TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Deux Francos à Granby

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Van la Franco
Gueule bavarde



Féminin Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Entre Ottawa et Montréal (puis à St-Isidore de temps en temps)
Intérêts généraux : Tout! (je suis journaliste)
Date d'inscription : 19/07/2006

Deux Francos à Granby Empty
MessageSujet: Deux Francos à Granby   Deux Francos à Granby EmptyJeu 24 Aoû - 14:21

On vient de recevoir ça au journal:

Citation :
Le Festival Quand ça nous chante...! enverra deux représentants au Festival international de la chanson de Granby !

Ottawa, le 24 août 2006 - Deux jeunes artistes franco-ontariens, sélectionnés lors de la plus récente édition du Festival Quand ça nous chante...! (Festival de chanson et musique touchant les étudiants du secondaire franco-ontariens et mis en oeuvre par l'Association des professionnels de la chanson et de la musique (APCM), participeront au Festival international de la chanson de Granby. Il s'agit de Dominique-Laura Guénette de Sturgeon Falls et de Louis-Philippe Robillard d'Orléans qui se sont distingués en février dernier à Ottawa lors de la tenue du dernier Festival Quand ça nous chante...!. Les candidats avaient été sélectionnés par les artistes professionnels de l'APCM présents sur place lors du Festival.

Les deux jeunes artistes franco-ontariens se sont déjà illustrés sur la scène franco-ontarienne à plusieurs reprises. Louis-Philippe et Dominique-Laura avaient entre autres offert de brillantes performances lors d'Ontario Pop 2005. Louis-Philippe a également participé à la 12e édition de Ma Première Place des Arts à Montréal. Dominique-Laura a pour sa part représenté la francophonie ontarienne au 7e Rendez-vous Pan québécois de Secondaire en spectacle qui a eu lieu à Gatineau en mai dernier.

Les deux représentants de la relève franco-ontarienne accèderont automatiquement aux demi-finales qui auront les 7, 8, 9 et 10 septembre prochain. Il s'agira pour eux, d'une belle occasion d'échanger avec d'autres artistes et de développer leurs connaissances et leurs talents dans le domaine musical. Il s'agit également d'une étape importante dans l'histoire du Festival Quand ça nous chante...!, dont la présence se fait déjà sentir sur la relève de la chanson et de la musique franco-ontarienne.




Je trouvais ça cool de le mentionner!! Bonne chance à tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://van-la-franco.hautetfort.com
Withfield
Nouvelle petite gueule



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Intérêts généraux : Misotufe
Date d'inscription : 15/11/2006

Deux Francos à Granby Empty
MessageSujet: Re: Deux Francos à Granby   Deux Francos à Granby EmptyJeu 16 Nov - 15:35

ok
Revenir en haut Aller en bas
Aja
Gueule bavarde
Aja


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Ottawa! aurevoir air polluée de sarnia
Intérêts généraux : jouer/écouter de la musique, la radio, décroter mon nez, oublier des choses, faire de la soupe,
Date d'inscription : 05/03/2006

Deux Francos à Granby Empty
MessageSujet: Re: Deux Francos à Granby   Deux Francos à Granby EmptyJeu 16 Nov - 15:50

Bravo pour Louis-Philippe!!! Ce gars a tellement de talent, je suis contente que ça carrière musicale commence à avancer. Personellement, j'étais très déçue quand lui et mehdi n'avait pas gagné OntarioPop.
Revenir en haut Aller en bas
Van la Franco
Gueule bavarde



Féminin Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Entre Ottawa et Montréal (puis à St-Isidore de temps en temps)
Intérêts généraux : Tout! (je suis journaliste)
Date d'inscription : 19/07/2006

Deux Francos à Granby Empty
MessageSujet: Re: Deux Francos à Granby   Deux Francos à Granby EmptyJeu 16 Nov - 17:49

Yeah, je l'ai vu en show à Montréal lors de Coup de coeur francophone. Il était pas mal bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://van-la-franco.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Deux Francos à Granby Empty
MessageSujet: Re: Deux Francos à Granby   Deux Francos à Granby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Francos à Granby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier bon livre que vous avez lu?
» Comment se porte l'édition au Canada ?
» L'histoire de deux campus
» Deux Bush sont plus drôle qu'un!
» Dévoilement de deux murales historiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Musique-
Sauter vers: