TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Swung - Le thread de désappréciation de Swing

Aller en bas 
+26
Fleur de Lys
ponpon_pop
fred_my_lover
Premier
m-oubly
MiMi
Citron d'amour
Kermet Gong Show
Don Kimmel
maximum
Melanie
macédoine
capitaine_bobettes
mireille3773
Leslie Wellington
lapetiteetrangere
michel_benac
Aërock
swiffer
panic_attaque
Feu Jaune
coil!spring!fang!
zeevastkuntz
martini_13
maksim
Christian
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû - 23:05

hey Leslie, le disque de Swing est au CD Plus locale sous la section "Musique Locale" meme si le groupe ne viens pas d'ici, je vois leur disque sur la meme etagere depuis longtemps donc oui sont dans le magasin mais non ca se vend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Don Kimmel
Nouvelle petite gueule
Don Kimmel


Nombre de messages : 40
Localisation : stink town
Intérêts généraux : artiste
Date d'inscription : 10/08/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 13:09

J'me demande pourquoi ca se vend pas? Peut-être c'est parceque le groupe "Swing" manque d'originalité et de talent....J'ai l'impression qu'ils font juste fouiller dans les vieux livres de chansons à répondre pour trouver les paroles....pis ensuite ils prennent des loops déja composés de l'internet...et bang....voila la créativité de swing!
Moi j'ai rien contre le bonhomme qui joue le violon pis la mandoline et le gars qui joue les turn tables...au moins ces deux là ont vraiment du talent....mais c'mon....Bénac? haha!! what a joke!
Revenir en haut Aller en bas
Aërock
Placote avancée
Aërock


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 19/01/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 13:41

theyre all jokes for playing music that they know is really shitty..
Revenir en haut Aller en bas
Don Kimmel
Nouvelle petite gueule
Don Kimmel


Nombre de messages : 40
Localisation : stink town
Intérêts généraux : artiste
Date d'inscription : 10/08/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 13:42

c'est un bon point...mais les deux autres ont au moins unpeut de talent tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 13:46

Tu vas rire, mais celui qui joue la mandaline c'est Bénac, à ce que je sache. Y'a le violonneux, ensuite ya Bénac qui danse, chante et mandaliner, pis le breakdancer dude qui scratch...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Don Kimmel
Nouvelle petite gueule
Don Kimmel


Nombre de messages : 40
Localisation : stink town
Intérêts généraux : artiste
Date d'inscription : 10/08/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 13:47

Damn you Bénac!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aërock
Placote avancée
Aërock


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 19/01/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 13:53

mah.. any retard can pick up an instrument and learn it.. bands get credit for playing good music in my books.. not for being technically able musicians.. i have no respect for those goof balls.. they CHOOSE to play really bad music..
Revenir en haut Aller en bas
Don Kimmel
Nouvelle petite gueule
Don Kimmel


Nombre de messages : 40
Localisation : stink town
Intérêts généraux : artiste
Date d'inscription : 10/08/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 13:54

point for Aerock
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 13:55

J'agree. Mais je voulais juste faire sur que si on fait du Swing bashing on est bien informer et qu'on les haient pour les bonnes raisons. En v'la une bonne raison!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Feu Jaune
Gueule fondatrice
Feu Jaune


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Un peu de tout.
Date d'inscription : 11/01/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 15:05

Don Kimmel a écrit:
J'me demande pourquoi ca se vend pas? Peut-être c'est parceque le groupe "Swing" manque d'originalité et de talent....J'ai l'impression qu'ils font juste fouiller dans les vieux livres de chansons à répondre pour trouver les paroles....pis ensuite ils prennent des loops déja composés de l'internet...et bang....voila la créativité de swing!
Moi j'ai rien contre le bonhomme qui joue le violon pis la mandoline et le gars qui joue les turn tables...au moins ces deux là ont vraiment du talent....mais c'mon....Bénac? haha!! what a joke!

But it does sell kids. It does sell. Swing vend son album exclusivement à travers l'APCM. Quand on vendait des disques c'était 10 swing pour un "other". Et c'est le disque qu'on envoyait le plus dans des pays étrangers. Swing pourrait, avec leur popularité, choisir d'être distribué par quelqu'un de plus grand, mais ils sont exclusif à l'APCM. L'APCM ne distribue pas dans tout les grosses chaines, il y en a qui ne veulent pas accepter l'APCM comme un distributeur. Pour être prit au sérieux, il faut avoir des albums qui vendent. C'est à cause de Swing que tu peux rentrer dans un HMV maintenant et commander du Flahaut, du Tricia, du Deux Saisons etc. Parce-que Swing, ça vend.
Revenir en haut Aller en bas
Aërock
Placote avancée
Aërock


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 19/01/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 17:43

apcm.. who cares.. bwommmp..
Revenir en haut Aller en bas
Feu Jaune
Gueule fondatrice
Feu Jaune


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Un peu de tout.
Date d'inscription : 11/01/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 17:55

Brilliant.
Revenir en haut Aller en bas
Aërock
Placote avancée
Aërock


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 19/01/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 18:02

AWSOME STEVE!
Revenir en haut Aller en bas
Kermet Gong Show
Nouvelle petite gueule
Kermet Gong Show


Nombre de messages : 39
Intérêts généraux : J'essaie de me rendre invisible a l'oeuil humain
Date d'inscription : 21/05/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 4 EmptyDim 14 Aoû - 12:33

APCM

A.rrogant
P.ricks
C.ollecting
M.ONEY
Revenir en haut Aller en bas
Feu Jaune
Gueule fondatrice
Feu Jaune


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Un peu de tout.
Date d'inscription : 11/01/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 4 EmptyDim 14 Aoû - 15:58

Facile à dire. Back it up.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Wellington
Gueule bavarde
Leslie Wellington


Féminin Nombre de messages : 373
Localisation : Sudbury-->Blind River dans l'corps
Intérêts généraux : le theatre!
Date d'inscription : 21/01/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 4 EmptyDim 14 Aoû - 16:46

maybe they sell....but j'ai entendu dire, qu'ils ne sont pas fier d'etre franco...On m'a dit que lorsqu'ils sont au Quebec ils se disent des quebecois et lorsqu'ils sont en ontario ils se disent des franco-ontarien..? Je ne sais pas si cela es vraie...mais peu importe, they still don't have it for me...j'te gage que la plus part des gens qui achete Swing c'est des gens ou la musique a repondre etait "hot" quand ils etait jeunes (baby boomers anyone?). mais je fabule...serais interessant de pouvoir avoir des statistiques...but il me semble qu'ici sur TG le pole serais plus elever sur le "they suck hardcore" que le "yeah they rock"...

Pis, Nomen(however the rest of your names goes j'oublie pardonne moi?!), d'ou tu vient? C'est peutetre aussi pour cela que tu peu voir Swing sur les etageres? Not sure...just a thought...

APCM....where are you guys...quand j'etait au secondaire on dirais que c'estait impossible d'acheter de la bonne musique franco ontarienne...On achetais ce que l'on voyais...pis dans le fond ce que l'on voyais etait souvent uniquement SWING...(scary) Maybe le maintenant vous etiez plus dans les ecoles...I dunno...this is me speaking outta my ass....but j'aurais aimer pouvoir acheter du Konflit qand Chris etait hot (lol)....

yeah...I think that's it...
Revenir en haut Aller en bas
Feu Jaune
Gueule fondatrice
Feu Jaune


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Un peu de tout.
Date d'inscription : 11/01/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 4 EmptyDim 14 Aoû - 17:21

Leslie Wellington a écrit:
maybe they sell....but j'ai entendu dire, qu'ils ne sont pas fier d'etre franco...On m'a dit que lorsqu'ils sont au Quebec ils se disent des quebecois et lorsqu'ils sont en ontario ils se disent des franco-ontarien..?

En fait ils sont que 2/3 f-o, alors c'est peut-être d'ou sort la confusion, mais ils sont pas mal "go franco" for sure.

Leslie Wellington a écrit:
Je ne sais pas si cela es vraie...mais peu importe, they still don't have it for me...j'te gage que la plus part des gens qui achete Swing c'est des gens ou la musique a repondre etait "hot" quand ils etait jeunes (baby boomers anyone?).

Les jeunes achètent plus du Swing que n'importe quoi d'autre. Quand j'étais à Quand Ça nous chante, comme 40% des ventes était Swing, 10% Konflit, et 50% "other". C'était semblable pendant les ventes du Beau Gros Show Franco (que ton ancienne école a gagné d'ailleurs).

Leslie Wellington a écrit:

APCM....where are you guys...quand j'etait au secondaire on dirais que c'estait impossible d'acheter de la bonne musique franco ontarienne...On achetais ce que l'on voyais...pis dans le fond ce que l'on voyais etait souvent uniquement SWING...(scary) Maybe le maintenant vous etiez plus dans les ecoles...I dunno...this is me speaking outta my ass....but j'aurais aimer pouvoir acheter du Konflit qand Chris etait hot (lol)....

yeah...I think that's it...

C'est pas la job de l'APCM d'être dans les écoles, c'est une association d'artistes avant tout. Cette association a fondé une structure de distribution pour que whoever qui est membre et qui a un produit à vendre peut le faire via ce service. L'APCM a commencé à rendre disponible ça musique dans les écoles 6-7 ans passés. Mais pour que ça marche, ça prend quelqu'un à l'école pour s'en occupper, so c'est une structure qui diffère à chaque année. Et pour les produits, well l'APCM distribue la musique de ses membres. Ils ne peuvent pas donner plus, c'est pas leur job d'aller "scouter" de la nouvelle musique. L'APCM fait ce que les membres de l'APCM veulent. C'est un organisation à but non lucratif avec un conseil d'administration, une AGA et etc...
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Wellington
Gueule bavarde
Leslie Wellington


Féminin Nombre de messages : 373
Localisation : Sudbury-->Blind River dans l'corps
Intérêts généraux : le theatre!
Date d'inscription : 21/01/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 4 EmptyDim 14 Aoû - 18:31

mon ecole? non...ecole a elliot lake (pis y'on eu Swing pis c'etait mauditement plate)...oui...pis je crois que mon ecole la gagner cette annee....mais je n'y etais pas.... (sa fais cinq ans que je suis graduee)... Pis y'on eu Damien Robitaille!!!

But kewl. APCM to me is like....l'australie, j'en ai entendu parler mais j'en connait rien. Pis je crois que la pluspart des gens ne connaisse pas ce que fait ce compagnie...thanks for the heads up!
Revenir en haut Aller en bas
Feu Jaune
Gueule fondatrice
Feu Jaune


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Un peu de tout.
Date d'inscription : 11/01/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 4 EmptyDim 14 Aoû - 18:48

Leslie Wellington a écrit:
mon ecole? non...ecole a elliot lake (pis y'on eu Swing pis c'etait mauditement plate)...oui...pis je crois que mon ecole la gagner cette annee....mais je n'y etais pas.... (sa fais cinq ans que je suis graduee)... Pis y'on eu Damien Robitaille!!!

C'est ce que je voulais dire. Very Happy Y'ont eu Damien et Tricia.
Revenir en haut Aller en bas
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 4 EmptyDim 14 Aoû - 19:54

hey Leslie je viens du sud ouest (Chatham)mais je pense que je sais pourquoi il y a des disques de Swing. L'annee derniere (juillet 2004) mon ptit village francophone locale a feté ses 150 ans et pour célébrer il y a eu un grand festival. La musique, Annie Brocoli pour les enfants, Swing pour les ados, et Édith Butler pour les vieillards. Le Vendredi soir à 21h00 il y a eu Swing et je pense qu'il y a eu plus de 1000 spectateurs dont probablement 900 parlait pas français donc le CD Plus a probablement commander quelques disques au cas ou certais spectateurs eurent envie d'acheter le disque mais evidemment ce n'est pas le cas parce que la derniere fois que je suis allé(le mois de juillet) c'etait toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Wellington
Gueule bavarde
Leslie Wellington


Féminin Nombre de messages : 373
Localisation : Sudbury-->Blind River dans l'corps
Intérêts généraux : le theatre!
Date d'inscription : 21/01/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 4 EmptyDim 14 Aoû - 21:14

peutetre..on peu simplement imaginer....
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 4 EmptyDim 14 Aoû - 22:03

jenn, tu viens pas de blind river? et c'Est pas l'héritage qui a gagné?
Revenir en haut Aller en bas
Kermet Gong Show
Nouvelle petite gueule
Kermet Gong Show


Nombre de messages : 39
Intérêts généraux : J'essaie de me rendre invisible a l'oeuil humain
Date d'inscription : 21/05/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 1:27

Citation :
Facile à dire. Back it up.

Arrogant Pricks Collecting Money...

L'APCM reçoit plein d'argent du gouvernement pour être capable de payer 3 personnes à temps plein à 60 000$ par année...environ...IMAGINE toi si cette argent serait partagé pour aidé LA RELÈVE au lieu de payer 3 vieux qui ont aucune idée de l'industrie musicale...Like come on, if the best you have is SWING, no wonder stores don't take you as a serious distributor...Il faut créér une SCENE musicale pour la jeunesse (something that represents) pour être capable d'avoir des GALAS de musique qui ont de l'allure...It's pretty sketchy that SWING gets nominated for all these awards, and it just so happens that MICHEL BENAC works or worked for l'APCM...En créant une scène musicale ou il a plusieurs groupes., shitty bands like SWING would never get the chance to shine...

Mais c'Est comprenable de pas partager l'argent...keep it in the family!

Pis pour les ventes d'album..Sure they sell alot to 13-14 year old girls who don'T know SHIT FROM GOOD CHOCOLATE about music, mais ceci change pas le fait que SWING c'Est d'La MARDE..they just know how to market themselves....

C'est représentatif de l'industrie de musique en générale...Incestueux!!

SHARE THE WEALTH!!! CREATE A SCENE!!!!

DIE SWING DIE!!
Revenir en haut Aller en bas
Feu Jaune
Gueule fondatrice
Feu Jaune


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Un peu de tout.
Date d'inscription : 11/01/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 9:16

Kermet Gong Show a écrit:


Arrogant Pricks Collecting Money...

L'APCM reçoit plein d'argent du gouvernement pour être capable de payer 3 personnes à temps plein à 60 000$ par année...environ...IMAGINE toi si cette argent serait partagé pour aidé LA RELÈVE au lieu de payer 3 vieux qui ont aucune idée de l'industrie musicale...

Well, je peux te dire que c'est moins que 60 000$, mais c'est un salaire qui permet à quelqu'un de vivre et supporter une famille, je ne vois aucun problème avec ça. Sans employés payés, you can't run anything, tu ne peux pas assurer une continuité avec des bénévoles. Et aucune idée de l'industrie musicale? Bien, peut-être qu'ils n'ont aucune idée de l'industrie que tu aimerais voir (et j'suis certain que je vois le même idéal) mais ils connaissent l'industrie comme elle existe. Ils savent comment jouer le jeu, c'est pour ça que l'APCM devient de plus en plus établie dans l'industrie. Ça n'avance pas vite, mais la distribution via l'APCM existe seulement depuis une dizaine d'années.

Kermet Gong Show a écrit:

Like come on, if the best you have is SWING, no wonder stores don't take you as a serious distributor...

C'est à cause de Swing qu'ils commencent à distribuer les albums de l'APCM. C'est Swing que le monde vient demander dans les magasins.

Kermet Gong Show a écrit:

Il faut créér une SCENE musicale pour la jeunesse (something that represents) pour être capable d'avoir des GALAS de musique qui ont de l'allure...It's pretty sketchy that SWING gets nominated for all these awards, and it just so happens that MICHEL BENAC works or worked for l'APCM...En créant une scène musicale ou il a plusieurs groupes., shitty bands like SWING would never get the chance to shine...

Peut-être, mais c'est pas comme si l'APCM est un talent scout. Ils n'ont pas crée Swing, Swing est venu les voirs et ils sont devenues membres. Si la jeunesse veut une place dans les affaires de l'APCM, qu'ils deviennent membres! S'ils veulent accèes au genre de financement que l'APCM reçoit sans s'impliquer, qu'ils s'organisent pour créer leur propre organisation qui va bûcher pour avoir de l'argent du gouvernement! Get into action!

Mais c'Est comprenable de pas partager l'argent...keep it in the family!

Kermet Gong Show a écrit:

Pis pour les ventes d'album..Sure they sell alot to 13-14 year old girls who don'T know SHIT FROM GOOD CHOCOLATE about music, mais ceci change pas le fait que SWING c'Est d'La MARDE..they just know how to market themselves....

La première fois que j'ai lu ce boutte, je pensais avoir lu "SHIT FROM GOOD CHARLOTTE" Laughing

Et oui, je suis d'accord pour les filles de 13-14 ans, mais c'est pas à travers de l'argent de l'APCM que tu vas changer le publique. Penses-tu que le gouvernement va payer autant d'argent pour des choses qui atteindent moins de personnes dans le publique? La seul solution que je vois c'est de changer la culture populaire au complet, et ça, c'est un défi qui dépasse les affaires de l'Ontario français.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Wellington
Gueule bavarde
Leslie Wellington


Féminin Nombre de messages : 373
Localisation : Sudbury-->Blind River dans l'corps
Intérêts généraux : le theatre!
Date d'inscription : 21/01/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 19:08

swiffer a écrit:
jenn, tu viens pas de blind river? et c'Est pas l'héritage qui a gagné?

Oui je vient de Blind...mais ils on ganger le beau gros show l'an passer...Jeunesse-Nord...Is there more than one show?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swung - Le thread de désappréciation de Swing
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» le nouveu thread de swing..
» SWING,SWING,SWING(POUR AMATEUR DE SWING SEULEMENT)
» Saij Sucks!
» Swing (appréciation/désapréciation)
» Nouveau CD de Swing!... ptite question....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Musique-
Sauter vers: