TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'histoire de deux campus

Aller en bas 
+7
swiffer
vieillefranco
gaulois
mivanc
panic_attaque
SM
Semelle
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Appuyez sur le 2
Bouche moyenne
Appuyez sur le 2


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 49
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Ben des choses!!
Date d'inscription : 06/09/2006

L'histoire de deux campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de deux campus   L'histoire de deux campus - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 14:19

Il y a 3 Franco-Ontarien qui joue sur l'équipe de basket de Carleton - c'est plus qu'à Ottawa je pense!! Alors, va fréquenter ces mecs!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasondupuis.blogspot.com
Semelle
Nouvelle petite gueule
Semelle


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2006

L'histoire de deux campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de deux campus   L'histoire de deux campus - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 18:41

T'es pas sérieux Appuyez? Cela m'amuse beacoup. Athlètes francosexy à Carleton! Basketball

Et mivanc, le club semble cool -- je crois que je vais m'y joindre bientôt... peut-être après les travaux de mi-session (qui commencent déjà à s'empiler, joie). Juste pour le fun, j'ai suggéré sur leur forum qu'on aille voir une joute d'impro de la LIEU, et il paraît que ça va être ça la première sortie -- oh l'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Canayen_errant
Bouche moyenne
Canayen_errant


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Je n'ai que des intérêts particuliers... les arts, la bonne vie, la francophonie, le monde - et plus
Date d'inscription : 07/06/2005

L'histoire de deux campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de deux campus   L'histoire de deux campus - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 23:16

belle et tendre ironie!
qui change la vie!

mais c'est karmic!
n'as tu pas compris la gamique?

des anciens de l'Ud'O, t'encouragent à rester à Carleton, pour que tu dragues les gars francos basketball jusqu'au club de français, que tu traineras ensuite à la LIEU, où ils déciderons tous de s'inscrire, créant ainsi le plus grand brain drain positif de l'histoire franco-ontarienne, en ramenant les francophones de Carleton à l'Ud'O.

En échange, l'université te paieras une bourse, te permettra de suivre tous tes cours de programme à Carleton (pour que tu aies le programme de ton choix) tant que tu reste son abassadrice f-o là bas.

oh yeah.

moi, je veux juste 5% frais de scolarité de chaque transfert pour payer mon idée. Après tout... ça sert à quoi être un ancien?
Revenir en haut Aller en bas
Semelle
Nouvelle petite gueule
Semelle


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2006

L'histoire de deux campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de deux campus   L'histoire de deux campus - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 19:06

Canayen_errant a écrit:
Après tout... ça sert à quoi être un ancien?

À taquiner les fillettes en première année, apparemment! Rolling Eyes

Ouain, pas mal ton fanstasme. Si je me rends à l'étape un (séduire un joueur de basket), je te laisserai savoir.
Revenir en haut Aller en bas
modiksédrôle
Gueule bavarde
modiksédrôle


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Hotwawa
Intérêts généraux : rire de toi...oui toi...
Date d'inscription : 10/03/2005

L'histoire de deux campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de deux campus   L'histoire de deux campus - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 21:49

Semelle a écrit:
Bon, petite correction de vie:



c'est drôle parce que l'assistant qui enseigne le DGD auquel j'ai assisté une fois, il semblait vraiment croire que la matière était intéressante pour nous. Trop triste. Mais le livre à lire était bon, je trouve (Un homme invisible à la fenêtre de Monique Proulx).

Était tu dans mon DGD à Lamoureux le mercredi matin?
Revenir en haut Aller en bas
Semelle
Nouvelle petite gueule
Semelle


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2006

L'histoire de deux campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de deux campus   L'histoire de deux campus - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 17:01

modiksédrôle a écrit:
Semelle a écrit:
Bon, petite correction de vie:



c'est drôle parce que l'assistant qui enseigne le DGD auquel j'ai assisté une fois, il semblait vraiment croire que la matière était intéressante pour nous. Trop triste. Mais le livre à lire était bon, je trouve (Un homme invisible à la fenêtre de Monique Proulx).

Était tu dans mon DGD à Lamoureux le mercredi matin?

Hah! Oui!
Vive cet assistant. Qu'il fasse de beaux rêves remplis de champs lexicaux.
Et j'espère que tu ne mourras pas aplati sous le poids de sa sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de deux campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de deux campus   L'histoire de deux campus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de deux campus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marche Hantée du campus de Laurentienne
» Le dernier bon livre que vous avez lu?
» Deux Francos à Granby
» Comment se porte l'édition au Canada ?
» Deux Bush sont plus drôle qu'un!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Vie communautaire-
Sauter vers: