TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon?

Aller en bas 
+13
Sire_Denys
Jaimelespatates
swiffer
SilentPat
LongLiveRevolution1917
Aërock
laglande
josee
zeevastkuntz
Feu Jaune
Sebas
coil!spring!fang!
Christian
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
josee
Gueule fondatrice
josee


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 36
Localisation : toronto
Date d'inscription : 12/01/2005

Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon?   Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 4 EmptyVen 8 Avr - 15:19

Arcade Fire are toooootally hyped. But true, are damn well good. Ils sont le seul groupe ce mois à déjà avoir 2 gros show sold out à Montréal. Damn.
Revenir en haut Aller en bas
zeevastkuntz
Gueule bavarde
zeevastkuntz


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 11/02/2005

Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon?   Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 4 EmptyVen 8 Avr - 15:26

Citation :
aille au risque de faire un mauvais parallele, y a une tonne de monde qui ecoute cnn qui debate politiques, so fuck, quelqu un qui ecoute much a ben beau debater si y veux!


doesn't make it right. and you won't stand a chance in hell
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&
LongLiveRevolution1917
Placote avancée
LongLiveRevolution1917


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2005

Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon?   Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 4 EmptyVen 8 Avr - 15:31

zeevastkuntz a écrit:


doesn't make it right. and you won't stand a chance in hell

against who?? je cherche pas a prouver rien a personne.
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon?   Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 4 EmptyVen 8 Avr - 15:33

I AM EMPEROR FÉLIX! THE GLADIATORS MUST FIGHT TO PLEASE ME!!!
Revenir en haut Aller en bas
zeevastkuntz
Gueule bavarde
zeevastkuntz


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 11/02/2005

Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon?   Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 4 EmptyVen 8 Avr - 15:38

Citation :
against who?? je cherche pas a prouver rien a personne

i wasn't talking about you. i meant someone who get's their political opinion from CNN and someone who gets their musical education from much music are the same. and they both wouldn't wouldn't stand a chance in hell debating with some who does a little digging for the information.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&
coil!spring!fang!
Gueule bavarde
coil!spring!fang!


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 10/02/2005

Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon?   Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 4 EmptyVen 8 Avr - 15:39

zeevastkuntz a écrit:
Citation :
against who?? je cherche pas a prouver rien a personne

i wasn't talking about you. i meant someone who get's their political opinion from CNN and someone who gets their musical education from much music are the same. and they both wouldn't wouldn't stand a chance in hell debating with some who does a little digging for the information.

well obviously, what's yer point?
Revenir en haut Aller en bas
josee
Gueule fondatrice
josee


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 36
Localisation : toronto
Date d'inscription : 12/01/2005

Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon?   Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 4 EmptyVen 8 Avr - 15:44

hey! it's beautiful out. what the fuck am I doing here? Why not go for a bike ride and listen to some good goddamn music!!!! yeaaaaaaahhhhhhhh............
Revenir en haut Aller en bas
zeevastkuntz
Gueule bavarde
zeevastkuntz


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 11/02/2005

Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon?   Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 4 EmptyVen 8 Avr - 15:47

my point?

just clearing things up.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&
Jaimelespatates
Bouche moyenne
Jaimelespatates


Nombre de messages : 67
Localisation : Sudbury
Date d'inscription : 12/01/2005

Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon?   Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 4 EmptyVen 8 Avr - 16:02

What the fuck ?!? Hey ok, j'croyait que c'etais un thread de musique? Commencer un thread de batailles puis vous pouvez faire votre affaire la.... rambo


Anyways... La musique populaire est tellement repetitive comme par example...le rap....Sexe, drogues, argent, violence....wow...ca c'est des sujets tellements stimulants!...mais le point est que, les artistes pop. ne savent pu quoi dire parce que tout a deja ete dit alors ils repete sans cesse...C'est buggant un peut non? Puis ils mettent l'emphaze sur ces sujets pas trop "intelligents"..comme l'idole de mon p'tit cousin de dix ns c'est 50 Cent...Il comprend pas ce qu'il dit mais il aime ca quand meme....puis quand moi j'etais plus jeune j'etais comme "oooh Spice Girls!!" puis la..c'est comme Oh shit what was i thinking?...J'pensais pas. J'avais pas les connaissance pour penser...ben ok, c'etais les spice girls pis Celine Dion..pis encore...what was i thinking!..Pas que j'pense "Oh eww mainstream sucks!" parce que j'aime aller danser puis ca bug pas qu'il joue du stuff populaire...pis j'ferme pas la radio quand c'est au poste Z103...as long as..que c'est pas tanant! mais ...ouin j'pense. au moin j'espere que vous catcher ce que j'essaye de dire parce que je m'suis perdu! Rolling Eyes

(excuser tout erreurs de grammaire, je tape trop vite!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://bouteille-vide.livejournal.com/
Sebas
Bouche moyenne
Sebas


Nombre de messages : 98
Localisation : Transplant de Dubreuil
Date d'inscription : 12/01/2005

Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon?   Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 4 EmptyVen 8 Avr - 16:12

Shit, jai du sortir dehor pour un ti boute pis jai manquer de l'action,

Je croit qu'un des probleme qu'on a est; une defenition differente de Hype, parce que moi avec j'aime ben Arcade Fire, mais je trouve pas quy on beacoup de hype,
50 Cent, the Game, Maroon 5.....Hype central,
Bright Eyes, Arcade Fire.....je trouve pas qu'ils le sont..thats it.
Revenir en haut Aller en bas
zeevastkuntz
Gueule bavarde
zeevastkuntz


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 11/02/2005

Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon?   Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 4 EmptyVen 8 Avr - 16:14

Citation :
Je croit qu'un des probleme qu'on a est; une defenition differente de Hype, parce que moi avec j'aime ben Arcade Fire, mais je trouve pas quy on beacoup de hype,
50 Cent, the Game, Maroon 5.....Hype central,
Bright Eyes, Arcade Fire.....je trouve pas qu'ils le sont..thats it.


oh my god!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&
Sebas
Bouche moyenne
Sebas


Nombre de messages : 98
Localisation : Transplant de Dubreuil
Date d'inscription : 12/01/2005

Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon?   Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 4 EmptyVen 8 Avr - 16:16

zeevastkuntz a écrit:

oh my god!!!!

Ecoute, on est pas toute dans le meme piece que toi faique peut tu elabore sur ton "oh my god", oh my god quoi?
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon?   Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 4 EmptyVen 8 Avr - 16:16

oh my god, oh my god, lqg, r , song

tout le monde disait oh my god
Revenir en haut Aller en bas
coil!spring!fang!
Gueule bavarde
coil!spring!fang!


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 10/02/2005

Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon?   Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 4 EmptyVen 8 Avr - 16:17

RATIONALISATION:


ARCADE FIRE est le groupe le plus hype tout suite. ils sont sure chaque '2004 critic's choice/best record of 2004' or whatever pitchfork bullshit... tu ne peut pas dire qu'ils sont pas hype. COVER OF TIME MAGAZINE HERE PEOPLE.
Revenir en haut Aller en bas
Sebas
Bouche moyenne
Sebas


Nombre de messages : 98
Localisation : Transplant de Dubreuil
Date d'inscription : 12/01/2005

Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon?   Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 4 EmptyVen 8 Avr - 16:33

Ecoute ya une difference entre etre sur la liste des critique pis du hype,
Je dit encore que la plus grosse difference entre moi pis vous trois (vous savez qui) c'est notre defenition de Hype.
Revenir en haut Aller en bas
Aërock
Placote avancée
Aërock


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 19/01/2005

Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon?   Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 4 EmptyVen 8 Avr - 16:34

sebas.. pitchfork.com
HYPE[/b]
Revenir en haut Aller en bas
coil!spring!fang!
Gueule bavarde
coil!spring!fang!


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 10/02/2005

Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon?   Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 4 EmptyVen 8 Avr - 16:35

Sebas a écrit:
Ecoute ya une difference entre etre sur la liste des critique pis du hype,
Je dit encore que la plus grosse difference entre moi pis vous trois (vous savez qui) c'est notre defenition de Hype.




HOLY DENSE.
Revenir en haut Aller en bas
zeevastkuntz
Gueule bavarde
zeevastkuntz


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 11/02/2005

Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon?   Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 4 EmptyVen 8 Avr - 16:35

no kidding. he just doesn't know any better.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&
Sebas
Bouche moyenne
Sebas


Nombre de messages : 98
Localisation : Transplant de Dubreuil
Date d'inscription : 12/01/2005

Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon?   Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 4 EmptyVen 8 Avr - 16:36

Your tour bus must be a short one....
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon?   Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 4 EmptyVen 8 Avr - 16:39

Sebas a écrit:
Your tour bus must be a short one....

BAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

I RIDE THE LITTLE BUS TO SCHOOL
Revenir en haut Aller en bas
coil!spring!fang!
Gueule bavarde
coil!spring!fang!


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 10/02/2005

Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon?   Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 4 EmptyVen 8 Avr - 16:41

Sebas a écrit:
Your tour bus must be a short one....

hahah c'etait honetement drole.
hahahasdf but you're still not even close.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon?   Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 4 EmptySam 9 Avr - 12:20

Ceci très drôle... keep em' coming!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Aërock
Placote avancée
Aërock


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 19/01/2005

Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon?   Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 4 EmptySam 9 Avr - 13:17

remerci sébas pour être tellement têtu.. 7 pages of arguing cause he wont admit birght eyes is hyped.. hahaha..
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon?   Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 12:26

Creed, Nickelback and all they're clones.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
kitschobject
Bouche moyenne
kitschobject


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Lavigne, ON
Intérêts généraux : Je suis fermière Holstein à temps plein!
Date d'inscription : 07/04/2005

Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon?   Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 14:11

shit, c'était vraiment divertissant de lire ce thread-ci. win win.. en tout cas pour commencer, c'est qui bright eyes?

bon ben moi, j'aime pas le rap. pis c'est à peu-près tout. le seul rap que je tolère, ce serait manau, zebda..

pour répondre à la question du début, j'aime pas le rap et j'aime pas la musique populaire (donc, tout ce qu'on entend constamment à la radio et sur much musique et sur musique plus). j'écoute soit ce qu'on connaît pas, ou ce qu'on écoute plus.

juste l'autre jour j'suis allée m'acheter des disques de tom jones et de huriah heep. pis tiens, si ça va choquer du monde, je me suis même déjà acheté un disque d'alexisonfire, puis je l'ai écouté une fois. la seule toune que j'aime c'est "side walk when she walks". pis j'aime joe dassin. pis david bowie, c'est mon dieu.

pour répondre à la question de quelqu'un d'autre, mon groupe francophone préféré ce serait indochine, mais j'aime bien aussi les colocs. j'aime aussi les chansons françaises qu'on chanté des membres de placebo (je t'aime moi non plus, mars landing party, burger queen...).

en autres mots, ma faiblesse c'est les disques compacts. vous savez, comme y'a des filles qui peuvent pas s'empêcher d'acheter des souliers, même s'ils sont super laids, moi j'peux pas m'empêcher d'acheter des disques compacts, même s'ils sont super plate. y'en as-tu qui connaissent la band "rye"? "venetian snares"? "trash palace"?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardinalparkandmarina.bravehost.com
Contenu sponsorisé





Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon?   Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nazi plein de marde!
» Meilleurs vidéos musicaux du web
» quest ce que vous en pensez?
» Quest-ce que vous pensez de ces 3 comédie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Musique-
Sauter vers: