TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...)

Aller en bas 
+9
coil!spring!fang!
Avocat Du Yable
Nétin
LongLiveRevolution1917
Roomabuzzy
sparklythings
swiffer
Feu Jaune
Christian
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
laglande
Gueule fondatrice
laglande


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 09/03/2005

Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...)   Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...) - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 9:30

coil!spring!fang! a écrit:
laglande a écrit:
Félicitations mon coil pour ton éloquence. Champion pour la profondeur de tes commentaires. Quel constructivisme! Et le tact? que dire du tact? Encore bravo.

j'viens juste de voir ca. ma replique? WHATEVER BUDDY.

dude, j'avais pas réalsier (way back when) que c'était ton style de faire des one-liners... sans rancunes!
Revenir en haut Aller en bas
coil!spring!fang!
Gueule bavarde
coil!spring!fang!


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 10/02/2005

Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...)   Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...) - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 10:29

INTERNET FORUM
Revenir en haut Aller en bas
laglande
Gueule fondatrice
laglande


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 09/03/2005

Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...)   Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...) - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 13:54

coil!spring!fang! a écrit:
INTERNET FORUM

read ya loud and clear dude. garde les onliners (ref : thread de kessé qui est bon en musique)

edit : réf au début du thread avec steve.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...)   Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...) - Page 2 EmptySam 9 Avr - 13:39

Ok, est-ce qui votn arrêter de parler du pape? Ça fait comme une semaine qui est mort pis on voit encore des drapeau à mi-mat partout pis des spéciales à en plus finir.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...)   Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...) - Page 2 EmptySam 9 Avr - 14:45

MEME LE DRAPEAU DE L'ÉCOLE EST À MI MAT, PIS ON EST UNE ÉCOLE PUBLIQUE
Revenir en haut Aller en bas
sparklythings
Gueule fondatrice
sparklythings


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 35
Localisation : St-Catharines
Intérêts généraux : prendre des photos, dormir, avoir la mono, danser
Date d'inscription : 11/01/2005

Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...)   Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...) - Page 2 EmptySam 9 Avr - 14:57

I DON'T KNOW WHY WE'RE YELLING!!!!!!!!!!!

meh.. y'as des gens uber catholiques a ESMC.. c'est plus pour le respect que rien..j'sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Le KKK élira un nouveau dictateur male-chauvinist pope!   Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...) - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 0:01

C'est demain que le KKK se réuni pour élire un nouveau dictateur male-chauvinist pope!

Citation :
Conclave: l'attente commence

Les 115 cardinaux chargés de choisir un successeur à Jean-Paul II assisteront, lundi, à une messe pour l'élection du futur pape avant de se rendre en procession à la chapelle Sixtine, où s'ouvrira le conclave en fin d'après-midi.

Dès l'ouverture du conclave, les cardinaux feront serment de garder le secret le plus absolu sur les débats. Aucun système d'enregistrement électronique ou téléphone portable ne sera autorisé sur place, et quiconque tenterait de mettre les débats sur écoute s'exposerait à une sanction sévère.

Un tour de scrutin optionnel est prévu lundi. Par la suite, les cardinaux pourraient tenir jusqu'à quatre séances de vote par jour jusqu'à ce qu'un nom rallie la majorité des deux tiers requise.

De la fumée s'échappera à intervalles réguliers de la cheminée de la chapelle Sixtine pour signifier où en sont les débats. Si la fumée est noire, c'est que le 265e successeur de Saint-Pierre n'est pas encore trouvé. Si elle est blanche, c'est que le nouveau pape est élu. Les cloches se mettront alors à sonner.

Le doyen du Sacré Collège se présentera ensuite sur le balcon central de la place Saint-Pierre et déclarera: Annutio vobis gaudium magnum, habemus papam (Je vous annonce une grande joie, nous avons un pape). Le nouveau pape s'avancera et fera alors sa première apparition au monde, prononçant sa bénédiction urbi et orbi (À la ville et au monde).

Aucun des huit conclaves tenus au XXe siècle n'a duré plus de cinq jours, et deux ont pris fin le deuxième jour. En octobre 1978, il avait fallu huit tours de scrutin, échelonnés sur trois jours, pour choisir le Polonais Karol Wojtyla.


Joyce Napier décrit l'ambiance au Vatican à la veille du conclave
Avant l'élection de Jean-Paul II, les Italiens ont détenu la papauté pendant 455 ans. Bon nombre d'Italiens espèrent aujourd'hui que l'Italie va pouvoir reconquérir le Saint-Siège.

Mgr Ouellet dénonce les manoeuvres politiques

À l'occasion de son dernier sermon avant le conclave, le cardinal Marc Ouellet a dénoncé dimanche les manoeuvres politiques entourant l'élection du prochain pape.

« Le choix que les cardinaux font n'est pas un acte politique basé sur des calculs humains, a dit l'archevêque de Québec aux paroissiens d'une église voisine de la place Saint-Pierre, à Rome. C'est un acte de foi, d'écoute profonde de l'esprit divin, afin de chercher la personne que Dieu souhaite voir comme évêque de Rome et chef de l'Église universelle. »

Les médias multiplient en effet les conjectures sur le successeur de Jean-Paul II. L'attention se porte surtout sur l'un de ses plus proches collaborateurs, le cardinal allemand Joseph Ratzinger, qui serait déjà assuré de 50 des 77 votes requis pour remporter l'élection. Mais plusieurs experts doutent que ce conservateur réussisse à rassembler cette majorité des deux tiers.

Les réformateurs lui préféreraient l'Italien Carlo Martini. L'archevêque de Milan Mgr Dionigi Tettamanzi, le cardinal patriarche de Venise Angelo Scola, le Brésilien Claudio Hummes, le Nigérian Francis Arinze et le Hondurien Oscar Andrés Rodriguez Maradiaga font partie des autres papabili dont le nom est évoqué par la presse.

Le cardinal allemand Joseph Ratzinger


JOSEPH RATZINGER est un prélat allemand conservateur, né le 16 avril 1927. Il a été l'un des plus proches conseillers de Jean-Paul II. Après avoir été archevêque de Munich, il a pris les rênes de la Congrégation pour la doctrine de la foi en 1981. À ce moment, Ratzinger lutte contre la théologie de la libération en Amérique latine et dénonce avec vigueur la libéralisation sexuelle de l'Occident. En 2000, il s'attire les foudres des protestants en réaffirmant la primauté de Rome dans le document Dominus Iesus (Seigneur Jésus).
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Feu Jaune
Gueule fondatrice
Feu Jaune


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Un peu de tout.
Date d'inscription : 11/01/2005

Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le KKK élira un nouveau dictateur male-chauvinist pope!   Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...) - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 0:06

Christian a écrit:
C'est demain que le KKK se réuni pour élire un nouveau dictateur male-chauvinist pope!

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...)   Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...) - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 0:09

Tu trouves pas qu'ils ressembles au KKK?

Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...) - Page 2 050417Conclave5_n

On pourrait dire les... KKKatholiK ou les KKKardinal ou juste le KKK.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Feu Jaune
Gueule fondatrice
Feu Jaune


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Un peu de tout.
Date d'inscription : 11/01/2005

Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...)   Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...) - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 0:11

KKKrazy KKKristians...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...)   Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...) - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 0:15

Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...) - Page 2 Pope

Pointy hat?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
laglande
Gueule fondatrice
laglande


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 09/03/2005

Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...)   Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...) - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 9:35

Comme dit un bon chum : J'aime le catholicisme parce que les costumes sont drôles.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...)   Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...) - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 11:24

laglande a écrit:
Comme dit un bon chum : J'aime le catholicisme parce que les costumes sont drôles.
C'est bon. Ha!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...)   Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...) - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 19:02

Première round de vote. Fumée noire. Ce qui veux dire qu'un nouveau pape est pas encore élu. On attend encore la fumée blanche pour savoir qui est la prochaine marionette.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
kitschobject
Bouche moyenne
kitschobject


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Lavigne, ON
Intérêts généraux : Je suis fermière Holstein à temps plein!
Date d'inscription : 07/04/2005

Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...)   Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...) - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 13:01

c'est l'allemand qui a été élu sous le nom de benoît V.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardinalparkandmarina.bravehost.com
laglande
Gueule fondatrice
laglande


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 09/03/2005

Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...)   Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...) - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 13:11

petite correction, c'est benny 16
Revenir en haut Aller en bas
Feu Jaune
Gueule fondatrice
Feu Jaune


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Un peu de tout.
Date d'inscription : 11/01/2005

Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...)   Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...) - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 13:13

Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...) - Page 2 Story.pope.benedict.01

Creepy dude.
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...)   Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...) - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 20:33

yo, yé tellement conservateur!!!!!!



pios yétait un nazi avant.

pis pour lui, il n'ya qu'une bonne religion.. les autres ne sont pas bonnes...


en tout cas, je crois que le marriage gai devra attendre...
Revenir en haut Aller en bas
laglande
Gueule fondatrice
laglande


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 09/03/2005

Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...)   Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...) - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 20:58

swiffer a écrit:
pios yétait un nazi avant.

Attention aux généralisations mon homme... c'est pas parce qu'il s'est battu dans la Seconde guerre mondiale pour les Allemands qu'il est forcément nazi... il n'avait pas ben ben le choix... d'ailleurs, il avait déserté l'armée kek temps.
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...)   Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...) - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 21:00

je sais je sais, mais comme ils ont dit à newsworld quil avait été recruté dans les forces de hitler à 13 ans. je ais que c'éatit pas volontaire, mais quand meme, il devait y avoir un meilleur choix.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...)   Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...) - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 21:13

Il parle déjà que c'est un «pape de transition» et que le prochain sera plus libéral. Le gars a 78 ans... c'est 20 ans de plus que quand JPII a été élu.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
FrancoPride
Nouvelle petite gueule



Nombre de messages : 2
Localisation : Casselman
Intérêts généraux : etudiant - 4e annee- Universite d'Ottawa
Date d'inscription : 19/04/2005

Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...)   Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...) - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 21:15

Je me suis joint au Forum...mais je crois que je vais me desincrire....

Honnetement, je suis surpris du manque "d'intelligence" de plusieurs members...leur argumentation et leur facon de dire les choses ou de repliquer a des remarques est du niveau de l'expression "ta mere!" J'veux dire rire du nouveau pape a cause de son "look" faut pas avoir grand chose a faire....oui l'homme a une drole de face...mais il a 78 ans, on ne sait pas s'il a eu des probs. medicaux par le passe...on ne sait pas comment ils se sentaient...et honnetement de se tenir debout devant des milliers de personnes et de savoir que des milions te regardent a la tele et te jugent ne doit pas vraiment etre un stress releaver! tse!

Swiffer...je me demande honnetement quel age que tu as...je ne sais pas si tu es tout le temps serieux dans tes remarques...je me criss vivement du fait que ton pere soit prof. d'universite...j'en ai connu moi meme et laisse moi te dire t'a pas besoin d'etre un bole pour avoir un doctorat...il faut juste que tu es de la perseverance et un certain degre de conaissance...le fait qu'il soit prof. n'affect en aucun temps ta force d'argumentation et tes conaissances...j'veux dire pour tout ce que je sais tu recraches probablement mot pour mot ce que tu entends ton pere dire a la maison.... fait toi des opinions! Attends d'arriver a l'universite ... tu sembles comme un gars intelligent... mais comme l'expression va "ton nombril est encore trempe"

Tout ca pour dire que je suis vraiment vraiment decu du contenu que j'ai trouve dans ce forum...c tres beau pretendre etre un lieu ou tu peux avoir la parole libre mais il y a quand meme un certain degre de respect...c pas pcq qqun a des opinions religieuses differente que toi que tu as le droit de basher sa religion...je crois pas en la religion catholique moi mais je vais pas abaisse les religions des autres...

Alors faites ce que vous voulez avec ce commentaire, supprimez le , annulez mon compte de membre....je care pas...mais je voulais me vider avant de sacrer mon camp!

ps. j'ai editer pour ajouter que non je ne supporte vraiment pas les idees conservatrice de ce nouveau pape mais le fait qu'il soit conservateur n'empeche pas qu'il soit un bons hommes (certain on besoin d'ouverture d'esprit plutot que de s;attarder sur des stereotypes) et le fait qu'il est servi durant la 2GM...va a la biblio passe tes vacances d'ete la dessus et fait des recherche pour voir comment les jeunes allemands etaient force dans la jeunesse hitlerienne et dans l'armee...comment a la fin de la guerre des jeunes enfants et des veillards etaientdonne des fusils pour defendre Berlin pcq Hitler ne carait pas du tout d'eux et ca ne lui derangeait pas de voir leur sang se verser! Ces gens ne voulait certainement pas se battre mais etait force...pour chaque evenement mon cher...il n'y a pas juste 1 reponse mais plutot des dizaines de reponses avec des evenements bilateraux et des sous-evenements qui ont tous un influence...so reflechis avant de dire des choses que tu n'as meme pas pris le temps de rechercher ou que tu te bases seulement sur des sources d'un cote de la medaille...
Revenir en haut Aller en bas
Feu Jaune
Gueule fondatrice
Feu Jaune


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Un peu de tout.
Date d'inscription : 11/01/2005

Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...)   Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...) - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 21:23

Don't let the door hit you in the ass on the way out. Et pour ce qui est du pape et la religion catholique, c'est pas à cause que c'est une religion que ça mérite nécessairement d'être respecté.
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...)   Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...) - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 22:42

bon ,

premierement, mange de la marde, une des raisons que je viens sur tagueule c'Est pour avoir du fun.

deuxiement, si tu penses que je me prends pour un snob a cause de mon pere, tu te trompes royalement. Ce que j'ai dit dans ce thread était majoritairement des jokes.

troisiemement, je crois que tu devrais attendre un petit peu avant de juger TaGueule, et dire qu'on est une gang de tatas.

Quatriemement, si tu te crois trop bon pour rire des farces du niveau de " ta mere" , j'ai pitié pour toi.

Cinquiement, tu as pas d'affaire à me juger personnellement basé sur l'internet. Comme, damnit dude, c'est jsute l'internet.

Sixiemement, c'est pas parce qu'on dit des choses niauseuses pis qu'on rit que le pape ressemble à un ogre qu'on est pas intelligents.

Septiemement, j'ai quinze ans, mais c'est juste un chiffre pis ca veut rien dire. je suis certain que tu peut trouver ben du monde qui peuvent te dire que je peut me comporter en "grand" quand je veux.

huitiemement, comment est ce que tu sais que mon pere est prof d'université si tu viens de te joindre au forum?

Neuviemement, je voudrais avoir trois preuves qui supportent ton argument de questionner mon age. À ce que je sache, il n'y a rien sur ce forum qui pourrait m'incriminer.

Dixiemement, mange de la marde
Revenir en haut Aller en bas
sparklythings
Gueule fondatrice
sparklythings


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 35
Localisation : St-Catharines
Intérêts généraux : prendre des photos, dormir, avoir la mono, danser
Date d'inscription : 11/01/2005

Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...)   Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...) - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 23:22

swiffer a écrit:

Quatriemement, si tu te crois trop bon pour rire des farces du niveau de " ta mere" , j'ai pitié pour toi.

Ta mère a pitié pour toi aussi, FrancoPride

swiffer a écrit:


Septiemement, j'ai quinze ans, mais c'est juste un chiffre pis ca veut rien dire. je suis certain que tu peut trouver ben du monde qui peuvent te dire que je peut me comporter en "grand" quand je veux.

C'est vrai. Swiffer y'est un jeune qui sait quand se comporter en grand lorsqu'il a besoin.

swiffer a écrit:

huitiemement, comment est ce que tu sais que mon pere est prof d'université si tu viens de te joindre au forum?

STALKER!

swiffer a écrit:

Dixiemement, mange de la marde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...)   Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mort du pape Jean-Paul II et la direction de l'Église
» Le Pape est cool, vive le Pape!
» Bureau des obligations familiales publie les noms....
» Qui succédera Paul Martin à la tête du parti Libéral?
» Le pape provoque le monde musulman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Actualités et politique-
Sauter vers: