TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sexualité chez nos jeunes

Aller en bas 
+12
josee
sylvie
Sire_Denys
tin99
sparklythings
swiffer
Aërock
isabelle
Mr_Clean255
Christian
laglande
cvwo
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cvwo
Nouvelle petite gueule



Nombre de messages : 5
Localisation : Hull et st-sixte
Intérêts généraux : Étudiant
Date d'inscription : 01/03/2005

Sexualité chez nos jeunes Empty
MessageSujet: Sexualité chez nos jeunes   Sexualité chez nos jeunes EmptyJeu 5 Mai - 10:32

Bon ces derniers jours on voit aux nouvelles des reportages concernant les jeunes et leur sexualité


Qul sont vos point de vu ? quel serait votre facon d'aborder le sujet avec vos enfants ? vos solutions pour remédier a ce nouveaux problème de société parce que il faut pas le cacher c un nouveaux problème
Revenir en haut Aller en bas
laglande
Gueule fondatrice
laglande


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 09/03/2005

Sexualité chez nos jeunes Empty
MessageSujet: Re: Sexualité chez nos jeunes   Sexualité chez nos jeunes EmptyJeu 5 Mai - 12:24

Est-ce un problème ou un changement de moeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Sexualité chez nos jeunes Empty
MessageSujet: Re: Sexualité chez nos jeunes   Sexualité chez nos jeunes EmptyJeu 5 Mai - 12:30

J'ai pensé justement à ça lisant le thread pour la première fois. Je ne voyais pas ça necessairement comme un problème. Oui ça peut-être assez choquant pour les gens qui ne le voyait pas venir, mais je crois que c'est l'éducation qui est important dans ces situations comme celle-ci. Si les jeunes sont plus éduqués face aux «dangers», aux outils de préventions, les effets secondaires, etc, je crois que ça cessera d'être vu comme un problème.

L'éducation commence dans les écoles et je pense que la majorité des école catholiques (et plusieurs publics) aux Canada qui refusent encore de rendre accessible des condons à ces jeunes sont en train d'aggraver la situation de mal-information à ce sujet. C'est une petite tangeante mais bon... discutons.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Mr_Clean255
Bouche moyenne
Mr_Clean255


Nombre de messages : 60
Localisation : sudbury
Intérêts généraux : l`ecole
Date d'inscription : 08/04/2005

Sexualité chez nos jeunes Empty
MessageSujet: Re: Sexualité chez nos jeunes   Sexualité chez nos jeunes EmptyVen 6 Mai - 19:51

Christian a écrit:
J'ai pensé justement à ça lisant le thread pour la première fois. Je ne voyais pas ça necessairement comme un problème. Oui ça peut-être assez choquant pour les gens qui ne le voyait pas venir, mais je crois que c'est l'éducation qui est important dans ces situations comme celle-ci. Si les jeunes sont plus éduqués face aux «dangers», aux outils de préventions, les effets secondaires, etc, je crois que ça cessera d'être vu comme un problème.

L'éducation commence dans les écoles et je pense que la majorité des école catholiques (et plusieurs publics) aux Canada qui refusent encore de rendre accessible des condons à ces jeunes sont en train d'aggraver la situation de mal-information à ce sujet. C'est une petite tangeante mais bon... discutons.


moi je pense donner des condom a lecole ses une bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
cvwo
Nouvelle petite gueule



Nombre de messages : 5
Localisation : Hull et st-sixte
Intérêts généraux : Étudiant
Date d'inscription : 01/03/2005

Sexualité chez nos jeunes Empty
MessageSujet: Re: Sexualité chez nos jeunes   Sexualité chez nos jeunes EmptyVen 6 Mai - 20:56

Personellement je crois pas que c'est un problème des jeunes mais un problèmes de sociétés je m'explique:

Premierement les parents ils devraient p-e passer plus de temps avec leu enfant et faire passer les valeurs du patrimoines familliale tsé les parents travaillent de 50 a 60 heures semaine facile les enfants on des activités en dehors les enfants et parents se voeint très peu et manque de communication


deuxiement la société contemporaine: TOute est axcée sur la consommation production et la performance les jeunes qui sont en manque dimage se rabate sur les video clip INTERNET et prenne ce qui passe vu que tout est centré sur limage de la femme qui vend des produits ceci fait en sorte quil croie que cest les bonne choses et copie cest dernier

pour la solution les condoms est bon mais une fille de 11 an qui fait une fellation a un gars prcq elle croit cest ce qui faut faire est ce normal


solution meilleur communication chez les parents et une bonne éducation ds les écoles savoir dire non et les valeurs ds une sexualité épanouie


COmmentaire ??
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Gueule bavarde
isabelle


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : l'escalade
Date d'inscription : 11/01/2005

Sexualité chez nos jeunes Empty
MessageSujet: Re: Sexualité chez nos jeunes   Sexualité chez nos jeunes EmptyVen 6 Mai - 22:37

cvwo a écrit:
pour la solution les condoms est bon mais une fille de 11 an qui fait une fellation a un gars prcq elle croit cest ce qui faut faire est ce normal?

Même si les écoles ne donnent pas de condoms et n'encouragent pas la protection contre les MTS, les adolescents vont quand même avoir des relations sexulles. Alors, en encouragant la contraception et la protection, les écoles envoyent le message de Safe Sex. Le problème c'est que les écoles ne veulent pas accepter le fait que leurs étudiants sont actifs sexuellement. C'est pas en niant le problème qu'il vas disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Aërock
Placote avancée
Aërock


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 19/01/2005

Sexualité chez nos jeunes Empty
MessageSujet: Re: Sexualité chez nos jeunes   Sexualité chez nos jeunes EmptySam 7 Mai - 3:16

anyone wanna fuck?
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Sexualité chez nos jeunes Empty
MessageSujet: Re: Sexualité chez nos jeunes   Sexualité chez nos jeunes EmptySam 7 Mai - 11:00

yo
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Clean255
Bouche moyenne
Mr_Clean255


Nombre de messages : 60
Localisation : sudbury
Intérêts généraux : l`ecole
Date d'inscription : 08/04/2005

Sexualité chez nos jeunes Empty
MessageSujet: Re: Sexualité chez nos jeunes   Sexualité chez nos jeunes EmptySam 7 Mai - 14:09

fo sho
Revenir en haut Aller en bas
sparklythings
Gueule fondatrice
sparklythings


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 35
Localisation : St-Catharines
Intérêts généraux : prendre des photos, dormir, avoir la mono, danser
Date d'inscription : 11/01/2005

Sexualité chez nos jeunes Empty
MessageSujet: Re: Sexualité chez nos jeunes   Sexualité chez nos jeunes EmptyDim 8 Mai - 0:39

Mr_Clean255 a écrit:
moi je pense donner des condom a lecole ses une bonne idee

Bonne idée mais un waste total. Les jeunes de ces jours sont fucking ridicule. J'ai fait un projet sur le condom pour ma classe de Sex Ed l'an dernier pis j'en avait une tonne d'extras. So j'en passait au gens sur mon bus..12es mostly. Une fille en septième année (total prostitot), m'en a demander une et j'ai poliment refuser puisque 1) C'est pas des jouets pour faire des balounes avec (okay.. okay.. so j'en ai fait quelques-un..heh) et 2) Si tu planifies d'en utiliser a cette age (12..13 ans?), somethings wrong.

Kids are having sex way too soon. En donnat des condoms dans les écoles, ceci encourage les jeunes de fucker plus jeune. Mais je suis d'accord que en offrir promouverais aussi les bonnes habitudes envers le sex. No glove, No love!
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Clean255
Bouche moyenne
Mr_Clean255


Nombre de messages : 60
Localisation : sudbury
Intérêts généraux : l`ecole
Date d'inscription : 08/04/2005

Sexualité chez nos jeunes Empty
MessageSujet: Re: Sexualité chez nos jeunes   Sexualité chez nos jeunes EmptyDim 8 Mai - 10:22

ses jour si les jeune se pense beacoup plus vieux quil son...meme si il donne pas des codom dans les ecole il vont fucker quand meme....so ses mieux quil les donne a lecole que avoir une "prostitot" de 12 ou 13 qui est pregnant
Revenir en haut Aller en bas
sparklythings
Gueule fondatrice
sparklythings


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 35
Localisation : St-Catharines
Intérêts généraux : prendre des photos, dormir, avoir la mono, danser
Date d'inscription : 11/01/2005

Sexualité chez nos jeunes Empty
MessageSujet: Re: Sexualité chez nos jeunes   Sexualité chez nos jeunes EmptyDim 8 Mai - 10:56

Mr_Clean255 a écrit:
ses jour si les jeune se pense beacoup plus vieux quil son...meme si il donne pas des codom dans les ecole il vont fucker quand meme....so ses mieux quil les donne a lecole que avoir une "prostitot" de 12 ou 13 qui est pregnant

true.. mais t'as manquer un point de mon message.. la maturité n'est pas là. les chances que les jeunes les utilisent est assez haute.. mais beaucoup vont juste faire des balounes.. ou bien s'y lancer..
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Clean255
Bouche moyenne
Mr_Clean255


Nombre de messages : 60
Localisation : sudbury
Intérêts généraux : l`ecole
Date d'inscription : 08/04/2005

Sexualité chez nos jeunes Empty
MessageSujet: Re: Sexualité chez nos jeunes   Sexualité chez nos jeunes EmptyDim 8 Mai - 11:08

vrai vrai
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Gueule bavarde
isabelle


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : l'escalade
Date d'inscription : 11/01/2005

Sexualité chez nos jeunes Empty
MessageSujet: Re: Sexualité chez nos jeunes   Sexualité chez nos jeunes EmptyDim 8 Mai - 15:01

sparklythings a écrit:
true.. mais t'as manquer un point de mon message.. la maturité n'est pas là. les chances que les jeunes les utilisent est assez haute.. mais beaucoup vont juste faire des balounes.. ou bien s'y lancer..

Au moins ils vont en avoir so si un jours ils décident d'avoir une relation sexuelle, elle sera protégé et ils seront habitué de voir et d'interragir avec des condoms. Je sais que ça sonne niaiseux, mais en sachant déjà à quoi s'attendre, ils n'arriveront pas à leur première fois et décider de ne pas utiliser un condom parce qu'il ne sont pas familier avec ça.

Et si la fille est une "total prostitot" et qu'elle t'a demandé un condom c'est probablement pour s'en servir de la manière attendu. Je lui en aurais donné un, peut-être qu'elle est trop gênée d'aller en acheter à la pharmacie. Là tu vas dire que si c'est le cas qu'elle ne devrait pas être active sexuellement si elle n'est pas assez mature pour aller s'acheter des condoms et je suis complètement d'accord. MAIS si elle se crois assez mature pour coucher avec d'autre gens et qu'elle est trop gênée pour s'acheter de la protection, elle vas probablement avoir une relation sexuelle non-protégée à la place de s'abstenir.C'est pour ça que je crois que les écoles devraient donner des condoms même si je ne suis pas d'accord que les jeunes aient des relations sexuelles en premier lieu.
Revenir en haut Aller en bas
sparklythings
Gueule fondatrice
sparklythings


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 35
Localisation : St-Catharines
Intérêts généraux : prendre des photos, dormir, avoir la mono, danser
Date d'inscription : 11/01/2005

Sexualité chez nos jeunes Empty
MessageSujet: Re: Sexualité chez nos jeunes   Sexualité chez nos jeunes EmptyDim 8 Mai - 18:02

isabelle a écrit:

Et si la fille est une "total prostitot" et qu'elle t'a demandé un condom c'est probablement pour s'en servir de la manière attendu. Je lui en aurais donné un, peut-être qu'elle est trop gênée d'aller en acheter à la pharmacie.

La fille en question est pas vraiment un prostitot genre I-Sleep-With-Everyone..plus du genre I-Like-To-Dress-Like-A-Slut-and-Pretend-I-Sleep-With-Everyone. So vraiment.. elle n'avait pas besoin. mais je suis totallement d'accord que j'aurais du la donner un.. juste au cas ou.. mais seriously.. j'pense vraiment qu'en la donnant un.. it would have been the extra push she needed to have sex..you know?
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Clean255
Bouche moyenne
Mr_Clean255


Nombre de messages : 60
Localisation : sudbury
Intérêts généraux : l`ecole
Date d'inscription : 08/04/2005

Sexualité chez nos jeunes Empty
MessageSujet: Re: Sexualité chez nos jeunes   Sexualité chez nos jeunes EmptyDim 8 Mai - 20:26

oh well....si elle voulais des condom gratuitil nen donne a l'edifice sante...sooo meme si quelle qu'un voudrais des condom ill peuve se rendre a la place de sante
Revenir en haut Aller en bas
tin99
Bouche moyenne
tin99


Nombre de messages : 71
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : Compose des chansons, étudiante
Date d'inscription : 15/01/2005

Sexualité chez nos jeunes Empty
MessageSujet: Re: Sexualité chez nos jeunes   Sexualité chez nos jeunes EmptyDim 8 Mai - 20:32

Je pense que le plus qu'on en parle et discute, le plus qu'on promouvoit des relations protègés ainsi que des relations saines entre les jeunes et jeunes ados actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

Sexualité chez nos jeunes Empty
MessageSujet: Re: Sexualité chez nos jeunes   Sexualité chez nos jeunes EmptyLun 9 Mai - 1:59

sparklythings a écrit:
Mr_Clean255 a écrit:
moi je pense donner des condom a lecole ses une bonne idee

Bonne idée mais un waste total. Les jeunes de ces jours sont fucking ridicule. J'ai fait un projet sur le condom pour ma classe de Sex Ed l'an dernier pis j'en avait une tonne d'extras. So j'en passait au gens sur mon bus..12es mostly. Une fille en septième année (total prostitot), m'en a demander une et j'ai poliment refuser puisque 1) C'est pas des jouets pour faire des balounes avec (okay.. okay.. so j'en ai fait quelques-un..heh) et 2) Si tu planifies d'en utiliser a cette age (12..13 ans?), somethings wrong.

Kids are having sex way too soon. En donnat des condoms dans les écoles, ceci encourage les jeunes de fucker plus jeune. Mais je suis d'accord que en offrir promouverais aussi les bonnes habitudes envers le sex. No glove, No love!

Voilà où ton affaire devient très compliquée, puisque tu dis que tu n'as pas donné de condom à la jeune fille (dont tu as qualifiée très préjugément de «total prostitot») parce que tu la trouvais trop jeune, mais une très bonne partie des adultes de nos sociétés auraient dis la même chose pour toi et tous les autres étudiants à qui tu les as distribués. Il faut faire attention parce que ça peut être perçu très hypocrite de ta part, de croire que toi, en tant que jeune adulte ou adolescente, tu es assez mature pour avoir une vie sexuelle tandis que une autre ado ne l'est pas. N'oublions pas que chaque personne évolue différement et alors si tu n'étais pas prête pour des relations sexuelles à 12 ans, ça ne veut certainement pas dire que personne ne peut être pret pour des rel. sex. à douze ans. Moi, étant allé à seulement des écoles catholiques, on m'a enseigné en classe d'hygiène en 6e, 7e, 8e et 9e année les utilités du condom et comment l'employer. Tant qu'à moi, si la fille était assez mature pour y penser à la contraception et assez mature pour ne pas se gêner à t'en demander, elle est probablement assez mature pour commencer une vie sexuelle. (Pas que ça serait une bonne idée pour elle - mais tant qu'à vouloir le faire...) Sinon, elle voulait probablement, comme t'as dis, juste jouer avec - ou voir ce que c'est... la curiosité, y'a aucun mal dans ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
sparklythings
Gueule fondatrice
sparklythings


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 35
Localisation : St-Catharines
Intérêts généraux : prendre des photos, dormir, avoir la mono, danser
Date d'inscription : 11/01/2005

Sexualité chez nos jeunes Empty
MessageSujet: Re: Sexualité chez nos jeunes   Sexualité chez nos jeunes EmptyLun 9 Mai - 7:36

Sire_Denys a écrit:
dont tu as qualifiée très préjugément de «total prostitot»)

C'est as vraiment un préjugement considering qu'elle se promène "habiller" en presque rien. (school dress code?). Pour moi, le terme "protitot" ne veut pas dire qu'elle couche simplement avec tout le monde, mais qu'elle se promène avec l'attitude que "It makes me look cool". Mais oui, c'est vrai, its a bit harsh on my part.

Sire_Denys a écrit:
Il faut faire attention parce que ça peut être perçu très hypocrite de ta part, de croire que toi, en tant que jeune adulte ou adolescente, tu es assez mature pour avoir une vie sexuelle tandis que une autre ado ne l'est pas. N'oublions pas que chaque personne évolue différement et alors si tu n'étais pas prête pour des relations sexuelles à 12 ans, ça ne veut certainement pas dire que personne ne peut être pret pour des rel. sex. à douze ans.

Je ne pense pas que je suis assez mature pour avoir une vie sexuelle.. et je suis entièrement d'accord avec toi que j'ai pensé un peu trop rapidement. Mais shit man! J'ai été à l'école primaire avec c'te fille là.. j'était son capitaine de Fête Champêtre and stuff... C'est weird de la soudainement voir, une fille très bright, habiller comme dame de nuit et qui pense sérieusement d'avoir de relation sexuelles a son age. Peut-être que c'est juste un affaire personelle que je ne voulait pas lui donner rien au cas ou que ca lui donnait le dernier pousse a faire une descision que;elle regretterais. Make sense?

Sire_Denys a écrit:
Tant qu'à moi, si la fille était assez mature pour y penser à la contraception et assez mature pour ne pas se gêner à t'en demander, elle est probablement assez mature pour commencer une vie sexuelle.


Si elle est assez mature.. pourquoi est-ce qu'elle n'a pas simplement été au magasin.. ou bien le centre de santé communautaire? Pourquoi venir me voir?

Sire_Denys a écrit:
Sinon, elle voulait probablement, comme t'as dis,
juste jouer avec - ou voir ce que c'est... la curiosité, y'a aucun mal dans ça
.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Sexualité chez nos jeunes Empty
MessageSujet: Re: Sexualité chez nos jeunes   Sexualité chez nos jeunes EmptyLun 9 Mai - 10:39

sparklythings a écrit:
Sire_Denys a écrit:
Tant qu'à moi, si la fille était assez mature pour y penser à la contraception et assez mature pour ne pas se gêner à t'en demander, elle est probablement assez mature pour commencer une vie sexuelle.


Si elle est assez mature.. pourquoi est-ce qu'elle n'a pas simplement été au magasin.. ou bien le centre de santé communautaire? Pourquoi venir me voir?
Parce que t'étais en train d'en donner gratuit sur l'autobus! Si t'es en train de demander «Qui veut des condoms?» ben tu dois t'attendre à avoir des réponse comme: «Moi j'en veux un.», «Oui, SVP, ici!», «Pass me one a dem baloons!».
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
sparklythings
Gueule fondatrice
sparklythings


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 35
Localisation : St-Catharines
Intérêts généraux : prendre des photos, dormir, avoir la mono, danser
Date d'inscription : 11/01/2005

Sexualité chez nos jeunes Empty
MessageSujet: Re: Sexualité chez nos jeunes   Sexualité chez nos jeunes EmptyLun 9 Mai - 14:45

Well yeah.. mais pourquoi a ce moment la.. pourquoi est-ce quèlle en a pas acheter avant ce moment la.. was it a spur of the moment descision?
Revenir en haut Aller en bas
sparklythings
Gueule fondatrice
sparklythings


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 35
Localisation : St-Catharines
Intérêts généraux : prendre des photos, dormir, avoir la mono, danser
Date d'inscription : 11/01/2005

Sexualité chez nos jeunes Empty
MessageSujet: Re: Sexualité chez nos jeunes   Sexualité chez nos jeunes EmptyLun 9 Mai - 14:56

En plus.. c'était plus comme: "Hey Amanda, your presentation was good, do you have any rubbers left that i can have?" Ensuite les gars en 12e en voulaient.. and so on.
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

Sexualité chez nos jeunes Empty
MessageSujet: Re: Sexualité chez nos jeunes   Sexualité chez nos jeunes EmptyLun 9 Mai - 17:33

sparklythings a écrit:
Well yeah.. mais pourquoi a ce moment la.. pourquoi est-ce quèlle en a pas acheter avant ce moment la.. was it a spur of the moment descision?

Peut-être qu'elle en a déjà une tonne chez elle puis elle pensait juste pouvoir épargner un peu d'argent ou un voyage au centre de santé (ce n'est pas la place la plus accessible pour une jeune de 12 ans - puis je doute fortement qu'elle travail alors je te gage que des condoms ça coûte cher pour elle - c'est pas pour ça que tant de personnes croient qu'on devrait rendre accessible aux jeunes des condoms à l'école?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
sylvie
Bouche moyenne
sylvie


Nombre de messages : 69
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : étudiante en Psychologie et English à la Laurentienne
Date d'inscription : 03/05/2005

Sexualité chez nos jeunes Empty
MessageSujet: Re: Sexualité chez nos jeunes   Sexualité chez nos jeunes EmptyMer 11 Mai - 18:30

l'accessibilité aux condons est définitivement une bonne idée... je connais trop de filles qui ont eu des "pregnancy scares" au secondaire (et même au primaire!)... si les condons auraient été plus disponibles, s'aurait été prévenable. en suite j'ai changé d'école. à une école catholique. et surprise! ils avaient un genre de sex-therapist (je crois que c'était une infirmière en soins sexuels ou quelque chose genre) qui venait à l'école à toutes les semaines. elles avait des condons en abondance, et ils étaient très faciles à procurer, alors ouin. sauf que là y'a encore les gens gênés qui ne voulaient pas aller la voir, pis encore des "pregnancy scares"... alors la question revient... ça vaut-tu la peine? moi je pense que oui! certain qu'il y avait encore des twits qui n'allaient pas chercher les condons, mais il faut prendre en considération toutes les personnes qui sont allés en chercher... et toutes les filles qui auraient pu tomber enceinte si ce n'était pas pour cela... donc c'est ça. éducation et accessibilité = moins de jeunes parents.
Revenir en haut Aller en bas
josee
Gueule fondatrice
josee


Féminin Nombre de messages : 731
Age : 36
Localisation : toronto
Date d'inscription : 12/01/2005

Sexualité chez nos jeunes Empty
MessageSujet: Re: Sexualité chez nos jeunes   Sexualité chez nos jeunes EmptyLun 16 Mai - 11:03

http://mieuxvivre.sympatico.msn.ca/Accueil/ContentPosting.aspx?contentid=2f6bc8037a6f43b48ab7d4d5d1b3ae94&show=True&number=3&showbyline=True&subtitle=&detect=&abc=abc
Revenir en haut Aller en bas
 
Sexualité chez nos jeunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'influence des médias sur les jeunes d'aujourd'hui
» quel est l'impact de la religion sur ls jeunes d'aujourd'hui
» PArty Chez nous
» Chez Dédé Pizzeria
» Quessé qui fonctionne bien chez vous???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Sexualité et amour-
Sauter vers: