TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 le flu shot ou vaccination contre la grippe

Aller en bas 
+14
Oli
Katoo
petite étoile
Sire_Denys
Amelie
deyousequeté
sparklythings
Blanchard
coucoune
foxy_ladie17
Master Baeta
isabelle
Christian
martini_13
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avez-vous pris le flu shot cette année?
oui
le flu shot ou vaccination contre la grippe - Page 2 Vote_lcap22%le flu shot ou vaccination contre la grippe - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 4 ]
non
le flu shot ou vaccination contre la grippe - Page 2 Vote_lcap78%le flu shot ou vaccination contre la grippe - Page 2 Vote_rcap
 78% [ 14 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Katoo
Bouche moyenne
Katoo


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Ottawawawa
Intérêts généraux : Art, nature, culture, philosophie
Date d'inscription : 18/11/2005

le flu shot ou vaccination contre la grippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le flu shot ou vaccination contre la grippe   le flu shot ou vaccination contre la grippe - Page 2 EmptySam 26 Nov - 18:43

AHHHHHH cte merde la de vaccin anti-grippe...Ca vous intéressa pas un peu, le naturel, des fois?? Société aseptisée de merde...Bon, moi j'ai décidé de ne pas recevoir ce vaccin-là, car, premierement, ce n'est pas nécéssaire pour moi pantoute comme d'ailleurs pour la tres grande majorité du monde qui ont répondu sur ce forum, car vous êtes jeunes, en santé et y'aura pas de problème si vous contractez la grippe. Ce vaccin est surtout fait pour les ainés et les malades qui ne peuvent pas risquer de tomber malade car ca pourrait leurs devenir fatal. Mais tout les autres, gang de mauviettes, c'est pas une grippe qui va vous tuer.

Deuxiement, j'ai décidé de ne pas recevoir le vaccin à cause que je trouve ca ridicule qu'on essaie d'eradiquer la grippe, elle change constament de forme et devient de plus en plus puissante a cause de quoi vous penser? A cause qu'on essaie a tout prix de la combattre avec des vaccins par-ci et des vaccins par-la. Plus on essaie de la combattre, plus elle devient forte, et elle pourrait devenir si forte que meme nos vaccins deviendront inutiles. Alors la un petit probleme sera devenu grand a cause que la société aujourdhui n'est meme pas capable de supporter une minable grippe?!

Criss, lavez vous les mains a la place, si vous avez si peur que ca de la grippe..
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Bouche moyenne
Oli


Nombre de messages : 105
Localisation : Asbestos, Québec
Intérêts généraux : étudiants
Date d'inscription : 25/11/2005

le flu shot ou vaccination contre la grippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le flu shot ou vaccination contre la grippe   le flu shot ou vaccination contre la grippe - Page 2 EmptySam 26 Nov - 22:33

jsuis contre aussi et je ne lai pas prix, apeu près pour les même raisons, n'empêche que certaines personnes son obliger de le prendre parce que leurs corps de son pas imunisé..
Revenir en haut Aller en bas
Enita
Bouche moyenne
Enita


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 38
Intérêts généraux : Voyager, découvrir de nouveaux horizons.
Date d'inscription : 19/11/2005

le flu shot ou vaccination contre la grippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le flu shot ou vaccination contre la grippe   le flu shot ou vaccination contre la grippe - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 10:57

Je n'ai jamais pris de vaccin anti-grippe et je ne compte pas en prendre, du moins pour les 5 années qui viennent... j'ai été grippée 2 fois en 3 ans et c pas marrant mais tant qu'on est jeune, vaut mieu laisser son système immunitaire se démerder un peu quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

le flu shot ou vaccination contre la grippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le flu shot ou vaccination contre la grippe   le flu shot ou vaccination contre la grippe - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 13:49

Toutes ces réponses sont bien la voie de la sagesse!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

le flu shot ou vaccination contre la grippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le flu shot ou vaccination contre la grippe   le flu shot ou vaccination contre la grippe - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 22:48

chu juste trop paressuex pour le faire. jtombe pas malade de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Canayen_errant
Bouche moyenne
Canayen_errant


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Je n'ai que des intérêts particuliers... les arts, la bonne vie, la francophonie, le monde - et plus
Date d'inscription : 07/06/2005

le flu shot ou vaccination contre la grippe - Page 2 Empty
MessageSujet: pour les virus!   le flu shot ou vaccination contre la grippe - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 19:25

le système immunitaire est comme un muscle. Quand on l'exerce, il devient plus fort.

donc, si j'attrappe une grippe, mon système se bat contre elle (pendant qu'il perd, je suis malade) et pendant la bataille, il trouve une façon de tuer le virus... comme une stratégie pour ce virus la seulement.

Si il y en a qui jouent des jeux vidéos, c'est un espece de 'quick kill combo' contre les virus de cette famille.

Prendre un vaccin, c'est apprendre le combo. Qui est peut-être efficace contre une nouvelle génération du même virus. Souvent, il sera un peu efficace (genre il marche à 60% au lieu de 90%).

Moi, je ne prends pas ces vaccins, car je préfère dévlopper naturellement ma résistance. Tout comme je ne prends pas d'antibiotiques, car je cultive ma résistance naturelle. ET je vais chercher un appui dans la bouffe, c'est à dire manger des aliments sains qui aident mon système (ail, onions, gingembre, ginseng, etc.) Je me soigne moi même si je suis malade.

Mais si je sens un jour que je suis dépassé par une maladie, je n'hésiterai pas à aller chercher de l'aide...tout en étant sélectif

Quand bien des gens prennent le vaccin, ça ralentit une pandémie car les gens immunisés ne tombent pas malade et sont donc pas contagieux. Ceci limite la vitesse de transmission et la quantité de malades. c'est tout. Moi, peut-être que je ne serais pas 'malade' mais les gens qui me rencontrent pourraient le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Picea
Nouvelle petite gueule
Picea


Nombre de messages : 18
Intérêts généraux : Étudiante
Date d'inscription : 15/01/2006

le flu shot ou vaccination contre la grippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le flu shot ou vaccination contre la grippe   le flu shot ou vaccination contre la grippe - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 11:47

Moi, personnellement, j'ai décidé de ne pas prendre le vaccin. De nos jours, la société est boostée au médicaments de toutes sortes. On ne laisse même pas à notre corps la chance de développer ses prorpres anticorps. Résultat: lorsque vient le temps de lutter contre un virus ou une maladie sans remède efficace, notre corps combat mais n'a pas toujours ce qu'il faut pour arriver à gagner la lutte. Il faut renforcer notre système immunitaire et ce, sans toujours avoir recours aux médicaments. Mais d'un autre côté, il est vrai que ce virus peut être bénéfique pour les personnes âgées et les jeunes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

le flu shot ou vaccination contre la grippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le flu shot ou vaccination contre la grippe   le flu shot ou vaccination contre la grippe - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 14:37

Picea a écrit:
Moi, personnellement, j'ai décidé de ne pas prendre le vaccin. De nos jours, la société est boostée au médicaments de toutes sortes. On ne laisse même pas à notre corps la chance de développer ses prorpres anticorps. Résultat: lorsque vient le temps de lutter contre un virus ou une maladie sans remède efficace, notre corps combat mais n'a pas toujours ce qu'il faut pour arriver à gagner la lutte. Il faut renforcer notre système immunitaire et ce, sans toujours avoir recours aux médicaments. Mais d'un autre côté, il est vrai que ce virus peut être bénéfique pour les personnes âgées et les jeunes enfants.

Tu l'as dit ça pin! Je suis complètement d'accord. Rien de plus à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Contenu sponsorisé





le flu shot ou vaccination contre la grippe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le flu shot ou vaccination contre la grippe   le flu shot ou vaccination contre la grippe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le flu shot ou vaccination contre la grippe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La grippe Aviaire
» Live Shot: La vrai chasse d'animaux à partir de ton ordi!
» Pour ou Contre la légalisation du pot ???
» Pour ou Contre le nucléaire?
» 24h contre la censure d'Internet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Environnement, santé et bien-être-
Sauter vers: