TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Swung - Le thread de désappréciation de Swing

Aller en bas 
+26
Fleur de Lys
ponpon_pop
fred_my_lover
Premier
m-oubly
MiMi
Citron d'amour
Kermet Gong Show
Don Kimmel
maximum
Melanie
macédoine
capitaine_bobettes
mireille3773
Leslie Wellington
lapetiteetrangere
michel_benac
Aërock
swiffer
panic_attaque
Feu Jaune
coil!spring!fang!
zeevastkuntz
martini_13
maksim
Christian
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ponpon_pop
Bouche moyenne
ponpon_pop


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 36
Intérêts généraux : je fait dure pis je crouse les beau prof de l'école B-D :)
Date d'inscription : 01/09/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 8 EmptyMer 7 Sep - 8:49

Kermet Gong Show a écrit:
ponpon_pop a écrit:
ouin ben c po pcq vous naimer pas ce groupe que vous dever les juger comme vous le faite... il y en a qui les adore... ce sont de beau garcon (et michel danse bien sur une scene en passant) moi... sa me fait de la peine de lire des message rabaissant swing comme sa...Sad


marie-eve

Il faut pas pleurer quand ton groupe préféré se fait BASHÉ...tout les groupes dans le monde on quelqu'un qui les détestes..différences d'opinion. Jusqu'à date, de ce que j'ai vu sur TG y a beaucoup plus de swingbashers que de swing lovers, peut-être à cause que les p'tits filles qui adorent Swing sont pas encore assez vieille pour utiliser un ordinateur...

Le commentaire qui me fait chier/rire le plus est SWING=original..hahaha..whoever says this needs to go out more.
<
je te frais remarquer que premierement, j'ai 19 ans et deuxiemement , je sais tres bien me servir d'un ordinateur... so ... VA CHIER
Revenir en haut Aller en bas
http://krazygirl4ever.piczo.com
fred_my_lover
Gueule bavarde
fred_my_lover


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : vars
Intérêts généraux : étudiante crouseuse de beau prof
Date d'inscription : 01/09/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 8 EmptyMer 7 Sep - 13:16

ouin pi moi je partage le meme point de vue que ma soeur marie-eve so va chier de dire sa....ta quelle age toi comme 14ans pi nous autre on en a 19 ok so elephant Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://krazy-karo.piczo.com
Feu Jaune
Gueule fondatrice
Feu Jaune


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Un peu de tout.
Date d'inscription : 11/01/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 8 EmptyMer 7 Sep - 14:15

Holy armée de fans de Swing! Y sont organisés! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MiMi
Bouche moyenne
MiMi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 31/08/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 8 EmptyMer 7 Sep - 18:42

Ok, là, on se calme. Y'a pas de raisons pour dire d'aller chier. Si ils ont besoins d'y aller, sont assez grands pour juger ça eux mêmes. Mais sérieusement... premièrement, l'age n'as pas d'importance. Quelqu'un de 14 ans peut etre aussi intelligent que quelqu'un de 19 ans, et ça n'as rien a faire avec le jugement de la bonne musique. deuxièmement, si tu partage l'opinion de quelqu'un, ça veut pas nécessairement dire que c'est mieux. (Même si moi aussi je partage mostly ton opinion) Y'a pas de raisons pour des insultes.

Feu Jaune a écrit:
Holy armée de fans de Swing! Y sont organisés! Laughing

Haha lol non Razz On est juste dédiés à eux comme ils le sont à nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ponpon_pop
Bouche moyenne
ponpon_pop


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 36
Intérêts généraux : je fait dure pis je crouse les beau prof de l'école B-D :)
Date d'inscription : 01/09/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 8 Empty
MessageSujet: wwwwwwwwwwwoooooooooooooowwwwwwwwwwwww   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 8 EmptyJeu 8 Sep - 13:31

MiMi a écrit:
Ok, là, on se calme. Y'a pas de raisons pour dire d'aller chier. Si ils ont besoins d'y aller, sont assez grands pour juger ça eux mêmes. Mais sérieusement... premièrement, l'age n'as pas d'importance. Quelqu'un de 14 ans peut etre aussi intelligent que quelqu'un de 19 ans, et ça n'as rien a faire avec le jugement de la bonne musique. deuxièmement, si tu partage l'opinion de quelqu'un, ça veut pas nécessairement dire que c'est mieux. (Même si moi aussi je partage mostly ton opinion) Y'a pas de raisons pour des insultes.

wwwwwwwwwwooooooowwwwwwwwww ... parle moé pas dememe tabarnak... c'est po une tite jeune qui va me juger dememe

marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
http://krazygirl4ever.piczo.com
fred_my_lover
Gueule bavarde
fred_my_lover


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : vars
Intérêts généraux : étudiante crouseuse de beau prof
Date d'inscription : 01/09/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 8 EmptyJeu 8 Sep - 13:45

Feu Jaune a écrit:
Holy armée de fans de Swing! Y sont organisés! Laughing

YES mes -en
Revenir en haut Aller en bas
http://krazy-karo.piczo.com
Fleur de Lys
Gueule bavarde
Fleur de Lys


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Ontario, Canada
Date d'inscription : 24/05/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 8 EmptyJeu 8 Sep - 19:20

ponpon_pop et compagnie: J'aimerais simplement vous rappeller que les attaques personnelles ne sont pas permises sur taGueule.
Revenir en haut Aller en bas
MiMi
Bouche moyenne
MiMi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 31/08/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: wwwwwwwwwwwoooooooooooooowwwwwwwwwwwww   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 8 EmptyJeu 8 Sep - 21:58

ponpon_pop a écrit:
MiMi a écrit:
Ok, là, on se calme. Y'a pas de raisons pour dire d'aller chier. Si ils ont besoins d'y aller, sont assez grands pour juger ça eux mêmes. Mais sérieusement... premièrement, l'age n'as pas d'importance. Quelqu'un de 14 ans peut etre aussi intelligent que quelqu'un de 19 ans, et ça n'as rien a faire avec le jugement de la bonne musique. deuxièmement, si tu partage l'opinion de quelqu'un, ça veut pas nécessairement dire que c'est mieux. (Même si moi aussi je partage mostly ton opinion) Y'a pas de raisons pour des insultes.

wwwwwwwwwwooooooowwwwwwwwww ... parle moé pas dememe tabarnak... c'est po une tite jeune qui va me juger dememe

marie-eve

Je m' excuse, je ne voulait pas t' insulter, je crois juste que il n'y a pas de raison pour des attaques personnelles. Je ne voulais pas t'offendre. (Et by the way, tu sais pas quel age que j'ai... Neutral) Mais whatever, avec l'internet, tu peut pas savoir quel ton que je prends, alors si ça semblait comme je voulait t'insulter, ce n'était pas mon intention.

Et je suis d'accord avec toi sur tout tes autres points, swing rocks.
Revenir en haut Aller en bas
ponpon_pop
Bouche moyenne
ponpon_pop


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 36
Intérêts généraux : je fait dure pis je crouse les beau prof de l'école B-D :)
Date d'inscription : 01/09/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: wwwwwwwwwwwoooooooooooooowwwwwwwwwwwww   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 8 EmptyVen 9 Sep - 9:40

MiMi a écrit:
Je m' excuse, je ne voulait pas t' insulter, je crois juste que il n'y a pas de raison pour des attaques personnelles. Je ne voulais pas t'offendre. (Et by the way, tu sais pas quel age que j'ai... Neutral) Mais whatever, avec l'internet, tu peut pas savoir quel ton que je prends, alors si ça semblait comme je voulait t'insulter, ce n'était pas mon intention.

Et je suis d'accord avec toi sur tout tes autres points, swing rocks.



ok debord Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://krazygirl4ever.piczo.com
Catt
Bouche moyenne
Catt


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Ontario
Intérêts généraux : Musique (classique-populaire)
Date d'inscription : 03/09/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 8 EmptySam 10 Sep - 11:20

ponpon_pop a écrit:
wwwwwwwwwwooooooowwwwwwwwww ... parle moé pas dememe tabarnak... c'est po une tite jeune qui va me juger dememe

Sa prouve que l'âge ne pas de report avec l'intelligence...
Revenir en haut Aller en bas
Catt
Bouche moyenne
Catt


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Ontario
Intérêts généraux : Musique (classique-populaire)
Date d'inscription : 03/09/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 8 Empty
MessageSujet: oups   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 8 EmptySam 10 Sep - 11:24

oups je voulais dire :
Sa prouve que l'âge na pas de rapport avec l'intelligence...
Revenir en haut Aller en bas
ponpon_pop
Bouche moyenne
ponpon_pop


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 36
Intérêts généraux : je fait dure pis je crouse les beau prof de l'école B-D :)
Date d'inscription : 01/09/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: oups   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 8 EmptyLun 12 Sep - 11:46

Catt a écrit:

Sa prouve que l'âge na pas de rapport avec l'intelligence...

c'est quoi le rapport???
Revenir en haut Aller en bas
http://krazygirl4ever.piczo.com
Catt
Bouche moyenne
Catt


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Ontario
Intérêts généraux : Musique (classique-populaire)
Date d'inscription : 03/09/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: oups   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 8 EmptyLun 12 Sep - 17:10

ponpon_pop a écrit:
Catt a écrit:

Sa prouve que l'âge na pas de rapport avec l'intelligence...

c'est quoi le rapport???

Eh oui, une autre preuve...
Revenir en haut Aller en bas
MiMi
Bouche moyenne
MiMi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 31/08/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 8 EmptyLun 12 Sep - 17:54

Elle fait juste dire que: «wwwwwwwwwwooooooowwwwwwwwww ... parle moé pas dememe tabarnak... c'est po une tite jeune qui va me juger dememe» Ça sound pas trop trop intelligent, pis ça fait, genre, hypocrite de dire que toi tu es plus intelligente à cause t'es plus vieille quand toi tu parles comme ça. (note: son opinion, je ne fait qu'expliquer)
Revenir en haut Aller en bas
ponpon_pop
Bouche moyenne
ponpon_pop


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 36
Intérêts généraux : je fait dure pis je crouse les beau prof de l'école B-D :)
Date d'inscription : 01/09/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 8 EmptyMar 13 Sep - 8:12

cool... c'est le fun de savoir que le monde pense comme sa d'une personne qu'il ne connaisse meme pas... Crying or Very sad Sad t-k moi je trouve sa lache mais bon Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://krazygirl4ever.piczo.com
fred_my_lover
Gueule bavarde
fred_my_lover


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : vars
Intérêts généraux : étudiante crouseuse de beau prof
Date d'inscription : 01/09/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 8 EmptyMar 13 Sep - 8:16

ok la sa va faire vo maudine de dispute conne la c du passer pi passer a dautre chose salut
Revenir en haut Aller en bas
http://krazy-karo.piczo.com
Catt
Bouche moyenne
Catt


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Ontario
Intérêts généraux : Musique (classique-populaire)
Date d'inscription : 03/09/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 8 Empty
MessageSujet: .   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 8 EmptyDim 18 Sep - 21:54

Okay tu es libre de penser ce que tu veux de moi. En fait, tout le monde ici a une opinion différente et peut importe ce que tu fais ce que tu dit ou que tu insulte, essaye de comprendre que sa changera jamais mon opinion et même, sa le rend plus fort. S.V.P., montre un peu de maturité! Branche hehe...
Revenir en haut Aller en bas
ponpon_pop
Bouche moyenne
ponpon_pop


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 36
Intérêts généraux : je fait dure pis je crouse les beau prof de l'école B-D :)
Date d'inscription : 01/09/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: .   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 8 EmptyLun 19 Sep - 8:13

Catt a écrit:
Okay tu es libre de penser ce que tu veux de moi. En fait, tout le monde ici a une opinion différente et peut importe ce que tu fais ce que tu dit ou que tu insulte, essaye de comprendre que sa changera jamais mon opinion et même, sa le rend plus fort. S.V.P., montre un peu de maturité! Branche hehe...

ben toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://krazygirl4ever.piczo.com
maksim
Gueule bavarde
maksim


Nombre de messages : 366
Localisation : Sudbury
Date d'inscription : 10/02/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 8 EmptyLun 19 Sep - 10:52

J'arreter de lire se sujet depuis comme page 9-10... So, c'est redu une chat for les fans de swing? Si c'est le cas, j'appelle la notion qu'on change le nom de ce thread a:

"Le thread d'appréciation de Swing."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/ksimak
fred_my_lover
Gueule bavarde
fred_my_lover


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : vars
Intérêts généraux : étudiante crouseuse de beau prof
Date d'inscription : 01/09/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 8 EmptyMar 20 Sep - 13:24

maksim a écrit:
J'arreter de lire se sujet depuis comme page 9-10... So, c'est redu une chat for les fans de swing? Si c'est le cas, j'appelle la notion qu'on change le nom de ce thread a:

"Le thread d'appréciation de Swing."

tas ben raison mon ti bonome
Revenir en haut Aller en bas
http://krazy-karo.piczo.com
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 8 EmptyMar 20 Sep - 13:44

Oui mais 9 pages de Swing bashing et et 4 pages de Pro-Swing, so le nom reste pareil je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
BigMeatEater
Nouvelle petite gueule



Nombre de messages : 12
Intérêts généraux : Le moins possible
Date d'inscription : 22/09/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 8 Empty
MessageSujet: Michel Benac   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 8 EmptyJeu 22 Sep - 14:51

michel_benac a écrit:
Bon..... je suis ici pour clarifier les choses.
Premierement, avant d'adresser les commentaires porté sur mon groupe, j'aimerais dire que je suis un Dieux......that's right, I said it, je suis beau, les petites fille m'aiment et je peux rapper mieux que Snoop Dogg et Tu-Pac mis ensemble.... en fait, au secondaire, il m'appelait Michel Two packs of "hot" dogg Benac.

Okay, maintenant pour Swing, j'ai une larme qui coule doucement de mon coeur en lisant les messages des gens sur ce thread, pas parce que je suis insulter, mais plus parce que j'ai pitier pour ces gens, puisqu'il ne sont pas capable d'admettre que nous avons produit de la musique incroyable, inspirante, et franchement meilleur que n'importe quoi d'autre sur cette planete.
Je pleurs pour la jalousie, pour le manque de courage (je sais que deep down, everyone loves swing.......I mean comon....look at me.....how can you not love me......really.....)

J'espère juste qu'un jour tout les enfants du monde pourront avoir assez de courage pour se réunir ensemble, main dans la main, pour chanter en harmonie, une de nos chansons.

Until then,
Peace, love and ghetto beats

Mister B.

Si seulement les gens le connaissait vraiment. Ça c'est un gars qui n'a jamais travailler une journée de sa vie, n'a jamais eu de respect pour les gens autour de lui, a essayer de s'acheter une carrière dans la musique avec "Michael B. and The Power", etc. Si ce n'était pas de l'argent de son papa il serait probablement un "roofer" aujourd'hui. Rien de mal avec être un "roofer" cependant...son papa a très bien fait avec ça. En fait, il est surement encore supporté par papa et maman car gagner ça vie avec un groupe francophone médiocre c'est pas mal difficile. En passant...j'ai vu un autre thread("Saij Sucks") ou quelqu'un a dit qu'il a 35 ou 36 ans...il a 33 ans et son anniversaire c'est au mois de juin.
Revenir en haut Aller en bas
fred_my_lover
Gueule bavarde
fred_my_lover


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : vars
Intérêts généraux : étudiante crouseuse de beau prof
Date d'inscription : 01/09/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Michel Benac   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 8 EmptyVen 23 Sep - 8:10

BigMeatEater a écrit:
michel_benac a écrit:
Bon..... je suis ici pour clarifier les choses.
Premierement, avant d'adresser les commentaires porté sur mon groupe, j'aimerais dire que je suis un Dieux......that's right, I said it, je suis beau, les petites fille m'aiment et je peux rapper mieux que Snoop Dogg et Tu-Pac mis ensemble.... en fait, au secondaire, il m'appelait Michel Two packs of "hot" dogg Benac.

Okay, maintenant pour Swing, j'ai une larme qui coule doucement de mon coeur en lisant les messages des gens sur ce thread, pas parce que je suis insulter, mais plus parce que j'ai pitier pour ces gens, puisqu'il ne sont pas capable d'admettre que nous avons produit de la musique incroyable, inspirante, et franchement meilleur que n'importe quoi d'autre sur cette planete.
Je pleurs pour la jalousie, pour le manque de courage (je sais que deep down, everyone loves swing.......I mean comon....look at me.....how can you not love me......really.....)

J'espère juste qu'un jour tout les enfants du monde pourront avoir assez de courage pour se réunir ensemble, main dans la main, pour chanter en harmonie, une de nos chansons.

Until then,
Peace, love and ghetto beats

Mister B.

Si seulement les gens le connaissait vraiment. Ça c'est un gars qui n'a jamais travailler une journée de sa vie, n'a jamais eu de respect pour les gens autour de lui, a essayer de s'acheter une carrière dans la musique avec "Michael B. and The Power", etc. Si ce n'était pas de l'argent de son papa il serait probablement un "roofer" aujourd'hui. Rien de mal avec être un "roofer" cependant...son papa a très bien fait avec ça. En fait, il est surement encore supporté par papa et maman car gagner ça vie avec un groupe francophone médiocre c'est pas mal difficile. En passant...j'ai vu un autre thread("Saij Sucks") ou quelqu'un a dit qu'il a 35 ou 36 ans...il a 33 ans et son anniversaire c'est au mois de juin.
ta ben ldroit de dire sa, c ton choix mais moi ent k je laime ben pi sa carriere peut nous aider a décompresser. moi je trouve kil a bien fait d'aller faire sont groupe francophone. scuse moi si je navais pas la bonne age... c ke ma tante, ki a été a l'université avec lui ben a ma dit kil avait son age donc 35 ans et je sais ke sa fate est le 23 juin alors il aurait eu 36 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://krazy-karo.piczo.com
BigMeatEater
Nouvelle petite gueule



Nombre de messages : 12
Intérêts généraux : Le moins possible
Date d'inscription : 22/09/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Michel Benac   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 8 EmptyVen 23 Sep - 9:52

fred_my_lover a écrit:
ta ben ldroit de dire sa, c ton choix mais moi ent k je laime ben pi sa carriere peut nous aider a décompresser. moi je trouve kil a bien fait d'aller faire sont groupe francophone. scuse moi si je navais pas la bonne age... c ke ma tante, ki a été a l'université avec lui ben a ma dit kil avait son age donc 35 ans et je sais ke sa fate est le 23 juin alors il aurait eu 36 ans

Pas besoin de t'excuser Smile Je voulais simplement faire la correction. En ce qui trait de Bénac....s'tun osti d'crotter tout de même. Tôt ou tard sa "carrière" de vedette se terminera et il va se trouver sur le marché du travail...J'ai hâte en crisse d'arriver au Petro Canada et de lui crier "Fill 'er up!"....
Revenir en haut Aller en bas
Froufrou
Nouvelle petite gueule
Froufrou


Nombre de messages : 40
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Du plongeon et du théâtre
Date d'inscription : 23/09/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 8 EmptyVen 23 Sep - 18:07

Moi je m en fiche completement de ce que vous dite. J aime vraiment swing. C est un des seul groupe franco-ontarien qui fait du sens. Pis en plus vous autre vous aimez probablement juste la musique anglais.


J ai des amies qui vont voir swing pis comme qui flate leurs souliers ou swing a signe. Moi je ne suis pas aussi folle qu eux mais au moin je crois que ma culture est imporatante. Pas comme vous gang d anglophone qui veulent pas apprendre a garde leurs langue francophone

Froufrou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swung - Le thread de désappréciation de Swing
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» le nouveu thread de swing..
» SWING,SWING,SWING(POUR AMATEUR DE SWING SEULEMENT)
» Saij Sucks!
» Swing (appréciation/désapréciation)
» Nouveau CD de Swing!... ptite question....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Musique-
Sauter vers: