TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Swung - Le thread de désappréciation de Swing

Aller en bas 
+26
Fleur de Lys
ponpon_pop
fred_my_lover
Premier
m-oubly
MiMi
Citron d'amour
Kermet Gong Show
Don Kimmel
maximum
Melanie
macédoine
capitaine_bobettes
mireille3773
Leslie Wellington
lapetiteetrangere
michel_benac
Aërock
swiffer
panic_attaque
Feu Jaune
coil!spring!fang!
zeevastkuntz
martini_13
maksim
Christian
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Feu Jaune
Gueule fondatrice
Feu Jaune


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Un peu de tout.
Date d'inscription : 11/01/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 5 EmptyLun 15 Aoû - 20:04

À chaque année il y en a deux dans le nord, un dans le sud-ouest, et si la station rad-can à Toronto participe, un dans le centre sud.
Revenir en haut Aller en bas
Citron d'amour
Nouvelle petite gueule
Citron d'amour


Nombre de messages : 23
Localisation : quelque part dans le fin fond de ton imagination
Intérêts généraux : je ris de moi même et je fais rire de moi!
Date d'inscription : 31/08/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 5 EmptyMer 31 Aoû - 20:30

J’étais inscrite sur TaGeule avant...mais quand j’ai vu le type de discussion qui se passait ici...j’ai vu que ce n’était pas pour moi. Mais quand j’ai appris qu’il y avait un thread pour basher Swing (Je m’en attendais)...ça a juste confirmé ce que je pensait de TG...

Alright...First of all, j'ai jamais rencontre une gang aussi uni-opinionel que la gang de TaGeule. Proof? Leslie Wellington, tu as dis « ...serais intéressant de pouvoir avoir des statistiques...but il me semble qu'ici sur TG le pole serais plus élever sur le "they suck hardcore" que le "yeah they rock"... »...j'me demande pourquoi vous diriez tous que Swing sucks. Duhhh. Vous êtes toutes une bunch de Swing-haters, de bash-er d'organisations franco-ontariennes, de monde qui ont aucune qui trash les idées de tous ceux qui ne pensent pas comme vous. Avez vous déjà essaye de vous mettre à la place de quelqu'un d'autre???

Christian, quand tu comptes le nombre de personnes inscrites dans TaGeule, tu dis toujours qu’il y a 275 membres inscrits et mais que ce n’est pas tous les membres qui sont actifs. Personnellement, je crois que, comme moi, ils s’inscrivent, croyant qu’ils pourront rencontrer d’autres francophones avec qui ils pourront partager leurs idées, leurs opinions et leurs expériences. Mais peu après, on voit c’est quoi le vrai TaGeule. On peut pas se faire une place à moins qu’on suit votre courant d’idées!

Second of all...Vous dites que Swing ce n’est pas de la musique. Ummm...avez vous déjà regarde la définition de musique dans le dictionnaire???? Mon opinion…Konfilt et Varge...ce n’est pas de la musique. (ok, j’ai aimé le premier CD de konflit, but that’s about it.) D’après ce que vous dites, ce qu’ils font c’est de l’art pcq c’est différent. OK so, si j’enregistre un singe entrain de « chanter » et je produit un disque, vous allez tous l’acheter pcq c’est différent?? I don’t think so! Wake up you snobs! Y’a pas juste votre musique qui est bonne (which it isn’t anyways).

Pis aussi, vous dites que les medias font paraître que tous les franco-ontariens (ou francophones en Ontario pour plaire aux membres de TaGeule) aiment Swing, ce que vous êtes complètement en désaccord avec. Je comprends. Je sais que c’est pas tout le monde qui aime Swing. C’est une généralisation... Tout comme ce n’est pas tous les Québécois qui sont séparatistes, ce n’est pas tous les franco-ontariens qui sont es Swing-er. C’est le prix à payer dans notre monde d’aujourd’hui.

Don Kimmel, tu dis que Michel Bénac est même pas un vrai musicien...Mais comme Christian a dit, c’est Michel qui joue la Mandoline (FYI, Jean-Philippe aussi joue la mandoline en plus d’autres instruments qu’il ne joue pas dans le groupe.) Well, t’as juste a aller sur leur site web pour voir que Michel a une formation en musique a l’Université d’Ottawa et qu’il joue aussi le piano... Know your facts before bashing ppl.

Combien de vous avez déjà pris la peine de parler a Michel, de savoir son opinion personnelle, de regarder les émissions de télévision sur Swing? (Pas que je connais Michel personnellement…) Je n’ai jamais rencontre un autre artiste qui prend la peine de rencontrer ses fans après chaque show. J’ai déjà rencontre d’autres artistes (québécois) qui sont plus populaires que Swing et qui semblait trop occupés pour même signer des autographes et qui ne semblaient pas enthousiasmé de rencontrer des fans. D’après moi, c’est plutôt eux qui ont le « superstar attitude » et les membres de Swing.

Feu Jaune… j’aimerais te féliciter puis que tu es le seul membre de TaGueule qui semble montrer un peu de diversité.

En tout cas, je pense que Swing est fantastique. C’est un groupe original qui continueras à avoir du succès non seulement en Ontario mais partout au monde. Je vais continuer à appuyer le groupe, à acheter leurs CD et à aller à leurs concerts. Pis moi, je ne revisiterai pas le site de TaGueule à moins d’entendre dire qu’il y a eu des gros changements.
Revenir en haut Aller en bas
MiMi
Bouche moyenne
MiMi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 31/08/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 5 EmptyMer 31 Aoû - 21:07

allo, je suis nouvelle sur le site, pis j'espere que se que swing-er a dit est po vrai. 1st of all, moi je suis une fan de swing. probablement la #1 fan (litteralement) mais je respect votre opinion. J'ai lu toute les arguements au complet parceque je trouvait ça super interesant, meme si il y avait des commantaires pas éduqués, (comme dire des choses sans vraiment savoir la réalité des choses.)

mais moi so far je trouve le site super, pis je suis d'accord avec swing-er que il faut voir les deux cotés des choses avant de jugé. MAis je veut po que vous me prennez comme une personne qui fait just vous contredire, a cause vous avez certains points qui etait vrai.

J'aimerait just ajouté que les membres de swing, à mon avis, sont originales pis moi je les aiment po just a cause qu'ils sont francais de l'ontario, a cause j'aime encore po la musique fransaise, sauf swing. pis oui ils font leurs propres chansons, pour repondre a la personne qui a dit qu'ils trouvaient ça a l'internet. pis oui ils sont fiere d'ou qu'ils viennes, pi chu aller a un concert a la ville même de Quebec, pis ils arretait po de dire comment fieres qu'ils etaient.

MAIS je comprends que vous avez pas besoin de l'aimer et ses votre opinion, mais je trouve qu'ils sont bon a ce qu'ils font. feel free de m'envoyer un message si tu veut j'ai po encore d'amis sur ce site :'( oki doki then.
Revenir en haut Aller en bas
MiMi
Bouche moyenne
MiMi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 31/08/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 5 EmptyMer 31 Aoû - 21:12

J'aimerais ajouté que , dire que un certain groupe ce n'ai pas de la musique, je trouve ça stupid, whether tu parle de swing ou de konflit ou whatever. c'est tout de la musique, meme si c po ton genre.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 5 EmptyMer 31 Aoû - 21:37

Bonjour,

Premièrement bienvenue. Vous avez toute droits à votre opinion et je suis d'accord que c'est générallement des "left-wing-artsy-franco-critiques" qui sont sur ce site... pour l'instant.

Je tient encore à mon opinion, je peux pas endurer la musique de Swing, ni de Britney Spears, ni de Justin Timberlake, actually j'sus pas un gros fan de la pluart de la musique mainstream (oui y'en a de la bonne, mais personnellement, j'sus pas un gros fan). N'importe qui peut pogner un papier d'un université qui dit qu'ils sont un musicien, j'ai très hâte que Bébec fasse ces preuves.

Mais anyways... pour revenir à la question de diversité sur taGueule... sur ce point je suis entièrement d'accord. C'est très, comment dire, unidimentionnel semblerait-il. C'est pour ça que cette année j'invites plus les membres des universités et les gens un peu plus vieux de nous joindre pour tenter de diversifier les discussions. Je veux, comme tu le croierais pas, avoir des gens avec des opinions différentes car ça va mal sur un forum de discussion quand tout le monde est d'accord... ça donne pas grand discussion.

Si t'as des suggestions d'avantage, SVP laisse moi savoir soit par email (tagueule@sympatico.ca) ou par message privé ou encore dans la section: Est-ce qu'on fait dur?.

Aussi pour te corriger, jsus pas un "bash-er d'organisations franco-ontariennes" juste pas un fan des pratiques présentement utilisés pour "cultivé" le monde, pour convertire les étudiants vulnérable, ça chus pas cool avec. J'sus pas cool avec les organismes hypocrites de l'Ontario français (les gens qui appelle la jeunesse "la relève"). Je suis très ouvert aux nouvelles idées, en fait je change d'idées tout le monde face à toute, ma tête est en évolution constante. Je suis bien informé quand j'ouvre ma placote. J'ai déjà parlé souvent avec Bénac, j'ai fait parti de plusieurs organismes et j'ai vu plusieurs cachés de plusieurs médailles... c'est suite à ça que je forme mes opinions (qui ne sont jamais stable, y change tout le temps, sinon, ben ça serait très très plate!).

Bon.

Bonsoir et j'espère que tu restes sur taGueule et que tu provoques les discussions avec tes opinions différentes (comme tu l'as faite ici). On a besoin de gens comme toi, sinon ben c'est très plate. C'est à force de discuter qu'on aboutisse à des opinions fondées. Et il ne peut avoir "des gros changements" si tout le monde qui vient sur tG! qui partage pas les opinions présentés sacre leur camp. On a besoin de petits braves qui osent contredire ce qu'on dit pour provoquer la discussion. Nous, semble-t-il, qu'on l'a déjà fait en osant dire le contraire de ce que la majorité des franco-ontariens pensent, là, comme tout, c'est le temps de retrouver un juste milieu qui laisserais la place à de belles discussions.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
m-oubly
Placote avancée
m-oubly


Masculin Nombre de messages : 676
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : Ambassadeurs des 13es Jeux franco-ontarien
Date d'inscription : 14/01/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 5 EmptyMer 31 Aoû - 22:23

Moi j'aime le groupe swing et je les trouve très original. Pq? parce que combien d'autre artis (f-o ou pas) a tu déjas entendu de ce style qui catch avec le monde (ben certain).

ces tous ce que j'ai a dir.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://phantastyk.ca
maksim
Gueule bavarde
maksim


Nombre de messages : 366
Localisation : Sudbury
Date d'inscription : 10/02/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 5 EmptyMer 31 Aoû - 22:58

Je vous donne 10$ pour les chansons de ce singe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/ksimak
Premier
Gueule bavarde



Nombre de messages : 337
Localisation : Ontario
Intérêts généraux : etudiant
Date d'inscription : 21/06/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 5 EmptyMer 31 Aoû - 23:00

Moi aussi j'aime Swing...je n'ai aucun de leur CD, mais j'aime bien le groupe. Je trouve que c'est rafraichissant et original.
Revenir en haut Aller en bas
martini_13
Placote avancée
martini_13


Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : Ottawa, North-Bay/Mattawa pour l'été, Timmins auparavant...
Intérêts généraux : future journaliste
Date d'inscription : 06/06/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 5 EmptyMer 31 Aoû - 23:16

Je ne suis pas d'accord. Swing est "overdone"...

Et je devine que le nom de ce thread va bientot changer lui aussi? N'est-ce pas trop negatif?

Pauvre swing...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/martinixmas/
macédoine
Nouvelle petite gueule
macédoine


Nombre de messages : 44
Intérêts généraux : Étudiante
Date d'inscription : 06/05/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 7:38

JE suis contente de voir que le monde pipe-up dans les threads. Par contre, si je "bash" swing, ou d'autres, c'est en effet mon opinion personnelle, et non l'Opinion des autres que je recrache. Cé pas de ma faute si ça prend du temps avant que les gens disent la leur et rétorquent à la mienne. Cé peut-être poru ça que le forum semble unidimensionel? C'est pour ça qu'il y a le forum, pour opinier!! Bravo de dire ton opinion, bravo de la baser sur des "faits", mais lâche pas juste parce qu'on est pas tous d'accord. Taper avec la bouche ouverte, ça va ouvrir les portes positives, négatives, neutres, flyées, etc. Il ne faut pas en fermer simplement par peur.
Revenir en haut Aller en bas
coil!spring!fang!
Gueule bavarde
coil!spring!fang!


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 10/02/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 9:02

wahhhnnn
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Maître suprême du Blockagueule
Melanie


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Chapleau
Date d'inscription : 12/01/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 9:40

Swing-er a écrit:
En tout cas, je pense que Swing est fantastique. C’est un groupe original qui continueras à avoir du succès non seulement en Ontario mais partout au monde. Je vais continuer à appuyer le groupe, à acheter leurs CD et à aller à leurs concerts.
word! Monstre
Revenir en haut Aller en bas
maksim
Gueule bavarde
maksim


Nombre de messages : 366
Localisation : Sudbury
Date d'inscription : 10/02/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 12:41

maksim a écrit:
Je vous donne 10$ pour les chansons de ce singe.

Au lieu, j'aimerais vous échangé le tape de se singe pour un enregistrement d'une femme qui a mis un microphone dans son vagin pis c'est promené un peut.

preview: swwwweeeekssshhhhh ffffwishffffiffshh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/ksimak
fred_my_lover
Gueule bavarde
fred_my_lover


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : vars
Intérêts généraux : étudiante crouseuse de beau prof
Date d'inscription : 01/09/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 14:11

moi je trouve ke leur chanson son po pire mais moi je trippe sur michel comme telement hard core.....je l'adore. a se ke jai pu voir ici , yen a beaucoup ki ne pense pas comme cela en.. Sad
karolynn
Revenir en haut Aller en bas
http://krazy-karo.piczo.com
MiMi
Bouche moyenne
MiMi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 31/08/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 16:04

maksim- je crois pas que tes commentaires aident a la discution. C'est une chose de dire ton opinion mais c' est une autre de dire des conneries. (excusez mon language)

Moi je peut pas vraiment savoir si ils sont "overdone" a cause j' écoute pas souvent la radio ou n'importe quoi en français. La première fois que j'ai entendu de eux c'était le jour avant les prix trille or quand ils pratiquaient devant nous dans l'auditorium a DLS. Auissi je trouve Michel Bénac super cool pis yé sweet, si t'entendait ses chançons de Michael B. (oui, j'ai les 2 CD de Michael B. why do things change et Michael B. and the power c'est super bon, je connais toute par coeur Very Happy) pis comment il a lu ma carte de fete pis il se rappelle de mon nom a chaque concert. je trouve qu'il est dédier à ses fans pis il s'amuse a faire ce qu'il fait. [/i][/u]
Revenir en haut Aller en bas
maksim
Gueule bavarde
maksim


Nombre de messages : 366
Localisation : Sudbury
Date d'inscription : 10/02/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 16:26

MiMi a écrit:
maksim- je crois pas que tes commentaires aident a la discution. C'est une chose de dire ton opinion mais c' est une autre de dire des conneries. (excusez mon language)

Je suis d'accord avec vous que ces commentaire n'ajoute pas au débats présent, mon intention est c'est seulement de la divertissement pour ceux (comme moi) qui trouve la conversation peut être un peut insignificant et meme un peut ridicule.

Je trouve sa comique qu'un arugument sur des gout de musique peut se rendre a un thread de 8 page. C'est aussi comique que dans le macro, swinger ajoute seulement a qu'est ce qui est apres se pleindre. Ca c'est qu'est ce que j'appelle un hypocrite. Qui ettes nous (vous) pour dire qu'est-ce-qui est de la musique pis qu'est-ce-qui n'est pas?

Dans le future je vais seulment ignoré les disscusion que je trouve niaiseux au lien de faire mon niaiseux. merci pour ta critique, mimi, j'aprécis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/ksimak
MiMi
Bouche moyenne
MiMi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 31/08/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 16:33

merci d'avoir pris ma critique en consideration. Je m'attendais pas a une reponse si polie. J'adore ce site, les gens sont tellement gentils et intelligents. Personnellement je trouve ça cool qu'on peut avoir une si longue conversation a propos d'un si petit sujet.
Revenir en haut Aller en bas
maksim
Gueule bavarde
maksim


Nombre de messages : 366
Localisation : Sudbury
Date d'inscription : 10/02/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 5 EmptyVen 2 Sep - 2:28

de la conversation c'est fantastiques! des argument basé sur des opinions c'est un gaspillage de notre temps car dans le fond on gange tous quand ca vient a nos gout.

des débats c'est une autre histoire mais il y a un certain code d'éttiquette sur lequelles on doit s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/ksimak
coil!spring!fang!
Gueule bavarde
coil!spring!fang!


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 10/02/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 5 EmptyVen 2 Sep - 9:04

OK! I guess que Swing n'aime pas qu'on les critique. j'pense qu'ils vont pleurer!
Hah, seriousement maintnant. Le forum de TaGueule, c'est pas tout des Swing haters, c'est
pas tout des snobs, c'est pas seulements des bash-ers d'organisations franco-ontariennes.
C'est un msg board sur l'internet OK. Of course qu'il va y avoir des differences d'opinion.
Mais, soit pas un B.B. et plain que "whhhannnnn i'm swing, nobody likes me....whann"
GOD. DEAL WITH IT. Obviously, Swing, c'est de la musique, ce point la y'es meme pas a discuter.
On a tous droit a notre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
ponpon_pop
Bouche moyenne
ponpon_pop


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 36
Intérêts généraux : je fait dure pis je crouse les beau prof de l'école B-D :)
Date d'inscription : 01/09/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 5 Empty
MessageSujet: swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 5 EmptyVen 2 Sep - 9:46

ouin ben c po pcq vous naimer pas ce groupe que vous dever les juger comme vous le faite... il y en a qui les adore... ce sont de beau garcon (et michel danse bien sur une scene en passant) moi... sa me fait de la peine de lire des message rabaissant swing comme sa...Sad


marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
http://krazygirl4ever.piczo.com
ponpon_pop
Bouche moyenne
ponpon_pop


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 36
Intérêts généraux : je fait dure pis je crouse les beau prof de l'école B-D :)
Date d'inscription : 01/09/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 5 EmptyVen 2 Sep - 10:13

moi swing... je les adore... je ne sais pas pourquoi... ptt que c pcq michel bénac est HOT ... pis en plus les paroles de leurs chansons sont vraiment bonne... si ce n'est pas de la musique


marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
http://krazygirl4ever.piczo.com
Kermet Gong Show
Nouvelle petite gueule
Kermet Gong Show


Nombre de messages : 39
Intérêts généraux : J'essaie de me rendre invisible a l'oeuil humain
Date d'inscription : 21/05/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 5 EmptyVen 2 Sep - 14:35

ponpon_pop a écrit:
ouin ben c po pcq vous naimer pas ce groupe que vous dever les juger comme vous le faite... il y en a qui les adore... ce sont de beau garcon (et michel danse bien sur une scene en passant) moi... sa me fait de la peine de lire des message rabaissant swing comme sa...Sad


marie-eve

Il faut pas pleurer quand ton groupe préféré se fait BASHÉ...tout les groupes dans le monde on quelqu'un qui les détestes..différences d'opinion. Jusqu'à date, de ce que j'ai vu sur TG y a beaucoup plus de swingbashers que de swing lovers, peut-être à cause que les p'tits filles qui adorent Swing sont pas encore assez vieille pour utiliser un ordinateur...

Le commentaire qui me fait chier/rire le plus est SWING=original..hahaha..whoever says this needs to go out more.
Revenir en haut Aller en bas
coil!spring!fang!
Gueule bavarde
coil!spring!fang!


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 10/02/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 5 EmptyVen 2 Sep - 14:41

no sh*t

cry me a river, votre monopole sur la musique franco-ont. tombe. about time.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Wellington
Gueule bavarde
Leslie Wellington


Féminin Nombre de messages : 373
Localisation : Sudbury-->Blind River dans l'corps
Intérêts généraux : le theatre!
Date d'inscription : 21/01/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 5 EmptyVen 2 Sep - 22:10

Swing-er a écrit:

Alright...First of all, j'ai jamais rencontre une gang aussi uni-opinionel que la gang de TaGeule. Proof? Leslie Wellington, tu as dis « ...serais intéressant de pouvoir avoir des statistiques...but il me semble qu'ici sur TG le pole serais plus élever sur le "they suck hardcore" que le "yeah they rock"... »...j'me demande pourquoi vous diriez tous que Swing sucks. Duhhh. Vous êtes toutes une bunch de Swing-haters, de bash-er d'organisations franco-ontariennes, de monde qui ont aucune qui trash les idées de tous ceux qui ne pensent pas comme vous. Avez vous déjà essaye de vous mettre à la place de quelqu'un d'autre???

J'aimerais simplement dire que...moi je n'ai pas vraiment les memes points de vue que la pluspart des gens sur TG....si tu lis les autres thread ou il est inscit mes opinion tu verras que je ne suis pas comme tu le dit. Alors...apologies accepted.

Deuxiemement, relax. Je compred ton stress, moi aussi je trouve que Varge c'est du criage avec de la musique...mais y'a du monde qui aime sa parce que sa vient de chez-eux. Je me souvient lorsque j'ai entendu un certain chanteur de Kap....je trouvais ca plate a mort. Mais le monde qui vennait de Kap trouvais sa souper hot. J'sais pas dude. Il y a plusieurs autres threads ou la conversation est tres divers et stimule. Tendis que d'autres son...ben shitty as hell eg: lets stop masturbating. WTF?

Faut aussi comprendre que ce thread s'appelle un thread de "hate"....tu pourrai aussi en faire une pour Konflit. Go ahead. No one is stopping you. Je trouve que ton point est tres bien...mais notre diversite et dans la grande ville de Sudbury....alors...bring us to you..? Comprendez?
Revenir en haut Aller en bas
MiMi
Bouche moyenne
MiMi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 31/08/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 5 EmptyVen 2 Sep - 22:25

Moi, même si je suis fan, je trouve ça interessant de voir les opinions des autres. C'est certains qu'il y a des gens qui choisissent mal leurs mots, mais imagine si t'était sur un chat normal. Tout le monde dirait just des choses stupides juste pour parler. Ici au moins (pour la pluspart) on dit notre opinion avec une explication. Pis il y a toujours 2 cotés a une histoire. C'est certain que Swing a des bon points autant que des mauvais, ça dépends de ta vue sur le sujet et lequel tu penses est dominant. Par exemple, c'est vrai que il y a des gens qui l'aime a cause ils sont franco-ontariens, mais c'est aussi vrai qu'il y en a plusieurs qui l'aiment pour des raisons complètement differents.

Pour ceux qui "bash", ils ont le droit, mais peut etre ce qu'on veut dire c'est au moins de le faire avec un peu de respect?

(p.s. c'est vrai qu'il danse bien Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swung - Le thread de désappréciation de Swing
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» le nouveu thread de swing..
» SWING,SWING,SWING(POUR AMATEUR DE SWING SEULEMENT)
» Saij Sucks!
» Swing (appréciation/désapréciation)
» Nouveau CD de Swing!... ptite question....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Musique-
Sauter vers: