TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon?

Aller en bas 
+13
Sire_Denys
Jaimelespatates
swiffer
SilentPat
LongLiveRevolution1917
Aërock
laglande
josee
zeevastkuntz
Feu Jaune
Sebas
coil!spring!fang!
Christian
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sebas
Bouche moyenne
Sebas


Nombre de messages : 98
Localisation : Transplant de Dubreuil
Date d'inscription : 12/01/2005

Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon?   Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 5 EmptyDim 10 Avr - 19:49

kitschobject a écrit:
shit, c'était vraiment divertissant de lire ce thread-ci. win win.. en tout cas pour commencer, c'est qui bright eyes?

Hey, les trois amigos, c'est drole hein. Avec tout le "Hype" ya pas grand monde qui sais de qui on parle. Ca voudrait dire qui a pas beacoup de presse a propos de lui = pas de hype


Voici deux definition de hype pour aider le monde a juger
www.answers.com a écrit:
#1 Excessive publicity and the ensuing commotion: the hype surrounding the murder trial.
#2 Exaggerated or extravagant claims made especially in advertising or promotional material: “It is pure hype, a gigantic PR job” (Saturday Review).

obviously si ya pas grand monde qui sais de qui on parle, ya pas d'exageration de la part des media, je connais les medias comme vous connaiser la music,
so there
Revenir en haut Aller en bas
kitschobject
Bouche moyenne
kitschobject


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Lavigne, ON
Intérêts généraux : Je suis fermière Holstein à temps plein!
Date d'inscription : 07/04/2005

Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon?   Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 5 EmptyDim 10 Avr - 21:34

bon, là, c'est pas pour crever la bubulle à personne, mais y faut pas oublier que moi, je suis comme... une hermite des médias. je vous jure, si on aurait pas dit, aux annonces du matin à l'école, que le pape est décédé, je l'aurais pas su. c'est aussi pire que ça. je regarde pas la télé, j'ai aucun lien direct avec les annonces publicitaires, les nouvelles, l'actualité.. rien. pis encore moins avec le "what's in" et puis le "what's not in" musical. j'ai aucun intérêt là-dedans. la musique que j'écoute, c'est parce que ça m'en dit, pas parce que la télé m'a dit de le faire. pis pour ceux / celles qui se demandent où je trouve mes disques, ben j'vais au magasin, je regarde, si j'trouve que ça l'air intéressant ou différent, je l'achète. c'est tout!

tk, c'était juste un petit à côté!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardinalparkandmarina.bravehost.com
zeevastkuntz
Gueule bavarde
zeevastkuntz


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 11/02/2005

Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon?   Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 5 EmptyDim 10 Avr - 23:04

Citation :
obviously si ya pas grand monde qui sais de qui on parle, ya pas d'exageration de la part des media, je connais les medias comme vous connaiser la music,
so there


pas grand monde? dude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&
Aërock
Placote avancée
Aërock


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 19/01/2005

Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon?   Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 5 EmptyLun 11 Avr - 2:55

sebas.. back down.. you are beaten..

fait un peu de recherche.. nimporte quelle publication du musique parle ben trop de bright eyes..

they were on the O.C. for fucks sakes... a few people on this forum might not know them.. but that means shit..

hype.[/u][/b]
Revenir en haut Aller en bas
coil!spring!fang!
Gueule bavarde
coil!spring!fang!


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 10/02/2005

Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon?   Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 5 EmptyLun 11 Avr - 9:39

OK. ce thread est fini. il n'y a aucun but ou points a faire. c'est claire maintenant que ca sera impossible d'avoir une conversation au sujet de musique "underground" ou "indie" ou meme le "pseudo-underground"(ex. bright eyes, strokes,AF,modest mouse, etc... ). Plus important, c'est la question "WHO CARES?"

fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres fun fun le forum est tres tres
Revenir en haut Aller en bas
Sebas
Bouche moyenne
Sebas


Nombre de messages : 98
Localisation : Transplant de Dubreuil
Date d'inscription : 12/01/2005

Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon?   Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 5 EmptyLun 11 Avr - 13:11

Aërock a écrit:

fait un peu de recherche.. nimporte quelle publication du musique parle ben trop de bright eyes..

they were on the O.C. for fucks sakes... a few people on this forum might not know them.. but that means shit..

Ca c'est ton opi.....meme pas esti, vous etre trois qui dit la meme chose, penser donc pour vous meme a place, anyway c'est votre opinion pis jpense pas qu'elle vaut dla marde, so that's moi jai fini
vous dite oui, je dit non, point.
Revenir en haut Aller en bas
kitschobject
Bouche moyenne
kitschobject


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Lavigne, ON
Intérêts généraux : Je suis fermière Holstein à temps plein!
Date d'inscription : 07/04/2005

Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon?   Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 5 EmptyLun 11 Avr - 13:17

Sebas a écrit:
point.

bien dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardinalparkandmarina.bravehost.com
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon?   Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 5 EmptyLun 11 Avr - 13:18

Très belle discussion.

ÉDIT: J'avais locké ce thème et suite à une demande de réouvrir la discussion, j'ai accepté. How could I not? Un sujet qui discute sur un forum de discussion... paradoxal? Non je ne crois pas.


Dernière édition par le Lun 11 Avr - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Aërock
Placote avancée
Aërock


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 19/01/2005

Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon?   Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 5 EmptyLun 11 Avr - 13:59

unlocked for me cause chris knows im right...

http://www.google.ca/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Aen-US%3Aofficial_s&hl=en&q=bright+eyes+hype&meta=&btnG=Google+Search

sebas.. check out that link.. then shut up and admit defeat..
Revenir en haut Aller en bas
zeevastkuntz
Gueule bavarde
zeevastkuntz


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 11/02/2005

Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon?   Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 5 EmptyLun 11 Avr - 14:12

Citation :
c'est claire maintenant que ca sera impossible d'avoir une conversation au sujet de musique "underground" ou "indie" ou meme le "pseudo-underground"(ex. bright eyes, strokes,AF,modest mouse, etc... ). Plus important, c'est la question "WHO CARES?"


should have know better.

Citation :
c'est votre opinion pis jpense pas qu'elle vaut dla marde, so that's moi jai fini

dude, you are soooo clueless
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&
Sebas
Bouche moyenne
Sebas


Nombre de messages : 98
Localisation : Transplant de Dubreuil
Date d'inscription : 12/01/2005

Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon?   Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 5 EmptyLun 11 Avr - 14:20

sa peut pas etre un fait si cest quechose de subjectif parceque la defenition de HYPE est lorsque quelquechose est exagere, one man's excesive publicity is another man's insuficiant publicity.


pis google peut trouver ben des chose quand on type deux mot.
http://www.google.ca/search?hl=en&safe=off&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Aen-US%3Aofficial_s&q=Aerock+gay&btnG=Search&meta=

http://www.google.ca/search?hl=en&safe=off&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Aen-US%3Aofficial_s&q=Aerock+wrong&btnG=Search&meta=


and zeeva, maique tu soit capable de former des phrase avec plus que 3 mots, tu viendra me voir, jva te donner une medail
enjoy
Revenir en haut Aller en bas
zeevastkuntz
Gueule bavarde
zeevastkuntz


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 11/02/2005

Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon?   Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 5 EmptyLun 11 Avr - 14:22

sebas,
do you wanna know what music you will be listening to in two years? cause i can tell you.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&
Aërock
Placote avancée
Aërock


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 19/01/2005

Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon?   Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 5 EmptyLun 11 Avr - 14:30

look guy.. youre the only one here resorting to personal attacks.. and if he can prove you wrong in two words... why the fuck not.. stop being stubborn.. we are very involved with music in alot of ways... we DO know better than you... we DO read more music press than you.. we are actually educated in the subject that we are debating.. its obvious you are not... this is not subjective ... it a cold hard fact that the "indie" music press has hyped up bright eyes to no end... deal with it..
Revenir en haut Aller en bas
Sebas
Bouche moyenne
Sebas


Nombre de messages : 98
Localisation : Transplant de Dubreuil
Date d'inscription : 12/01/2005

Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon?   Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 5 EmptyLun 11 Avr - 14:32

zeevastkuntz a écrit:
sebas,
do you wanna know what music you will be listening to in two years? cause i can tell you.

That's not the fucking point, c'est meme pas si que Bright Eyes est bon ou non. Ya un de vous trois qui a dit qu'il etait Hyped pis moi je dit non et que vous etes jaloux. So who gives a fuck if you think you know more than anybody else here about music,
Revenir en haut Aller en bas
Aërock
Placote avancée
Aërock


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 19/01/2005

Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon?   Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 5 EmptyLun 11 Avr - 14:37

sebas thats not the point... the point is bright eyes IS hyped..

hes is simply demonstrating that he knows more on the subject at hand.. hence he would know if bright eyes is indeed hyped or not... which it is
Revenir en haut Aller en bas
zeevastkuntz
Gueule bavarde
zeevastkuntz


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 11/02/2005

Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon?   Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 5 EmptyLun 11 Avr - 14:38

Citation :
That's not the fucking point, c'est meme pas si que Bright Eyes est bon ou non. Ya un de vous trois qui a dit qu'il etait Hyped pis moi je dit non et que vous etes jaloux. So who gives a fuck if you think you know more than anybody else here about music

i realize that isn't the point. i also coudn't care less if anyone likes bright eyes or not. we all (3 of us) say it's hyped because it is. just because you obviously live a sheltered life doesn't mean you're right.


jaloux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&
zeevastkuntz
Gueule bavarde
zeevastkuntz


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 11/02/2005

Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon?   Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 5 EmptyLun 11 Avr - 14:39

you keep learning from much music and rolling stone. i'll let you know what's really happening.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&
Sebas
Bouche moyenne
Sebas


Nombre de messages : 98
Localisation : Transplant de Dubreuil
Date d'inscription : 12/01/2005

Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon?   Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 5 EmptyLun 11 Avr - 14:40

Aërock a écrit:
look guy.. youre the only one here resorting to personal attacks.. and if he can prove you wrong in two words... why the fuck not.. stop being stubborn.. we are very involved with music in alot of ways... we DO know better than you... we DO read more music press than you.. we are actually educated in the subject that we are debating.. its obvious you are not... this is not subjective ... it a cold hard fact that the "indie" music press has hyped up bright eyes to no end... deal with it..


Personal attacks? fucking hypocrite
zeevastkuntz a écrit:
kill yourself
zeevastkuntz a écrit:
sebas,
you're a dumb shit.
Revenir en haut Aller en bas
Aërock
Placote avancée
Aërock


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 19/01/2005

Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon?   Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 5 EmptyLun 11 Avr - 14:40

stick to the point cowboy..

we were kidding.. youre not..
Revenir en haut Aller en bas
Sebas
Bouche moyenne
Sebas


Nombre de messages : 98
Localisation : Transplant de Dubreuil
Date d'inscription : 12/01/2005

Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon?   Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 5 EmptyLun 11 Avr - 14:43

Kidding?
ecoute, kill yourself c'est pas une joke ben drole inocent
Revenir en haut Aller en bas
zeevastkuntz
Gueule bavarde
zeevastkuntz


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 11/02/2005

Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon?   Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 5 EmptyLun 11 Avr - 14:44

Citation :
Kidding?
ecoute, kill yourself c'est pas une joke ben drole inocent

oui ca lé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&
Aërock
Placote avancée
Aërock


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 19/01/2005

Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon?   Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 5 EmptyLun 11 Avr - 14:45

cette discussion est une joke..

i made fun of bright eyes, you started crying.. we proved you wrong.. you cried some more and tried to bring the focus to other subjects..

yousuck at the internet...
Revenir en haut Aller en bas
coil!spring!fang!
Gueule bavarde
coil!spring!fang!


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 10/02/2005

Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon?   Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 5 EmptyLun 11 Avr - 14:46

pis toi Aerock: qu'est-ce tu connais la dedans? tu pense que si tu joue un peut la basse, que t'es un expert? gimme a break buddy.
TOI AUSSI: zeevawhatever.,, vous vous pensez 'cool' ou quechose??
Revenir en haut Aller en bas
zeevastkuntz
Gueule bavarde
zeevastkuntz


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 11/02/2005

Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon?   Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 5 EmptyLun 11 Avr - 15:15

coil!fang!spring! ,

tu as fait mal a mes feelings et aussi a aerock... excuse toi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&
coil!spring!fang!
Gueule bavarde
coil!spring!fang!


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 10/02/2005

Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon?   Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 5 EmptyLun 11 Avr - 15:18

dans tes propres mots: take a piss chum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon?   Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gouts musicaux: Qu'est-ce qui suce la marde... qui est bon?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nazi plein de marde!
» Meilleurs vidéos musicaux du web
» quest ce que vous en pensez?
» Quest-ce que vous pensez de ces 3 comédie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Musique-
Sauter vers: