TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...)

Aller en bas 
+9
coil!spring!fang!
Avocat Du Yable
Nétin
LongLiveRevolution1917
Roomabuzzy
sparklythings
swiffer
Feu Jaune
Christian
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
FrancoPride
Nouvelle petite gueule



Nombre de messages : 2
Localisation : Casselman
Intérêts généraux : etudiant - 4e annee- Universite d'Ottawa
Date d'inscription : 19/04/2005

Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...)   Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...) - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 23:56

La raison que je sais que ton pere est prof. d'universite c'est parce que j'ai un ami (je ne nommerai pas le nom pour pas que vous lui sauter sur le dos) dans le forum...qui est ici depuis un bon bout et qui m'a dit que tu avais dit il y a un boute je crois que ton pere est prof. d'universite. so c'est pour ca que j'ai dit ca!

Non un chiffre ne veut rien dire...mais il y a une certaine maturite qui vient avec...quand j'avais 15 ans j'etait vraiment pas comme je le suis la! et je serais pas comme je suis maintenant dans 15 ans d'ici...s'a s'appelle vieillir et devenir plus mature...c'est quand vieillissant tu te rends compte de certaine chose et je te garantie...sauve exactement ce que tu as repondu a mon commentaire...et dans 10 ans d'ici relis ce que tu as ecris et tu vas voir tu vas te demander qui a ecrit ca (tu ne te reconnaitras pas) Je n'essaie pas de denigrer personne...comme j'ai dit dans un message de reponse a steve p-e mon ton n'a pas bien vehicule ce que je tentais de dire alors...

Pour ce qui est de toute l'affaire du pape qui ressemble a un ogre...c ton opinion je la respecte...mais au moins pense a l'opinion de d'autres personnes que tu pourrais offenser a cause que toi tu trouves ca drole...c pas pcq c drole pour toi que ca s'applique a tout le monde.

En passant...ce n'est pas une question de se comporter en grand mais une question d'avoir de jugement de savoir quoi dire et quand le dire. Juste ton commentaire que tu m'as dit de manger de la marde prouve ca! Tu parles sans reflechir a ce que tu dis...tu parles sur le coup de la colere et tu te fou de ce que tu dit...ton but principale c'est d'avoir la revenge et de rabaisser mes arguments en m'attaquant personellement. Alors ca marche pas bcp ...

Pour ce qui est de Tagueule, je dois admettre que j'ai peut-etre juge trop vite (tu dois etre content je te fais une concession) alors je decide de rester et de voir comment sa se deroule! Pour le moment c'est tout ce que j'ai a dire...sens toi libre de m'envoyer un message prive sur le forum si tu veux debatre encore plus (quoique je penses pas que ca va servir a grand chose) mais l'offre est la!

p.s. le meme message s'applique pour tout le monde...l'utilisation de swiffer dans le message est simplement pcq il est le principal repondant a ca... aussi j'pense pas que vous avez compris ce que je voulais dire par des farces du niveau de "ta mere" je faisait reference a des jokes du genre "yo mama" ...j'ai juste traduit en francais...je faisait pas reference a ta mere literalement!
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...)   Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...) - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 1:00

Christian a écrit:
On attend encore la fumée blanche pour savoir qui est la prochaine marionette.

Premièrement j'aimerais préciser que le Pape ce n'est pas une marionnette. Loin de l'être, il est au moins le marionnettiste.

Commentaire sur le nouveau élu: Transition for sure! On dirait qu'il a déjà un pied dans l'tombeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
coil!spring!fang!
Gueule bavarde
coil!spring!fang!


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 10/02/2005

Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...)   Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...) - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 8:58

Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...) - Page 3 Yodapope
Revenir en haut Aller en bas
sparklythings
Gueule fondatrice
sparklythings


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 35
Localisation : St-Catharines
Intérêts généraux : prendre des photos, dormir, avoir la mono, danser
Date d'inscription : 11/01/2005

Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...)   Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...) - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 11:48

FrancoPride a écrit:
...vous avez compris ce que je voulais dire par des farces du niveau de "ta mere" je faisait reference a des jokes du genre "yo mama" ...j'ai juste traduit en francais...je faisait pas reference a ta mere literalement!
ben sur, je crois pas que tu comprends mon sens d'humour
Revenir en haut Aller en bas
kitschobject
Bouche moyenne
kitschobject


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Lavigne, ON
Intérêts généraux : Je suis fermière Holstein à temps plein!
Date d'inscription : 07/04/2005

Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...)   Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...) - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 13:01

laglande a écrit:
petite correction, c'est benny 16

t'as tout à fait raison. la fille à côté de moi aux ordis parlait pas fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardinalparkandmarina.bravehost.com
laglande
Gueule fondatrice
laglande


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 09/03/2005

Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...)   Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...) - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 13:05

oui oui... blâme ça sur "la fille d'à côté..." hé hé
Revenir en haut Aller en bas
LongLiveRevolution1917
Placote avancée
LongLiveRevolution1917


Féminin Nombre de messages : 830
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2005

Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...)   Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...) - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 18:36

Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...) - Page 3 Project10ls
Revenir en haut Aller en bas
laglande
Gueule fondatrice
laglande


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 09/03/2005

Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...)   Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...) - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 9:22

COMMENTAIRE OBJECTIF, SANS PRÉJUGÉ, À PRENDRE AVEC UN GRAIN DE SEL AVANT DE SE CHOQUER.

Le pape aurait prié de ne pas être élu.
Il a été élu.
Ce qui implique que 'Dieu' a fait le contraire de ce qu'il a demander.
Ce qui porte à croire que ça va surement arriver souvent (que Dieu ne l'écoute pas).
Alors je tire deux questions.
La première : si le scénario se répète souvent, est-ce que le pape peut déposer un grief contre son patron?
La deuxième : si le pape te dit "je prie pour ta santé, mon enfant." est-il poli de dire non-merci de peur de se retrouver avec la lèpre?
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...)   Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...) - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 17:38

Holy shit, ca c'est tellement drole. Pis George Bush lui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...)   Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pape Jean-Paul II est hospitalisé (là yé mort...)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La mort du pape Jean-Paul II et la direction de l'Église
» Le Pape est cool, vive le Pape!
» Bureau des obligations familiales publie les noms....
» Qui succédera Paul Martin à la tête du parti Libéral?
» Le pape provoque le monde musulman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Actualités et politique-
Sauter vers: