TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Sexualité chez nos jeunes

Aller en bas 
+12
josee
sylvie
Sire_Denys
tin99
sparklythings
swiffer
Aërock
isabelle
Mr_Clean255
Christian
laglande
cvwo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poule
Nouvelle petite gueule
Poule


Nombre de messages : 22
Localisation : dans ma petite maison dans la vallée
Intérêts généraux : JE SUIS MOI!
Date d'inscription : 10/05/2005

Sexualité chez nos jeunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité chez nos jeunes   Sexualité chez nos jeunes - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 19:06

Moi j'ai fait une mise en scène cette année qui touchait le sujet du sida et les maladies transmises sexuellement....et à la fin, avec l'aide du centre de santé, on a donné des condons à tous ceux qui en voulait.

Ma mère a freaké!!! Elle disait que j'encourageais le sex avec ma mise en scène et en donnant des condons!!! GIVE ME A BREAK!! C'est tellement une attitude et une pensée traditionnelle!

Lets face it. Les jeunes d'aujourd'hui n'attendent pas après le mariage pour avoir du sex. First of all, la question de mariage est ridicule dans notre temps avec tous les divorces etx....Deuxièment, on sait que les jeunes vont se fourrer no matter what. Pourquoi ne pas leur donner ce qui est nécessaire pour se protéger contre les maladies.

En donnant des condons, tu n'encourages pas la sexualité, tu encourages la protection!!!!

PouleBW
Revenir en haut Aller en bas
kandy_rockerr
Nouvelle petite gueule
kandy_rockerr


Nombre de messages : 3
Localisation : Timmins, Ontario
Intérêts généraux : watcher des filles
Date d'inscription : 29/06/2005

Sexualité chez nos jeunes - Page 2 Empty
MessageSujet: ouin..   Sexualité chez nos jeunes - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 10:30

Sperme Je pense que faire les condoms disponibles dans les écoles, c'est une bonne idée. Sa leur fait penser a se proteger. Oui, peut-etre aussi leur faire penser que des relations sexuels a leurs ages c'est une bonne chose mais si les écoles offrent des programmes concernant ce sujet, ils vont apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Premier
Gueule bavarde



Nombre de messages : 337
Localisation : Ontario
Intérêts généraux : etudiant
Date d'inscription : 21/06/2005

Sexualité chez nos jeunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité chez nos jeunes   Sexualité chez nos jeunes - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 11:04

Oui la disponibilite des condoms aupres des jeunes c'est une bonne idee...aussi avoir un programme leur montrant les consequences des relations sexuelles a un jeune age...donc leur enseigne la prudence...par consequent, ils seraient mieux informes et feraient un choix plus reflechis.


Dernière édition par le Mer 29 Juin - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys
Gueule bavarde
Fleur de Lys


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Ontario, Canada
Date d'inscription : 24/05/2005

Sexualité chez nos jeunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexualité chez nos jeunes   Sexualité chez nos jeunes - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 12:50

D'accord avec toi, premier.

Et pour revenir à l'histoire de la petite fille de 12 ans, elle se sentait probablement plus à l'aise de te le demander vu que tu la connaissais depuis longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
 
Sexualité chez nos jeunes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'influence des médias sur les jeunes d'aujourd'hui
» quel est l'impact de la religion sur ls jeunes d'aujourd'hui
» Chez Dédé Pizzeria
» PArty Chez nous
» Quessé qui fonctionne bien chez vous???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Sexualité et amour-
Sauter vers: