TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Swung - Le thread de désappréciation de Swing

Aller en bas 
+26
Fleur de Lys
ponpon_pop
fred_my_lover
Premier
m-oubly
MiMi
Citron d'amour
Kermet Gong Show
Don Kimmel
maximum
Melanie
macédoine
capitaine_bobettes
mireille3773
Leslie Wellington
lapetiteetrangere
michel_benac
Aërock
swiffer
panic_attaque
Feu Jaune
coil!spring!fang!
zeevastkuntz
martini_13
maksim
Christian
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 10:45

capitaine_bobettes a écrit:
nomenklatura a écrit:
sont pas des supervedettes
Avons-nous vraiment des supervedettes franco-ontariennes???


Alanis Morisette, ben presque, elle parle pas français, et ce n'est plus 1996 mais elle viens d'Ottawa
Revenir en haut Aller en bas
martini_13
Placote avancée
martini_13


Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : Ottawa, North-Bay/Mattawa pour l'été, Timmins auparavant...
Intérêts généraux : future journaliste
Date d'inscription : 06/06/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 10:52

nomenklatura a écrit:
Alanis Morisette, ben presque, elle parle pas français, et ce n'est plus 1996 mais elle viens d'Ottawa

OK allo, ca fait pas de sens, elle n'est pas franco-ontarienne. On pourrait nommer plein d'autres noms en anglais...
Il (ou elle, whatever- capitaine_bobettes) demandait pour des francos!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/martinixmas/
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 10:54

um Morisette c'est un nom FRANCO. En tout cas j'ai envoyé un message à Swing, je posterai la reponse s'il y a en une.
Revenir en haut Aller en bas
martini_13
Placote avancée
martini_13


Féminin Nombre de messages : 592
Localisation : Ottawa, North-Bay/Mattawa pour l'été, Timmins auparavant...
Intérêts généraux : future journaliste
Date d'inscription : 06/06/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 10:58

Citation :
um Morisette c'est un nom FRANCO.

Peu importe! ca ne veut pas dire qu'elle l'est. C'est comme Avril Lavigne! Viens pas me dire que ca c'est pas francophone comme nom. Mais noooon elle ne parle meme pas une goutte de francais.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/martinixmas/
mireille3773
Bouche moyenne
mireille3773


Nombre de messages : 73
Localisation : Sarsfield (Ottawa)
Intérêts généraux : Étudiante à temps partiel (pour l'instant) et je travaille au CFORP (Centre Franco-ontariens de ress
Date d'inscription : 12/01/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 11:17

martini_13 a écrit:
mireille3773 a écrit:
Umm...Leslie je suis pas certaine que ce soit vraiment Michel qui a écrit cela...maybe but maybe not! Alors énerve toi pas trop vite. No offense mais je pense pas qu'ils ont le temps/ni prendrait le temps de répondre à des commentaires comme les votre...Moi je le ferait cedrtainement pas en tout les cas, si j'étais eux!

AHAhaha.. pourquoi pas? parce qu'ils sont des grands super-stars?

Non, pas du tout, parce que je ne prendrai pas le temps de défendre ce que je fais comme métier - sachant très bien qu'un artiste dne peux pas être aimé par tous! C'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
mireille3773
Bouche moyenne
mireille3773


Nombre de messages : 73
Localisation : Sarsfield (Ottawa)
Intérêts généraux : Étudiante à temps partiel (pour l'instant) et je travaille au CFORP (Centre Franco-ontariens de ress
Date d'inscription : 12/01/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 11:19

nomenklatura a écrit:
emmerdons les avec des extraits du topique, envoyez les messages

legroupeswing
@sympatico.ca

wow! ça c'est mature! Si il veulent savoir tant que ça ce que pensent les taguele-whatever...Ils vont checker eux même! No need to arrass!
Revenir en haut Aller en bas
mireille3773
Bouche moyenne
mireille3773


Nombre de messages : 73
Localisation : Sarsfield (Ottawa)
Intérêts généraux : Étudiante à temps partiel (pour l'instant) et je travaille au CFORP (Centre Franco-ontariens de ress
Date d'inscription : 12/01/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 11:20

Christian a écrit:
coil!spring!fang! a écrit:
Christian a écrit:
Si vous aimez Swing tant que ça... attendez de voir le lineup de La Nuit! Vous allez être aux p'tits oiseaux.


BOOOO! LA NUIT

J'étais sarcastique... et oui... boo La Nuit!

Chris, n'était tu pas sur le comité de la Nuit?
Revenir en haut Aller en bas
capitaine_bobettes
Nouvelle petite gueule
capitaine_bobettes


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/06/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 11:28

martini_13 a écrit:
Peu importe! ca ne veut pas dire qu'elle l'est. C'est comme Avril Lavigne! Viens pas me dire que ca c'est pas francophone comme nom. Mais noooon elle ne parle meme pas une goutte de francais.

Vrai.
Yo jvoulais dire des franco-ontariens. est-ce qu'on aime juste swing (qui by the way est un mot anglais haha) parce qu'ils sont franco-ontariens et on n'a rien d'autre a worshipper?
Revenir en haut Aller en bas
zeevastkuntz
Gueule bavarde
zeevastkuntz


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 11/02/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 11:43

Citation :
est-ce qu'on aime juste swing (qui by the way est un mot anglais haha) parce qu'ils sont franco-ontariens et on n'a rien d'autre a worshipper?


c'est certain. comme F.O. on est tellement charitable. on l'aime juste parce que c'est en français.

i'm sorry, that's not good enough for me. j'en veut plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&
macédoine
Nouvelle petite gueule
macédoine


Nombre de messages : 44
Intérêts généraux : Étudiante
Date d'inscription : 06/05/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 15:32

Swing = crap que certaines personnes apprécient et aiment. Fine with me. Ils donnent un bon show (la première fois qeu tu les vois... la 100e c,est pas mal plus médiocre, et considérant que c'est majoritairement eux que l'on retrouve à TOUS les événements francos [je les ai vu en concert 3 fois depuis février, et encore la semaine prochaine, que Dieu ait mon âme!], c'est difficile de se sauver en criant.) (haha, pas rapport... puisque je verrai notre fameux Bénac bientôt, je me fabrique un block et je le stalk pour avoir une bonne photo blockagueule...)

Personnellement moi, Michel Bénac, il m'énerve. L'attitude du BoyBandSuperStar, ça me dépasse (pis peut-être que cé pas à cause de son groupe, peut-être qu'il est juste comme ça, and that's okay too!) Ya pas besoin de changer, ou d'arrêter de faire sa musique parce que je (et d'après ce que je peut voir plusieurs autres) trouvent ça écoeuremment quétaine. Whateverman...

Tant qu'à moi, ils ont réussi à monopoliser l'industrie musical francophone en Ontario... if that's your goal, I say, go for it. Je ne suis pas nécessairement d'accord, mais man, ça prend toute sorte de monde pour faire un monde.

Je n'appellerais pas la musique de Swing un art, c'est plus un produit, au contraire de ce que Konflit est en train de devenir. Le concept est assez intéressant, mais je pense que je suis juste tannée de les entendre partout. C'est comme du rap pour moi, une fois de temps à autre, ça va, mais tout le temps, come on, give me a break! (ici, je ne parle que de mes goûts personnels) Mais il faut comprendre que ce n'est pas tout le monde qui apprécie le même genre musical, les mêmes "artistes", etc. Live and let live... [malgré que je ne sois absolument pas contre le rant ici présent... c'est même pas mal crampant....] Mais, je suis d'accord que Swing, pour moi, c'est d'la merde... et le mouvement de fesse que Bénac réussit à incorporer une cinquantaine de fois dans chacun de ses shows me donne des nausées à chaque fois... (il le fait même dans Saij!?!). En tout cas, j'apprécie certainement toutes vos opinions...
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Maître suprême du Blockagueule
Melanie


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Chapleau
Date d'inscription : 12/01/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 22:56

macédoine a écrit:
je verrai notre fameux Bénac bientôt, je me fabrique un block et je le stalk pour avoir une bonne photo blockagueule...

Ya right...moier j'étais pour faire ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Feu Jaune
Gueule fondatrice
Feu Jaune


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Un peu de tout.
Date d'inscription : 11/01/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 3 EmptySam 30 Juil - 12:18

Haha yes!! compétition!
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 17:46

Aërock a écrit:
no love for the gnn-tss gnn-tss riga-diga-don..



Monstre
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 9:09

mireille3773 a écrit:
Christian a écrit:
coil!spring!fang! a écrit:
Christian a écrit:
Si vous aimez Swing tant que ça... attendez de voir le lineup de La Nuit! Vous allez être aux p'tits oiseaux.


BOOOO! LA NUIT

J'étais sarcastique... et oui... boo La Nuit!

Chris, n'était tu pas sur le comité de la Nuit?

Excellent temps de verbe... étais. Je ne suis plus. J'ai démissionné la semaine passé. J'étais tanné de travailler avec des clones de la même personne, vieux et nostalgique, qui travaille toute des job de 9 à 5 avec cravate. C'était vraiment pénible. Ils ont aucune vision long terme pour l'événement. La Nuit passe des temps difficile et ils ont certainement pas l'énergie innovatrice pour faire de l'événement un succès à nouveau.


Dernière édition par le Mar 2 Aoû - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
mireille3773
Bouche moyenne
mireille3773


Nombre de messages : 73
Localisation : Sarsfield (Ottawa)
Intérêts généraux : Étudiante à temps partiel (pour l'instant) et je travaille au CFORP (Centre Franco-ontariens de ress
Date d'inscription : 12/01/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 9:44

Christian a écrit:
mireille3773 a écrit:
Christian a écrit:
coil!spring!fang! a écrit:
Christian a écrit:
Si vous aimez Swing tant que ça... attendez de voir le lineup de La Nuit! Vous allez être aux p'tits oiseaux.


BOOOO! LA NUIT

J'étais sarcastique... et oui... boo La Nuit!

Chris, n'était tu pas sur le comité de la Nuit?

Excellent temps de verbe... étais. Je ne suis plus. J'ai démissionné la semaine passé. J'étais tanné de travailler avec des clones de la même personne, vieux et nostalgique, qui travaille toute des job de 9 à 5 avec cravate. C'était vraiment pénible. Ils ont aucune vision long terme pour l'événement. La Nuit passe des temps difficile et ils ont certainement pas l'énergie innovatrice pour faire de l'événement un succès à nouveau.

Ah bon! Je comprend - merci de la clarification! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 9:46

mireille3773 a écrit:
Ah bon! Je comprend - merci de la clarification!

Smile


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Leslie Wellington
Gueule bavarde
Leslie Wellington


Féminin Nombre de messages : 373
Localisation : Sudbury-->Blind River dans l'corps
Intérêts généraux : le theatre!
Date d'inscription : 21/01/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 15:02

mireille3773 a écrit:
Leslie Wellington a écrit:
...est-ce possible d'etre si egocentric? wow...makes me hate them even more....

Umm...Leslie je suis pas certaine que ce soit vraiment Michel qui a écrit cela...maybe but maybe not! Alors énerve toi pas trop vite. No offense mais je pense pas qu'ils ont le temps/ni prendrait le temps de répondre à des commentaires comme les votre...Moi je le ferait cedrtainement pas en tout les cas, si j'étais eux!


no offense...mais c'est comme on l'a dit auparavant...c'est un hate thread de swing.."swung".... Pis je crois fortement que c'est quelqu'un d'autre qui as ecris se message...like silly...vraiment. And plus...they aren't as big as everyone says they are...s.v.p meme cano etait pas grand...and we all know them...so...la popularite de musique fanco ontarienne n'est vraiment pas grande...alors ca ne me decervrais pas s'il decidais un jour de voir ce que TaGueule est....they need something to pass their time...the making musique thing is really not working for them...THEY SUCK!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 15:07

Ha.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
panic_attaque
Grande gueule!
panic_attaque


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 36
Localisation : errant
Intérêts généraux : musique, perdre mon temps.
Date d'inscription : 20/05/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 21:41

Pour musique franco-ontarienne, il y a quelqu'un qui connait par hazard Marcel Bénéteau je pense qu'il enseigne des cours de Folklore ou qqhcose à Laurentienne et pis il chante des anciennes chansons franco-ontarienne. je suis juste curieux.
Revenir en haut Aller en bas
maximum
Bouche moyenne
maximum


Nombre de messages : 125
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Je vie
Date d'inscription : 11/01/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 23:13

Michel Bénac est venu au Bluenotes a Orleans (fait partie d'Ottawa) un jour quand je travaillais.
Il essayait un chandail, grandeur XS homme, et quand il est sorti, je servais son ami, et ensuite je lui ai demandé s'il voulait une grandeur plus grande. (Je voyais 2 pouces de son ventre.) Mais il m'a dit que ca allait, et l'a acheté.

C'etait bien comme moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maxime
mireille3773
Bouche moyenne
mireille3773


Nombre de messages : 73
Localisation : Sarsfield (Ottawa)
Intérêts généraux : Étudiante à temps partiel (pour l'instant) et je travaille au CFORP (Centre Franco-ontariens de ress
Date d'inscription : 12/01/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 8:19

Leslie Wellington a écrit:
mireille3773 a écrit:
Leslie Wellington a écrit:
...est-ce possible d'etre si egocentric? wow...makes me hate them even more....

Umm...Leslie je suis pas certaine que ce soit vraiment Michel qui a écrit cela...maybe but maybe not! Alors énerve toi pas trop vite. No offense mais je pense pas qu'ils ont le temps/ni prendrait le temps de répondre à des commentaires comme les votre...Moi je le ferait cedrtainement pas en tout les cas, si j'étais eux!


no offense...mais c'est comme on l'a dit auparavant...c'est un hate thread de swing.."swung".... Pis je crois fortement que c'est quelqu'un d'autre qui as ecris se message...like silly...vraiment. And plus...they aren't as big as everyone says they are...s.v.p meme cano etait pas grand...and we all know them...so...la popularite de musique fanco ontarienne n'est vraiment pas grande...alors ca ne me decervrais pas s'il decidais un jour de voir ce que TaGueule est....they need something to pass their time...the making musique thing is really not working for them...THEY SUCK!

Actually, ils sont pas mal plus big que tu ne le suppose...Ils ont même chanté/remix-é la chanson thème du carnaval de la ville de Québec...ce qui est tout un honneur vu le grand mouvement séparatiste de cette ville! Et en plus Swing ne fait pas comme plusieurs artistes d'ici et ce cacher d'être FRANCO-ONTARIEN! - même lorsqu'il travaille au Québec! Ce ne sont pas de mes groupes favoris - mais j'apprécie et admire ce qu'ils font, ce qu'ils sont! C'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
mireille3773
Bouche moyenne
mireille3773


Nombre de messages : 73
Localisation : Sarsfield (Ottawa)
Intérêts généraux : Étudiante à temps partiel (pour l'instant) et je travaille au CFORP (Centre Franco-ontariens de ress
Date d'inscription : 12/01/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 8:20

maximum a écrit:
Michel Bénac est venu au Bluenotes a Orleans (fait partie d'Ottawa) un jour quand je travaillais.
Il essayait un chandail, grandeur XS homme, et quand il est sorti, je servais son ami, et ensuite je lui ai demandé s'il voulait une grandeur plus grande. (Je voyais 2 pouces de son ventre.) Mais il m'a dit que ca allait, et l'a acheté.

C'etait bien comme moment.

J'avoue que c'est très drôle Max! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Wellington
Gueule bavarde
Leslie Wellington


Féminin Nombre de messages : 373
Localisation : Sudbury-->Blind River dans l'corps
Intérêts généraux : le theatre!
Date d'inscription : 21/01/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 20:18

mireille3773 a écrit:

Actually, ils sont pas mal plus big que tu ne le suppose...Ils ont même chanté/remix-é la chanson thème du carnaval de la ville de Québec...ce qui est tout un honneur vu le grand mouvement séparatiste de cette ville! Et en plus Swing ne fait pas comme plusieurs artistes d'ici et ce cacher d'être FRANCO-ONTARIEN! - même lorsqu'il travaille au Québec! Ce ne sont pas de mes groupes favoris - mais j'apprécie et admire ce qu'ils font, ce qu'ils sont! C'est tout!

Not really....

Big is like...tu peux aller n'importe ou acheter leur musique...la derniere fois que j'ai visiter un musique store....I didn't see a swing poster...funny...? Il y a pas vraiment une grande popularite d'aucune musique fanco....which is sad...j'admire plus les groupes comme Varge, Konflit qui font de la bonne musique et dans le fond, font quelque chose de moins...plate...
Revenir en haut Aller en bas
Don Kimmel
Nouvelle petite gueule
Don Kimmel


Nombre de messages : 40
Localisation : stink town
Intérêts généraux : artiste
Date d'inscription : 10/08/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 14:49

je suis d'accord avec toi....j'aimerais ca voir l'osti de Benac essayer de jour de la guitare a place de chanter pis danser comme une moumounne
Revenir en haut Aller en bas
Kermet Gong Show
Nouvelle petite gueule
Kermet Gong Show


Nombre de messages : 39
Intérêts généraux : J'essaie de me rendre invisible a l'oeuil humain
Date d'inscription : 21/05/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 14:51

Citation :
Et en plus Swing ne fait pas comme plusieurs artistes d'ici et ce cacher d'être FRANCO-ONTARIEN!

SWING FAIT les autres groupes se cacher d'être Franco_ONtarien...

C'est exactement pourquoi le mot FRanco-Ontarien est tellement POCHE parce qu'il me fait pensé à la musique de SWING..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swung - Le thread de désappréciation de Swing
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» le nouveu thread de swing..
» SWING,SWING,SWING(POUR AMATEUR DE SWING SEULEMENT)
» Saij Sucks!
» Swing (appréciation/désapréciation)
» Nouveau CD de Swing!... ptite question....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Musique-
Sauter vers: