meme relativement beaucoup de francais là bas aussi.
Revenir en haut Aller en bas
LongLiveRevolution1917
Placote avancée
LongLiveRevolution1917


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2005

non mais c niaise ca! Empty
MessageSujet: Re: non mais c niaise ca!   non mais c niaise ca! EmptyMer 1 Juin - 10:49

Christian a écrit:
À Sudbury on voir souvent ce genre de pub du Conseil du Nouvel-Ontario. Moi je ris à chaque fois. Tu vois à quelle point les conseils catholique sont axé vers les parents et les conseils publiques vers les élèves.

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

non mais c niaise ca! Empty
MessageSujet: Re: non mais c niaise ca!   non mais c niaise ca! EmptyMer 1 Juin - 12:48

Christian a écrit:
À Sudbury on voir souvent ce genre de pub du Conseil du Nouvel-Ontario. Moi je ris à chaque fois. Tu vois à quelle point les conseils catholique sont axé vers les parents et les conseils publiques vers les élèves.

Amen, amen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

non mais c niaise ca! Empty
MessageSujet: Re: non mais c niaise ca!   non mais c niaise ca! EmptyMer 1 Juin - 12:54

Mais c'est vrai. Le Conseil catholique du Nouvel-Ontario font soirée d'atelier pour les parents tandis que le conseil publique du Grand Nord font des ateliers directement dans les écoles pour les élèves.

Ou bien autres choses drôles que je trouvent vraiment ridicule. Le conseil catholique à Subdury (Nouvel-On) utilise des photos pré-acheté de des «fake-students» en train de sourire avec un pacsack dans leur publicité. Le conseil publique lui prend des photos de leurs VRAIS ÉLÈVES!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
LongLiveRevolution1917
Placote avancée
LongLiveRevolution1917


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2005

non mais c niaise ca! Empty
MessageSujet: Re: non mais c niaise ca!   non mais c niaise ca! EmptyMer 1 Juin - 13:25

hehe ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

non mais c niaise ca! Empty
MessageSujet: Re: non mais c niaise ca!   non mais c niaise ca! EmptyMer 1 Juin - 13:36

Comme check c'es phots que j'ai trouvé sur le site du CSDCNO. Ça ressemble aux photos qui vient avec les frames quand tu les ajètes.

non mais c niaise ca! Pilon_tanguay
non mais c niaise ca! Gauthier
non mais c niaise ca! Dechaine
non mais c niaise ca! Montpellier_ma2
non mais c niaise ca! Serre
non mais c niaise ca! Berthelot

Et la meilleure...
non mais c niaise ca! Valeurs_mission2

C'mon! Quelle père porte un chandaille jaune en 2005!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Contenu sponsorisé





non mais c niaise ca! Empty
MessageSujet: Re: non mais c niaise ca!   non mais c niaise ca! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
non mais c niaise ca!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais où est la relève franco-ontarienne ?
» Peut etre pas la bonne place mais entout cas...
» Nouvelle religion
» Je sais que c'est aléatoire mais...
» Chu amoureuse mais lui y m'aime pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Vie communautaire-
Sauter vers: