TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon?

Aller en bas 
+13
Sire_Denys
Jaimelespatates
swiffer
SilentPat
LongLiveRevolution1917
Aërock
laglande
josee
zeevastkuntz
Feu Jaune
Sebas
coil!spring!fang!
Christian
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? Empty
MessageSujet: Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon?   Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? EmptyVen 8 Avr - 12:02

Ok il semblerait que quand ça vient aux gouts musicaux, les opinions clash ben gros. Je me souviens d'une discussion sur le forum de Volt au sujet de Nickleback... ha.

Ok donc je commence pour commencer la discussion. Personnellement, je ne peux pas endurer la plupart de la musique populaire (Z103, le nouevau sur Q92... arg) Ça fait pas longtemps, mais j'ai découvert qu'en fouillant un peu plus on découvre de la musique qui est beaucoup meilleur que c'ta crap là. je trouve que la musique mainstream radio pop est pour les lâches qui veulement simplement écouter à la chanson, that's it.

On voit quetchose d'intéressant chez les musiciens. On dirait que y'a la musique pour la population et la musique pour les musiciens (qui otn un appréciation supérieur pour la bonne musique).

Qu'est-ce que vous pensez de tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
coil!spring!fang!
Gueule bavarde
coil!spring!fang!


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 10/02/2005

Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon?   Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? EmptyVen 8 Avr - 12:04

J'haie serieusement la musique.







SHITTTTTTTTTT
j'avais fait un si beau diagramme puis j'l'ai perdu!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebas
Bouche moyenne
Sebas


Nombre de messages : 98
Localisation : Transplant de Dubreuil
Date d'inscription : 12/01/2005

Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon?   Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? EmptyVen 8 Avr - 12:28

Fine
Je fait juste demander de quoi y parle quand Aërock et zeevastkuntz disent que Bright Eyes yer hyper au boute,

zeevastkuntz a écrit:
kill yourself
HAHAHAAHA
Non mais quelle age vous avez esti
Revenir en haut Aller en bas
coil!spring!fang!
Gueule bavarde
coil!spring!fang!


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 10/02/2005

Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon?   Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? EmptyVen 8 Avr - 12:42

ATTN EVERYBODY!!!!!!!


En cas ou vous ne'l saviez pas... ceci est forum de discussion sur l'internet donc on peut dire n'importe quoi! who cares?

I HATE GAYS, BLACKS, JEWS,ETC....



ET PUIS, avant que vous m'juger(like I care), j'suis pas serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sebas
Bouche moyenne
Sebas


Nombre de messages : 98
Localisation : Transplant de Dubreuil
Date d'inscription : 12/01/2005

Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon?   Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? EmptyVen 8 Avr - 12:47

coil!spring!fang! a écrit:
ATTN EVERYBODY!!!!!!!

En cas ou vous ne'l saviez pas... ceci est forum de discussion sur l'internet donc on peut dire n'importe quoi! who cares?

La par exemple chu d'accords avec toe
Dit sque tu veut pis jva faire pareille
Revenir en haut Aller en bas
coil!spring!fang!
Gueule bavarde
coil!spring!fang!


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 10/02/2005

Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon?   Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? EmptyVen 8 Avr - 12:48

Sebas a écrit:
coil!spring!fang! a écrit:
ATTN EVERYBODY!!!!!!!

En cas ou vous ne'l saviez pas... ceci est forum de discussion sur l'internet donc on peut dire n'importe quoi! who cares?

La par exemple chu d'accords avec toe
Dit sque tu veut pis jva faire pareille


d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Jaune
Gueule fondatrice
Feu Jaune


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Un peu de tout.
Date d'inscription : 11/01/2005

Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon?   Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? EmptyVen 8 Avr - 13:21

coil!spring!fang! a écrit:
ATTN EVERYBODY!!!!!!!


En cas ou vous ne'l saviez pas... ceci est forum de discussion sur l'internet donc on peut dire n'importe quoi! who cares?

I HATE GAYS, BLACKS, JEWS,ETC....



ET PUIS, avant que vous m'juger(like I care), j'suis pas serieux.

Tangente d'une tangente (scuse chris) mais pourquoi est-ce que les choses ont moins de valeurs à l'internet? Est-ce que les choses ont moins de valeur par la poste ou par téléphone? C'est quoi qui rend une forme de communication plus valide qu'une autre?
Revenir en haut Aller en bas
coil!spring!fang!
Gueule bavarde
coil!spring!fang!


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 10/02/2005

Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon?   Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? EmptyVen 8 Avr - 13:27

OH MY GOD... you just don't get it.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Jaune
Gueule fondatrice
Feu Jaune


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Un peu de tout.
Date d'inscription : 11/01/2005

Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon?   Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? EmptyVen 8 Avr - 13:29

then explique, c'est un forum de discussion, non? Des one liners, c'est pas de la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
coil!spring!fang!
Gueule bavarde
coil!spring!fang!


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 10/02/2005

Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon?   Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? EmptyVen 8 Avr - 13:31

les forumiens sont trop sensible. si je dis qu'une band suce, ils sucent pour moi. arreter de pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Sebas
Bouche moyenne
Sebas


Nombre de messages : 98
Localisation : Transplant de Dubreuil
Date d'inscription : 12/01/2005

Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon?   Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? EmptyVen 8 Avr - 13:33

coil!spring!fang! a écrit:
les forumiens sont trop sensible. si je dis qu'une band suce, ils sucent pour moi. arreter de pleure.

Jai rien dit a propos de ton commentaire que Bright Eyes etait Wuss,
jai demander pourquoi tu dit qu'il est Hyped, parce que moi jai rien vue de ca.
mais quand jai dit que tu etait jaloux tu a mordu vite en crisse, qui pleure la?
Revenir en haut Aller en bas
Feu Jaune
Gueule fondatrice
Feu Jaune


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Un peu de tout.
Date d'inscription : 11/01/2005

Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon?   Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? EmptyVen 8 Avr - 13:33

Mais comme tu dis, c'est un forum de discussion, tu mets un commentaire, c'est parce-que tu l'ouvres à être discuté. Pourquoi commenté sinon?
Revenir en haut Aller en bas
coil!spring!fang!
Gueule bavarde
coil!spring!fang!


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 10/02/2005

Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon?   Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? EmptyVen 8 Avr - 13:35

Sebas a écrit:
coil!spring!fang! a écrit:
les forumiens sont trop sensible. si je dis qu'une band suce, ils sucent pour moi. arreter de pleure.

Jai rien dit a propos de ton commentaire que Bright Eyes etait Wuss,
jai demander pourquoi tu dit qu'il est Hyped, parce que moi jai rien vue de ca.
mais quand jai dit que tu etait jaloux tu a mordu vite en crisse, qui pleure la?


Dude, j'ai jamais dit rien au sujet de "bright eyes" j'connais meme pas c'est qui..
Revenir en haut Aller en bas
zeevastkuntz
Gueule bavarde
zeevastkuntz


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 11/02/2005

Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon?   Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? EmptyVen 8 Avr - 13:39

pour répondre a ta question au sujet de bright eyes.

il sont hyped parce qu'il sont dans touts les journaux, sur l'internet, ca télé... the OC... partout...

et dans mon opinion, c'est d'la merde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&
Sebas
Bouche moyenne
Sebas


Nombre de messages : 98
Localisation : Transplant de Dubreuil
Date d'inscription : 12/01/2005

Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon?   Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? EmptyVen 8 Avr - 13:39

scuse, coil!spring!fang!
vous etre trois qui parle pareil pis qui dite la meme chose (presque)
mais merci tu m'aide a montrer que Bright eyes y'est pas Hyped
Revenir en haut Aller en bas
coil!spring!fang!
Gueule bavarde
coil!spring!fang!


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 10/02/2005

Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon?   Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? EmptyVen 8 Avr - 13:44

as if qu j'sait pas c'est qui bright eyes.

on parle tous d'la meme maniere car on a ete elever par des chevaux sauvages. on aiment boire le sang des franco-ontariens. bright eyes (over hyped, style over substance) Si j'voulais ecouter bright eyes, j'mettrait du Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
zeevastkuntz
Gueule bavarde
zeevastkuntz


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 11/02/2005

Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon?   Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? EmptyVen 8 Avr - 13:49

sebas,

pourquoi pense tu que tu est bien? pense tu mieu connaitre se qui ce passe dans l'monde de la musique que moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&
Sebas
Bouche moyenne
Sebas


Nombre de messages : 98
Localisation : Transplant de Dubreuil
Date d'inscription : 12/01/2005

Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon?   Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? EmptyVen 8 Avr - 13:49

coil!spring!fang! a écrit:

on parle tous d'la meme maniere car on a ete elever par des chevaux sauvages. on aiment boire le sang des franco-ontariens. bright eyes (over hyped, style over substance) Si j'voulais ecouter bright eyes, j'mettrait du Dylan.

tabarnak, si je voudrait parler a un jeune j'irait a garderie.
pis si je veut ecouter du Screamo, jva acheter le CD de Alexis On Fire puker

zeevastkuntz a écrit:
sebas,

pourquoi pense tu que tu est bien? pense tu mieu connaitre se qui ce passe dans l'monde de la musique que moi?

Avant ce que je vient de dire, jvoulati juste que tu disent pourquoi tu croit qu'il est hyped, parce que moi chu pas d'accord avec cette affirmation la.
Pis qu'est-ce qui te fait un connaisseur de la musique plus que n'importe qui, parce que ter dans une band pis pas moi? j'ai jamais pretendu en croire plus que d'autre ......
zeevastkuntz a écrit:
holy fuck, you people like some shitty music


Dernière édition par le Ven 8 Avr - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zeevastkuntz
Gueule bavarde
zeevastkuntz


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 11/02/2005

Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon?   Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? EmptyVen 8 Avr - 13:52

who said anything about screamo?, which you obviously no nothing about.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&
coil!spring!fang!
Gueule bavarde
coil!spring!fang!


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 10/02/2005

Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon?   Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? EmptyVen 8 Avr - 13:53

Sebas a écrit:

pis si je veut ecouter du Screamo, jva acheter le CD de Alexis On Fire puker

Hiyo!


j'comprend pas ton message? la plus par du monde qu'y ecoute bright eyes, y'ont fort probablement le disque d'AlexisOnFire. (qui so 'weak' dans mon opinion)
Revenir en haut Aller en bas
Sebas
Bouche moyenne
Sebas


Nombre de messages : 98
Localisation : Transplant de Dubreuil
Date d'inscription : 12/01/2005

Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon?   Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? EmptyVen 8 Avr - 13:56

coil!spring!fang! a écrit:
j'comprend pas ton message? la plus par du monde qu'y ecoute bright eyes, y'ont fort probablement le disque d'AlexisOnFire. (qui so 'weak' dans mon opinion)

Mais de ce que j'ai entendu de Varge, vous vous server d'element qui sont pareil? un gars qui crit les parole?
Revenir en haut Aller en bas
josee
Gueule fondatrice
josee


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 36
Localisation : toronto
Date d'inscription : 12/01/2005

Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon?   Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? EmptyVen 8 Avr - 13:57

Par rapport à ce que Christian a dit...
C'est à cause que la population en générale et les musiciens n'écoutent pas la musique pour les mêmes raisons. Sure je généralise.. but I mean, la norme cherche du divertissement quand des musiciens savent qu'il y a plus a la musique que ça. So, naturellement il y a plus une appréçiation de la pars des musiciens envers la musique qu'ils/elles écoutent. make sens?
Revenir en haut Aller en bas
coil!spring!fang!
Gueule bavarde
coil!spring!fang!


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 10/02/2005

Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon?   Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? EmptyVen 8 Avr - 13:59

Sebas a écrit:
coil!spring!fang! a écrit:
j'comprend pas ton message? la plus par du monde qu'y ecoute bright eyes, y'ont fort probablement le disque d'AlexisOnFire. (qui so 'weak' dans mon opinion)

Mais de ce que j'ai entendu de Varge, vous vous server d'element qui sont pareil? un gars qui crit les parole?


reste my case. disscussion fini. si tu pense que quelqu'un qui crit c'est automatiquement du 'screamo' ou 'comparable at AoF', j'veut mais plus discusser, parce que you obviously don't know shit.
Revenir en haut Aller en bas
Sebas
Bouche moyenne
Sebas


Nombre de messages : 98
Localisation : Transplant de Dubreuil
Date d'inscription : 12/01/2005

Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon?   Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? EmptyVen 8 Avr - 14:01

coil!spring!fang! a écrit:
don't know shit.
toi oui pis sa parait



je sais que mon dernier commentaire etait enfantin, mais fuck it
Revenir en haut Aller en bas
laglande
Gueule fondatrice
laglande


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 09/03/2005

Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon?   Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? EmptyVen 8 Avr - 14:03

si je vois pas de sang, je vais être déçu.

j'attend toujours les insultes sur les mères...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon?   Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nazi plein de marde!
» Meilleurs vidéos musicaux du web
» quest ce que vous en pensez?
» Quest-ce que vous pensez de ces 3 comédie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Musique-
Sauter vers: