TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 S'impliquer dans la francité ontarienne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




S'impliquer dans la francité ontarienne Empty
MessageSujet: S'impliquer dans la francité ontarienne   S'impliquer dans la francité ontarienne EmptyJeu 20 Avr - 21:37

Étant donné que j'suis fini l'école (même l'université maintenant!) et étant donné que je ne me suis j'jamais impliquer dans la FESFO, Impro ou les autres activités « traditionnellement franco »...Comment est-ce qu'on peut s'impliquer ? J'suis à Ottawa maintenant... avez-vous des suggestions?

J'ai l'intention de continuer d'écrire pour ACFO London-Sarnia...mais j'aimerais quel que chose de plus social...suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
laglande
Gueule fondatrice
laglande


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 09/03/2005

S'impliquer dans la francité ontarienne Empty
MessageSujet: Re: S'impliquer dans la francité ontarienne   S'impliquer dans la francité ontarienne EmptyJeu 20 Avr - 21:47

Festival franco peut être...

ça devrait être autour du 18 juin...
Revenir en haut Aller en bas
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

S'impliquer dans la francité ontarienne Empty
MessageSujet: Re: S'impliquer dans la francité ontarienne   S'impliquer dans la francité ontarienne EmptyVen 21 Avr - 3:55

moé jme demande cette question aussi...ya toujours le classique devenir un enseignant...ou y faut bosser pour une organisation culturelle sinon dans le sud-ouest je sais ben, a part ca tes screwed
Revenir en haut Aller en bas
Aërock
Placote avancée
Aërock


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 19/01/2005

S'impliquer dans la francité ontarienne Empty
MessageSujet: Re: S'impliquer dans la francité ontarienne   S'impliquer dans la francité ontarienne EmptyVen 21 Avr - 11:18

so start some bands
Revenir en haut Aller en bas
Franco_karo
Nouvelle petite gueule
Franco_karo


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2006

S'impliquer dans la francité ontarienne Empty
MessageSujet: Re: S'impliquer dans la francité ontarienne   S'impliquer dans la francité ontarienne EmptySam 22 Avr - 13:44

Etre monitrice de langue dans une ecole secondaire quelques jours apr semaine...nous on nen na une..est aussi infirmiere...pi a vient avec nous a totues les activiter franco ontarienne...c cool...pi a nous aider a propager le francais dans notre ecole...YAY
Revenir en haut Aller en bas
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

S'impliquer dans la francité ontarienne Empty
MessageSujet: Re: S'impliquer dans la francité ontarienne   S'impliquer dans la francité ontarienne EmptySam 22 Avr - 16:12

On avait une monitrice de langue Haitienne, elle etait bonne en francais,mais une vraie bitch, elle voulait au moins de la preuve de TROIS brouillon, celle d'apres parlait tellement mal le francais, que jetais better off en corrigeant moi meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'impliquer dans la francité ontarienne Empty
MessageSujet: Re: S'impliquer dans la francité ontarienne   S'impliquer dans la francité ontarienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'impliquer dans la francité ontarienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bracelet de la francophonie ontarienne
» Le 30e du drapeau franco-ontarien
» plaque d'immatriculation franco-ontarienne
» Mais où est la relève franco-ontarienne ?
» Une franco-ontarienne perdue a Toronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Vie communautaire-
Sauter vers: