TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Écoeuré d'être «franco-ontarien»

Aller en bas 
+29
Vicky
Ogryx
Melanie
Julie_Bélanger
LongLiveRevolution1917
anne robert
panic_attaque
Joel Lauzon
Blanchard
laglande
mireille3773
Sire_Denys
Péka
MaRi
kitschobject
Camouflagueule
Gravolt
coil!spring!fang!
HellHeartedlyBent
zeevastkuntz
Sebas
gabrouyèle
SilentPat
Leslie Wellington
m-oubly
isabelle
swiffer
Feu Jaune
Christian
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Péka
Gueule bavarde
Péka


Nombre de messages : 371
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 12/01/2005

Écoeuré d'être «franco-ontarien» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Écoeuré d'être «franco-ontarien»   Écoeuré d'être «franco-ontarien» - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 22:36

Dear Camouflagueule,

The site canot cruble for it is not materialised.
It is code pixelated and projected onto a screen.

However, I invite you to log onto your cowardly camouflagueule account, hide behind your ananomous state, and "crumblelise" your screen.

Regards,
Péka

Please Note: I realise that your appreciation & knowledge on different cultures are limited. To offer you my help in understanding what I just wrote, "é" is pronouced "eh".
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Écoeuré d'être «franco-ontarien» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Écoeuré d'être «franco-ontarien»   Écoeuré d'être «franco-ontarien» - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 22:39

Péka a écrit:
Dear Camouflagueule,

The site canot cruble for it is not materialised.
It is code pixelated and projected onto a screen.

However, I invite you to log onto your cowardly camouflagueule account, hide behind your ananomous state, and "crumblelise" your screen.

Regards,
Péka

Please Note: I realise that your appreciation & knowledge on different cultures are limited. To offer you my help in understanding what I just wrote, "é" is pronouced "eh".

HAHA!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Julie_Bélanger
Nouvelle petite gueule
Julie_Bélanger


Nombre de messages : 30
Localisation : Azilda
Date d'inscription : 24/05/2005

Écoeuré d'être «franco-ontarien» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Écoeuré d'être «franco-ontarien»   Écoeuré d'être «franco-ontarien» - Page 4 EmptySam 28 Mai - 0:42

Je suis fière d'être franco-Ontarienne... Ce qui veux dire... Je parlent le français... Mais je ne l'impose pas sur autre gens... Je respect les choix des autres pour que les miens puissent se faire accepter... Je rejette l'idéologie de ce que être franco-Ontarienne est... Je suis pas un bitch ak les gens qui ne peuvent pas me servir en français et l'assimilation j'en aye plein de'mon casque!
Revenir en haut Aller en bas
http://gallery.takingitglobal.org/Jewelee
Melanie
Maître suprême du Blockagueule
Melanie


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Chapleau
Date d'inscription : 12/01/2005

Écoeuré d'être «franco-ontarien» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Écoeuré d'être «franco-ontarien»   Écoeuré d'être «franco-ontarien» - Page 4 EmptySam 28 Mai - 22:58

Julie_Bélanger a écrit:
Je suis fière d'être franco-Ontarienne... Ce qui veux dire... Je parlent le français... Mais je ne l'impose pas sur autre gens... Je respect les choix des autres pour que les miens puissent se faire accepter... Je rejette l'idéologie de ce que être franco-Ontarienne est... Je suis pas un bitch ak les gens qui ne peuvent pas me servir en français et l'assimilation j'en aye plein de'mon casque!
amen to that!
Revenir en haut Aller en bas
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

Écoeuré d'être «franco-ontarien» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Écoeuré d'être «franco-ontarien»   Écoeuré d'être «franco-ontarien» - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 18:12

merde, en réalité j'en ai marre de Les franco Ontariens..parce que je suis hyper faché d'un événement qui eut lieu aujourdhui... c'etait l'heure du midi, david le DJ(moi) jouait de la musique des Béruriers Noirs, un mec m'approche et dit de fermer ça parce qu'il trouvait que c'était de la merde. Okay ça je peux respecter, t'aime pas le punk mais voici le commentaire qui me fache (je ne me souviens pas des paroles exact du gars) "turn off this crap, ohhhhh je parle pas anglais, je suis stupide.." Cela c'etait les paroles du gars... Soyez pas franco ontarien, cela signifie d'etre un putain d'hypocrite qui merite la mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Péka
Gueule bavarde
Péka


Nombre de messages : 371
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 12/01/2005

Écoeuré d'être «franco-ontarien» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Écoeuré d'être «franco-ontarien»   Écoeuré d'être «franco-ontarien» - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 23:24

Généralement parlant, ceux qui généralise les cultures ou autre chose en générale sont rasciste de base générale.

Généralement parlant, selon davoo, être franco-ontarien c'est d'être hypocrite et méritant la mort.

Généralement parlant, cela était un commentaire rascise de la part de Davoo.


Réalistiquement, les gens hypocrytes porte souvent jugement sur les autres personnes, et font l'act en question eux-mêmes.

Davoo, je crois que tu t'es piégé de par raisonement en logique.
Tu n'as pas aimé le commentaire d'UNE personne lors d'UN événement car il généralisais tout les non-anglophone comme étant stupide.
Tu lui dit hypocrite, quand ton propre commentaire était tout de même hypocryte, car tu a généraliser les franco-ontariens.

Attention à tes propres commentaires.
*wink amicale*
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Écoeuré d'être «franco-ontarien» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Écoeuré d'être «franco-ontarien»   Écoeuré d'être «franco-ontarien» - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 15:37

davoo a écrit:
merde, en réalité j'en ai marre de Les franco Ontariens..parce que je suis hyper faché d'un événement qui eut lieu aujourdhui... c'etait l'heure du midi, david le DJ(moi) jouait de la musique des Béruriers Noirs, un mec m'approche et dit de fermer ça parce qu'il trouvait que c'était de la merde. Okay ça je peux respecter, t'aime pas le punk mais voici le commentaire qui me fache (je ne me souviens pas des paroles exact du gars) "turn off this crap, ohhhhh je parle pas anglais, je suis stupide.." Cela c'etait les paroles du gars... Soyez pas franco ontarien, cela signifie d'etre un putain d'hypocrite qui merite la mort ..

dude c'est rien ca, ici, les gens sont commes, oh , i dont like this music , pis quand tu luer demande pourquoi, c'est comme, oh, its french.

ici, french c'est devenu un adjectif dégradant, que les jeunes francophones utilisent.
Revenir en haut Aller en bas
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

Écoeuré d'être «franco-ontarien» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Écoeuré d'être «franco-ontarien»   Écoeuré d'être «franco-ontarien» - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 16:02

ben je trouve que c'est hyper faible comme raisonnement,
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Écoeuré d'être «franco-ontarien» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Écoeuré d'être «franco-ontarien»   Écoeuré d'être «franco-ontarien» - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 16:04

tu parles du eux? ça c'est sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Denys
Placote avancée
Sire_Denys


Nombre de messages : 864
Localisation : North Bay
Date d'inscription : 12/01/2005

Écoeuré d'être «franco-ontarien» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Écoeuré d'être «franco-ontarien»   Écoeuré d'être «franco-ontarien» - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 18:43

Ce que c'est, c'est ignorant. De penser que la musique n'est pas bonne juste parce que les paroles sont d'une langue autre que l'anglais... Moi aussi j'ai rencontré bien du monde comme ça quand je faisais la radio "estudiantine" au secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/doctor_zeus
laglande
Gueule fondatrice
laglande


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 09/03/2005

Écoeuré d'être «franco-ontarien» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Écoeuré d'être «franco-ontarien»   Écoeuré d'être «franco-ontarien» - Page 4 EmptyJeu 2 Juin - 16:40

davoo a écrit:
Moi, je n'ai pas honte d'etre franco ontarien, mais je me considere comme etant Francais et non franco ontarien parce qu'a mon avis etre "franco ontarien" c'est etre bouseux et incapable de bien parler comme les cons de la FESFO , moi je refuse de m'associer avec ce groupe de gens la parce que comme christian je reste ouvert au monde et aux cultures internationale.

peux-tu expliquer là-dessus.... moi je serais "un con de la FESFO" faque j'voudrais savoir pourquoi je suis con.

davoo a écrit:
merde, en réalité j'en ai marre de Les franco Ontariens..parce que je suis hyper faché d'un événement qui eut lieu aujourdhui...
.
.
.
Soyez pas franco ontarien, cela signifie d'etre un putain d'hypocrite qui merite la mort ...

à ce commentaire plein de réflexions, je réponds : ben je trouve que c'est hyper faible comme raisonnement,
Revenir en haut Aller en bas
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

Écoeuré d'être «franco-ontarien» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Écoeuré d'être «franco-ontarien»   Écoeuré d'être «franco-ontarien» - Page 4 EmptyJeu 2 Juin - 19:44

Pour moi un "con de la fesfo" c'est une personne qui participe à tout ces trucs et expriment sa "suprematie" dans le visage des autres eleves et pourtant ces memes eleves sont un peu hypocrite quant a la langue, donc je regrette d'avoir mis ce commentaire là, d'ailleurs pardonnez moi pour chacun de mes commentaires inutiles, parce que chere monsieur les cons de la fesfo sont effectivement une minorité.
Revenir en haut Aller en bas
m-oubly
Placote avancée
m-oubly


Masculin Nombre de messages : 676
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : Ambassadeurs des 13es Jeux franco-ontarien
Date d'inscription : 14/01/2005

Écoeuré d'être «franco-ontarien» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Écoeuré d'être «franco-ontarien»   Écoeuré d'être «franco-ontarien» - Page 4 EmptyJeu 2 Juin - 19:58

Sire_Denys a écrit:
LongLiveRevolution1917 a écrit:

Citation :
As many of you are aware, much of the Earth’s oceans have yet to be explored in detail. Much of what lies beneath the surface of the water remains a mystery to us. Another phenomenon which has many baffled is the mindset of the American right. And while I cannot claim to be an expert concerning what goes on in the minds of those that would, for example, willingly re-elect George Bush, I can provide you with an example of what it might sound like.

This e-mail was from “Chuck”, who sent the following…


From:reduno@netzero.com
Subject:What?
Date:November 5, 2004 3:40:50 PM AST
To:world@matthewgood.org

Dear Matthew,

Do you have a CLUE about what you're talking about? Re: your blog when stating that America will be a greater threat than terrorism. Who the #)$* do you think you are? America is not only the greatest country in the HISTORY of the world but SAVED most of the world
in SEVERAL wars.

Maybe when someone kills your citizens by flying planes into their work places or blowing up their schools you'll understand what giant was awakened on 9/11. I PRAY EVERY NIGHT that this never happens but if it does, you, your countrymen and most of the other parts of the so called "free world" will understand.

Don't try to discuss our country's evils, politics, etc. You are already WAY too much French to even know what you're talking about. Fortunately the free peoples of our country do not let fools like you determine who we elect or we'd be speaking German, French or some other unnecessary language today.

Now, how's THAT for an ugly American. Have a great day and stay out of MY country.

Chuck


And there you have it. Multiply that by 59 million and you've got yourself a President. That said, I have to continue being "way too much French". Being that Canada has a proud Francophone tradition, it will be my extreme pleaure.

"Chuck."


Pas raport au sujet mais, ils disent que peut-être après avoir un avoin fonçé dans une édifice tu vas comprend quell sort de monstre t'a réveiller.

Fok ces Chuk qui est Con. Il réalisent pas que dans la 1e Guerre Mondial ils on seulment participer dans la dernière année apres que la Russie ces retiré, Canada a été la touts le long et que dans la 2eGM ils on envoyer 2 bombes Atomique au Jopon tuent plus 70 000 citoyen Japponais... Wtf les américan sont chanseu en esti qu'ils on pas ''réveiller le Monstre'' en Japon.

pour revenir sur ce sujet.....

Jai rien a dir.. ouin.
Revenir en haut Aller en bas
http://phantastyk.ca
Feu Jaune
Gueule fondatrice
Feu Jaune


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Un peu de tout.
Date d'inscription : 11/01/2005

Écoeuré d'être «franco-ontarien» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Écoeuré d'être «franco-ontarien»   Écoeuré d'être «franco-ontarien» - Page 4 EmptyJeu 2 Juin - 23:21

davoo a écrit:
Pour moi un "con de la fesfo" c'est une personne qui participe à tout ces trucs et expriment sa "suprematie" dans le visage des autres eleves et pourtant ces memes eleves sont un peu hypocrite quant a la langue, donc je regrette d'avoir mis ce commentaire là, d'ailleurs pardonnez moi pour chacun de mes commentaires inutiles, parce que chere monsieur les cons de la fesfo sont effectivement une minorité.

Tu devrais écouter un film qui s'apelle "Le dernier des franco-ontariens". On y trouve une distinction entre les VRAI franco-ontariens (ceux avec le drapeau tatoué au coeur) et les vrai franco-ontariens (ceux qui disent, par exemple, french music sucks).
Revenir en haut Aller en bas
mireille3773
Bouche moyenne
mireille3773


Nombre de messages : 73
Localisation : Sarsfield (Ottawa)
Intérêts généraux : Étudiante à temps partiel (pour l'instant) et je travaille au CFORP (Centre Franco-ontariens de ress
Date d'inscription : 12/01/2005

Écoeuré d'être «franco-ontarien» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Écoeuré d'être «franco-ontarien»   Écoeuré d'être «franco-ontarien» - Page 4 EmptyVen 3 Juin - 8:34

Steve a écrit:
Tu devrais écouter un film qui s'apelle "Le dernier des franco-ontariens". On y trouve une distinction entre les VRAI franco-ontariens (ceux avec le drapeau tatoué au coeur) et les vrai franco-ontariens (ceux qui disent, par exemple, french music sucks).

Merci Steve pour ce message! Moi même, "conne de la FESFO" je vais me renseigner afin de visionner ce film dont j'ignorait l'existence (what a shame! Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Écoeuré d'être «franco-ontarien» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Écoeuré d'être «franco-ontarien»   Écoeuré d'être «franco-ontarien» - Page 4 EmptyVen 3 Juin - 9:04

C'est un super bon film de l'ONF. Marcel Aymar joue dedans. C'est basé sur un texte qui porte le même nom, «Le dernier des franco-ontariens» de l'auteur Pierre Albert. Le texte est assez provocateur. J'aime quand il fait référence à l'ACFO, l'Association des clones francophones en Ontario. Priceless.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Melanie
Maître suprême du Blockagueule
Melanie


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Chapleau
Date d'inscription : 12/01/2005

Écoeuré d'être «franco-ontarien» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Écoeuré d'être «franco-ontarien»   Écoeuré d'être «franco-ontarien» - Page 4 EmptyVen 3 Juin - 16:05

aille sa sonne po mal bon...mais comme de raison, j'te bet j'pourrai po trouver ça nul part à Chapleau...mais la prochaine fois que j'va endehors d'la ville, j'me l'poigne...à cause moier itout chui un "conne de la FESFO"
Revenir en haut Aller en bas
Feu Jaune
Gueule fondatrice
Feu Jaune


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Un peu de tout.
Date d'inscription : 11/01/2005

Écoeuré d'être «franco-ontarien» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Écoeuré d'être «franco-ontarien»   Écoeuré d'être «franco-ontarien» - Page 4 EmptySam 4 Juin - 11:35

Melanie a écrit:
aille sa sonne po mal bon...mais comme de raison, j'te bet j'pourrai po trouver ça nul part à Chapleau...mais la prochaine fois que j'va endehors d'la ville, j'me l'poigne...à cause moier itout chui un "conne de la FESFO"

Check les bibliothèques, même celle de ton école, tu serais surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Écoeuré d'être «franco-ontarien» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Écoeuré d'être «franco-ontarien»   Écoeuré d'être «franco-ontarien» - Page 4 EmptySam 4 Juin - 12:56

Christian a écrit:
[Les messages suivant ont été posté suite lors d'un questionnement assez heavy au sujet de la communauté franco-ontarienne et ce que ça veux dire de faire partie de cette communauté. Y'a plusieurs choses que j'ai dit que je ne crois pu necessairement et d'autres que je crois encore fermement, à toi de deviner de quelles bords vont les affirmations. C'est un forum de discussion et j'ai décidé de jouer l'avocat un peu et provoquer la discussion... Mettons qu'ça marcher.]

Y'a un fuckin grosse différence entre l'assimilation et l'ouverture sur le monde et moi je préfère m'ouvrir sur le monde que de me noyer dans une culture unidimentionnel. Je préfère parler une troisième langue, connaître les religions du monde, pouvoir plonger de l'univers anglo à cel du franco dans une fraction de seconde. Je suis pas francophone, pas anglophone, je suis bilingue et même c'te mot là est trop politically correct et overused... fuck, j'sus écoeuré de la langue!

Y n'as-tu d'autres qui se sente comme moé?

Je ne sais comment dire... vais-je trouver les mots juste ? Non. Bon, d'abord, cessez de vous prendre la tête avec les idées toutes faites, les mots mâchés, les idées reçues, la pensée unique... Merde! Soyez-vous même ! Ainsi ta jolie citation "s'ouvrir sur le monde" est ridicule, tu n'as pas besoin de t'ouvrir à lui, il s'en fout le monde, puisqu'il rentre chez toi, avec ou sans ton consentement ! et il n'est pas prés de s'arréter, crois moi. Concernant les langues, une langue c'est familiale, c'est chaud, c'est un héritage, on la parle avec plaisir car elle représente ce que nous sommes au plus profond de nous même. L'Anglais ? c'est une langue, voilà tout, dont les Anglais peuvent être fier... pas moi. Moi c'est le français, c'est tout, je critique pas, mais j'ai la chance de la parler. L'Anglais est une langue uniquement commercial, le français est culturel, du reste, regardez en Amérique les régions ou ont la parle... Je suis triste de vous voir avec des états d'âme, vraiment triste alors que vous avez une chance unique, celle d'utiliser une langue pour votre boulot et une autre pour vous ouvrir, non pas sur le monde, mais sur vous même.

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Melanie
Maître suprême du Blockagueule
Melanie


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Chapleau
Date d'inscription : 12/01/2005

Écoeuré d'être «franco-ontarien» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Écoeuré d'être «franco-ontarien»   Écoeuré d'être «franco-ontarien» - Page 4 EmptySam 4 Juin - 16:37

Steve a écrit:
Melanie a écrit:
aille sa sonne po mal bon...mais comme de raison, j'te bet j'pourrai po trouver ça nul part à Chapleau...mais la prochaine fois que j'va endehors d'la ville, j'me l'poigne...à cause moier itout chui un "conne de la FESFO"

Check les bibliothèques, même celle de ton école, tu serais surprise.
j'pourrai checker, mais ça m'surprendrais...especiallement celle à mon école...y'a pas trop trop d'stuff en français...
Revenir en haut Aller en bas
Péka
Gueule bavarde
Péka


Nombre de messages : 371
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 12/01/2005

Écoeuré d'être «franco-ontarien» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Écoeuré d'être «franco-ontarien»   Écoeuré d'être «franco-ontarien» - Page 4 EmptyLun 6 Juin - 13:18

Go Blanchard, c'est ta fête!
Uh Uh!
Revenir en haut Aller en bas
Joel Lauzon
Bouche moyenne
Joel Lauzon


Nombre de messages : 164
Localisation : HeArSt, ON
Intérêts généraux : ecole, tim hortons pi IMPRO
Date d'inscription : 11/05/2005

Écoeuré d'être «franco-ontarien» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Écoeuré d'être «franco-ontarien»   Écoeuré d'être «franco-ontarien» - Page 4 EmptyMar 7 Juin - 0:26

Jaime le point de Blanchard!
Revenir en haut Aller en bas
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

Écoeuré d'être «franco-ontarien» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Écoeuré d'être «franco-ontarien»   Écoeuré d'être «franco-ontarien» - Page 4 EmptyMar 7 Juin - 16:29

Péka a écrit:
Go Blanchard, c'est ta fête!
Uh Uh!

Very Happy Very Happy Very Happy Trop fort Péka
Revenir en haut Aller en bas
Blanchard
Grande gueule!
Blanchard


Nombre de messages : 1045
Localisation : France - Gard
Intérêts généraux : Commercial
Date d'inscription : 01/05/2005

Écoeuré d'être «franco-ontarien» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Écoeuré d'être «franco-ontarien»   Écoeuré d'être «franco-ontarien» - Page 4 EmptyDim 12 Juin - 12:50

Moi je ne connaissais pas le terme "franco Ontariens" qui désigne votre communauté, à présent je sais que vous êtes sympa et actif, voire, bien vivants ! Personnellement peu m'importe, pour moi vous êtes comme des... comment dirais-je ? des cousins ! voilà ! des cousins super sympa avec qui j'aime échanger, lire, répondre, parler. J'apprends beaucoup en vous lisant et je fait souvent partager tout cela auprés des jeunes de ma ville qui découvrent et apprécient, comme moi, les sujets et les questions que vous vous posez sur le forum, en fait, pratiquement les même qu'ici... la bonne verve de Ta gueule en moins, c'est vrais.

J'aime être avec vous. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/nielda
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Écoeuré d'être «franco-ontarien» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Écoeuré d'être «franco-ontarien»   Écoeuré d'être «franco-ontarien» - Page 4 EmptyDim 12 Juin - 12:52

Blanchard a écrit:
Moi je ne connaissais pas le terme "franco Ontariens" qui désigne votre communauté, à présent je sais que vous êtes sympa et actif, voire, bien vivants ! Personnellement peu m'importe, pour moi vous êtes comme des... comment dirais-je ? des cousins ! voilà ! des cousins super sympa avec qui j'aime échanger, lire, répondre, parler. J'apprends beaucoup en vous lisant et je fait souvent partager tout cela auprés des jeunes de ma ville qui découvrent et apprécient, comme moi, les sujets et les questions que vous vous posez sur le forum, en fait, pratiquement les même qu'ici... la bonne verve de Ta gueule en moins, c'est vrais.

J'aime être avec vous. Merci.

Tu vas me faire pleurer arrête... C'est beau! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Contenu sponsorisé





Écoeuré d'être «franco-ontarien» - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Écoeuré d'être «franco-ontarien»   Écoeuré d'être «franco-ontarien» - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Écoeuré d'être «franco-ontarien»
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Vie communautaire-
Sauter vers: