TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Swung - Le thread de désappréciation de Swing

Aller en bas 
+26
Fleur de Lys
ponpon_pop
fred_my_lover
Premier
m-oubly
MiMi
Citron d'amour
Kermet Gong Show
Don Kimmel
maximum
Melanie
macédoine
capitaine_bobettes
mireille3773
Leslie Wellington
lapetiteetrangere
michel_benac
Aërock
swiffer
panic_attaque
Feu Jaune
coil!spring!fang!
zeevastkuntz
martini_13
maksim
Christian
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 6 EmptyVen 2 Sep - 22:31

ponpon_pop a écrit:
c pcq michel bénac est HOT ...

C'est une des raison que je lais aime pas. ils sont le boyband franco ontarien. ils essaient , avec leur musique, de représenter notre culture . mais comme, ils représentent notre culture aussi bien que la tribu africaine dans ace ventura représente les africains. en plus, c'est super cheezy. ya jsute tellement de musique tellement meilleure, je m'en fout any ways.
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 6 EmptyVen 2 Sep - 22:46

maksim a écrit:

Je trouve sa comique qu'un arugument sur des gout de musique peut se rendre a un thread de 8 page.


bright eyes is hyped
Revenir en haut Aller en bas
MiMi
Bouche moyenne
MiMi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 31/08/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 6 EmptyVen 2 Sep - 22:47

Bin at least ils essaient de nous représenter. J'ai rencontré tellement de Québecois qui me demande

"C'est quoi un franco-ontarien."
"C'est des Ontariens qui parlent français."
"Ça existe?!?!"

Moi je les trouvent pas boy-band. Les boy-bands chantes des genres de ballads qui te font dormir. Swing, whether you like it or not, c'est différent, c'est exitant pis c'est l'fun, spéciallement pour les gens qui n'ont jamais été interessés par la francophonie. Avant eux, je croyais que toute la musique française étais plate, pis Swing m'a fait, bin, swinger. Ils ont été une vraiment bonne influence, à mon avis.

Just parceque la société nous dit que la bonne musique, c'est comme le pop/rock/punk whatever, ça veut pas dire que toute les autres sortes de musique qu'on a peut-etre oublié (ou pas encore découvert) n'est pas de la bonne musique. Si t'aime ce genre, c'est parfaitement correct, mais ça fait pas les autres genres moins bons.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Wellington
Gueule bavarde
Leslie Wellington


Féminin Nombre de messages : 373
Localisation : Sudbury-->Blind River dans l'corps
Intérêts généraux : le theatre!
Date d'inscription : 21/01/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 6 EmptyVen 2 Sep - 22:48

swiffer a écrit:
ils sont le boyband franco ontarien. ils essaient , avec leur musique, de représenter notre culture .

? Je ne sais pas vraiment s'il le sont? J'sais pas, I am not an avid boy band watcher. Je croyait qu'ils etait plus un genre de groupe folk-pop...? Pis, je ne suis pas certaines s'ils disent qu'ils nous represente comme franco, j'sais qu'ils disent assez souvent qu'ils sont franco, but does that mean that they represent us? si oui, je suis contente de voir que nous avons une diversite ( not that I like them, leur musique me tombe sur les nerfs).... Je commence a me demander s'ils, comme personnes sont si mechant qu'on pense? je n'aimerais jamais leurs musique, mais comme personne, are they that evil?
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 6 EmptyVen 2 Sep - 22:50

ils essayent de crammer notre culture dans leur musique, mais ils manquent leur cible completement.



pis l'affaire de boy band , c'est a cause des affaires de . je les aime parce quil sont hot.

dude. tellement wrong.
Revenir en haut Aller en bas
MiMi
Bouche moyenne
MiMi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 31/08/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 6 EmptyVen 2 Sep - 22:56

Leslie Wellington a écrit:
Je commence a me demander s'ils, comme personnes sont si mechant qu'on pense? je n'aimerais jamais leurs musique, mais comme personne, are they that evil?

OMG ils sont tellement gentils en personne! je les ai rencontrés pleins de fois, pris des photos avec eux, Michel Bénac a pris le temps de lire ma carte de fête attentivement, parceque la prochaine fois que je les ai vues il savais a kel école j'allais a cause je l'avais écrit dans la carte. Comme serieusement, si tu les voient un jour pis tu demande si ils connaissent Mimi, ils vont dire oui. Je sais pas ou quelqu'un a eu l'idée qu'ils sont méchants. c'est le sweetest homme que j'ai jamais rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
MiMi
Bouche moyenne
MiMi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 31/08/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 6 EmptyVen 2 Sep - 22:58

Pis c'est pas "je les aime parcequ'ils sont hot." C'est plutôt "Je les aime ET ils sont hot."
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 6 EmptyVen 2 Sep - 22:58

... juste un peu égocentrique.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
MiMi
Bouche moyenne
MiMi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 31/08/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 6 EmptyVen 2 Sep - 23:01

Christian a écrit:
... juste un peu égocentrique.

bin, peut-etre mais pas trop. Si il est, il a des bonnes raisons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kermet Gong Show
Nouvelle petite gueule
Kermet Gong Show


Nombre de messages : 39
Intérêts généraux : J'essaie de me rendre invisible a l'oeuil humain
Date d'inscription : 21/05/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 6 EmptyVen 2 Sep - 23:01

MiMi a écrit:
Pis c'est pas "je les aime parcequ'ils sont hot." C'est plutôt "Je les aime ET ils sont hot."

little girl picker upper
Revenir en haut Aller en bas
MiMi
Bouche moyenne
MiMi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 31/08/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 6 EmptyVen 2 Sep - 23:02

Kermet Gong Show a écrit:
little girl picker upper

What is that supposed to mean?
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 6 EmptyVen 2 Sep - 23:08

MiMi a écrit:
Christian a écrit:
... juste un peu égocentrique.

bin, peut-etre mais pas trop. Si il est, il a des bonnes raisons Wink

Personne ne peut avoir "de bonnes raisons" pour être égocentrique. C'est pas à cause qu'il a un beau cul ou qui chante des chansons quétaines (ou belles... whatever you think) que sa devrait être correk qui soit égocentrique. C'mon!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
MiMi
Bouche moyenne
MiMi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 31/08/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 6 EmptyVen 2 Sep - 23:15

bin oui, c'est vrai. Mais je veut dire d'avoir de l'estime de soi. égocentrique c'est peut-etre un peu dur. Mais je vois ton point. ce brasser les fesses devant un publique peut sembler égocentrique, mais il est peut etre juste extroveri. Moi je le ferait jamais parceque je srait trop timide. Mais c'est vrai qu'il a peut etre un peu d'égo...
Revenir en haut Aller en bas
maksim
Gueule bavarde
maksim


Nombre de messages : 366
Localisation : Sudbury
Date d'inscription : 10/02/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 6 EmptySam 3 Sep - 1:14

Christian, S.V.P. delete se thread.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/ksimak
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 6 EmptySam 3 Sep - 1:18

maksim a écrit:
Christian, S.V.P. delete se thread.

Il doit mourir de mort naturel jeune maksim. Soit qu'on le touche pas pour un mois ou bien qu'il part tellement en tangeante que je dois le locker.

Je fais pas juste effacer les threads qui m'intéresse pu, sinon ça ferais lontemps que le thread "Écoeur d'être..." serait long gone.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Citron d'amour
Nouvelle petite gueule
Citron d'amour


Nombre de messages : 23
Localisation : quelque part dans le fin fond de ton imagination
Intérêts généraux : je ris de moi même et je fais rire de moi!
Date d'inscription : 31/08/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 6 EmptySam 3 Sep - 13:59

Je suis contente de voir que depuis mon message, j'ai observé un peu plus de diversité sur le site. (L'éliminage du bashing avait déjà commencé un peu...) Je suis contente de voir que les messages ne sont plus juste des one liners, mais des vraies discutions. J'espère que ça va continuer...

Pour Swing...Je ne crois pas que c'est un boyband puisque plusieurs des boybands typiques (pense genre N'Sync) ce n'est pas eux qui composent leur chansons...Swing composent la majorité de leurs chansons, et reprennent certaines chansons connues et les refont à leur style. Je crois que ce qu'ils font est super puisqu'il font connaître la musique francophone à plusieurs. Ce que je veux dire par cela c'est que (je vais me prendre par exemple...) Je ne connaissais vraiment pas la musique francophone avant de voir Swing aux 10e jeux à Sudbury. Après avoir entendu leur musique, j'ai réalisé que je ne connaissait pas la musique et j'ai alors pris la peine d'aprendre ce qui existait, autant du côté ontarien que du côté québecois. Donc je crois que Swing a un grand influence sur la musique francophone.

SWING RULES
Revenir en haut Aller en bas
m-oubly
Placote avancée
m-oubly


Masculin Nombre de messages : 676
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : Ambassadeurs des 13es Jeux franco-ontarien
Date d'inscription : 14/01/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 6 EmptySam 3 Sep - 14:35

<<Boy Band>> ou pas, ils sont encore bon a mon point de vue. Et si vous les considérrer comme <<Boy Band>>. félicitation à moi même, parce que ca cerrait le premier <<Boy Band>> que je trouve bon.

Folk-Modèrne.
Revenir en haut Aller en bas
http://phantastyk.ca
Leslie Wellington
Gueule bavarde
Leslie Wellington


Féminin Nombre de messages : 373
Localisation : Sudbury-->Blind River dans l'corps
Intérêts généraux : le theatre!
Date d'inscription : 21/01/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 6 EmptySam 3 Sep - 16:17

MiMi a écrit:
Christian a écrit:
... juste un peu égocentrique.

bin, peut-etre mais pas trop. Si il est, il a des bonnes raisons Wink


tan qu'a moi personne a le droit d'etre ego centric....specialement dans un monde comme selui dans lequel on vit....si on pense a nous meme on aide pas notre societe...
Revenir en haut Aller en bas
MiMi
Bouche moyenne
MiMi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 31/08/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 6 EmptySam 3 Sep - 20:20

swinger, je suis completement d'accord parceque moi aussi je ne connaissait rien de la musique francophone avant de connaitre Swing. Là ma radio est même à un poste francophone et je parle en français à mes amis même si avant on ce parlait en anglais. Et j'écoute beaucoups plus de télé francophone. Ils ont eu une TELLEMENT grande influance sur moi, ils m'encouragent en français, ils me déstressent et ils me donne quelque chose d'intelligent à faire. Sans eux j'aurais presque perdu mon français, et je n'aurais jamais découvert ce site. Ils ont enrichi ma vie plus que j'aurais jamais imaginer, et j'en suis tellement reconnaissante.

Pour mon commentaire a propos d'etre egocentrique, vous avez raison, j'ai mal choisi mes mots. C'est vrai qu'il n'y a pas de bonne raison d'etre egocentrique, mais moi je crois pas qu'il l'est.

Marcel forget- Yes! thumright
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 6 EmptySam 3 Sep - 21:39

donc swing = avril lavigne?


hhmmhhm. Swing écrivent leur chansons quétaines.
Avril Lavigne écrit ses chansons quétaines.
Swing est un portail , apparement, pour d'autre musique francophone
Avril lavigne, avec Blink 182,Korn, Sum41 et alexisonfire est portail pour la musique alternative.
Swing, beaucoup de filles les aiment parce quils sont hot.
Avril lavigne, beaucoup de filles l'aiment parce qu'elle s'habille "cool."
La seule raison que Swing s'est vu se faire lancer dans la spotlight, c'est qu'ils sont franco-ontariens. Face it, talent ou pas, c'est pour ca. sils étaient anglphone, ils joueraient les clubs à ottawa...
La seule raisonde Avril Lavigne s'est vu propulsée vers la spotlight c'est qu'elle est canadienne,



Le meme raisonnement s'applique avec Simple Plan, Blink, etc.



puis, ils sont originaux dans le sens que ce sont les seuls à penser que de mettre du violon dans une chanson et dire que c'est du folk va marhcer .
Revenir en haut Aller en bas
MiMi
Bouche moyenne
MiMi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 31/08/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 6 EmptySam 3 Sep - 22:08

Il y a des similarités entre toute les artistes, alors tu peut pas vraiment les comparés. Spéciallement puisque Swing et Avril Lavigne sont complètement differents. Oui il y a des similarités mais il y en a pour tout le monde. Je pourais comparés n'importe qui avec n'importe qui d'autre.

Et Swing a travailler très fort pour avoir la popularité qu'ils ont. Ils sont (spéciallement Bénac) des gens très occupés, et leurs concert sont souvent dans des petites salles. Il ont travailler fort pour changer l'avis des gens au sujet de la musique, leur montrant que ça n'a pas besoin d'être du pop/rock pour être bon. Et qui dit que être comme Avril Lavigne c'est une mauvaise chose anyway?

Et puis Michel Bénac AVAIT un groupe anglais avant et ils ont eu un assez gros succes. Michael B. à même été joué a la radio à plusieurs reprises, mais il à CHOISI la musique française parcequ'il à redécouvert ça fièreté francophone.

Et il y à d'autres groupes de "folk-urbain" autres que eux qui ne sont pas populaires. C'est pas just a cause qu'ils ont mis le violon dedans que c'est populaire. Ils le font amusant pis si les gens aiment ça c'est a cause qu'ils sont bons. Ils ont pris le folklorique et ils l'ont popularisé, et c'est les seuls à faire ça dans notre génération.

Y'a jamais juste UNE raison que les gens sont populaires. que ce soit Swing ou Avril Lavigne ou n'importe qui d'autre. C'est une combinaison de talent, d'effort, d'originalité, de "look", de divertissement etc, etc...
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 6 EmptySam 3 Sep - 22:18

im over it. c'et tout ce que j'ai à dire. lol
Revenir en haut Aller en bas
Premier
Gueule bavarde



Nombre de messages : 337
Localisation : Ontario
Intérêts généraux : etudiant
Date d'inscription : 21/06/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 6 EmptyDim 4 Sep - 0:15

swiffer a écrit:
donc swing = avril lavigne?


hhmmhhm. Swing écrivent leur chansons quétaines.
Avril Lavigne écrit ses chansons quétaines.
Swing est un portail , apparement, pour d'autre musique francophone
Avril lavigne, avec Blink 182,Korn, Sum41 et alexisonfire est portail pour la musique alternative.
Swing, beaucoup de filles les aiment parce quils sont hot.
Avril lavigne, beaucoup de filles l'aiment parce qu'elle s'habille "cool."
La seule raison que Swing s'est vu se faire lancer dans la spotlight, c'est qu'ils sont franco-ontariens. Face it, talent ou pas, c'est pour ca. sils étaient anglphone, ils joueraient les clubs à ottawa...
La seule raisonde Avril Lavigne s'est vu propulsée vers la spotlight c'est qu'elle est canadienne,



Le meme raisonnement s'applique avec Simple Plan, Blink, etc.



puis, ils sont originaux dans le sens que ce sont les seuls à penser que de mettre du violon dans une chanson et dire que c'est du folk va marhcer .

Pas d'accord avec toi mon swiffer

C'est sure que le fait qu'ils ouvrent en francais a faciliter leur cheminement...mais s'ils etaient archi-pourri je doute qu'ils auraient fait effet! Ils ont certainement du talent...mais probablement pas dans un style que tu aimes.
Revenir en haut Aller en bas
MiMi
Bouche moyenne
MiMi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 31/08/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 6 EmptyDim 4 Sep - 11:20

Premier- Je suis completement d'accord. C'est vrai que si ils avaient vraiment pas de talent, ils seraient pas ou qu' ils sont.

Ce n' est pas aussi facile pour eux que tu le pense. Il y a beaucoups de gens, comme certains de vous, qui n'apprécis pas ce genre de musique, qui le trouve quétaine et aiment pas ça. Ils ont donc dû travailler fort pour trouver un publique. Spéciallement puisque à Montréal ils ne les acceptent pas. Ils ont été rejeté par toute une ville parcequ'ils sont differents. Ils ont donc pas eu l'attention des média dans une des plus grandes populations francophones. Moi je trouve ça pas mal fort.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 6 EmptyDim 4 Sep - 13:10

"There career skyrocketed in circa 2000 with the invention of the talent exagerator. It was then know as computer programming."
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Contenu sponsorisé





Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swung - Le thread de désappréciation de Swing
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» le nouveu thread de swing..
» SWING,SWING,SWING(POUR AMATEUR DE SWING SEULEMENT)
» Saij Sucks!
» Swing (appréciation/désapréciation)
» Nouveau CD de Swing!... ptite question....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Musique-
Sauter vers: