TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 NORMAND RENAUD QUITTE CBON Radio-Canada !!!

Aller en bas 
+7
Cmoi
SM
Amelie
Sir Cornflakes
swiffer
laglande
Christian
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

NORMAND RENAUD QUITTE CBON Radio-Canada !!! Empty
MessageSujet: NORMAND RENAUD QUITTE CBON Radio-Canada !!!   NORMAND RENAUD QUITTE CBON Radio-Canada !!! EmptyMar 20 Juin - 21:56

Voici une énorme nouvelle! L'animateur d'Au nord des sentiers battus, Normand Renaud, quitte CBON

Prenez en considération que la source de l'article vient de Radio-Canada, donc c'est sûr qu'ils ne mentionneront jamais les vrais réalités derrières la démission de Normand. D'habitude, les journalistes de RadCan (en générale, c'est certainement pas toujours le cas) ont l'habitude d'aller en détail dans tout les racoins pour raconter les nouvelles de façon bien informés et bien explorer (le noir comme le blanc)...

D'autres updates sont en route.

Citation :
Nord de l'Ontario
Normand Renaud quitte CBON

Normand Renaud quitte Radio-Canada. L'animateur de l'émission Au nord des sentiers battus, diffusée du lundi au jeudi après-midi, a fait part de sa décision par lettre à France Jodoin, la directrice de la station de Sudbury.

La décision de réaffecter Normand Renaud à l'émission du samedi avait été annoncée la semaine dernière, mais les conditions de production proposées à l'animateur ont entraîné son départ.

Originaire de Sault-Sainte-Marie, Normand Renaud animait le magazine culturel et communautaire Au nord des sentiers battus depuis septembre 2001. Il a également conçu et animé Le salut de l'arrière-pays, un café littéraire et chantant itinérant enregistré devant public dans de petites communautés nord-ontariennes. Le projet s'est mérité le prix de la meilleure émission régionale lors de l'édition 2003-2004 des Prix de la radio. De 1995 à 2001, son poste de chroniqueur communautaire à CBON Bonjour l'a mené à parcourir l'immense territoire du Nord pour y rencontrer des gens. Ses billets d'opinion sur des thèmes d'actualité ont été réunis dans le livre De face et de billet - Une chronique d'humeur franco-ontarienne, publié aux éditions Prise de parole à l'automne de 2001.

Normand Renaud restera en poste jusqu'au 12 juillet.


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

NORMAND RENAUD QUITTE CBON Radio-Canada !!! Empty
MessageSujet: Re: NORMAND RENAUD QUITTE CBON Radio-Canada !!!   NORMAND RENAUD QUITTE CBON Radio-Canada !!! EmptyMar 20 Juin - 22:04

Je vous invite à réagir à cette nouvelle en envoyant des courriels à France Jodoin (ou encore mieux, appeller la en personne), directrice de la programmation à CBON Radio-Canada, Sudbury.

France Jodoin
directrice de la programmation
15, rue MacKenzie
Sudbury (Ontario)
P3C 4Y1
Téléphone: (705) 688-3296 ou 1 800 461-1138
france_jodoin@radio-canada.ca
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

NORMAND RENAUD QUITTE CBON Radio-Canada !!! Empty
MessageSujet: Re: NORMAND RENAUD QUITTE CBON Radio-Canada !!!   NORMAND RENAUD QUITTE CBON Radio-Canada !!! EmptyMar 20 Juin - 22:07

Oh! Et, dans la nouvelle de Radio-Canada, ça dit bien: Normand Renaud restera en poste jusqu'au 12 juillet.

Il a été coupé des ondes il y a quelques jours... 3 semaines d'avance...

Smells fishy.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

NORMAND RENAUD QUITTE CBON Radio-Canada !!! Empty
MessageSujet: Re: NORMAND RENAUD QUITTE CBON Radio-Canada !!!   NORMAND RENAUD QUITTE CBON Radio-Canada !!! EmptyMer 21 Juin - 0:11

Je viens de recevoir cette lettre et je croyais bien de la partager avec vous. Réagissez, gens du Nord!

Citation :
« Salut, gens du Nord ! » Après onze ans à Radio-Canada, je démissionne de CBON en juillet. Question d’honneur.

Depuis deux ans, l’équipe d’Au nord des sentiers battus a tenté de démontrer la valeur de la formule du « grand magazine radiophonique socio-culturel régional ». Mais nous avons échoué devant nos supérieurs.

Je m’inclinerais, sauf que… Leur jugement ne s’éclaire d’aucun sondage de l’auditoire, non plus de l’examen de l’ensemble des sujets traités cette saison. Il s’appuie essentiellement sur l’audition d’une seule émission en mai.

Par mon départ, je dénonce le fait que CBON n’ait pas d’instrument d’évaluation de sa programmation et de sa pertinence journalistique, ni même de mesure fiable de ses cotes d’écoute. Et je défends notre conception de la radio régionale.

À notre émission, on a reproché sa différence. Elle devrait être pareille aux autres du réseau en après-midi : rythme plus rapide, sujets plus légers, préoccupations moins régionales et… animateur moins sérieux. Que sa différence puisse être sa qualité n’est pas envisageable.

Or, je crois que l’après-midi est propice aux entrevues un peu plus longues qui approfondissent la nouvelle. Celles-ci permettent aussi d’aborder des sujets qui ne se prêtent pas au traitement en bref. Plusieurs émissions nationales ont ce privilège. Une émission régionale devrait l’avoir aussi.

Le président du conseil d’administration de la Société Radio-Canada, Guy Fournier, a déploré dernièrement les lacunes de la SRC envers le développement du Canada français. J’ose croire qu’Au nord des sentiers battus tendait vers ce qu’il préconise : un journalisme régional confiant de sa pertinence et qui fasse une différence.

Je quitte CBON en me souvenant du Salut de l’arrière-pays (autre émission sans avenir), de mon recueil de billets politiques, des très sérieuses Coxinelles, mais surtout de toutes les rencontres sympathiques que j’ai faites alors que je bourlinguais dans le Nord de l’Ontario.

À vous qui avez apprécié l’orientation d’Au nord des sentiers battus et à ses collaborateurs, invités et amis, je dis merci.

J’ai notre coin de pays à cœur. Je quitte Radio-Canada pour avoir le cœur à la bonne place.


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
laglande
Gueule fondatrice
laglande


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 09/03/2005

NORMAND RENAUD QUITTE CBON Radio-Canada !!! Empty
MessageSujet: Re: NORMAND RENAUD QUITTE CBON Radio-Canada !!!   NORMAND RENAUD QUITTE CBON Radio-Canada !!! EmptyMer 21 Juin - 0:51

WTF...

Cristophe Colomb... extrêmement déçu... Normand faisait une fucking bonne job... c'est de la grosse crosse... j'espère qu'Alain reste dans le portrait... pour avoir fait plusieurs médias dernièrement, je peux affirmer sans l'ombre d'un doute que le duo Alain et Normand est le plus merveilleux tagteam médiatique dans tout l'Ontario français (sans rien enlever aux autres là...).

J'suis carrément fru d'apprendre cette nouvelle.

Je répète, de la grosse marde.

J'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

NORMAND RENAUD QUITTE CBON Radio-Canada !!! Empty
MessageSujet: Re: NORMAND RENAUD QUITTE CBON Radio-Canada !!!   NORMAND RENAUD QUITTE CBON Radio-Canada !!! EmptyMer 21 Juin - 0:56

C'est fuckin' ridicule... la marde va brasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

NORMAND RENAUD QUITTE CBON Radio-Canada !!! Empty
MessageSujet: Re: NORMAND RENAUD QUITTE CBON Radio-Canada !!!   NORMAND RENAUD QUITTE CBON Radio-Canada !!! EmptyMer 21 Juin - 1:06

Moi aussi je suis tellement décu par cette nouvelle. Quand je l'ai appris, il y a quelque semaines, j'était détruit à l'intérieur. C'était une excellente émission, et en tant que quelqu'un qui connait Alain et Normand personellement, je dois dire que c'est des hosties de bons gars , pis la job qu'ils faisaient était superbe. Je me demande combien d'autres émissions d'affaires publiques franco-ontariennes sont là pour la remplacer....

AUCUNE.

C'était pas assez "montréal" pour eux, pis ça fait chier. J'espère vraiment qu'ils restent pris la tête dans le sable. Entre-temps, je crois que Normand Renaud est entièrement capable, et assez influent, pour PEUT-ETRE commencer sa propre chaine, son propre réseau médiatique. Ca serait a peu près temps, un média francophone en ontario non subventionné pas le gouvernement? Ca sent l'évolution dans notre étang...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Cornflakes
Bouche moyenne
Sir Cornflakes


Nombre de messages : 74
Localisation : grrreat sudbury
Date d'inscription : 29/03/2006

NORMAND RENAUD QUITTE CBON Radio-Canada !!! Empty
MessageSujet: Re: NORMAND RENAUD QUITTE CBON Radio-Canada !!!   NORMAND RENAUD QUITTE CBON Radio-Canada !!! EmptyMer 21 Juin - 12:55

swiffer a écrit:
Ca serait a peu près temps, un média francophone en ontario non subventionné pas le gouvernement? ...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

NORMAND RENAUD QUITTE CBON Radio-Canada !!! Empty
MessageSujet: Re: NORMAND RENAUD QUITTE CBON Radio-Canada !!!   NORMAND RENAUD QUITTE CBON Radio-Canada !!! EmptyMer 21 Juin - 13:54

La seule émission que j'écoutais à CBON était Au Nord des sentiers battus.

Shit, ça veux dire que je vais devoir souffrir avec CHYC? Damn.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Amelie
Gueule bavarde
Amelie


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 35
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : Stuff.
Date d'inscription : 01/03/2005

NORMAND RENAUD QUITTE CBON Radio-Canada !!! Empty
MessageSujet: Re: NORMAND RENAUD QUITTE CBON Radio-Canada !!!   NORMAND RENAUD QUITTE CBON Radio-Canada !!! EmptyMer 21 Juin - 15:25

Christian a écrit:
La seule émission que j'écoutais à CBON était Au Nord des sentiers battus.
Revenir en haut Aller en bas
SM
Grande gueule!



Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 37
Localisation : Torreau-To
Date d'inscription : 31/03/2006

NORMAND RENAUD QUITTE CBON Radio-Canada !!! Empty
MessageSujet: Re: NORMAND RENAUD QUITTE CBON Radio-Canada !!!   NORMAND RENAUD QUITTE CBON Radio-Canada !!! EmptyMer 21 Juin - 17:41

Ridicule! La seule raison que j'écoutais Radio-Canada était pour l'émission du MEILLEUR animateur de radio que j'ai jamais entendu! C'est tellement frustrant combien les gens du Nord sont négligés et sont pris pour des citoyens de seconde classe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drageonmusique
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

NORMAND RENAUD QUITTE CBON Radio-Canada !!! Empty
MessageSujet: Re: NORMAND RENAUD QUITTE CBON Radio-Canada !!!   NORMAND RENAUD QUITTE CBON Radio-Canada !!! EmptyMer 21 Juin - 18:29

Un autre article du Voyageur. J'aurais plein d'autres viande dans les prochaines heures... on se mobilise et on demande le renaud-vellement à Radio-Canada !!!

Citation :
Normand Renaud claque la porte de Radio-Canada
William Levasseur

Sudbury — L’animateur de radio Normand Renaud remet sa démission à CBON, la station de radio régionale de Radio-Canada du Nord ontarien, après 11 ans sur les ondes.

Dans une lettre transmise aux médias, M. Renaud critique les politiques régionales de Radio-Canada en matière de contenu des émissions. Il raconte d’ailleurs que c’est une mauvaise évaluation de son émission, en mai dernier, de la part de la direction générale à Montréal, qui a été la goutte qui a fait déborder le vase.

«Je sentais qu’on utilisait cette évaluation pour faire avancer l’idée selon laquelle les émissions régionales devraient être un peu moins régionales», critique-t-il, en entrevue avec Le Voyageur. «Ça fait plusieurs années qu’on est après nous pour qu’on inclut plus de contenu national et international [dans notre émission] et qu’on diminue la place de l’information régionale.»

M. Renaud n’anime plus l’émission Au nord des sentiers battus depuis le lundi 19 juin.

On lui avait offert pour l'automne prochain d'animer l'émission du samedi, ce qu'il a refusé. "Suite à cette évaluation, ça m'intéressait beaucoup moins", dit-il. "Je trouvais qu'accepter une réaffectation après avoir été ainsi évalulé, c'était un désaveu de ce qu'on faisait, quelque chose comme une rétrogradation. Je n'acceptais pas l'évaluation, donc je n'allais pas accepter la conséquence qui irait avec non plus."

Du côté de la direction de CBON, la directrice France Jodoin exprime du regret de voir partir M. Renaud. "Il n'y avait aucune rancune du côté de Montréal", indique-t-elle. "Il y a eu des discussions, mais ça peut arriver parfois qu'on soit affecté à une émission. J,avais décidé de bâtir à partir des choses qui se faisaient bien à l'émission du retour [avec M. Renaud], mais d'avoir une formule améliorée."

À partir de l'automne prochain, l'émission de fin d'après-midi sera animée par Éric Robitaille, qui anime présentement l'émission Au Nord des sentiers battus les vendredis après-midi, et Quelque part entre la 11 et la 17 les samedis matin. On ne sait pas encore qui animera l'émission matinale du samedi l'automne prochain."
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

NORMAND RENAUD QUITTE CBON Radio-Canada !!! Empty
MessageSujet: Re: NORMAND RENAUD QUITTE CBON Radio-Canada !!!   NORMAND RENAUD QUITTE CBON Radio-Canada !!! EmptyMer 21 Juin - 20:50

NORMAND RENAUD QUITTE CBON Radio-Canada !!! Norm14ec

Utiliser le comme MSN/WLM avatars! Envoie-le à tes amis!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

NORMAND RENAUD QUITTE CBON Radio-Canada !!! Empty
MessageSujet: Re: NORMAND RENAUD QUITTE CBON Radio-Canada !!!   NORMAND RENAUD QUITTE CBON Radio-Canada !!! EmptyMer 21 Juin - 20:52

Voici d'autres contacts à contacter absolument!

Directeur régional de la programmation:
louis_lalande@radio-canada.ca

Vice-président français de Radio-Canada:
sylvain_lafrance@radio-canada.ca


Merci à tout le monde qui ont déjà envoyé des lettres. Continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Sir Cornflakes
Bouche moyenne
Sir Cornflakes


Nombre de messages : 74
Localisation : grrreat sudbury
Date d'inscription : 29/03/2006

NORMAND RENAUD QUITTE CBON Radio-Canada !!! Empty
MessageSujet: Re: NORMAND RENAUD QUITTE CBON Radio-Canada !!!   NORMAND RENAUD QUITTE CBON Radio-Canada !!! EmptyJeu 22 Juin - 15:43

Splat, mais CBON vient de s’planter.
(ainsi que Radio-Canada at large)

Quelle grande perte pour la communauté nord ontarienne que de nous enlever la voix d’un vieil ami, Normand Renaud. Non seulement avons-nous été apprivoisés à cette présence amicale mais nous prenons cette dose de culture de gens d’ici comme pour acquis et n’avions aucun doute qu’une émission d’un tel calibre, d’une telle justesse, qui se réinvente d’année en année sans pèter plus haut que le trou(disez nous donc où il est placé) ...serais condamné d’une telle façon. Bref, nous, les gens d’ici bas, semble t’il, avons droit à cette émission, parti intégrale de notre journée et de notre vie.

Merci métropole, merci France Jodoin, t’as vraiment compris.

Sir Cornflakes (^)
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

NORMAND RENAUD QUITTE CBON Radio-Canada !!! Empty
MessageSujet: Re: NORMAND RENAUD QUITTE CBON Radio-Canada !!!   NORMAND RENAUD QUITTE CBON Radio-Canada !!! EmptyJeu 22 Juin - 16:41

ARC.TAGUEULE.CA

Nous sommes les Amis de Radio-Canada et nous n'allons pas nous taire. Visiter pour voir.


Dernière édition par le Sam 24 Juin - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

NORMAND RENAUD QUITTE CBON Radio-Canada !!! Empty
MessageSujet: Re: NORMAND RENAUD QUITTE CBON Radio-Canada !!!   NORMAND RENAUD QUITTE CBON Radio-Canada !!! EmptyVen 23 Juin - 8:41

Voici un courriel que je viens de recevoir des Amis de Radio-Canada (ARC).

Citation :
Normand Renaud a quitté Radio-Canada. Sa lettre de Salut est parue dans le Voyageur hier. Son départ nous attriste et nous ne croyons pas qu'il était nécessaire. Notre radio régionale perd un artisan qui avait son coin de pays à coeur. Il croyait en la force qu'aurait pu être Radio-Canada dans le développement régional.

La direction en a décidé autrement. Le président du C.A. de la Société d'état, Guy Fournier, déplorait récemment les lacunes de Radio-Canada envers les régions périphériques. Le débat est large et important.

L'ARC (les Amis de Radio-Canada) se mobilisent en créant un site Internet portail pour que vous puissiez suivre de près toutes les péripéties du dossier de la radio de Radio-Canada dans le Nord de l'Ontario. On vous invite à aller faire un tour sur le site à http://arc.tagueule.ca

Vous pourrez y consulter: la lettre aux éditeurs de Normand Renaud, les adresses courriels des gens à qui envoyer vos réactions, un blog qui sera mis à jour régulièrement, un livre d'or pour laisser des messages aux ARC et finalement, un formulaire d'envoi qui acheminera automatiquement vos lettres aux hauts dirigeants de la société d'état, véritable reflet du pays au pays ? Ah oui ?

Afin de mobiliser le plus de gens possible, on vous invite également à acheminer le lien du site Internet aux gens dans votre entourage qui sont des amis de Radio-Canada et qui se trouvent mal desservis, à certains ou à plusieurs égards, par leur service public.

Encore un fois, l'adresse : http://arc.tagueule.ca.

Nous vous remercions de votre solidarité !


Les Amis de Radio-Canada
lesamisdecbon@hotmail.com
http://arc.tagueule.ca

Go check it out yo. J'ai simplement donné un lieu d'hébergement pour la campagne. J'espère, tout de même, que vous allez répondre en grand nombre au snobs-at-the-top...

Tout l'info contacts est sur www.arc.tagueule.ca
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Cmoi
Nouvelle petite gueule



Nombre de messages : 2
Localisation : Sault Ste. Marie
Intérêts généraux : Je viens de finir mon bac
Date d'inscription : 04/05/2006

NORMAND RENAUD QUITTE CBON Radio-Canada !!! Empty
MessageSujet: Re: NORMAND RENAUD QUITTE CBON Radio-Canada !!!   NORMAND RENAUD QUITTE CBON Radio-Canada !!! EmptyVen 23 Juin - 10:29

Que c'est une triste nouvelle! Nous perdons notre meilleur animateur de CBON!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaulois
Gueule bavarde
gaulois


Nombre de messages : 472
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 12/04/2006

NORMAND RENAUD QUITTE CBON Radio-Canada !!! Empty
MessageSujet: Re: NORMAND RENAUD QUITTE CBON Radio-Canada !!!   NORMAND RENAUD QUITTE CBON Radio-Canada !!! EmptyVen 23 Juin - 10:31

Félicitations à Normand Renaud pour se tenir debout! Les enjeux que soulèvent Monsieur Renaud dans sa lettre de Salut s'applique dans tout le hors-Québec.

Félicitations à TG et l'ARC pour l'appuyer. Le nouveau média du Canard se joint à cette initiative en mettant cette nouvelle à sa Une et en ayant soumis sa propre lettre à la Direction de la SRC via l'ARC. La lettre est disponible en addendum à la nouvelle su'l Canard.

Question: pourquoi la lettre de Normand Renaud n'est-elle pas en ligne sur http://www.levoyageur.ca??? La Direction du journal appuie-t-elle vraiment Monsieur Renaud?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardreincarne.freesoul.ca
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

NORMAND RENAUD QUITTE CBON Radio-Canada !!! Empty
MessageSujet: Re: NORMAND RENAUD QUITTE CBON Radio-Canada !!!   NORMAND RENAUD QUITTE CBON Radio-Canada !!! EmptyVen 23 Juin - 13:05

C'est touchy... car Le Voyageur a quand même des "partenaires" avec le Voyageur et tout le monde se connait, et donc c'est très incestueux. Il supporte Normand, juste pas très fort. Mais l'ARC a d'autres trucs dans ces manches, ou du moins c'est ce que j'ai entendu.

Merci à tout ceux qui ont envoyé ou qui vont envoyer des lettres! Ça ne vais pas ramener Normand en ondes mais ça peut certainement faire brasser des choses à Radio-Canada et du moins provoquer la réflexion chez certains hauts dirigents à Radio-Canada...

Avec le site, les gens ont un portail centrale pour suivre le dossier et se mobiliser.

Watch out.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

NORMAND RENAUD QUITTE CBON Radio-Canada !!! Empty
MessageSujet: Re: NORMAND RENAUD QUITTE CBON Radio-Canada !!!   NORMAND RENAUD QUITTE CBON Radio-Canada !!! EmptyVen 23 Juin - 13:05

Cmoi a écrit:
Nous perdons notre meilleur animateur de CBON!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
gaulois
Gueule bavarde
gaulois


Nombre de messages : 472
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 12/04/2006

NORMAND RENAUD QUITTE CBON Radio-Canada !!! Empty
MessageSujet: Re: NORMAND RENAUD QUITTE CBON Radio-Canada !!!   NORMAND RENAUD QUITTE CBON Radio-Canada !!! EmptyVen 23 Juin - 13:14

Christian a écrit:
... tout le monde se connait, et donc c'est très incestueux. Il supporte Normand, juste pas très fort.

&%& que c'est partout pareil: pas de colonne vertébrale parmi les téteux des tetons du Patrimoine! Faut péter la Bulle hautement incestueuse des soumis. Seul l'engagement des francos dans leurs médias alternatifs va le permettre IMHO. Répondront-ils? On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardreincarne.freesoul.ca
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

NORMAND RENAUD QUITTE CBON Radio-Canada !!! Empty
MessageSujet: Re: NORMAND RENAUD QUITTE CBON Radio-Canada !!!   NORMAND RENAUD QUITTE CBON Radio-Canada !!! EmptyVen 23 Juin - 13:16

C'est pour que nous, taGueule!, pas affilier avec personnes et pas peur de se faire des ennemis pour la juste cause de ramener un équilibre à la radio publique, on peut se permettre de varger fort et mettre son pied dans leurs bouches.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
gaulois
Gueule bavarde
gaulois


Nombre de messages : 472
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 12/04/2006

NORMAND RENAUD QUITTE CBON Radio-Canada !!! Empty
MessageSujet: Re: NORMAND RENAUD QUITTE CBON Radio-Canada !!!   NORMAND RENAUD QUITTE CBON Radio-Canada !!! EmptySam 24 Juin - 21:00

On dirait que les gens de nos médias officiels sont financés pour se fermer la gueule plutôt que de se l'ouvrir sur des sujets sur lequel y devraient vraiment japper. Les gens de la presse écrite franco (dito pour la radio coop) veulent-ils une job ou un contrat avec la SRC, i.e. les Soumis de Radio-Canada? Cela expliquerait bien pourquoi ils vont suivre la ligne officielle comme des bons moutons. Quand y en a qui signale les niaiseries comme Lester (un autre Normand!) l'a fait sur les moments du Patrimoine, y se font clairer. Les soumis aprennent vite les conséquences quand on dénonce les niaiseries. Alors ils ne les dénoncent plus pis on se ramasse avec les résultats des niaiseux... La fierté franco en prend un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanardreincarne.freesoul.ca
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

NORMAND RENAUD QUITTE CBON Radio-Canada !!! Empty
MessageSujet: Re: NORMAND RENAUD QUITTE CBON Radio-Canada !!!   NORMAND RENAUD QUITTE CBON Radio-Canada !!! EmptyLun 26 Juin - 0:01

Christian a écrit:
Oh! Et, dans la nouvelle de Radio-Canada, ça dit bien: Normand Renaud restera en poste jusqu'au 12 juillet.

Il a été coupé des ondes il y a quelques jours... 3 semaines d'avance...

Smells fishy.

Alors c'est VRAI qu'il s'est fait coupé!! Leslie et moi nous nous demandions où se trouvait Normand dans nos Sentiers c'est derniers jours...
C'est pissant toute cette affaire-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
Contenu sponsorisé





NORMAND RENAUD QUITTE CBON Radio-Canada !!! Empty
MessageSujet: Re: NORMAND RENAUD QUITTE CBON Radio-Canada !!!   NORMAND RENAUD QUITTE CBON Radio-Canada !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NORMAND RENAUD QUITTE CBON Radio-Canada !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrevue à CBON Radio-Canada - 29 novembre 2005
» Entrevue à CBON Radio-Canada - le 8 septembre 2004
» Lock out à Radio-Canada
» Des gars de Volt à Radio-Canada
» Radio-Canada coupe les nouvelles régionales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Vie communautaire-
Sauter vers: